Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 62 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1832
  1. #1021
    Je trouve le gadget d'Ace trop puissant pour ouvrir les murs et détruire les boucliers. Au moins, il ne peut ouvrir qu'une seule trappe : Hibana sera toujours utile sur certains points ... Et je plains aussi Thermite qui doit risquer sa vie à chaque fois pour placer sa charge.
    Pour l'instant, j'ai du mal à voir cet opérateur comme équilibré au vue de son équipement. J'ai pu voir quelques commentaires qui disent que c'est pour équilibrer le côté trop puissant de la défense. C'est sans doute le cas, mais le principal intérêt pour moi est de permettre le ban de trois opérateurs en attaque. ^^

    Et pour Melusi, je suis d'accord avec les autres avis disant que son gadget trop puissant. xD

  2. #1022
    Citation Envoyé par Typhonarick Voir le message
    Je trouve le gadget d'Ace trop puissant pour ouvrir les murs et détruire les boucliers. Au moins, il ne peut ouvrir qu'une seule trappe : Hibana sera toujours utile sur certains points ... Et je plains aussi Thermite qui doit risquer sa vie à chaque fois pour placer sa charge.
    Thermite fait une plus grosse ouverture (il y a une comparaison sur Reddit) et la fait d’un coup. Avec Ace la défense a plus de temps pour limiter les dégâts. Je trouve pas que Ace soit vraiment meilleur, il est surtout différent, ce qui est très bien, et je pense que c’était le but.

  3. #1023
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Thermite fait une plus grosse ouverture (il y a une comparaison sur Reddit) et la fait d’un coup. Avec Ace la défense a plus de temps pour limiter les dégâts. Je trouve pas que Ace soit vraiment meilleur, il est surtout différent, ce qui est très bien, et je pense que c’était le but.
    Et faire un trick sur Thermite est bien plus dangereux et potentiellement intéressant pour l'attaque si ça foire.

  4. #1024
    En vrai on pourra s'adapter assez vite a Ace je pense. Car quand il a percé le mur pour la première fois tu peux facilement l'impact trick et du coup il lui sera impossible d'agrandir son trou.
    Dernière modification par Redlight ; 21/05/2020 à 21h37.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #1025
    Ok, jouer à 2 max le soir c'est méga relou, je crois que barbe et moi on a fait une crise de PUphobie aïgue hier soir avec un PU (qui ne plante pas derrière montagne/site smoké/personne sur site/deux personnes qui lui demande de planter) qui fait perdre le round, on part en overtime, frustratiomètre au maximum (on gagne quand même avec un effort sur la communication, merci enfin).

    Revenez jouer les gens

  6. #1026
    Je ne m'amuse plus sur le jeu. Quand je passe sur le jeu j'ai plus de frustration qu'autre chose. A voir quand ils auront avancé sur le point de vue technique.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #1027
    J'attend qu'ils virent le ban des nouveaix opérateurs sur le tts pour revenir. Hier j'ai fait une partie en 5v4 les mecs ont passé la partie a s'insulter... Le tts souffre d'un gros problème il y a trop de gens qu'ils veulent juste gagner et ne pas expérimenter. C'est hallucinant et des mec diamants sur le live.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #1028
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'attend qu'ils virent le ban des nouveaix opérateurs sur le tts pour revenir. Hier j'ai fait une partie en 5v4 les mecs ont passé la partie a s'insulter... Le tts souffre d'un gros problème il y a trop de gens qu'ils veulent juste gagner et ne pas expérimenter. C'est hallucinant et des mec diamants sur le live.
    Ben viendez sur le mumble, au moins on s'insulte en toute amitié ^^

  9. #1029
    Citation Envoyé par MAIVLY Voir le message
    Ben viendez sur le mumble, au moins on s'insulte en toute amitié ^^
    J'arrive immédiatement.

  10. #1030
    J'ai battu MacieJay, Hotancold et Get-flank (bon lui il est mauvais) sur le TTS. C'est bon je peux prendre ma retraite.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #1031

  12. #1032
    Ahahahah. Le fou rire. C'est quoi cette animation de MVP ??

  13. #1033
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai battu MacieJay, Hotancold et Get-flank (bon lui il est mauvais) sur le TTS. C'est bon je peux prendre ma retraite.
    Le début : https://www.twitch.tv/videos/629657301?t=2h59m9s

  14. #1034
    Youpla!

    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  15. #1035
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #1036
    J'ai vu ça. Mazette on est pas sorti de l'auberge.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #1037
    Un leak du prochain attaquant


    Spoiler Alert!



    On note un effort sur la tenue tactique, par contre aucune idée du model de l'arme Shep ?

  18. #1038
    En effet. C'est incroyable cette animation de saut les jambes en avant et les genoux à contre sens.

  19. #1039
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai vu ça. Mazette on est pas sorti de l'auberge.
    Enfin sa conclusion n'est quand même pas si dramatique.
    Aucune idée de l'étendue du problème, si tant est qu'il y en ait bien un.

    Mais pour les clips de GodlyNoob et d'Achieved je remarque surtout que :
    - Le premier vise comme une grosse chèvre.
    - Le deuxième a des soucis de connexion.

  20. #1040
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Enfin sa conclusion n'est quand même pas si dramatique.
    Aucune idée de l'étendue du problème, si tant est qu'il y en ait bien un.

    Mais pour les clips de GodlyNoob et d'Achieved je remarque surtout que :
    - Le premier vise comme une grosse chèvre.
    - Le deuxième a des soucis de connexion.
    Sa conclusion c'est que c'est complètement random. Et ça c'est inquiétant.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #1041
    Bienvenue sur les TTS de Siege après une semaine :

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #1042
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    - Le deuxième a des soucis de connexion.
    L’icone est apparue juste une fraction de seconde après le tir. Je sais pas laquelle c’est exactement mais si c’est une icone de perte de paquet c’est cohérent et un coup de malchance assez phénoménal quand tu joues au fusil à pompe :D

  23. #1043
    J'ai vu beaucoup de coïncidence passer sur twitter au fil du temps avec des timing incroyable. Je me demande si le fait que le serveur n'arrive pas a enregistré les impacts provoque l'affichage de cet icône justement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #1044
    Je viens de découvrir que l'on peut produire des sons que les ennemis entendent mais pas nous
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #1045
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je viens de découvrir que l'on peut produire des sons que les ennemis entendent mais pas nous
    Comme un pet par exemple ?


  26. #1046
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Moi j'aurais plutôt dit à l'odeur du coup.

    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #1047
    On rejoue ensemble dans la semaine ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  28. #1048
    Et zironic qui s'inquiète que les cheaters aient des munitions illimités si on ajoute un shooting range :

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #1049
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Et zironic qui s'inquiète que les cheaters aient des munitions illimités si on ajoute un shooting range :
    Je ne comprends pas comment il arrive à sortir ce genre de trucs.

  30. #1050
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    On rejoue ensemble dans la semaine ?
    Oui, je réinstalle le jeu là le pauvre Manly commence a trashtalk et à insulter des génitrices à force de jouer tout seul, il est presque prêt pour jouer à wow classic si il continue sur cette pente .

Page 35 sur 62 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •