Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 334 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 10001
  1. #1051
    Shantae 5 s'appelera Shantae and the Seven Sirens, sera full 2D (en recyclant des sprites du jeu antérieur. Au moins comme-ça il aura servi à quelque-chose, le pauvre...) et sera à nouveau un metroidvania comme il faut, avec des villes, des donjons et tout: https://nichegamer.com/2019/08/14/sh...d-screenshots/

    Bah voilà, c'était pas si compliqué!

  2. #1052
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Shantae 5 s'appelera Shantae and the Seven Sirens, sera full 2D (en recyclant des sprites du jeu antérieur. Au moins comme-ça il aura servi à quelque-chose, le pauvre...) et sera à nouveau un metroidvania comme il faut, avec des villes, des donjons et tout: https://nichegamer.com/2019/08/14/sh...d-screenshots/

    Bah voilà, c'était pas si compliqué!
    Et surtout: enfin de nouveaux personnages (et au moins une nouvelle transformation) !

    J'espère un jeu un peu plus écrit que le précédent, aussi.

  3. #1053
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Shantae 5 s'appelera Shantae and the Seven Sirens, sera full 2D (en recyclant des sprites du jeu antérieur. Au moins comme-ça il aura servi à quelque-chose, le pauvre...) et sera à nouveau un metroidvania comme il faut, avec des villes, des donjons et tout: https://nichegamer.com/2019/08/14/sh...d-screenshots/
    Bonne nouvelle !
    J'ai pas encore toucher à Half Genie bidule, mais le virage prit par The Pirate's Curse m'avait grandement déçu.

  4. #1054
    Gros reboot de la franchise on dirait.
    La carte qui est remplace par une vue "First Person rpg", ca va surement avoir un gros impact sur le rythme. Et l aspect change du tout au tout.

    L ancienne serie avait fortement tire sur la corde, mais c etait original, alors qu ici ca ressemble a un melange d autres trucs (la descriotion des combats sur la page steam est tres ambitieuse pour un dev qui part de zéro ). Et puis Kbap etait tellement bon.

    Reste a attendre qu ils aient un truc a montrer sur les combats, et qu ils se fassent editer chez Epic
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #1055
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Bonne nouvelle !
    J'ai pas encore toucher à Half Genie bidule, mais le virage prit par The Pirate's Curse m'avait grandement déçu.
    Ah oui? Pirate's Curse est mon favori perso, mais c'est parceque j'ai trouvé qu'avoir accès à tous les pouvoirs de manière fluide en utilisant tous les boutons de la manette plutôt que de devoir se transformer était plus agréable et ça m'a limite déçu qu'on revienne aux transformations dans Half-Genie Hero (qui au lieu d'être un metroid-like a une structure de type Demon's Crest, je dirais, mais en moins bien vu qu'on revient dans un niveau que pour débloquer des secrets et power-ups et pas pour accéder à de nouvelles zones).

    Et puis je suis très client de l'humour de Pirate's Curse, ça m'avait aussi déçu que Half-Genie Hero soit "moins écrit" comme dit Catel.

  6. #1056
    Je suis donc le seul à avoir franchement aimé Half-Genie Hero ? Je lui préfère aussi Pirate's Curse, mais au delà des dramas kickstarter, ça reste un très bon jeu dans son genre, suffit d'accepter que ce n'est pas un metroidvania.
    Y être arrivé sur le tard et avoir fait le 1er run en hardcore a probablement aidé aussi, malgré le début super dur.

  7. #1057
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Je suis donc le seul à avoir franchement aimé Half-Genie Hero ? Je lui préfère aussi Pirate's Curse, mais au delà des dramas kickstarter, ça reste un très bon jeu dans son genre, suffit d'accepter que ce n'est pas un metroidvania.
    Y être arrivé sur le tard et avoir fait le 1er run en hardcore a probablement aidé aussi, malgré le début super dur.
    Bah je l'aime bien (je l'ai fini deux fois, une fois sorti le mode hardcore qui ne l'était pas), mais erf... très grosse déception que ce ne soit pas un metroidvania.

  8. #1058
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Gros reboot de la franchise on dirait.
    La carte qui est remplace par une vue "First Person rpg", ca va surement avoir un gros impact sur le rythme. Et l aspect change du tout au tout.

    )
    Beh à priori les bastons se dérouleront de la même manière, la vue TPS ne changera pas grand chose au jeu (enfin j'espère...). En l'état je trouve ça nettement moins sexy que les premiers "remakes". Ca fait vraiment Jeu fantasy générique N°2145 visuellement.
    a voir les bastons et leur soi-disante histoire non-linéaire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1059
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Je suis donc le seul à avoir franchement aimé Half-Genie Hero ? Je lui préfère aussi Pirate's Curse, mais au delà des dramas kickstarter, ça reste un très bon jeu dans son genre, suffit d'accepter que ce n'est pas un metroidvania.
    Y être arrivé sur le tard et avoir fait le 1er run en hardcore a probablement aidé aussi, malgré le début super dur.
    A sa sortie c'était très court et très facile. A peine 5 niveaux avec une narration réduite au minimum, alors que les pitchs de la campagne kickstarter étaient nettement plus engageants.

  10. #1060
    Comme tout bon geek, je viens d'acheter la figurine Ryu chez Altaya à 1.99 euros:



    Peinte à la main par des p'tits n'enfants chinois qui ont bien voulu traverser la rue pour trouver du boulot.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #1061
    Je ne pensais pas Street Fighter aussi populaire que ça. Dans les années 90 sans aucun doute mais aujourd'hui.



  12. #1062
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je ne pensais Street Fighter aussi populaire que ça. Dans les années 90 sans aucun doute mais aujourd'hui.
    Ouais mais un bon geek est un geek âgé avec de l'expérience.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #1063
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Comme tout bon geek, je viens d'acheter la figurine Ryu chez Altaya à 1.99 euros:
    Je préfère acheter les pièces une à une pour monter le faucon millénium.
    Hutchinson

  14. #1064
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je préfère acheter les pièces une à une pour monter le faucon millénium.
    En ce moment, c'est un X-Wing.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #1065
    Ah merde ! Ben alors il est pas prêt de voler...
    Hutchinson

  16. #1066
    100 numéros au total, en format (plus ou moins) hebdomadaire. Ça ne fait "que" 2 ans pour le tout, et 1130€ en comptant le port, (1210€ si tu veux le diorama moche en prime). Mais eh, ils t'offrent des serre-livres !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #1067
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    100 numéros au total, en format (plus ou moins) hebdomadaire. Ça ne fait "que" 2 ans pour le tout, et 1130€ en comptant le port, (1210€ si tu veux le diorama moche en prime). Mais eh, ils t'offrent des serre-livres !
    C'est tout le "Business Model" ( ).

    La première figurine est à un prix acceptable (1.99 euros) alors que les suivantes passent à 5.99 euros (et encore plus après ?)... et là, hors de question.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #1068
    Là encore ça va, si tu arrêtes la collection, les figurines déjà achetées restent complètes.

    Pour un truc comme le X-Wing, si tu ne va pas jusqu'au bout, t'as juste un vieux squelette de vaisseau pas terminé. Du coup, la collection profite du fameux biais cognitif des coûts irrécupérables.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #1069
    Autant acheter une maquette du X Wing. M'étonnerait que ça coûte plus de 400 euros même à une échelle respectable.



  20. #1070
    Kotobukiya en a sorti un modèle à 600€. Ça reste la moitié du prix, et t'as pas à la monter. D'ailleurs, cette collection copie sans vergogne des éléments du diorama du modèle Kotobukiya.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #1071
    Le topic des niouzes et du modélisme cognitivement biaisé

  22. #1072
    Les gens qui font du modélisme n'achètent pas leurs maquettes chez les marchands de journaux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #1073
    Citation Envoyé par Nobusega Voir le message
    Je trouve le changement de direction bienvenu. Ils se witcherisent/kingdomcomisent.
    .
    Donc un changement bienvenue pour toi c'est quand une licence tente de ressembler à une autre (qui de base pas n'a pas grand chose à voir) ?
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 16/08/2019 à 16h58.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #1074
    Le jeu par le créateur du supertropbien Her Story (et qui semble un peu dans le même style) enfin annoncé sur Steam
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  25. #1075
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Donc un changement bienvenue pour toi c'est quand une licence tente de ressembler à une autre (qui de base pas n'a pas grand chose à voir) ?
    1C/Kautari avaient déjà procédé à un changement en voulant surfer sur le style comics de Warcraft III/WoW par rapport aux KB originaux (que ce soient le tout premier ou son remake sur PS2).

    On va pas dire que la manip' est récente, et que le style des nuKB leur était propre... :ninja

  26. #1076
    Citation Envoyé par Nobusega Voir le message
    1C/Kautari avaient déjà procédé à un changement en voulant surfer sur le style comics de Warcraft III/WoW par rapport aux KB originaux (que ce soient le tout premier ou son remake sur PS2).

    On va pas dire que la manip' est récente, et que le style des nuKB leur était propre... :ninja
    Certes mais ça restait dans l'esprit de celui des années 1990, avec des dessins assez stylisés et cartoon, un côté coloré attrayant, la map vue de dessus etc....
    Là les images du 2 c'est terne et sans personnalité , et je ne vois vraiment pas ce que peut apporter une vue TPS pour explorer la carte. La vue tactique iso ne me semble pas non plus très lisible, à voir en mouvement....Quand à l'histoire/choix/embranchement truc, c'est pas vraiment nescéssaire dans un jeu de ce genre...Si le studio derrière avait déjà démontré une certaine capacité à l'écriture, pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas à ma connaissance, donc à part pour faire "comme les copains" (ce qui est une des pires idées de conception) je ne vois pa pourquoi ils prennent un risque supplémentaire avec ça...Manque plus qu'un mode Battle royale et on peut sortir les fourches...
    Maintenant je l'attends quand même, ne serait-ce que par curiosité, mais le seul bienfait de ce trailer pour l'instant c'est de me rappeler à quel point Armored Princess était génial. D'ailleurs ne pas réinstaller ne pas réinstaller ne pas réinst....Et merde.


    Ca vaut quoi Dark Side ? Je n'avais jamais entendu parler de cette extension.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #1077
    Un pas dans la bonne direction pour l'EGS avec l'arrivé des sauvegardes dans le cloud !

    https://www.tomsguide.fr/epic-games-...ud-disponible/


  28. #1078
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Un pas dans la bonne direction pour l'EGS avec l'arrivé des sauvegardes dans le cloud !

    https://www.tomsguide.fr/epic-games-...ud-disponible/


    https://twitter.com/EpicGames/status...42542614192129


  29. #1079

  30. #1080

Page 36 sur 334 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •