Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9996
  1. #331
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Peut être que ma perception du temps était biaisé. 2-3 min si cela correspond à quelques km, c'est effectivement exagéré votre honneur. Disons que j'ai eu l'impression de maintenir mon klaxon un temps significatif.

    Je trouve que votre approche est relativement diabolisatrice d'une situation dans laquelle je me trouve être la victime non consentante votre honneur.

    Je vous demande de vous récuser pour vos liens évidents avec la partie adverse.

    https://thumbs.gfycat.com/FemaleUglyBaldeagle-small.gif
    Rejeter.

  2. #332
    Alors que vous arborez vous même un doigt érigé et brandi à la face du forum, je trouve votre réaction très agressive et vous auriez été plus avisé de vous excuser platement auprès d'elle de votre intrusion sur sa voie de déplacement, petit schtroumpf malotru que vous êtes.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  3. #333
    Je tiens à faire enregistrer le fait que l'honorable juge Flad m'en veut à cause des 27 grossesses non expliquées dans le camps dont il est issu, et dont je ne peux être tenu pour responsable.

    "Petit schtroumpf", vous faites référence à ma couleur bleue ? Je tiens à faire remarquer le racisme de cette remarque du camp adverse. S'abaisser à de telles fourberies est la preuve d'un dossier fragile pour l'accusation

  4. #334
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Je tiens à faire enregistrer le fait que l'honorable juge Flad m'en veut à cause des 27 grossesses non expliquées dans le camps dont il est issu, et dont je ne peux être tenu pour responsable.

    "Petit schtroumpf", vous faites référence à ma couleur bleue ? Je tiens à faire remarquer le racisme de cette remarque du camp adverse. S'abaisser à de telles fourberies est la preuve d'un dossier fragile pour l'accusation
    Je ne vois pas ce que le bleu viens faire là-dedans, elle a grillé un stop pas un feu, vos arguments sot très décousus.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  5. #335
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Je ne vois pas ce que le bleu viens faire là-dedans, elle a grillé un stop pas un feu, vos arguments snot très décousus.
    Je connaissais la jurisprudence Chewbacca, pas la snot.

    C'est quantique ? Je veux dire il est condamné à être acquitté après pendaison parce que le juge a trouvé des éléments qui n'étaient ni à charge ni à décharge ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #336
    GCDJ: L'enfant de sa mère mais qui n'est pas sorti par le bon trou qui, pour se garer, c'est cru bon de pousser ma voiture contre un bloc de béton et de rester devant.

    Impossible de sortir pour moi.

    Les flics ont été prévenus et lui ont filé une prune (parce qu'en plus il n'a pas payé son stationnement) mais c'est tout.

    J'ai bien envie de lui refaire la portière et les vitres mais il risque de se douter de la sources de ces ennuis.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  7. #337
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    GCDJ: L'enfant de sa mère mais qui n'est pas sorti par le bon trou qui, pour se garer, c'est cru bon de pousser ma voiture contre un bloc de béton et de rester devant.

    Impossible de sortir pour moi.

    Les flics ont été prévenus et lui ont filé une prune (parce qu'en plus il n'a pas payé son stationnement) mais c'est tout.

    J'ai bien envie de lui refaire la portière et les vitres mais il risque de se douter de la sources de ces ennuis.
    Un tranche de viande dans les aérations !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #338
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Impossible de sortir pour moi.
    Va voir les commerces ou livreurs alentours pour essayer de dégoter un trans-palettes.

  9. #339
    Un fen. :scie:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #340
    Au pire tu le suis en klaxonnant.

  11. #341
    Dans une zone 30 ca devrait pas être trop compliqué.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #342
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On a tous nos qualités
    Non.

  13. #343
    Allons, même en partant de loin, à force de chercher tu t'en trouveras bien une, j'en suis sûr.

  14. #344
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Zone 51 < zone 30
    La zone 51 c'est le quartier de Zyavo ?

  15. #345
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Allons, même en partant de loin, à force de chercher tu t'en trouveras bien une, j'en suis sûr.
    Je crois qu'il parlais de toi
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  16. #346
    Moi j'ai juste dit "non". Libre à chacun d'y voir ce qu'il veut

  17. #347
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    La zone 51 c'est le quartier de Zyavo ?




  18. #348
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    La zone 51 c'est le quartier de Zyavo ?

  19. #349
    Tu ri card c'est drôle?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  20. #350
    tu peux pas y aller à la bourrin.

    Marche arrière, tu colles sa voiture et tu la pousses.

    Avec un peu de chance il a laissé une vitesse, je pense que la boîte de vitesse va pas kiffer.


  21. #351
    Citation Envoyé par tikoya Voir le message
    tu peux pas y aller à la bourrin.

    Marche arrière, tu colles sa voiture et tu la pousses.

    Avec un peu de chance il a laissé une vitesse, je pense que la boîte de vitesse va pas kiffer.
    Tu réponds à playford?

    Tu es le genre de canard à ouvrir un topic, partir une semaine en vacance et répondre à ton retour?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  22. #352
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Faut voir le bon côté des choses. Comme tu dois l'attendre pour déplacer ta bagnole, tu pourras lui casser la gueule sans risque de te tromper de personne.
    Euh... Oui.

    Mais le temps que je rentre du boulot, il était parti, le couard. Je Il l'a échappé belle. Ha ha.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  23. #353
    .
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  24. #354
    GCDJ : le type qui a faillit buter un cycliste qui était devant moi en grillant un feu rouge a fond de balle au moment où notre feu (au cycliste et a moi) passait au vert.
    Tout ça pour s’arrêter derrière une file de voiture a un autre feu rouge 30 metres plus bas.
    Si le cycliste avait démarré 1 seconde plus tôt il y passait.

  25. #355
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    GCDJ : L'enfant de rien qui a parqué sa poubelle en bloquant ma caisse s'est barré avant que je ne lui casse sa vilaine petite gueule !
    Je suis frustration !
    La pensée positive c'est un art.

    Daedaal
    Cockcoach de vie
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #356
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    La pensée positive c'est un art.

    Daedaal
    cockroach de vie
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #357
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    GCDJ : le type qui a faillit buter un cycliste qui était devant moi en grillant un feu rouge a fond de balle au moment où notre feu (au cycliste et a moi) passait au vert.
    Tout ça pour s’arrêter derrière une file de voiture a un autre feu rouge 30 metres plus bas.
    Si le cycliste avait démarré 1 seconde plus tôt il y passait.
    Pour une fois qu'un cycliste respecte la signalisation.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #358
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Pour une fois qu'un cycliste respecte la signalisation.
    A cet endroit là, a mon avis, vu comment ça roule, y'en a pas qui ne respectent pas. (ou alors pas des vivants ).

    Sinon l'autre truc un peu flippant, c'est que si y'avais pas eu de vélo, ben j'aurais pris la bagnole du connard en pleine gueule .

  29. #359
    Tiens, hier j'ai eu le GCDJ inverse sur mon trajet de retour du boulot : arrivée à un carrefour, la voiture devant moi démarre au feu vert puis pile d'un coup (moi aussi du coup). La raison : un cycliste qui a décidé que les feux rouges c'était pas pour lui. Il est donc arrivé tranquilou de la rue perpendiculaire pour en plus aller dans la même direction que nous et se payer le luxe de nous invectiver quand on l'a klaxonné...

    Le jour où il se retrouvera étalé sur un capot, il la ramènera moins...

  30. #360
    C'étais Pvpp qui rentrais du boulot, pas de soucis, il tentais de battre son record personnel, et il avait une partie de Anno 1800 sur le feu.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •