Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 62 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1832
  1. #301
    J'ai tenu 1min 43. Rend moi mon argent toi aussi avec tes idées de merde.

    Bordelais.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #302
    C'est les serveurs de papel ce soir, déco à répétition pour toute l'équipe.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  3. #303
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    J'ai tenu 1min 43. Rend moi mon argent toi aussi avec tes idées de merde.

    Bordelais.
    Les skins sont ouf.

  4. #304
    Si c'est vraiment un frein et que vous espérez encore jouer à R6 avec une DA très coller militaire / spec-ops, que ça vous tient vraiment à coeur, et bien n'y jouer plus dans les années à venir. Le jeu ne reviendra jamais sur ses pas, il y aura de moins en moins d'UAT (Unité Anti Terroriste) et c'est tout, c'est comme ça. Beaucoup de joueurs espéraient voir Kali et Wamai venir d'une UAT avec une tenue qui y ressemble mais non, ils font partir d'une PMC (agence de sécurité privé si vous préférer) mais ils ont surtout des tenues complètement incohérentes avec le côté "GIGN" du jeu.

    N'espérez pas non plus revenir comme sur la bêta fermé avec un Montagne devant et une colonne d'assaut derrière : ça n'existera plus jamais fucking ever. Au début tout le monde découvre, joue le jeu et ça donne vraiment un aspect intervention au jeu. Les opérateurs vanilla avaient des gadgets tout à fait cohérents avec l'aspect que le jeu voulait donner de base. Puis après c'est parti en cacahouète avec l'apparition de certains nouveaux agents. Puis les joueurs ont commencer à créer eux mêmes les "roamers" en se baladant dans la map, de nouveaux gadgets pas forcément réaliste sont sortis, les métas ont évolués...

    A l'heure actuelle, il faut accepter de jouer à un R6 qui privilégie le jeu tactique compétitif car forcément on sort de plus en plus d'opés, donc faut imaginer de plus en plus de gadgets différents et le problème c'est aussi que les nouveaux gadgets n'ont rien de réaliste du tout. Le gadget de Montagne au début c'était ok, mais quand on a commencer à sorti les Mira par exemple, c'était déjà fucked up.
    Moi aussi je suis un peu nostalgique du début et c'est pour ça que j'avais acheter le jeu, parce que ça faisait très force d'intervention avec un bouclier devant et des mecs derrière. Mais le jeu a évoluer, on a tous évoluer avec sans s'en rendre compte et on ne fait plus rien en rapport avec le jeu de base : on joue que en bombe, on roame, on flank, on fait des gauches droites, on fait des trous dans le plancher. Vous voyez le RAID faire ça vous ? Moi pas du tout.

    R6 a pas forcément fait les bonnes décisions mais les joueurs décident aussi de la manière dont tout ça est décider.
    Je pense pas que les Valky cams ont été penser pour les foutre dehors et faire des sorties comme des b*tards.
    Je pense pas que les Miras ont été fait pour renforcer qu'un seul mur et pouvoir décaler avec. A la base, c'est juste de l'intel.
    Je pense pas non plus que les ACOG ont été fait pour spawnpeek.

    Avec les exemples cités ci-dessus, j'en oublie complètement l'aspect tacticool du jeu parce que justement, y a rien de tacticool dans ces foutus trucs.

    Je vois les choses comme ça perso. Les joueurs ont aussi fait du jeu tel qu'il est, et j'en suis persuader à 80%.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  5. #305
    Ahhahahaahahahahahah

    Ca à l'air top comme jeu ca sort quand ?

    (désolé, en 2020 j'esserai d'arreter de me foutre de la gueule de s'jeu... mais c'est pas gagné )
    Dernière modification par Sorkar ; 22/11/2019 à 09h25.

  6. #306
    Ah ouais le jeu mort-né avec les recrues version bande-annonce bidon pour la foire annuelle du jeu vidéal' ça faisait longtemps.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #307
    Je suis assez d'accord avec Bishop. A la base je percevais R6 comme un jeu tacticool en multi sans forcément penser compétitif. Un truc fun ou tu essayes de surprendre ton adversaire. Maintenant c'est devenu un titre 100% compétitif tourné vers l'esport.
    Perso j'apprécie aussi cet aspect mais c'est sûr qu'on est loin de la release (même si c'était pas du roleplay non plus en 2015). Je suis peu être un peu lassé de l'aspect META du jeu en revanche.

    Mais du coup le retour de Wedgge et Shep font des reproches au jeu qui ne sont pas forcément en rapport avec la publicité. Les précédents event n'étaient pas sponso et pourtant vous ne les aimiez pas non plus. Et a priori c'est ça qui vous à fait stopper.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #308
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je suis assez d'accord avec Bishop. A la base je percevais R6 comme un jeu tacticool en multi sans forcément penser compétitif. Un truc fun ou tu essayes de surprendre ton adversaire. Maintenant c'est devenu un titre 100% compétitif tourné vers l'esport.
    Perso j'apprécie aussi cet aspect mais c'est sûr qu'on est loin de la release (même si c'était pas du roleplay non plus en 2015). Je suis peu être un peu lassé de l'aspect META du jeu en revanche.

    Mais du coup le retour de Wedgge et Shep font des reproches au jeu qui ne sont pas forcément en rapport avec la publicité. Les précédents event n'étaient pas sponso et pourtant vous ne les aimiez pas non plus. Et a priori c'est ça qui vous à fait stopper.
    Shep et moi on aime toujours autant le jeu pour ce qu'il est, un des meilleur sinon le meilleur fps multi sur le marché mais on est juste choqué et déçu comme jamais de voir la tournure de moba épileptique qu'il a prit. On demande pas un Swat bis, d'ailleurs c'était pas l'intention initiale, simplement il y a sans doute un juste milieu à trouver entre le tacticool et le compétitif.

    Après je rejoins complètement Bishop R6 est aussi ce que les joueurs en ont fait, mais si on peut straffer et courir comme des singes pour aim en 1/4 de seconde, spam le crouch en boubou (nerf depuis) et coller des têtes dans la foulée c'est aussi parce que le jeu le permet. J'ai cru comprendre qu'une refonte du straff était dans les cartons c'est passé où ? Concernant les acog+spawnpeek c'est plus de l'inexpérience, les dev avaient juste pas envisagés le côté toxique ou frustrant de la chose, ils se sont un peu rattrapés depuis en supprimant quelques acog et en modifiant les map.

  9. #309
    Donc rien à voir avec le débat sur le publicité en faite.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #310
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Donc rien à voir avec le débat sur le publicité en faite.
    Si, personnellement je pense avoir argumenté longuement sur le problème de ce genre de collaboration entre grosses pointures du numérique (ou pas d'ailleurs). J'ai ensuite enchaîné sur d'autres reproches que j'ai envers le jeu.
    Après comme tu as pu le constaté, si je m'indigne, prends le temps de poster un mini pavé, critique le jeu, c'est qu'au fond je l'aime bien et qu'il m'amuse encore, mais plus difficilement (entre autres, il me faut vraiment des copains avec qui jouer... Jouer avec des PU ou des inconnus du channel ne me satisfait plus). Sinon j'aurais désinstallé et me serais désabonné du thread. Les critiques que je fais, d'autant plus quand je sais que notre Gtag à nous (jtm baibai), me lit et nous lit, c'est pour faire grandir le jeu ou en tout cas faire entendre ma voix contre celles qui trouvent vachement bien les skins roses et les trucs débiles en mode Fortnite.

    Bref, ici comme sur le mumble, je penses que tout le monde connais ma position et ma vision de ce que devrait ou aurait du être le jeu, on va pas en faire trois pages... Personnellement, j'espère voir arriver un R6S2, avec plus d'option tactiques, ce qui pourrait bien faire la nique au système de méta permanente actuel que tu décris Red et que tu n'aimes plus. Adopter un moteur de lumière dynamique, dorénavant en plus avec le RayTracing ce serait vraiment un truc novateur comme a pu l'être la destruction qui n'était pratiquement jamais autre part.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ahhahahaahahahahahah

    Ca à l'air top comme jeu ca sort quand ?

    (désolé, en 2020 j'esserai d'arreter de me foutre de la gueule de s'jeu... mais c'est pas gagné )
    C'est cool de venir troller mais en fait, je cherche tes arguments... Ils sont à la fin de la vidéo ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #311
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Donc rien à voir avec le débat sur le publicité en faite.
    J'ai fait le lien dans mon post précédant en fait, je vais pas me paraphraser sur toute une page .

  12. #312
    Bah le truc c'est que vous critiquer surtout le principe d'event plus que le fait que ça soit sponso (avis que je respecte). Car toi et Shep passé rapidement sur l'aspect financier pour finalement parler des précédents évènements qui eux n'était pas sponso.

    Que diriez vous si sur les écrans pc dans R6 on avait un logo DELL, sur les distributeurs de boisson on avait des logos Coca and co ou sur le sac de Rook le logo d'un frabicant de gilet pare-balles. On peut allez encore plus loin. Sur Banque il y a des panneaux publicitaires et si c'était de vrai pub à la place de factices ? Ca ne retirerai rien à l'immersion (au contraire ça inscrirait le titre plus dans la réalite) mais ça serait de la pub (bien que difficile à monétiser car peu de marque paieraient pour ce genre de placement).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #313
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah le truc c'est que vous critiquer surtout le principe d'event plus que le fait que ça soit sponso (avis que je respecte). Car toi et Shep passé rapidement sur l'aspect financier pour finalement parler des précédents évènements qui eux n'était pas sponso.

    Que diriez vous si sur les écrans pc dans R6 on avait un logo DELL, sur les distributeurs de boisson on avait des logos Coca and co ou sur le sac de Rook le logo d'un frabicant de gilet pare-balles. On peut allez encore plus loin. Sur Banque il y a des panneaux publicitaires et si c'était de vrai pub à la place de factices ? Ca ne retirerai rien à l'immersion (au contraire ça inscrirait le titre plus dans la réalite) mais ça serait de la pub (bien que difficile à monétiser car peu de marque paieraient pour ce genre de placement).
    Je dirai plus grand chose parce que à ce moment là on rentre dans une logique complètement différente, le jeu devient une vitrine et c'est la porte ouverte à tous les abus. Pourquoi tu crois que la mention d'une marque fait à chaque fois polémique dans un film ou un autre média (au hasard l'énorme logo atari dans Blade Runner 2049) ? Tous simplement parce que tu as beau être animé des meilleurs intentions en le faisant (soit ce que tu évoque plus haut financer un jeu etc...) la réalité derrière c'est qu'une marque à instrumentalisé un produit culturel pour son profit et que toi, même si tu joues à ton jeu en toute quiétude ou que tu regarde ton film en ayant rien à foutre des pub tu te retrouves réduit in fine à la simple dimension de consommateur sans même en prendre conscience. Si le but c'est d'ancrer ton jeu ou ton film dans le réel il existe des moyens bien plus efficace et éthique de le faire, quand tu vois un ordi dell dans un jeu tu ne te dit pas "trop bien c'est comme en vrai", mais au contraire "par ma foy qu'est ce que ça fout là ils ont payé ?" côté immersion on a fait mieux. A un degré moindre c'est la réaction que j'ai eu en voyant le logo Netflix.

  14. #314
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah le truc c'est que vous critiquer surtout le principe d'event plus que le fait que ça soit sponso (avis que je respecte). Car toi et Shep passé rapidement sur l'aspect financier pour finalement parler des précédents évènements qui eux n'était pas sponso.

    Que diriez vous si sur les écrans pc dans R6 on avait un logo DELL, sur les distributeurs de boisson on avait des logos Coca and co ou sur le sac de Rook le logo d'un frabicant de gilet pare-balles. On peut allez encore plus loin. Sur Banque il y a des panneaux publicitaires et si c'était de vrai pub à la place de factices ? Ca ne retirerai rien à l'immersion (au contraire ça inscrirait le titre plus dans la réalite) mais ça serait de la pub (bien que difficile à monétiser car peu de marque paieraient pour ce genre de placement).
    Ce genre de pratique à lieu déjà dans un type de jeu, les jeux de bagnoles. Ça ne choque plus car cela apporte du réalisme, les courses et autres Grand Prix sont sponsorisés de manière ostentatoires à la TV/ dans les journaux et donc c'est un moyen de créer justement ce petit truc. De plus les circuits sont souvent nommé avec une marque (c'est le cas du Laguna Seca qui jusqu'à il y a longtemps était le Mazda Laguna Seca, un circuit américain). Cela existe et à fait déjà débat il y a quelques années lorsque des gros jeux comme Gran Turismo et consort ont mis en place ce genre de pratique.

    Personnellement, sur ce genre de chose, je suis assez sceptique : Si le but est d'ancrer dans la réalité alors ce n'est pas le premier et plus efficace moyen de le faire, loin de là. Si le but est de vendre, c'est raté, car comme le dit Wedgge je suis très sensible au fait qu'on essaye de me forcer à consommer tel ou tel type de marque. D'ailleurs c'est possiblement raté pour le jeu, car si un jeu se place en gros panneau d'affichage pour les marques les plus (ou moins) en vogue, je ne resterais pas et je n'aurais pas envie de poursuivre l'aventure avec le jeu/la franchise le cas échéant.

    Après les jeux, comme le cinéma (et d'autres formes de culture/médias) forgent la culture populaire. Et c'est de cette culture que les gens s'inspirent dans leur quotidien, un jeu de voiture représentant pleins de modèles vont avoir tendance à créer du "culte" autour de certaines voiture et c'est ce qui fait que la côte des Youngtimers* à bondit (en partie, je pense). Idem pour les jeux de guerre qui ont inspirer des tas de joueurs d'airsoft/paintball et tireur sportif dans leurs achats d'armes/répliques/lanceurs. Des tonnes d'autres exemples de création de mode existent, je pense que tu en as forcément en tête.

    La pub peut-être insidieuse ou plus visible, et dans les deux cas elle interfère avec notre libre arbitre (absolu). Personnellement j'aime comparer et analyser mes besoins avant d'acheter quelque chose, pas suivre un effet de mode. Donc pour moi ce genre de comportement est à proscrire (de la part de l'industrie) et à ne pas inciter (de la part des joueurs)... Même si à la fin de l'histoire il y aura toujours quelques effet pervers malgré certaines mesures/idées (anonymiser les armes, les voitures... etc) qui ne sont pas forcément bonne non plus (manque de réalisme et donc d'investissement du joueur).

    J'étais à l'aise avec ce qu'avait fait Rainbow de sa représentation des marques en jeu. Ils n'affichent pas les marques des armes et quelques placements de produits sont quand même fait : le bonnet Under Armor de Frost par exemple. Mais cela reste assez restreint, et certains autres placement se font totalement silencieusement : le JPC de BB (Jumpable Plate Carrier de Cryye Precision) en est un.
    Je suis pas réac du placement de produit, mais comme je le disais je trouve que ce genre partenariat ça fait comme les vidéos de Mac Fly et Carlito : du feat et du fun. On créer de l'émulation en faisant un feat avec une autre marque, on céer du fun en faisant un nouveau mode de jeu (qui en fait est pas du tout nouveau... lol) pour... Bah essayer de réanimer/communiquer sur ton jeu. Là est le décalage. Je n'ai pas besoin que R6S me fasse le coup du pompom rouge pour le chat en me faisant "coucou, c'est Rainbow, regarde on existe toujours. Coucou aller viens ! On est bien ! Coucou".

    Pour les autres événement, le problème finale est le même (l'intention de créer de l'émulation façon Youteubé), d'ou le lien que j'ai fait.

    Bisous

    *Pour ceux qui connaissent pas, ce sont les bagnoles sportives d'il y a 20/40 ans environs genre R5 turbo et 205 GTI.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #315
    Dérive sur les motos et le dernier pot d'échappement à la pointe de la technologie pendant 14 pages dans 3,2,1 ….

    Après ne pas afficher les marques des armes bof, ça doit pas trop les gêner de ne pas les mentionner de façon explicite, même si on aime tous Greta Thunberg les marques de bagnoles sa reste plus engageant que le dernier modèle d'AR-15, d'ailleurs on notera que de ce côté là aussi le réalisme à cédé sa place à l'esthétique, le flingue de zofia et celui de Lion au hasard. C'est pas la dessus qu'ils vont faire des partenariats lucratif .
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 22/11/2019 à 20h04.

  16. #316
    Bof pour les flingues que tu décris car en fait ce sont aussi plus ou moins des placements de produits. Ce ne sont pas des armées qui existent mais par contre elle existe en version airsoft (pour la MG de Zofia j'en suis sûr)...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #317
    Considéré comme un des meilleurs supports au monde, Goga quitte G2 :

    https://www.millenium.org/amp/news/352014.html

    Ça m'étonne même pas après les récents résultats de G2 haha
    Dernière modification par MrBishop ; 24/11/2019 à 18h42.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  18. #318
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Considéré comme un des meilleurs supports au monde, Goga quitte G2 :

    https://www.millenium.org/amp/news/352014.html

    Ça m'étonne même pas après les récents résultats de G2 haha
    J'ai pas suivi l'affaire mais tu as des infos en plus, le pourquoi le comment ?

  19. #319
    Une décision d'équipe apparemment. A mon avis c'est une grosse erreur. G2 est un peu paumé, c'était à prévoir ils ne savent pas trop comment gérer la défaite après n'avoir fait que gagner, et tente d'empiler les individualités.

    En attendant Kanto est très loin de son meilleur niveau avec G2 et Uuno est moyen.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #320
    Bonjour les canards!
    Après avoir acheté (et lâché) le jeu à sa sortie, je viens de récemment m'y remettre.
    Ce serait avec plaisir que de se (dé)coordonner avec quelques canards à l'occasion! Y a-t-il du monde sur le mumble le soir en fin d'aprem'/début de soirée?

    Coin
    Chuchemourette!

  21. #321
    Citation Envoyé par jpeg29 Voir le message
    Bonjour les canards!
    Après avoir acheté (et lâché) le jeu à sa sortie, je viens de récemment m'y remettre.
    Ce serait avec plaisir que de se (dé)coordonner avec quelques canards à l'occasion! Y a-t-il du monde sur le mumble le soir en fin d'aprem'/début de soirée?

    Coin
    On est souvent là à partir de 20h30 !
    D’ailleurs j'y suis

  22. #322
    R6 ce souuuuuuuuuuuuuar
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  23. #323
    C'est aujourd'hui la nouvelle saison ou plus tard ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  24. #324
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    plus tard

  25. #325
    Merci bien. Le défenseur a l'air très amusant à jouer, j'ai hâte
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  26. #326
    Kali est pas mal aussi je pense, son gadget est cool, trop de gens se focalisent sur son sniper.

  27. #327
    Au mon dieu ces skins élites....

    Un conseil couper le son :

    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #328
    J'drop ça la.



    Sinon,

    J'ai pris le temps de lire l'intégralité du débat sur Papel, je suis... un peu dans l'incompréhension.
    Je trouve ça cool qu'il y est un cross-over, et des références a d'autre média/jeux/œuvres.

    Je comprend pas en quoi ça peu gêner ceux qui n'aiment pas, j'suis pas un grand fan de LCDP pourtant. L'event me semble avoir être assez mal reçu (sur twitter en tout cas, c'était violent).
    J'ai plus l’impression que les gens sont déçus car c'est un event mineur, la ou ils attendent des events majeurs.

    Personnellement, le seul truc que j'ai a re-dire, c'est que j'apprécierais tout de même qu'Ubisoft se concentre sur des sujets qui me tiennent plus a coeur (la ranked), je sais que ce ne sont pas les même équipe, mais ça reste frustrant de voir du contenu qui n'est pas forcément orienter vers les attentes de la commu'.

    TLDR : sincèrement, y'a pas un peu d'overreact de la part de certains ?

    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Au mon dieu ces skins élites....

    Un conseil couper le son :
    P'tain, le son digne d'un film de boule

  29. #329
    Citation Envoyé par Aherys Voir le message
    TLDR : sincèrement, y'a pas un peu d'overreact de la part de certains ?
    Complètement, on est pas sur CPC pour rien, faire dans la démesure et l'exagération alarmiste est un pré requis .

  30. #330
    Si j'ai écrit autant c'est à cause de Red qui comprend rien à rien...





    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •