Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 334 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 9996
  1. #6091
    T'es pas en ville quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je le suis surement encore moins que toi. Je ne fais que répéter ce que j'ai entendu pas mal de fois. Un fil à jsaispluscombien de cm. du sol suffit à les emmerder. Mais si ça se trouve c'est de la légende urbaine(rurale).
    Electrifié ou non le fil ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #6092
    GCDlanuitderniere: Une de mes voisines a fait une "déconfinement party" en invitant tout un tas de débiles qui se sont alcoolisés et chantaient/criaient à onze heures du soir pendant plus d'une heure, tellement que quelqu'un DU BATIMENT A COTE a fini par appeler les flics.

  3. #6093
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    GCDlanuitderniere: Une de mes voisines a fait une "déconfinement party" en invitant tout un tas de débiles qui se sont alcoolisés et chantaient/criaient à onze heures du soir pendant plus d'une heure, tellement que quelqu'un DU BATIMENT A COTE a fini par appeler les flics.
    mais en fait, toi, non tas pas pense a appeller les flics...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  4. #6094
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    GCDlanuitderniere: Une de mes voisines a fait une "déconfinement party" en invitant tout un tas de débiles qui se sont alcoolisés et chantaient/criaient à onze heures du soir pendant plus d'une heure, tellement que quelqu'un DU BATIMENT A COTE a fini par appeler les flics.
    C'est la stratégie cachée du gouvernement: faire du dé-confinement stop and go jusqu'à ce qu'à force de phases de dé-confinement, tous les débiles aient succombé au virus (et à Darwin par la même occasion).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #6095
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    GCDlanuitderniere: Une de mes voisines a fait une "déconfinement party" en invitant tout un tas de débiles qui se sont alcoolisés et chantaient/criaient à onze heures du soir pendant plus d'une heure, tellement que quelqu'un DU BATIMENT A COTE a fini par appeler les flics.
    Idem pour moi, des étudiants qui ont mis la musique à fond jusqu'à 5h du matin. Sachant que la semaine prochaine je commencerai ma journée à 6h, ça s'annonce bien.

  6. #6096
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    mais en fait, toi, non tas pas pense a appeller les flics...
    Moi si, mais dans une tour avec 40 apparts, c'est impossible de savoir de quel appart ca vient. Alors que la voisine du batiment à coté elle les a vu, étant donné qu'ils avaient le balcon ouvert pour en faire profiter toute la résidence

  7. #6097
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ca depend. S'il est relie a un allumeur, c'est pas la peine. La mine fera le travail.
    Pancho Villa Simulator.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #6098
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Moi si, mais dans une tour avec 40 apparts, c'est impossible de savoir de quel appart ca vient. Alors que la voisine du batiment à coté elle les a vu, étant donné qu'ils avaient le balcon ouvert pour en faire profiter toute la résidence
    A ce sujet je me posais justement la question, si en l’occurrence on ne sait pas exactement d'où ça vient hormis le bâtiment, on peut appeler en restant "vague" ? Dans mon cas j'ai généralement du mal à déterminer ne serait-ce que savoir si c'est au dessus ou en dessous vu que c'est généralement de la vibration de basse. Avant qu'on me dise de parler au voisin j'estime plusieurs choses :

    1. respecter le sommeil des gens c'est du respect basique et également la loi, si on vient chier sur mon paillasson je vais pas aller voir le voisin en disant "vous pouvez arrêter de chier sur le paillasson" genre il savait pas que c'était illégal, donc je vois pas pourquoi je laisserais une chance à des gens qui savent parfaitement ce qu'ils font
    2. j'ai pas envie de prendre un coup de couteau par un fou c'est le 77 ici !
    3. j'ai pas envie de crapahuter dans les étages à coller l'oreille à chaque porte pour trouver le fauteur de trouble, surtout vu que j'essaye de m'endormir justement
    4. j'ai pas envie que le mec vienne se venger en chiant sur mon paillasson (se référer au point 1)
    5. pas de 5.
    6. Oui je sais personne n'a pris le parti du voisin bruyant mais on sait jamais ! Ce forum est remplit de malandrins

    Maintenant que j'ai un petit bébé je vais peut-être finir par être moins patient au prochain lourdingue.
    Coucou

  9. #6099

  10. #6100
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Maintenant que j'ai un petit bébé je vais peut-être finir par être moins patient au prochain lourdingue.
    Tu vas enfin pouvoir le faire brailler à pas d'heures. Enfin t'auras pas beaucoup besoin de le pousser.
    Hutchinson

  11. #6101
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Tu vas enfin pouvoir le faire brailler à pas d'heures. Enfin t'auras pas beaucoup besoin de le pousser.
    Il est très calme figure toi, il n'a pas trop le temps de pleurer on est aux petits soins, et ça ira puisque sa chambre est au dessus du hall d'entrée, au centre de l'appart', et au dessus ils ont 2 gosses dont un qui cavale (avec des sabots en béton je vois que ça, mais ça s'est calmé et ça reste pendant des horaires raisonnables) et pleure occasionnellement, ce qui a déjà posé soucis à mon voisin d'à côté, qui en représailles a... mis de la musique à fond ce qui a valu une visite d'une voisine infirmière qui essayait de dormir aussi, les gens sont vraiment... donc ils peuvent rien dire. Non et puis s'il pleure il nous dérange plus que les autres et ma femme et moi-même on aime vraiment pas déranger on est tous les 2 super calmes et discrets, mais quand il aura passé les 1ers mois ça sera plus difficile à mon avis
    L'immeuble étant relativement récent l’insonorisation reste bonne quand même en plus, mais la musique à fond ça résonne dans les murs...
    Coucou

  12. #6102
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Moi si, mais dans une tour avec 40 apparts, c'est impossible de savoir de quel appart ca vient. Alors que la voisine du batiment à coté elle les a vu, étant donné qu'ils avaient le balcon ouvert pour en faire profiter toute la résidence
    ha, ok j'avais pas vu ca sous cet angle.
    donc merci la voisine.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  13. #6103
    Non mais les gens, à un moment faut grandir et acheter une maison.

  14. #6104
    Parce que tu crois que la clôture du jardin va arrêter les cris du gamin ou la musique de la nouba des voisins ?

  15. #6105

  16. #6106
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Parce que tu crois que la clôture du jardin va arrêter les cris du gamin ou la musique de la nouba des voisins ?
    Tu sais que ce qui se passe à la campagne reste à la campagne ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #6107
    A quoi ça sert d'avoir un jardin si ce n'est pour enterrer des gêneurs ?

  18. #6108
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    A quoi ça sert d'avoir un jardin si ce n'est pour enterrer des gêneurs ?
    C'est pour nourrir les chevreuils. Tu suis ou bien ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #6109
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    C'est pour nourrir les chevreuils. Tu suis ou bien ?
    Pour planter des fraises pour nourrir des chevreuils.

    Il s'agit d'être précis bordel !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #6110
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Non mais les gens, à un moment faut grandir et acheter une maison.
    Tiens, puisque tu en parles, mon GCDJ: le notaire qui doit faire la transaction pour l'achat de notre maison... Hier, appel en catastrophe de sa part pour nous dire qu'il faut transferer les fonds, que la signature c'est demain et qu'il lui faut les papiers manquant et qu'il avait envoye un mail le 5 pour ca. Ha, ok benn non, on a rien recu...
    suite a son appel, on recoit le fameux mail date, bien evidement au 5. Bon ok, meme si on soupsonne qu'il ait juste oublie de l'envoyer. Ce matin ma compagne appelle sa banque pour faire le virement et ils l'informe qu'eux aussi ont recu le fameux mail hier soir. Donc, si on avait eu le mail le 5, on aurait pu s'organiser tranquillement mais la, parce que il est incapable d'appuyer sur 'envoyer' sur son outlook, faut qu'on gere la merde avant demain... je sens que le rdv va etre reporte...
    et a propos de cette maison je vais aussi avoir une petite ldj a poster... re-
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  21. #6111
    GCDJ en longues rafales de merde :







    Est-ce à force de prendre les gens pour des enfants de 5 ans qu'ils le sont devenus, ou l'inverse ?...

  22. #6112
    Ouais j'ai Madame qui est en pleurs (anxiété + stress) le matin en partant et le soir en revenant, depuis lundi...
    Elle se tape un bon vieux syndrome de la cabane, et c'est amplifié par le comportement des gens et par le fait que ses génies de manager l'ont placé seule sur toute sa surface de vente, alors qu'en temps normal ils sont 3 minimum.

  23. #6113
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    GCDJ en longues rafales de merde :



    Est-ce à force de prendre les gens pour des enfants de 5 ans qu'ils le sont devenus, ou l'inverse ?...

    Les deux. Certains se laissent facilement aller si on commence à les déresponsabiliser ou materner.
    Alors qu'à coups de triques dès le départ, tout le monde filerait droit

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #6114
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ce matin j'ai eu la désagréable surprise de voir que mes fraisiers, qui se portaient jusque là comme un charme, avaient été boulottés, comme mes tomates et mes poivrons l'an dernier. Trop c'est trop,
    S'ils se portaient comme des charmes, ils n'auraient pas pu donner des fraises... Y a un loup dans cette histoire et visiblement, il ne mange pas de chevreuil...

  25. #6115
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    GCDJ en longues rafales de merde :


    (Seulement parce que je commence à être blasée de la connerie humaine hein, pas parce que je trouve ca normal)

  26. #6116
    Le client est souvent roi des cons, c'est malheureusement pas nouveau. Et franchement on peut pas faire grand chose contre ça vu que si tu "demandes" à un client de sortir c'est potentiellement un client perdu pour toujours. Commercialement c'est délicat.
    A part prendre sur soi et garder à l'esprit que ce sont des cons qui ne méritent pas de se prendre la tête à leur sujet, je vois pas trop ce qu'on peut faire en tant qu'employé. Un responsable a un peu plus de latitude, mais vu que..."Le client est roi..."...
    Ceci-dit en tant que client raisonnable assistant à des récriminations injustifiées, rien ne nous empêche d'intervenir gentiment (ou de tousser à la face du malpoli ).

    Ma femme a assistée à une scène de ce genre hier dans un magasin: combo incendiaire vieille + handicapée en béquilles. Vazy pour lui gueuler dessus ou la faire sortir du magasin parce qu'elle refuse de mettre son masque ou de respecter les consignes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #6117
    Les vigiles sont là pour ça, et les flics pour coller une amende.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #6118
    J'ai un pote qui bosse dans un Leroy Merlin, il m'a dit qu'il avait eu quelques casse pieds en effet, mais rien de comparable avec l'Apocalypse décrite ci-dessus. Il bosse dans quel coin ce gars ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #6119
    Il faut aussi penser que la situation est exceptionnellement anxiogène et source de stress, donc effectivement, chez certaines personnes fragiles c'est la goutte d'eau. Ma femme vient de rentrer, arrêt de travail. Elle a vomi et pleuré au travail ce matin, ils la renvoient chez elle. Maintenant elle culpabilise et pense qu'elle va perdre son boulot (ce qui est vraiment improbable).

    Bref, à situation exceptionnelle, comportements exceptionnels. Et du coup mon GCDJ c'est un peu moi : je ne sais absolument pas comment réagir, en dehors de la rassurer très banalement.

  30. #6120

Page 204 sur 334 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •