Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 334 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 10001
  1. #1831
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #1832
    Ce genre de discussions, ça fini toujours mal.

    -------------------------------------------------------------------------

    Le topic des rentiers du JEU VIDEO :

    En attendant la diffusion du gameplay de Cyberpunk 2077 prévue ce soir à 20h, CD Projekt a publié ses résultats
    pour le premier semestre 2019 en révélant notamment que The Witcher 3 s'est davantage vendu entre janvier et
    juin 2019 qu'au premier semestre de l'année précédente.

    GOG.com remercie Blizzard

    En difficulté ces derniers temps, GOG.com a d'ailleurs redressé la barre au cours du semestre en réalisant un profit net de 145 000 euros,
    notamment grâce à la forte contribution des jeux classiques de Blizzard (Diablo, Warcraft et Warcraft II) qui ont battu des records de ventes sur la boutique.
    CD Projekt ajoute que les précommandes de Cyberpunk 2077 sur GOG.com sont déjà très élevées et que sa boutique représente un tiers des réservations PC du jeu,
    mais que les retombées économiques de ces précommandes ne seront comptabilisées qu'au moment de la sortie officielle du jeu.

    Source GK

    https://www.gamekult.com/actualite/e...050820509.html

  3. #1833
    S il y a pas de faute de frappe ca fait pas lourd comme bénéfice comme même. Enfin c est mieux que des pertes.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #1834
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ça va me fatiguer.

    Spoiler Alert!
    Oui, une victime. Victime d'une campagne de harcèlement concerté en ligne d'une violence sans précédent. Campagne reposant sur des accusations dont il a été établi qu'elles étaient infondées (tiens tiens) : aucune trace de la moindre critique élogieuse à son sujet sur Kotaku consécutive à son infidélité supposée - mais campagne autour de laquelle se sont néanmoins agrégés comme des furoncles toute une frange de pauvres trolls trop heureux de tenir enfin leur revanche contre leurs épouvantails préférés, ces fichus SJW bien-pensant(e)s qui osent opprimer leur liberté constitutionnelle de tenir des discours misogynes et haineux. Campagne récupérée et amplifiée par l'alt-right américaine d'inspiration ouvertement néo-nazie avec des figures de proue comme Yiannopoulos ou Cernovich.

    On peut soutenir que le Gamergate ne s'est pas résumé uniquement à ça, et que tous les joueurs exprimant à cette occasion des inquiétudes sur les questions d'éthique dans le journalisme n'ont (heureusement) pas été partie prenante ou caution du harcèlement, des menaces de viol ou de mort, du doxxing ou autre - mais tout cela a existé, dans des proportions inquiétantes. Et il y a eu des victimes. Ce serait bien de commencer à regarder cette réalité-là en face, plutôt que de continuer à sous-entendre que bof, au fond c'était pas bien grave (si), et puis elles le méritaient un peu (non).
    http://nymag.com/intelligencer/2017/...gamergate.html
    https://www.vulture.com/2014/10/why-...911.1566911872
    https://www.arretsurimages.net/emiss...-eruption-reac
    https://www.theguardian.com/technolo...ght-hate-trump

    Et comme ta remarque le montre tristement, ça n'attend qu'un prétexte pour repartir.
    https://www.salon.com/2019/08/28/gam...owka-of-abuse/
    La fatigue est partagé.

    Merci pour cette suite d'articles à la neutralité douteuse.

    Spoiler Alert!

    Je reconnais que le bashing Gamergate est allé beaucoup trop loin par rapport à l'élément déclencheur (surtout que cela à mis au devant de la scène une personne franchement peu intéressante dans le monde du jeu vidéo). Mais...

    Je te propose quand même et aux autres de vous refaire le petit blog d'Eron Gjoni ( https://archive.fo/JEegU ) qui permet d'avoir un aperçu sur le fonctionnement relationnel de cette demoiselle atypique (Five guys : Burger and Fries ).

    Y a de quoi être méfiant face à ses "tweets" accusant Alec Holowka de violences psychologiques et d'agressions sexuelles.

  5. #1835
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    S il y a pas de faute de frappe ca fait pas lourd comme bénéfice comme même. Enfin c est mieux que des pertes.
    C'est pas du lourd mais ça permet de tenir jusqu'à la prochaine récolte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    La fatigue est partagé.

    Merci pour cette suite d'articles à la neutralité douteuse.

    Spoiler Alert!

    Je reconnais que le bashing Gamergate est allé beaucoup trop loin par rapport à l'élément déclencheur (surtout que cela à mis au devant de la scène une personne franchement peu intéressante dans le monde du jeu vidéo). Mais...

    Je te propose quand même et aux autres de vous refaire le petit blog d'Eron Gjoni ( https://archive.fo/JEegU ) qui permet d'avoir un aperçu sur le fonctionnement relationnel de cette demoiselle atypique (Five guys : Burger and Fries ).

    Y a de quoi être méfiant face à ses "tweets" accusant Alec Holowka de violences psychologiques et d'agressions sexuelles.


    TOPIC DES NEWS DES JEUX VIDEO : PAS LE DRAMA DES GENS QUI FONT DES JEUX VIDEO

  6. #1836
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Oué je sais plus si j'avais fini par bloquer les ggteux aussi où si ils avaient juste été banni au final.

  7. #1837
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oué je sais plus si j'avais fini par bloquer les ggteux aussi où si ils avaient juste été banni au final.
    Apparemment y en a qui sont passés a travers !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #1838
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oué je sais plus si j'avais fini par bloquer les ggteux aussi où si ils avaient juste été banni au final.
    Les plus virulent ont été bannis.

  9. #1839
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    C'est pas du lourd mais ça permet de tenir jusqu'à la prochaine récolte.
    Oui, voilà, au moins ils ont gagné de quoi payer leur infra et les salaires ; faut voir comment CDProjekt gère ça derrière. Ça fait pas lourd comme trésor de guerre pour survivre à une éventuelle mauvaise année mais c'est plutôt pas mal.

    On connait les chiffres de GoG des années précédentes ?

  10. #1840
    GOG 2020 = GROUPE CD PROJEKT RECOLTE D'EUROS AVEC CYBERPUNK 2077
    GOG 2019 = 145.000 € net
    ----------Période difficile avec licenciements
    GOG 2018 = Groupe CD Projekt 25.400.000 €
    GOG 2017 = Groupe CD Projekt +/- 50.000.000 €

    2019 :
    GOG ne va pas fort et doit se séparer d’une douzaine d’employés
    GOG rencontre quelques difficultés financières et annonce amèrement être dans l’obligation de licencier « une douzaine » d’employés, soit 10% de ses effectifs.

    https://www.warlegend.net/gog-licenciements/

    2018 :
    Financial results
    The net revenue of the CD Projekt group in 2018 was about € 25.4 million, which is roughly half as much compared to 2017. This is due to two main reasons. Firstly, the company experienced a significant decline in sales, despite the two new releases (Gwent and Thronebreaker). Secondly, the development costs increased by 70%.
    As far as sales are concerned, in 2018 they amounted to € 85 million. Again, it’s not on par with 2017 when the company earned € 109 million. The new releases didn’t fare so well, and the dwindling sales of The Witcher 3 didn’t help either.
    Notwithstanding the above, CD Projekt’s assets keep growing. As of the end of 2018, the company had € 262 million on its accounts.

    https://gameworldobserver.com/2019/0...in-2018-at-30/

  11. #1841
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    La fatigue est partagé.

    Merci pour cette suite d'articles à la neutralité douteuse.

    Spoiler Alert!

    Je reconnais que le bashing Gamergate est allé beaucoup trop loin par rapport à l'élément déclencheur (surtout que cela à mis au devant de la scène une personne franchement peu intéressante dans le monde du jeu vidéo). Mais...

    Je te propose quand même et aux autres de vous refaire le petit blog d'Eron Gjoni ( https://archive.fo/JEegU ) qui permet d'avoir un aperçu sur le fonctionnement relationnel de cette demoiselle atypique (Five guys : Burger and Fries ).

    Y a de quoi être méfiant face à ses "tweets" accusant Alec Holowka de violences psychologiques et d'agressions sexuelles.
    Franchement, depuis le début c'est abusé ce que s'est pris cette femme: elle était jeune à l'époque, c'est n'importe quoi une telle violence contre quelqu'un de son âge.

    J'espère que les gens qui s'en sont pris à elle n'avaient pas 30 ans et plus, c'est comme agresser une gamine.

    Pour les jeunes gamers qui l'ont fait, c'est surtout qu'ils n'ont pas compris le doritos gate, qui était une critique des grosses structures de journalismes et des gros éditeurs. Pas des petits indés. Et ça c'est une faute des plus vieux de ne pas leur avoir expliqué la nuance à l'époque, et le pourquoi de cette nuance. Que le fait d'avoir couché pour être plus exposé que d'autres indés, est ridicule en terme d'atteinte à la transparence et à la concurrence, par rapport aux magouilles des éditeurs AAA next gen et des gros sites de jeu vidéo.

    A la base, elle voulait juste aller en convention, vivre une vie normale de dev indé geek, etc. Maintenant, elle est obligée d'être SDF, elle est rejetée de toute possibilité de carrière chez les gros éditeurs, elle subit encore des menaces pour des vieilles histoires, de sa vie privée en plus. Je pense qu'elle a bien été punie là, c'est suffisant.

    Pour son Patreon de 85000 dollars non respecté, je pense que ce sont les dommages et intérêts pour réparation à ce que les gens lui ont fait subir. Et beaucoup de ceux qui ont donné, l'ont fait surtout dans ce but: lui permettre de vivre dignement, ils s'en fichent d'un énième jeu vidéo indé de plus.

    Encore une fois, ce sont les équipes dirigeantes de quelques cadres de l'industrie AAA next gen qui ont foutu la merde dans le jeu vidéo entre 2006 et aujourd'hui, comme l'ont fait les cadres de Wizard of the Coast, comme ceux de DnD, comme ceux de Games Workshop, de Marvel, tout ça pour leurs plus values boursières perso.

    Ce serait bien que ces quelques cadres fouteurs de m.... arrêtent de s'en prendre aux "gamers", car non, ils ne font pas fuir les femmes et ne sont pas responsables de la baisse du chiffre d'affaire de leur business mal managé.
    Et ce serait bien que les journalistes arrêtent de s'en prendre aux "gamers", car oui, il n'y a pas toujours transparence de l'info, il faut accepter cette critique et arrêter de se faire influencer par les cadres de la AAA next gen, leur futur employeur.

    Et enfin, ce serait bien de laisser une dev indée en dehors de ça, car elle n'a rien à voir avec les problèmes que posent la AAA next gen. Le jeu vidéo a commencé à pourrir à partir de la période AAA next gen, et de sa financiarisation boursière.
    Dernière modification par Big Bear ; 30/08/2019 à 16h37.

  12. #1842
    Bonsoir Mesdames et Messieurs, usagers du topic des news du JEU VIDEO.

    Afin de respecter les personnes qui ne viennent ici que pour uniquement lire des news de jeux,
    nous vous invitons cordialement à continuer à discuter au sujet de cet énième scandale de l'industrie vidéo-ludique sur ce nouveau topic de l'actu :

    Ce topic des actualités des conditions de travail dans l'industrie du jeu vidéo est des plus indiqué.

    Le journal Le Monde vient de synthétiser le dernier scandale qui vient d'abreuver depuis quatre pages ce topic.

    https://forum.canardpc.com/threads/1...6#post12484296

    Merci par avance,

    Herman, le gros connard.
    Dernière modification par Herman Speed ; 30/08/2019 à 17h13.

  13. #1843

  14. #1844
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Afin de respecter les personnes qui ne viennent ici que pour uniquement lire des news de jeux,
    T'as une source provenant de la rédaction (ou de l'équipe de modération) qui corrobore cette volonté de limiter ce sujet à la simple énumération des nouvelles sans possibilité de réagir ?

  15. #1845
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Bonsoir Mesdames et Messieurs, usagers du topic des news du JEU VIDEO.

    Afin de respecter les personnes qui ne viennent ici que pour uniquement lire des news de jeux,
    nous vous invitons cordialement à continuer à discuter au sujet de cet énième scandale de l'industrie vidéo-ludique sur ce nouveau topic de l'actu :

    Ce topic des actualités des conditions de travail dans l'industrie du jeu vidéo est des plus indiqué.

    Le journal Le Monde vient de synthétiser le dernier scandale qui vient d'abreuver depuis quatre pages ce topic.

    https://forum.canardpc.com/threads/1...6#post12484296

    Merci par avance,

    Herman, le gros connard.


    Du coup des news !

    Once Upon A Time In Roswell /Horreur/psychologique



    8 mn de Street of rage 4 /Beat'em'all



    Nouvelle vidéo de Wolcen /Hack'n'slash



    2 heures du nouveau Need For Speed Heat /Vrouuuum



    16 mn du nouveau Settlers /City-builder

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #1846
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    T'as une source provenant de la rédaction (ou de l'équipe de modération) qui corrobore cette volonté de limiter ce sujet à la simple énumération des nouvelles sans possibilité de réagir ?
    NON, mais de nombreux usagers vous ont signalé que ce topic n'avait pas vocation à devenir un topic à échanges houleux.
    Je devine que les scandales sexuels, les dénonciations sur twitter de comportments pervers ont leur place ici ?

    Ce genre de scandales ont plus leur place dans un topic tout consacré à dénoncer l'exploitation des personnes qui opèrent dans cette industrie.

    Après si vous le voulez, il n'y a aucune obligation à déplacer ces news à scandale.

    PARDON Et merci à Yoggsothoth pour des NEWS.

    Ceci est mon dernier message narcissique auto modérateur wanabee. Merci pour votre précieuse patience.

  17. #1847
    L'idée c'est pas de couper toute réaction sur une news, c'est de limiter les débats sans fin et les débordements.

  18. #1848
    Les plus vieux d'entre vous se rappellent de Taito du temps de sa splendeur (avant que Square ne gobe les restes de son cadavre légèrement putréfié).

    Voici le linup du TGS 2019.

    Lineup

    Arcade 1UP: At Home Arcade
    Groove Coaster: Wai Wai Party!!!! (Switch)
    Rakugaki Kingdom (iOS, Android)
    Misayre



    Du gameplay pour Trine 4 en provenance du TGS :


  19. #1849
    Chaque NFS est plus mauvais que le précédent, celui ci arrivera a t il à toucher du doigt les abysses ? Sachant que la barre est très très basse.

  20. #1850
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message

    8 mn de Street of rage 4 /Beat'em'all
    Dieu que c'est beau ! Les animations, les dessins, les sensations, tout est là, nouveau et d'origine à la fois. C'est cool qu'ils aient gardé les bruitages d'origines.
    Quelle madeleine, je veux y jouer tout de suite.

  21. #1851
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Les plus vieux d'entre vous se rappellent de Taito du temps de sa splendeur (avant que Square ne gobe les restes de son cadavre légèrement putréfié).

    Voici le linup du TGS 2019.



    Misayre



    Du gameplay pour Trine 4 en provenance du TGS :

    https://youtu.be/lUeCFwVdc6o


    Je savais même pas qu'un Trine 4 était sur le feu ! Bonne nouvelle ça !

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs quelqu'un sait si la Trine Collection comprend tous les jeux sur la galette ou pas ? Parce que si les 3 premiers opus sont à télécharger, c'est niet...

  22. #1852
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Chaque NFS est plus mauvais que le précédent, celui ci arrivera a t il à toucher du doigt les abysses ? Sachant que la barre est très très basse.
    Suffirait que les gens s'adaptent... perso j'ai acheté un récent à genre 5€ lors d'une promo, testé le précédent lors d'un WE gratuit, et celui-là, même pas j'y touche avec un bâton.
    Ils ont injecté dans l'ADN de la licence, de façon irrémédiable, un cocktail "latence dans la direction pour simuler le poids de la voiture" + "personnages de kékés tuning débilos" + "Y fait nuit la plupart du temps", bon ben tant pis.
    Je veux dire, c'est pas comme si on avait Forza Horizon 3 et 4 pour servir de kilomètre-étalon de l'arcade open-world de qualitance.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #1853
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Chaque NFS est plus mauvais que le précédent, celui ci arrivera a t il à toucher du doigt les abysses ? Sachant que la barre est très très basse.
    D'habitude avec EA, une licence qui se vend moins bien est souvent arrêtée mais avec NFS, ils insistent depuis des années avec le même studio et c'est toujours au mieux très moyen.
    NFS doit être aimé secrètement par le pdg.

  24. #1854
    Faut dire... c'est pas facile d'innover dans les jeux de bagnoles.

    Soit ce sera une conduite arcade, soit une conduite très simulation, sorti de ça...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #1855
    Déjà tu n'enlèves pas la vue interne...car en vue externe, perso j'ai AUCUNE sensation.
    Sinon le jeu a l'air joli mais ça ne fait pas tout.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #1856
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Faut dire... c'est pas facile d'innover dans les jeux de bagnoles.

    Soit ce sera une conduite arcade, soit une conduite très simulation, sorti de ça...
    Ben là c'est simple ils copient Forza. Sur Payback ils ont pompé l'intro, le concept, l'univers...Mais en moins bien et avec des lootbox. Le tout dans un gameplay rigide et soporifique.

  27. #1857

  28. #1858
    Homeworld 3 annoncé :



    Enfin campagne Fig lancée.

    Sortie prévue pour la fin 2022. On a le temps de voir venir. Mais c'est cool.
    Cela dit Gearbox qui fait une campagne Fig c'est un peu gros mais bon, j'imagine que c'est un genre qui est moins populaire que Borderlands 3.
    Et puis avec Fig il me semble que tu peux avoir un retour sur investissement donc bon.

    La campagne :



    Heu oups pardon : https://www.fig.co/campaigns/homeworld3.

  29. #1859
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    8 mn de Street of rage 4 /Beat'em'all

  30. #1860

Page 62 sur 334 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •