Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 68 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 2012
  1. #511

  2. #512
    Ah cool ! Je vais l'acheter alors, je savais pas quoi faire de mes 100000FM. Merci
    No brain, no headache.

  3. #513
    Il est pas inclus dans la champion édition ?

    Edit: Si, mais bon il faut l'avoir acheté aussi .
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 17/12/2019 à 19h09.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #514
    Oui j'hésite encore pour la Champion Edition... Les costumes c'est le OSEF total et les persos j'ai peur de pas les taffer assez pour que ça vaille le coup...
    No brain, no headache.

  5. #515
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Mon Dieu mais qu'ont ils fait à Laura
    Ah ? Apparemment Idom se plaint que tout le monde la joue depuis la maj

    Vu que je je suis pas chez moi en ce moment j'ai pas trop accès au jeu (excepté sur mon shadow avec un joycon switch, oui oui c'est horrible ) mais d'après ce que j'ai vu elle a bien été buffée. Genre on peut combo un dash vers choppe spé, etc ou encore les Thunder Clap qui font tout l'écran ( ).

    Bon son Vskill 2 est moyen vu que ça la prive de ses dashes mais y a l'air d'avoir de bons setups avec et ça permet de jouer le perso complètement différemment c'est sympa.

  6. #516
    L Sunset Wheel (Normal/VTrigger I)

    ①Startup increased from 5F to 9F.
    Note: 4F added to the move's total frames.
    No brain, no headache.

  7. #517
    J'ai rien compris à la Pocky Exhibition

  8. #518
    J'étais pas au courant, j'ai googlé et... WTF?
    No brain, no headache.

  9. #519
    Fallait quand même bien quelque chose pour surpasser DJ iPad.

    L'année passé ils ont passe des légendes musicales comme Qbert et Del the Funky Homosapien en entre-acte, et plus que la moitié du public ne savait même pas qui c'était. Ici au moins on en parle
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  10. #520
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Ils ont augmenté la portée du M et du H Sunset Wheel et eux n'ont pas été touchés au niveau des frames donc ça c'est pas trop grave je pense

  11. #521
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    J'étais pas au courant, j'ai googlé et... WTF?
    C'est juste de la pub pour des biscuits.





    - - - Mise à jour - - -

    Sinon Laura :



    https://twitter.com/ShakzLDN/status/...champion-11%2F

    RashidooOOOOooOOOO !



    https://twitter.com/CharlieFGC/statu...champion-08%2F
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #522
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Ils ont augmenté la portée du M et du H Sunset Wheel et eux n'ont pas été touchés au niveau des frames donc ça c'est pas trop grave je pense
    Ouais en fait je m'y suis fait et je m'amuse comme un ptit fou avec le nouveau V Skill :D

    Merci Yogg pour le clip, stylé le combo !
    No brain, no headache.

  13. #523
    Fuudo qui a épluché le patch note de Mika et Birdie, puis a été voir celui de Rashid, résultat:

    Spoiler Alert!
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #524
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Fuudo qui a épluché le patch note de Mika et Birdie, puis a été voir celui de Rashid, résultat:



    Pourtant du peu que j'ai compris ça avait l'air d'être globalement un up.

  15. #525
    Aucune idée pour Mika, mais Birdie a pris cher non ?

    Perso je suis passé sur Chun Li, le personnage est vraiment fun à jouer. Par contre je crois que je n'arriverai jamais à faire le air legs proche du sol du côté du joueur 2, ma main ne veut pas

  16. #526
    Faut voir Daigo qui se prend le V-Skill 2 de Rashid pour la première fois sur son stream.

    L'émotion passe de "mais qu..." à "je fais quoi bordel" à "Ouais c'est exactement ce qu'il avait besoin, perso de ch..."

  17. #527
    Perso c'est le vskill 2 de Bison qui me rend fou.

  18. #528
    Le vskill 2 de Bison peut être interrompu (counter hit) par un coup medium. C'est du même niveau que la tp de Dhalsim.
    Faut juste pas tapper derriere si tu bloques car c'est + on block

  19. #529
    S'il y a ne serait-ce qu'un pet de lag c'est dur de réagir.
    En plus comme je suis naze et que je préfère bosser sur mon perso que mes matchups, je ne sais pas faire la différence entre ses téléportations

  20. #530
    Après avoir maté un peu de Brian_F et PR Rog, je pense que le grand gagnant de ce patch c'est Balrog. Son V-Skill 2 est fumé et son activation change totalement sa hitbox au point qu'il évite certains coups, ses normaux vont plus loin, plus le buff de vie et de stun.

    Bon, les fans de boxe me répondront que c'est le but du Dempsey Roll d'éviter les coups mais quand même

  21. #531
    Sa hitbox ne change absolument pas pendant son VS2. Le problème c'est justement que sa hitbox ne bouge pas pendant son VS2 : il garde la meme hitbox que quand il est standing alors que son animation le fait avancer.

    - - - Mise à jour - - -


  22. #532
    Capcom doing Capcom things.

    Sinon, il y a le RB Kumite au Japon là maintenant, le LCQ hier était violent avec tout le nouveau merdier, la finale était folle. La production value est folle aussi

  23. #533
    Je suis tellement hypé par ce qui se passe en ce moment au RK
    Eens patient, altijd patient.

  24. #534
    Vraiment un super tournoi
    Eens patient, altijd patient.

  25. #535
    Oui, vraiment un très bon tournoi avec une très bonne variété de persos !
    La VOD en Jap' parce que Papatiwawa : https://www.twitch.tv/videos/524743304
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #536
    Papatiwawa, putain classe son pseudo, un peu comme le mien

  27. #537
    Encore un tournoi de dingue. Il est fou ce Dorison !

    Purée, ça m’a donné envie de taffer Abigail alors que je l’ai jamais touché !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #538
    Pouah, compliqué de passer à Falke et sa walkspeed abyssale ainsi que ses normaux lents après 4 ans de Karin

    Mais je m'éclate, voir les Gouki quitter après un match parce que j'ai dragon tous les sauts boule, c'est jouissif.

  29. #539


    OK je commence l'entraînement aujourd'hui !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #540
    Je crois que je vais acheter Honda juste pour m'entraîner contre. Je me fais littéralement déglinguer à chaque fois.

Page 18 sur 68 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •