Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 62 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1832
  1. #1111
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Nouvelle saison dispo.

    Ce qui est géniale avec le TTS c'est qu'on a pu tester les différentes itérations des nouveaux opérateurs pour avoir un truc propre à la release.

    En faite non, pour la release Ubi sort un équilibrage jamais testé (portée du gadget de Melusi -33% et son diminué en POV). C'est pas comme si le seul équilibrage qu'ils ont réalisé c'est de remplacer son bouclier par un C4 et ça en 4 semaines de TTS alors qu'on sait depuis le premier jour qu'elle était trop forte et qu'on a eut le droit à une demi douzaine de patch en 4 semaines.
    C'est prévu pour la 2.1.

  2. #1112
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Et donc ça va être déployer sur le tts avant ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #1113
    Le feedback ne vient pas que du TS, il y a des playtests et des workshops avec les pros.

    Il y a des stats IG qui permettent d'envisager et de faire des projections sur l'impact des changements, c'est assez complexe et ce n'est pas fait au doigt mouillé.

  4. #1114
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Le feedback ne vient pas que du TS, il y a des playtests et des workshops avec les pros.

    Il y a des stats IG qui permettent d'envisager et de faire des projections sur l'impact des changements, c'est assez complexe et ce n'est pas fait au doigt mouillé.
    Permet moi d'en douter quand on voit la gestion d'un opérateur comme Ying. Je doute que les pros aient validé l'itération à 4 candelas, 2 smokes et une batteuse à 46 de dommages (et c'était en avril).

    Le plus dommage c'est que le nerf est probablement bon (bien que le gadget devrait être retravaillé d'avantage), ils vont au plus simple mais efficace. Mais pourquoi ne pas l'avoir déployer sur le TTS au bout d'une semaine ou 15j ? Ce sont des changement fondamentaux qui déterminent la viabilité d'un opérateur, certainement l'une des choses les plus importantes de Siege. Et je ne vois aucune raison sensée qui justifie de se priver d'un environnement de test grandeur nature. Si ces changements ne conviennent pas ou si on découvrent un bug il faudra encore attendre plusieurs semaines pour voir un ajustement et c'est dommage quand on sait qu'une saison dure 12 semaines, qu'après ils arrivent en PL (Goyo). Alors qu'on a eut 4 semaines de TTS finalement assez peu exploité pour l'équilibrage des nouveaux opérateurs (dois je rappeler qu'ils étaient réguilièrement ban sur le TTS). Ca fait un peu passé le live et les joueurs de ranked pour des cobayes. Et si finalement les changements ne sont pas à la hauteur ça risque de faire monter la frustration chez les joueurs.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #1115
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Permet moi d'en douter quand on voit la gestion d'un opérateur comme Ying. Je doute que les pros aient validé l'itération à 4 candelas, 2 smokes et une batteuse à 46 de dommages (et c'était en avril).

    Mais pourquoi ne pas l'avoir déployer sur le TTS au bout d'une semaine ou 15j ? Ce sont des changement fondamentaux qui déterminent la viabilité d'un opérateur, certainement l'une des choses les plus importantes de Siege. Et je ne vois aucune raison sensée qui justifie de se priver d'un environnement de test grandeur nature.
    Justement les échantillons et la population du TS ne correspond pas à la "grandeur nature" il n'y a ni console et seulement une fraction de la population s'y rend.
    Prendre le temps de la réflexion et de l'analyse ne me parait pas être un problème, au pire elle est bannie et c'est un excellent indicateur justifiant un rééquilibrage.

  6. #1116
    J'ai testé la nouvelle map hier avec les deux opérateurs qui vont avec. Pas mal du tout, mais c'est bizarre j'ai l'impression qu'ils ont essayé de créer des espaces permettant aux attaquants de rentrer en se mettant à couvert plus facilement. La map est pleine de couloir sans aucune logique et de pièce bien trop grande. C'est assez étrange un peu comme si cette maison avait été créée par un architecte sous stéroïdes ayant des actions chez Lafarge.
    C'est inutilement grand et complexe et pas très crédible.

    Les opérateurs sont sympa j'ai déjà eu un trick à la gre impact pour péter un ace et le setup de Mélusine est excellent.
    Dernière modification par mcr47 ; 21/06/2020 à 12h39.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  7. #1117
    S'il vous plait dites moi que c'est une blague ou un fake :

    https://www.reddit.com/r/Rainbow6/co...t_next_season/

    Ah et Sam Fisher arrive comme agent jouable.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #1118
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    S'il vous plait dites moi que c'est une blague ou un fake :

    https://www.reddit.com/r/Rainbow6/co...t_next_season/

    Ah et Sam Fisher arrive comme agent jouable.
    Bien bien, d'accord, je vois, c'est noté .

  9. #1119
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    S'il vous plait dites moi que c'est une blague ou un fake :

    https://www.reddit.com/r/Rainbow6/co...t_next_season/

    Ah et Sam Fisher arrive comme agent jouable.


    Faut avouer que c'est amusant. Et c'est pas pire que les skins de l'event nounours (qui était clairement l'un des meilleurs) ou de voir des têtes de monstres, des styles victoriens ou des chapeaux de corsaire.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  10. #1120
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    S'il vous plait dites moi que c'est une blague ou un fake :

    https://www.reddit.com/r/Rainbow6/co...t_next_season/

    Ah et Sam Fisher arrive comme agent jouable.
    Oh ça fait longtemps que le jeu n'a plus aucune DA. Les mecs qui sont derrière sont les pires artistes jamais vus de mon point de vu.

    Ah et Sam Fisher au moins c'est dans le lore de Tom Clancy's !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #1121
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Oh ça fait longtemps que le jeu n'a plus aucune DA. Les mecs qui sont derrière sont les pires artistes jamais vus de mon point de vu.
    Effroy ci-devant la vostre hérésie






  12. #1122
    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message


    Faut avouer que c'est amusant. Et c'est pas pire que les skins de l'event nounours (qui était clairement l'un des meilleurs) ou de voir des têtes de monstres, des styles victoriens ou des chapeaux de corsaire.
    C’est amusant pendant un event. Le problème c’est que ces skins deviennent disponibles dans le reste du jeu. Les opérateurs ne sont plus reconnaissables facilement comme c’était le cas au début du jeu. C’était un atout du jeu, d’autant que ce n’est pas évident à faire, maintenant c’est un défaut.

  13. #1123
    Si seulement ils avaient la bonne idée d'ajouter une option "ne pas afficher les skin" nul doute que l'expérience visuelle serai déjà beaucoup plus agréable.

  14. #1124
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Si seulement ils avaient la bonne idée d'ajouter une option "ne pas afficher les skin" nul doute que l'expérience visuelle serai déjà beaucoup plus agréable.
    Ca n'arrivera jamais. Une bonne partie de la population de joueur affichent des skins pour les montrer aux autres joueur (vu FPS on ne voit pas souvent son propre avatar). Et ça impacterait fortement la force commerciale de la vente de skin.

    Ils viennent de limiter en PL l'utilisation de skin hormis classique, PL et elite. C'est déjà ça.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #1125
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Effroy ci-devant la vostre hérésie

    https://tof.cx/images/2020/06/22/79c...432b1da715.jpg



    Moi j'aurais plutôt vu une expo avec des dessins pour enfants dégueux. C'est plus à ça que ressemble le jeu maintenant niveau chara design.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #1126
    On peux raler à propos de la direction artistique du jeu mais ça permet à ubi de faire perdurer le "game as a service" et ainsi d'avoir (pour la plupart des joueurs) un jeu acheté une seule fois. Après il en faut pour tous les goûts pour viser le plus large possible et être sûr de provoquer l'achat impulsif.

    Ça ne me gêne plus, je trouve qu'on a touché le font avec le skin Noël de montagne.

    Pour moi le problème actuel est qu'il y a une grande quantité de nouveaux joueurs sur r6 et qu'ils sont à chaque game plus salés et aggressifs ce qui rend les parties casu infréquentables.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  17. #1127
    Tu oublis le skin twitch de l'australien
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #1128
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Moi j'aurais plutôt vu une expo avec des dessins pour enfants dégueux. C'est plus à ça que ressemble le jeu maintenant niveau chara design.
    Puisque tu insistes ... ne me demande pas comment je connais ceci c'est personnel . Keith Haring estimé entre 60 000 et 95 000 euro.





    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Tu oublis le skin twitch de l'australien
    Celui avec un casque en forme de pizza sur lequel Manly c'est rué ?

  19. #1129
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Puisque tu insistes ... ne me demande pas comment je connais ceci c'est personnel . Keith Haring estimé entre 60 000 et 95 000 euro.

    https://tof.cx/images/2020/06/22/eaf...493bc97ca9.jpg





    Celui avec un casque en forme de pizza sur lequel Manly c'est rué ?
    Le prochain opérateur sera donc doté d'ailes. C'est confirmé.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #1130
    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    On peux raler à propos de la direction artistique du jeu mais ça permet à ubi de faire perdurer le "game as a service" et ainsi d'avoir (pour la plupart des joueurs) un jeu acheté une seule fois. Après il en faut pour tous les goûts pour viser le plus large possible et être sûr de provoquer l'achat impulsif.
    Le jeu est déjà ultra monétisé, on peut difficilement faire plus et il est très populaire. T’inquiète pas, l’argent rentre. De plus, rien ne pousse à sortir ce genre de skin. CSGO a tenu avec uniquement des skins d’armes pendant un moment...

  21. #1131
    Je suis déçu de ne plus avoir Kix/Interro pour les matchs européens. Le stream anglais est devenu inintéressant au possible. C’est une description assez pauvre de ce qu’il se passe à l’image. En coupant le son on ne perd aucune info...

  22. #1132
    De toute façon le réel problème du jeu, c'est ce bloody tuyau d'arrosage sur la refonte de maison.

    Allez voir devant garage, regardez le d'un bout à l'autre et vous remarquerez comme moi, un détail qui va vous péter ce qu'il vous reste d'immersion.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  23. #1133
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je suis déçu de ne plus avoir Kix/Interro pour les matchs européens. Le stream anglais est devenu inintéressant au possible. C’est une description assez pauvre de ce qu’il se passe à l’image. En coupant le son on ne perd aucune info...
    Oui un peu déçu aussi, j'ai quasiment pas fait attention aux commentaires hier. L'analyse desk était vraiment moyen pour le coup, aucun vidéo à l'appui, pas de pallette, juste 3 personnes qui discutent.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #1134
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Justement les échantillons et la population du TS ne correspond pas à la "grandeur nature" il n'y a ni console et seulement une fraction de la population s'y rend.
    Prendre le temps de la réflexion et de l'analyse ne me parait pas être un problème, au pire elle est bannie et c'est un excellent indicateur justifiant un rééquilibrage.
    Finalement le patch est déployer sur le TS, ce qui est une bonne chose.

    Donc vous avez communiqué l'équilibrage d'une version sur le patch notes d'une autre version alors que cet équilibrage pourrait être remis en question pendant le TS et donc potentiellement obsolète. Ou comment ajouter le trouble à la confusion.
    Sans oublier que vous laisser donc des opérateurs déséquilibrés sciemment en jeu.

    Je réitère donc mon propos quel dommage de ne pas avoir profité du TS pré-saison pour tester cet équilibrage et sortir des opérateurs paufinés le jour J.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #1135
    Jeu désinstaller pour ma part. Peut-être à très bientôt, mais ça pue un peu la mouise quand même.
    Ça va faire presque 2 mois que j'ai pas jouer une partie entière et ça me manque pas, j'avoue que je prends beaucoup plus de plaisir à jouer à Call of. Plus de contenu, plus légit, plus cohérent niveau DA, plus fun... Plus tout quoi.
    La direction que prends R6, ça fait un moment perso qu'on se force un peu tous à jouer et qu'on arrive à apprécier certaines facettes qui restaient mais je pense qu'avec le temps, ces facettes là ne rattrapent pas le niveau de shitstorm qui arrivent de patch en patch.
    Et le jeu meurt à 2000%. Parfois, c'est même pas étonnant qu'il ne soit pas dans le top 5 Twitch alors qu'avant il était très souvent dedans ! Là il frôle presque tout les jours le Top 10 (il est généralement 8e ou 9e). Les gens sont lassés aussi.

    Parfois, je me demande comment on est passer du côté tacticool colonne d'assaut, à jouer un putain de sapeur pompier et Mowgli. C'est une "phrase" qu'on répète tous comme des vieux de 70 ans mais c'est la réalité, ça me tue franchement.

    Enfin bref, go Ground Branch.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  26. #1136
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Jeu désinstaller pour ma part. Peut-être à très bientôt, mais ça pue un peu la mouise quand même.
    Ça va faire presque 2 mois que j'ai pas jouer une partie entière et ça me manque pas, j'avoue que je prends beaucoup plus de plaisir à jouer à Call of. Plus de contenu, plus légit, plus cohérent niveau DA, plus fun... Plus tout quoi.
    La direction que prends R6, ça fait un moment perso qu'on se force un peu tous à jouer et qu'on arrive à apprécier certaines facettes qui restaient mais je pense qu'avec le temps, ces facettes là ne rattrapent pas le niveau de shitstorm qui arrivent de patch en patch.
    Et le jeu meurt à 2000%. Parfois, c'est même pas étonnant qu'il ne soit pas dans le top 5 Twitch alors qu'avant il était très souvent dedans ! Là il frôle presque tout les jours le Top 10 (il est généralement 8e ou 9e). Les gens sont lassés aussi.

    Parfois, je me demande comment on est passer du côté tacticool colonne d'assaut, à jouer un putain de sapeur pompier et Mowgli. C'est une "phrase" qu'on répète tous comme des vieux de 70 ans mais c'est la réalité, ça me tue franchement.

    Enfin bref, go Ground Branch.
    Le battle royale de CoD ou le mod TDM ? Si c'est le BR on pourrait se capter dessus, je le trouvais fun. Mais c'est un peu le cas sur chaque jeu quand tu sors de R6. T'as l'impression d'une telle bouffé d'oxygene, car ils ont gardé leur côté ludique. La perf passe au second plan et on retrouve vraiment la notion de jeu. R6 il est devenu juste pas drôle avec le temps. Je ne sais pas si c'est le cas sur d'autre jeux orienté très compétitif comme LoL ou CS GO.

    Le viewership twitch de R6 à toujours été en dessous du reste des jeux. Après c'est un indicateur un peu batard. Même au sommet de sa popularité il n'a jamais trusté le podium par exemple. Mais je suis assez d'accord dans l'ensemble, c'est moins la DA qui me gêne mais comme tu dis le niveau de shitstrom. J'avais fait une grosse pause de 3 mois en décembre, je suis revenu sur le jeu pendant la précédente saison, mais là j'ai pas relancer le jeu depuis plus d'un mois alors qu'il est toujours installé. Lassé des bugs, des bullshit, de la meta etc.

    Je continue à suivre activement les streamings et twitter et franchement ça ne donne vraiment pas envie du tout. Je pense qu'on est beaucoup dans cet état d'esprit. Je vois énormément de contact qui ont migré sur autre chose. Et quand on voit le soubresaut qu'est la nouvelle saison, je ne pense que cela suffise pour inverser la tendance. A moins de prendre un virage à 180° dans la gestion du jeu, les 5-6 dernières saisons de R6 (ainsi que l'accumulation de bug) l'ont poussé à un point de non retour qui a fait évolué R6 vers un autre jeu différent et certainement moins populaire.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #1137
    Je partage aussi votre point de vue. R6S est devenu trop exigent et pas assez fun. J'ai pas désinstallé mais c'est tout comme. Moi je suis sur des jeux solo en ce moment. J'ai eu aussi un ras le cul du fait qu'il n'y ait plus grand monde sur le mumble, tous sont parti sur Discord cette merde infâme.

    Bref, des bisous.

    PS : je renouvelle la proposition :je peux maintenir le topic à jour car je suivrait toujours de loin ou de près le jeu, mais si un canard actif veut reprendre le truc, qu'il se signale.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #1138
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le battle royale de CoD ou le mod TDM ? Si c'est le BR on pourrait se capter dessus, je le trouvais fun. Mais c'est un peu le cas sur chaque jeu quand tu sors de R6. T'as l'impression d'une telle bouffé d'oxygene, car ils ont gardé leur côté ludique. La perf passe au second plan et on retrouve vraiment la notion de jeu. R6 il est devenu juste pas drôle avec le temps. Je ne sais pas si c'est le cas sur d'autre jeux orienté très compétitif comme LoL ou CS GO.

    Le viewership twitch de R6 à toujours été en dessous du reste des jeux. Après c'est un indicateur un peu batard. Même au sommet de sa popularité il n'a jamais trusté le podium par exemple. Mais je suis assez d'accord dans l'ensemble, c'est moins la DA qui me gêne mais comme tu dis le niveau de shitstrom. J'avais fait une grosse pause de 3 mois en décembre, je suis revenu sur le jeu pendant la précédente saison, mais là j'ai pas relancer le jeu depuis plus d'un mois alors qu'il est toujours installé. Lassé des bugs, des bullshit, de la meta etc.

    Je continue à suivre activement les streamings et twitter et franchement ça ne donne vraiment pas envie du tout. Je pense qu'on est beaucoup dans cet état d'esprit. Je vois énormément de contact qui ont migré sur autre chose. Et quand on voit le soubresaut qu'est la nouvelle saison, je ne pense que cela suffise pour inverser la tendance. A moins de prendre un virage à 180° dans la gestion du jeu, les 5-6 dernières saisons de R6 (ainsi que l'accumulation de bug) l'ont poussé à un point de non retour qui a fait évolué R6 vers un autre jeu différent et certainement moins populaire.
    Le BR gros. (le jeu est à 60 balles et un peu la flemme de payer) Mais je suis sur ps4 haha, pas de caillasse please
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  29. #1139
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    plus légit
    Si tu dis ça pour les cheaters j’ai une mauvaise nouvelle pour toi... Il y a tellement de cheaters que l’équipe gagnante est uniquement déterminé par celui qui fait le mieux la toupie. Tout à l’heure j’étais dans une partie avec un groupe de 3 connards qui trichaient et ont sorti le juggernaut en même temps.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    T'as l'impression d'une telle bouffé d'oxygene, car ils ont gardé leur côté ludique. La perf passe au second plan et on retrouve vraiment la notion de jeu.
    Pareil, c’est pas trop le cas de CoD. Le matchmaking est sur tous les modes de jeu. Quand tu arrives dans le haut du tableau tu dois try-hard. Et tu rencontres aussi beaucoup de tricheurs vu qu’eux aussi sont bien classés.

  30. #1140
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Si tu dis ça pour les cheaters j’ai une mauvaise nouvelle pour toi... Il y a tellement de cheaters que l’équipe gagnante est uniquement déterminé par celui qui fait le mieux la toupie. Tout à l’heure j’étais dans une partie avec un groupe de 3 connards qui trichaient et ont sorti le juggernaut en même temps.



    Pareil, c’est pas trop le cas de CoD. Le matchmaking est sur tous les modes de jeu. Quand tu arrives dans le haut du tableau tu dois try-hard. Et tu rencontres aussi beaucoup de tricheurs vu qu’eux aussi sont bien classés.
    Autant j'ai entendu dire que les cheaters infestaient des BR comme PUBG par exemple. Autant je suis moins d'accord sur le matchmaking. Déjà par contraintes (100 joueurs), tu es obligé d'avoir un matchmaking plus permissif et que tu es haut level tu as plus de chance de tombé sur des personnes moins bonne que toi, ce qui autorise plus de relâchement. Pour avoir fait plusieurs BR comme PUBG ou Apex ça se ressent vraiment (et ça se voit en stream). Idem le résultat d'une partie va dépendre aussi de certains facteurs parfois aléatoire (le loot, le cercle). Dans R6 tout est millimétré, même si aucune partie ne se ressemble, il ne va pas y avoir un trou qui va pop subitement dans un mur, ça sera intentionnel. Et puis par essence il y a tout un tas d'élément fun dans les BR (véhicules, parkour, wingsuit et situations etc.) avec lesquels tu peux t'amuser en partie rapide. La récompense en ranked est différente aussi, sur R6 c'est binaire, soit tu gagnes soit tu perds du MMR. Dans les BR c'est différent il y a une récompense graduelle qui lisse un peu la frustration.

    D'ailleurs ça pourrait expliquer en partie pourquoi les BR galèrent à imposer leur modèle esport. Ils ont plus du jeu vidéo que de la discipline sportive, je pense qu'on est à peu près d'accord pour dire que R6 fait plus "serious business" que les BR cités. En contre partie leur audience sur twitch sont supérieur.

    Et je me demande si sortie de l'optique compétitive, tu peux vraiment t'éclater sur les mastodontes de l'esport comme CSGO ou LoL. Pour CSGO j'ai mon idée, ça doit être assez difficile (hors lan entre potes) et R6 connait le même problème.

    Ce qui fait que quand tu abandonnes tout envie de gagner tu te désintéresse assez vite du jeu car pas assez fun et c'est pas une question de contenu. J'ai par exemple quasiment pas jouer le rework d'house et j'ai fait seulement quelques parties avec les derniers opérateurs tout ça sur les TTS.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 38 sur 62 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •