Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 337 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 10095
  1. #3991
    Je vous présente un motard Auvergnat, un motard heureux :


  2. #3992
    Bon coin pour être motard, c'est sûr
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #3993
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Je vous présente un motard Auvergnat, un motard heureux :
    Street Rossi
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  4. #3994
    J'y étais la semaine dernière, en voiture, j'étais bien triste d'avoir 2 roues de trop, les routes étaient top.

  5. #3995
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    J'y étais la semaine dernière, en voiture, j'étais bien triste d'avoir 2 roues de trop, les routes étaient top.
    Ça pouvait se corriger ça...




  6. #3996
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Je vous présente un motard Auvergnat, un motard heureux :

    https://i.ibb.co/FY1YkTB/20200913-173219.jpg
    Rah j'ai choppé la même combard cet été
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  7. #3997
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #3998
    Hier j'étais sorti en tenue piste. Même si il y avait moins de monde qu'en été, il y avait eu trafic... Et certains roulaient comme des fous. De mon côté je déhanche pas sur route.

    L'avantage de la combarde c'est qu'elle est perforée par rapport à mon cuir

  9. #3999

  10. #4000
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    ouais, justement, j'ai pas envie d'une gt, la mt09, j'avais essayé à l'époque, j'avais pas aimé pour le côté ultra cheap et le moteur clairement sympa mais la partie cycle m'avait vraiment deplue. La dernière est pas belle. Mais comme je le disais, je n'ai pour le moment pas besoin d'un truc pour aller loin, et le truc des sportives, déjà je veux quand même quelque chose d'utilisable sur la route, et j'ai pas envie de foutre 7000 balles dans un truc rincé.
    vfr ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  11. #4001
    Tu es un/e canard/canne motard/e ?
    Tu es sur l'Ile de France ou autour ?
    Tu en a marre des chauffards du périph', des kékés de la Chevreuse et des vaches du Vexin ?
    Tu voudrais du nouveau tout en restant sur 2 roues ?
    Et si en plus, tu peux te tirer la bourre avec du canard, yabon !
    J'ai ce qu'il te faut !

    Grâce à l'idée de Zifox, on est en train de s'organiser une session pocket-bike indoor et/ou une session dirt-bike entre canards.
    Totalement à la carte, tu pourras faire ce que tu veux (perso je veux tenter les deux, alors on verra si il y a assez de monde).

    Si ça t'intéresse, fais moi signe ici et par MP pour que je puisse te rajouter à une conversation Whatsapp et monter tout ça !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #4002
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    vfr ?
    Je pensais au vfr 750, ouais, au moins je pourrais en prendre 2
    Les plus récentes ne me plaisent pas trop en plus d'avoir un embonpoint de plus en plus présent, sans compter que même en occas' elles sont chères pour ce qu'elles proposent, je trouve.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  13. #4003
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Tu es un/e canard/canne motard/e ?
    Tu es sur l'Ile de France ou autour ?
    Tu en a marre des chauffards du périph', des kékés de la Chevreuse et des vaches du Vexin ?
    Tu voudrais du nouveau tout en restant sur 2 roues ?
    Et si en plus, tu peux te tirer la bourre avec du canard, yabon !
    J'ai ce qu'il te faut !

    Grâce à l'idée de Zifox, on est en train de s'organiser une session pocket-bike indoor et/ou une session dirt-bike entre canards.
    Totalement à la carte, tu pourras faire ce que tu veux (perso je veux tenter les deux, alors on verra si il y a assez de monde).

    Si ça t'intéresse, fais moi signe ici et par MP pour que je puisse te rajouter à une conversation Whatsapp et monter tout ça !
    Il faudrait peut être également poster ce message sur le topic des canards parisien non (et celui des canards motards parisien) ?

  14. #4004
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il faudrait peut être également poster ce message sur le topic des canards parisien non (et celui des canards motards parisien) ?
    Sachant que avec le coup du Covid, certains des sites limite la quantité de personnes à 10-15, on va déjà voir avec les canards motards avant d'avoir trop de monde
    (et pour moi ici ça vise déjà tous les motards parisiens)
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  15. #4005
    Ce serait dans quel coin le pocket ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  16. #4006
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Ce serait dans quel coin le pocket ?
    J'ai trouvé deux possibilités : Orléans ou Rouen.
    Au passage, le dirt-bike c'est à côté de Mantes la Jolie.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  17. #4007
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    J'ai trouvé deux possibilités : Orléans ou Rouen.
    Au passage, le dirt-bike c'est à côté de Mantes la Jolie.
    Rah pas loin de chez wam
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  18. #4008
    Ca me tente carrément, je veux bien traverser la France en train pour tester avec des canards :D (surtout mini moto mais après pourquoi pas en fonction des dates)
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  19. #4009
    Une fois que j'aurai regroupé les motivés, je lancerai un premier Doodle pour une session de mini-moto.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #4010
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    J'ai trouvé deux possibilités : Orléans ou Rouen.
    Au passage, le dirt-bike c'est à côté de Mantes la Jolie.
    Orléans ça me tente bien, Rouen ça peut se faire, Mantes par contre tu m'oublie

    Par contre je ne bloque pas une place d'office, selon la date arrêtée (et mon état à ce moment) je te dit

  21. #4011
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    J'ai trouvé deux possibilités : Orléans ou Rouen.
    Au passage, le dirt-bike c'est à côté de Mantes la Jolie.
    Et pourquoi pas Bayonne pour faire le plus loin possible de chez moi

  22. #4012



    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  23. #4013
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Et pourquoi pas Bayonne pour faire le plus loin possible de chez moi
    Fais comme Scie : bouge ton cul !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #4014
    Salut !

    C'est encore le chat.


    Vous avez un lien ou des infos sur l'entretien a suivre pour la pocket (cross)du p'tit ?

    remplacement des bougies, graissage de la chaine ou ce genre de trucs

    Là on doit être a une 30° d'heures de roulage, faudrait que je note parce que j'ai une mémoire de merde...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  25. #4015
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Salut !

    C'est encore le chat.


    Vous avez un lien ou des infos sur l'entretien a suivre pour la pocket (cross)du p'tit ?

    remplacement des bougies, graissage de la chaine ou ce genre de trucs

    Là on doit être a une 30° d'heures de roulage, faudrait que je note parce que j'ai une mémoire de merde...
    La chaîne ça se nettoie graisse a chaque sortie en théorie. Contrôle / nettoie aussi bien la fourche et les amortisseurs.
    Bougie tant que ça fonctionne, pas besoin d'y toucher.
    Le truc a surveiller, si le moteur est beaucoup sollicité, c'est le piston et/ou la segmentation. Bien s'assurer que ça se mets pas a fumer plus que de raison, et en cas de doute, ouvrir pour vérifier.
    En pratique quand c'est utilisé par des enfants, y'a pas grand chose a faire de ce côté.

  26. #4016
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    La chaîne ça se nettoie graisse a chaque sortie en théorie. Contrôle / nettoie aussi bien la fourche et les amortisseurs.
    Bougie tant que ça fonctionne, pas besoin d'y toucher.
    Le truc a surveiller, si le moteur est beaucoup sollicité, c'est le piston et/ou la segmentation. Bien s'assurer que ça se mets pas a fumer plus que de raison, et en cas de doute, ouvrir pour vérifier.
    En pratique quand c'est utilisé par des enfants, y'a pas grand chose a faire de ce côté.
    Merci
    Il faut lui faire quoi a la fourche ?

    La chaine j'y ai jamais touché
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #4017
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Merci
    Il faut lui faire quoi a la fourche ?

    La chaine j'y ai jamais touché
    La fourche faut controler qu'elle est toujours bien alignée, avec les chocs et les chutes, elle peut vriller un peu.
    Faut bien vérifier qu'elle ne fuit pas, et qu'elle coulisse sans point dur, qu'il n'y a pas de marques sur les tubes. Et bien nettoyer les saletés pour être sur de ne pas rater les gouttes d'huile !

  28. #4018
    D'ailleurs en parlant de pocket, je réfléchissais à en prendre une pour éventuellement faire un peu de piste avec. Il y a des modèles à privilégier ?

  29. #4019
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    La fourche faut controler qu'elle est toujours bien alignée, avec les chocs et les chutes, elle peut vriller un peu.
    Faut bien vérifier qu'elle ne fuit pas, et qu'elle coulisse sans point dur, qu'il n'y a pas de marques sur les tubes. Et bien nettoyer les saletés pour être sur de ne pas rater les gouttes d'huile !
    Justement je crois qu'elle a vrillé, et je la trouve très dure
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  30. #4020
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Tu es un/e canard/canne motard/e ?
    Tu es sur l'Ile de France ou autour ?
    Tu en a marre des chauffards du périph', des kékés de la Chevreuse et des vaches du Vexin ?
    Tu voudrais du nouveau tout en restant sur 2 roues ?
    Et si en plus, tu peux te tirer la bourre avec du canard, yabon !
    J'ai ce qu'il te faut !

    Grâce à l'idée de Zifox, on est en train de s'organiser une session pocket-bike indoor et/ou une session dirt-bike entre canards.
    Totalement à la carte, tu pourras faire ce que tu veux (perso je veux tenter les deux, alors on verra si il y a assez de monde).

    Si ça t'intéresse, fais moi signe ici et par MP pour que je puisse te rajouter à une conversation Whatsapp et monter tout ça !
    CYGNE !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

Page 134 sur 337 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •