Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 81 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 2411
  1. #1621
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    270€ la RX 5600XT Sapphire Pulse, c'est pas mal non ?

    ll faut utiliser le code "JEMESECOUE" (oui il est bizarre ce code)
    Par rapport aux RTX de NVidia, elle se situe où cette carte? Un bon test/comparatif quelque part? Merci d'avance.

  2. #1622
    Citation Envoyé par fulguranzor Voir le message
    Par rapport aux RTX de NVidia, elle se situe où cette carte? Un bon test/comparatif quelque part? Merci d'avance.
    Un peu mieux qu'une RTX 2060, globalement comparable (selon les jeux tu as quelques % de moins ou de plus). Un test chez Guru3D par ex.

    Le prix est correct je trouve, on a plutôt de la 1660Ti dans ce tarif (un cran en dessous).

  3. #1623
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Un peu mieux qu'une RTX 2060, globalement comparable (selon les jeux tu as quelques % de moins ou de plus). Un test chez Guru3D par ex.

    Le prix est correct je trouve, on a plutôt de la 1660Ti dans ce tarif (un cran en dessous).
    Merci! Comme cela je passerai peut être aux RTX3000 en deux temps après un passage par AMD et ça me permet d'attendre que les premiers modèles soient bien éprouvés mais au moins j'ai une carte rapidement!

  4. #1624
    LA moins chère des 3070 est à 449E

  5. #1625
    Attention parce qu'une carte de cette puissance avec un système de refroidissement bradé, non seulement ce sera ambiance aéroport en jouant mais en plus ça risque d'écourter sa durée de vie.

  6. #1626
    Citation Envoyé par fulguranzor Voir le message
    Merci! Comme cela je passerai peut être aux RTX3000 en deux temps après un passage par AMD et ça me permet d'attendre que les premiers modèles soient bien éprouvés mais au moins j'ai une carte rapidement!

    Ca peut être un bon plan si tu arrives à la revendre, ce que je doute, si les jeux RTX se popularisent. Sinon, 270Ex2 (pour le prix de la carte suivante), peut être faut il mettre un peu plus au début.

  7. #1627
    Pfff le RTX c'est tout au plus marginal.



  8. #1628
    Hello,

    En ce moment sur la fnac il y a un PC Portable Asus ROG Strix G17-G712 : 2070 RTX Super, 10875H, 1TO SDD et 2 port pour en rajouter, écran 144Hz, RAM 8go (peut être 16 si c'est une erreur dans la description), ...

    https://www.fnac.com/PC-Portable-Asu...E&gclsrc=aw.ds

    En ce moment il est à 1849€ grâce à une vente flash à -28% + un code promo RENTREE100 qui fait -100€ (au lieu de 2700€)

    Comme ça fait un moment que j'ai envie de changer de portable je préfère demander si des gens ont un avis la dessus avant d'acheter ? C'est du bon matos ? La promo vaut le coup ?

    Merci !

  9. #1629
    Pour ceux qui cherchent une sonde de calibration pour leurs moniteurs la SpyderX est en promo à 129€ pour la version Pro (Amazon) et 179€ pour la version Elite (Amazon).

    À noter aussi que le Photo Kit est en promo à 199€ (promo anniversaire) au lieu de 399€.

  10. #1630
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pour ceux qui cherchent une sonde de calibration pour leurs moniteurs la SpyderX est en promo à 129€ pour la version Pro (Amazon) et 179€ pour la version Elite (Amazon).

    À noter aussi que le Photo Kit est en promo à 199€ (promo anniversaire) au lieu de 399€.
    ça sert à quoi quand tu fais que jouer ? C'est à destination de graphistes et photographes non ?

  11. #1631
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    ça sert à quoi quand tu fais que jouer ? C'est à destination de graphistes et photographes non ?
    Oui, mais sauf erreur il n'y a pas marqué "le topic des bons plans hardware qui n'intéressent que les 100% gamers". On peut jouer sur son PC et aussi faire du graphisme et de la retouche photo dessus.

  12. #1632
    Même pour des gamers, avoir un écran calibré c'est pas du luxe, ça sert aussi pour les films / séries / bureautique d'avoir les bons contrastes / couleurs.


  13. #1633
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Oui, mais sauf erreur il n'y a pas marqué "le topic des bons plans hardware qui n'intéressent que les 100% gamers". On peut jouer sur son PC et aussi faire du graphisme et de la retouche photo dessus.
    C'était pas une critique mais justement savoir si c'était pertinent pour une autre utilisation ... On est pourtant pas lundi matin.

  14. #1634
    Être sur que ton écran à un bon rendu colorimétrique est pas mal même pour quelqu'un qui fait pas de retouches photos.

    Tu sera étonné du rendu de certaines dalles, pas mal tirent trop sur le bleu.

  15. #1635
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Être sur que ton écran à un bon rendu colorimétrique est pas mal même pour quelqu'un qui fait pas de retouches photos.

    Tu sera étonné du rendu de certaines dalles, pas mal tirent trop sur le bleu.
    Après le prix reste fort élevé pour un particulier ne faisant pas spécialement attention à cela.

    Je suppose que ça marche pour tout ? télévision comprise. Ça t'indique les paramètres à mettre sur l'écran en question ?

  16. #1636
    Pas directement, ça affiche des curseurs de calibration pour chaque couleurs (rouge vert bleu) et un autre pour la luminosité. Il faut se débrouiller avec les réglages proposés par la TV...

  17. #1637
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Après le prix reste fort élevé pour un particulier ne faisant pas spécialement attention à cela.

    Je suppose que ça marche pour tout ? télévision comprise. Ça t'indique les paramètres à mettre sur l'écran en question ?
    Pourtant tout le monde devrait y prêter attention quand on passe plusieurs heures sur un écran. La fidélité des couleurs c'est la base.



  18. #1638
    Ce qu'on à fait, c'est qu'on a pris une sonde à plusieurs, ça permet d'allégé le prix sachant que c'est pas un outils qu'on se sert souvent.


  19. #1639
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Pourtant tout le monde devrait y prêter attention quand on passe plusieurs heures sur un écran. La fidélité des couleurs c'est la base.
    Sauf que quand tu passes plusieurs heures sur un écran, tu dois plus te préoccuper de la luminosité trop forte et de la lisibilité du texte que de la fidélité des couleurs
    Pis bon, c'pas comme si les devs se faisaient un plaisir de foutre des filtres ochres ou bleus partout dans chaque nouveau jeu 3D à la mode, hein

    Ça reste plus une notion de luxe que de confort vital (hors besoin pro)...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Ce qu'on à fait, c'est qu'on a pris une sonde à plusieurs, ça permet d'allégé le prix sachant que c'est pas un outils qu'on se sert souvent.
    Genre, des geeks, avec des amis ? Proches géographiquement ?
    Un espion, vite, saisissez-le !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #1640
    Sinon tu prends la sonde tu calibres et tu la renvoies dans les 14 jours ....

  21. #1641
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Pourtant tout le monde devrait y prêter attention quand on passe plusieurs heures sur un écran. La fidélité des couleurs c'est la base.
    Oui, mais. Oui, des couleurs pas foireuses, c'est important. Cependant, un bon écran avec calibration d'usine correcte, ça se trouve à partir d'un certain niveau de gamme. Je parle pas d'un écran pro, hein, juste d'avoir un rendu de couleurs propre et un deltaE correct. Ca suffit pour l'usage courant. La sonde permet d'aller plus loin et d'aller chercher le rendu vraiment nickel, ce que tu vas chercher si tu as un usage pro ou au moins d'amateur averti.

    @Berk: je ne dirai pas que je ne l'ai jamais fait mais c'est un peu discutable éthiquement parlant. Mais je suis sûr que tu évoquais cela comme ça, sans chercher à en faire la promotion.

  22. #1642
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @Berk: je ne dirai pas que je ne l'ai jamais fait mais c'est un peu discutable éthiquement parlant. Mais je suis sûr que tu évoquais cela comme ça, sans chercher à en faire la promotion.
    Bien sur, et surtout je n'oserai jamais faire cela à Amazon qui a une éthique irréprochable et qui paie tous ses impôts.

  23. #1643
    Hum, on n'a jamais réussi à justifier un crime (ou délit ici) en utilisant un autre en exemple...
    L'éthique est mon esthétique

  24. #1644
    En quoi serait-ce un délit ?
    C'est une application bête et méchante des droits du consommateur, non ?

    Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis. C'est le droit de rétractation.
    Vous n'avez pas à motiver ou justifier votre décision.
    C'est "moralement discutable" mais ça n'en est pas pour autant un délit.
    Steam ID :

  25. #1645
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    En quoi serait-ce un délit ?
    C'est une application bête et méchante des droits du consommateur, non ?



    C'est "moralement discutable" mais ça n'en est pas pour autant un délit.
    Clairement contrairement à ce qui est reproché à Amazon

  26. #1646
    Ce qui est un délit et que certains ne se privent pas de faire c'est acheter de la ram ou un cpu ou une carte graphique visuellement identique à leur ancienne et de le renvoyer pendant ce délai de rétractation.

  27. #1647
    Le délit est dans l'intention, pas dans le geste du retour. Mince, c'est pourtant dans le genre "cours civique de 6e" ça... (oui c'est une exagération là aussi).
    L'éthique est mon esthétique

  28. #1648
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    ... Mince, c'est pourtant dans le genre "cours civique de 6e" ça...
    Ouais mais tout le monde ne l'a pas fait, ce genre de cours

  29. #1649
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Le délit est dans l'intention, pas dans le geste du retour. Mince, c'est pourtant dans le genre "cours civique de 6e" ça... (oui c'est une exagération là aussi).
    Je suis loin d'être le dernier à faire preuve de civisme. Mais dans un monde où les puissants se croient tout permis et me l'on trop souvent fait à l'envers, je n'ai aucun scrupule à leur rendre la pareil de temps à autre.

  30. #1650
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Le délit est dans l'intention, pas dans le geste du retour.
    Y'a bien l'option "Je n'ai plus besoin de ce produit" quand tu fais un retour Amazon par ex. Il n'y a aucun mensonge: tu déballes la sonde, tu calibres l'écran, tu la remballes et tu n'en as plus besoin.

Page 55 sur 81 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •