Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 62 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1832
  1. #871
    Je suis pas sûr que la politique de l'autruche arrange les choses
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #872
    C'était ironique. Rapport à un certain amateur de chocolat.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #873
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Je suis pas sûr que la politique de l'autruche arrange les choses
    Quelle politique de l'autruche ?

  4. #874
    Par rapport à ce que disait Wedgge
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #875
    @gtag : pourquoi mon tchat uplay est cassé uniquement sur un de mes 2 comptes ? Genre chargement infini. Impossible de voir les messages sur mon compte principal
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #876
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    @gtag : pourquoi mon tchat uplay est cassé uniquement sur un de mes 2 comptes ? Genre chargement infini. Impossible de voir les messages sur mon compte principal
    Mizugashi a le même problème sur un de ses comptes aussi.

  7. #877
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    C'était ironique. Rapport à un certain amateur de chocolat.
    Albatar
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  8. #878
    Les prochains skins pour les possesseurs de Twitch prime



    L'article complet de FPS News

    Plutôt sympa par rapport au dernier
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #879
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Les prochains skins pour les possesseurs de Twitch prime

    https://i0.wp.com/www.fpsnews.net/in...-27-091109.png

    L'article complet de FPS News

    Plutôt sympa par rapport au dernier
    Ah yes c'est les "mêmes" skins que Jäger du season pass.

  10. #880
    On est en 2020 5 ans après la sortie du jeu et les débris de fenêtre (vitre et cadre) sont toujours présent et toujours client side
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #881
    Intéressant.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  12. #882
    Oh comme c'est sympa de rajouter une nouvelle couche de complexité non nécessaire grâce à la nouvelle propagation des explosions.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #883
    C'est vraiment pas la bonne direction. Ce genre de vidéo c'est vraiment naze. 0 skill dans tout ce que montre le gars, juste tu regarde ce que coconut mes couilles fait et tu reproduit (avec plus ou moins de succès...). Quelques astuces sont cool quand même comme le combo airjab claymore (qui a quand même peu de chance de passer sur une game...) mais le reste c'est presque du bug exploit...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #884
    Mais vous en avez pas marre de vous plaindre juste pour ruiner le plaisir sincère des vraies personnes qui aiment vraiment un bon jeu ? Allez jouer à Valorant en fait !!!!

  15. #885
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Mais vous en avez pas marre de vous plaindre juste pour ruiner le plaisir sincère des vraies personnes qui aiment vraiment un bon jeu ? Allez jouer à Valorant en fait !!!!
    Exactement.

    Faut arrêter de crier à l'exploit ou au glitch dès qu'une nouvelle astuce amusante est découverte. Y a rien de pét à faire rouler une genade sous un plancher en espérant atteindre l'autre pièce ou l'autre côté de le même pièce. Ils ont changé les explosion, il est normal que de nouvelles techniques apparaissent. Ça ajoute un peu de tactique et de fun je trouve.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  16. #886
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Handek sa mèr Ying elle é pété.


    https://tof.cx/images/2020/04/24/cde...d4505d9539.jpg

    ofc.
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Deux.
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ça devient particulièrement pénible tous ces streamer soit disant experts ès R6 qui se plaignent sa arrêt du jeu et utilisent leur notoriété pour nuire à la réputation et l'engagement des dev qui ont fait ce jeu qui est le plus beau et le meilleur de toute la terre. Si ils sont pas content ils ont qu'a allez voir ailleurs et laissez les bonnes personnes appréciez les bonnes choses en paix, sans perturbateur pour leur dire que ceci où cela ne va pas.

    C'est de la folie. Bon et puis si il pouvait arrêter de se plaindre des cheateur aussi ce serai pas mal, c'est très agaçant et c'est mieux de pas en parler comme ça ils existent pas. Si il est pas content qu'il désinstalle le jeu en fait.
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Mais vous en avez pas marre de vous plaindre juste pour ruiner le plaisir sincère des vraies personnes qui aiment vraiment un bon jeu ? Allez jouer à Valorant en fait !!!!

    Du coup tu passes sur le forum que pour poster de la merde ou te foutre de la gueule des gens désormais ?

    Chocobidou a dit une fois un truc qui t'a pas plu et tu vas revenir dessus à chaque post ?

  17. #887
    @Gtag j'ai eu le bug des batteries qu'on ne peux pas poser sur Frontière, BP Inspection de la douane, sur les deux murs de droite entre Contrôle des passeports.

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #888
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    @Gtag j'ai eu le bug des batteries qu'on ne peux pas poser sur Frontière, BP Inspection de la douane, sur les deux murs de droite entre Contrôle des passeports.

    https://tof.cx/images/2020/04/30/aac...705fd66aa1.jpg
    Je l'avais eut il y a quelques semaines. Après je ne pouvais plus poser aucune batterie du tout
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #889
    @ Typho, Barbe et Bishop, ça vous rappelle rien ?



    Pour les autres bah c'est actuellement la nouvelle méta sur chalet et dans les semaines qui viennent sur de nombreux autre bombe site. On était en overtime 3-3 sur chalet, ça se passait plutôt bien. Et puis ils ont ramené Ying sur notre première défense. On était sur une set up classique, ADS dans trophée avec un joueur, Valk au top, Pulse en roaming etc. En 30s ils ont vidé l'ADS, full flash le pauvre Typho trophée, j'ai sauté depuis le balcon master et tuer thermite, je me suis fait réceptionner par monty et blackbeard resté à l'extérieur, sauf que ying plantait déjà. Retake impossible ensuite on a merdé l'attaque et c'était fini.

    La game d'après je suis tombé contre un cheater . What a time to play R6 !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #890


    No comment
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #891
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    @ Typho, Barbe et Bishop, ça vous rappelle rien ?



    Pour les autres bah c'est actuellement la nouvelle méta sur chalet et dans les semaines qui viennent sur de nombreux autre bombe site. On était en overtime 3-3 sur chalet, ça se passait plutôt bien. Et puis ils ont ramené Ying sur notre première défense. On était sur une set up classique, ADS dans trophée avec un joueur, Valk au top, Pulse en roaming etc. En 30s ils ont vidé l'ADS, full flash le pauvre Typho trophée, j'ai sauté depuis le balcon master et tuer thermite, je me suis fait réceptionner par monty et blackbeard resté à l'extérieur, sauf que ying plantait déjà. Retake impossible ensuite on a merdé l'attaque et c'était fini.

    La game d'après je suis tombé contre un cheater . What a time to play R6 !
    J'aime bien le planteur ' I'am holdind F !!! am'I ?" .

  22. #892
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message


    No comment
    TTS tu as dis TTS ?

    Jamais entendu parlé désolé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #893
    La limite d'XP quotidienne en chasse aux terros c'est vraiment un cataplasme sur une jambe de bois comme disais ma grand mère. C'est quand même un terrible aveu d'impuissance contre les cheaters
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #894
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    La limite d'XP quotidienne en chasse aux terros c'est vraiment un cataplasme sur une jambe de bois comme disais ma grand mère. C'est quand même un terrible aveu d'impuissance contre les cheaters
    Clairement, d'ailleurs c'est tellement mieux ailleurs.

  25. #895
    Est donc ? l'excuse c'est de dire que ailleurs c'est pas mieux ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #896
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Je t'aime bien Gtag mais très honnêtement et même si tu as raison, prendre l'exemple d'un jeu en beta depuis 2 mois alors que R6 est sortie depuis 4 ans et demi c'est franchement pas une bonne idée. Et franchement je suis pas sur que vous soyez à votre avantage de ce côté en plus.



    Après toute les idées sont bonne à prendre pour lutter contre les cheaters. Si ça peut aider ne serait-ce qu'un tout petit peu moi je suis content.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #897
    Ce qui les sauve, c'est leur système d'invitation, ils ont peu de joueur et aucun moyen d'avoir une clé ou un compte si tu perds le tiens. Les cheaters ne reviennent pas aussi facilement.

    Le "Match Terminated" ça fait quoi dans les fait ? Ça annule les matchs dans lesquels un cheater était impliqué => MMR Rollback.

    On verra comment ils s'en sortent une fois en F2P.

  28. #898
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Ce qui les sauve, c'est leur système d'invitation, ils ont peu de joueur et aucun moyen d'avoir une clé ou un compte si tu perds le tiens. Les cheaters ne reviennent pas aussi facilement.

    Le "Match Terminated" ça fait quoi dans les fait ? Ça annule les matchs dans lesquels un cheater était impliqué => MMR Rollback.

    On verra comment ils s'en sortent une fois en F2P.
    Je suis assez d'accord sur la partie population de joueurs restreinte et pas encore en F2P.

    Mais le "Match Terminated" ça a plus d'impact que tu ne le crois :

    • met en avant la capacité de détecter un cheater en direct
    • réduit le temps perdu à jouer contre un cheater
    • les joueurs legit ont la satisfaction de voir le cheater ne pas s'octroyer une victoire
    • réduit l'efficacité du cheat à aller chercher un rank -> si tu ne marques aucun point tu n'obtient pas de rang supérieur (alors que dans R6 ça prendra un certain temps tu as donc le temps de rank up avant de derank).
    • psychologiquement ça permet d'éviter l'effet négatif de l'écran de défaite alors que tu viens de jouer contre un cheater


    C'est un peu comme se faire rembourser immédiatement un article pour lequel tu n'es pas satisfait vs se faire rembourser un mois plus tard. Le différence n'est pas grande mais elle est importante.
    Après il faudrai connaître l'efficacité de cette mesure, mais même marginale ça reste un super outil marketing !

    Perso je suis toujours abasourdie que R6 ne détecte pas instantanément des mec qui sont invisibles et tuent des ennemis en phase de prep, des mecs s'élevant à 10km au dessus de la map, tournoyant à 2000 km/h. Des choses qui sont juste impossible par un joueur legit en faite.

    Ou encore le fait qu'aucune mesures rapides ne soient prise pour détecter des mecs alignant 5 HS en hipfire en l'espace de 30s. C'est pourtant le taff de Fairfight d'analyser les performances des joueurs. Quelqu'un ayant un taux de HS en hipfire trop important sur ses 5-10 (ou autres) dernières parties, il devrait être flag automatiquement pour vérification par un humain.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #899
    La gratuité est un faux problème étant donné que des comptes R6 ça se trouve à très peu cher, sans parler des multiples promo qu'Ubi fait.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #900
    Pour les joueurs volants ou même les joueurs ayant des comportements humainement impossible, il me semble qu'il y avait un anti cheat qui ne scannait pas ton DD mais analysait ce que tu faisait en jeu et te ban automatiquement si tu traverse les murs et/ou te téléporte etc...

    Mais je comprends que ce soit difficile de se battre contre les cheater. C'est vraiment le cancer les gars qui ont recours à cela.

    Pour le Rollback de Ying par contre juste
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Page 30 sur 62 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •