Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 334 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 10001
  1. #961
    Je suis en train de le lire, c'est euh...complètement dingue.

  2. #962
    Je regarde pas squeezie, mais en regardant l'extrait de la chose postée, je trouve qu'il a eu des nerfs d'acier et qu'Ardisson n'est plus qu'un vieux clou ordurier, putassier et méprisant qui mérite de disparaître, comme un furoncle. Comme le guignol en uniforme à côté qui a "révolutionné" l'inutile et méprisante haute-couture à grands renforts de sacs poubelles et qui l'a traité de branleur.
    Ma télé je l'ai mise sur le trottoir depuis plus de 15 ans (quand j'ai vu Pujadas pleurer sur le sort des infortunés intermittents qui veulent faire de la télé publique de qualité), et pourtant à chaque fois que je revois un extrait des émissions propres à ce média, je revois les mêmes thèmes, les mêmes têtes et le même ton, rien ne change ou alors en pire.

  3. #963
    Je regarde pas squeezie, mais en regardant l'extrait de la chose postée, je trouve qu'il a eu des nerfs d'acier et qu'Ardisson n'est plus qu'un vieux clou ordurier, putassier et méprisant qui mérite de disparaître, comme un furoncle. Comme le guignol en uniforme à côté qui a "révolutionné" l'inutile et méprisante haute-couture à grands renforts de sacs poubelles et qui l'a traité de branleur.
    J'ai peut-être mal compris ton post, mais c'est Laurent Baffie déguisé en Karl Lagarfeld qui l'a traité de branleur (ceci dit ce dernier est un gros con aussi avec son acharnement anti femmes rondes, mais c'est un autre débat..).



    Ma télé je l'ai mise sur le trottoir depuis plus de 15 ans (quand j'ai vu Pujadas pleurer sur le sort des infortunés intermittents qui veulent faire de la télé publique de qualité), et pourtant à chaque fois que je revois un extrait des émissions propres à ce média, je revois les mêmes thèmes, les mêmes têtes et le même ton, rien ne change ou alors en pire.
    Pareil, la mienne n'est allumée que pour Gulli ou Netflix et dérivés, ou les consoles, même si je trouve l’émission de Yann Barthes sympathique quand je tombe dessus.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #964
    Ne pas oublier le service public et Arte...

  5. #965
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je regarde pas squeezie, mais en regardant l'extrait de la chose postée, je trouve qu'il a eu des nerfs d'acier et qu'Ardisson n'est plus qu'un vieux clou ordurier, putassier et méprisant qui mérite de disparaître, comme un furoncle. Comme le guignol en uniforme à côté qui a "révolutionné" l'inutile et méprisante haute-couture à grands renforts de sacs poubelles et qui l'a traité de branleur.
    Ma télé je l'ai mise sur le trottoir depuis plus de 15 ans (quand j'ai vu Pujadas pleurer sur le sort des infortunés intermittents qui veulent faire de la télé publique de qualité), et pourtant à chaque fois que je revois un extrait des émissions propres à ce média, je revois les mêmes thèmes, les mêmes têtes et le même ton, rien ne change ou alors en pire.
    C'est rigolo parce que twitch prends exactement la même direction, je suis tombé sur un stream français l'autre fois (lestreamfrançais ou un truc dans le genre) et c'est un extraordinaire décalque des émissions que tu pouvais voir sur canal+ il y a 10 ans. Les mecs sont autour d'une table à discuter, l'émission est découpée par thème, il y a le thème les infos du jour, les infos rigolote, les infos pourries, le comique qui fait sa blague entre deux thèmes, le débat controversé, la pub ! Ne quittez pas on revient tout de suite ect... La seule différence par rapport à la télé d'il y a 10 ans c'est que les mecs lâchent des "gros", des "frère" et des insultes toutes les 30s comme s'ils sortaient d'une banlieue qu'ils n'ont jamais connu. Ha et ils peuvent lire les commentaires des spectateurs en directe. Y a forcément un mec quelque part qui est en train de préparer une émission genre loft story sur twitch, diffusion en directe et en continu de ton émission favorite de télé réalité, viens commenter en directe avec des milliers de gens !

    Twitch a diffusé récemment la série pokemon et d'autre dessin animé comme n'importe quelle chaine de télé, ayant une idée de la moyenne d'âge sur la plateforme, ça m'a fait rigoler haut et fort quand j'ai entendu l'animateur principal sur lestreamfrançais s'égosiller un truc du genre "Mais putain gros, c'est pour ça qu'on est pas la télé nous et qu'on le sera jamais, la télé c'est mort mon frère, plus personne la regarde, les gens sont de moins en moins con et cherche de plus en plus la qualité et donc vienne sur twitch" HAHAHAHA.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  6. #966
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ne pas oublier le service public et Arte...
    +1, en ce moment je me fais tous les docus qu'ils sortent pour l'été
    Spoiler Alert!
    sur Youtube
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #967

  8. #968
    Est-ce qu'ils vont faire ça "historique" ou bien réutiliser un peu de ce qu'ils ont fait avec Warhammer pour faire de la mythologie ?

    A moins que ce soit un jeu mobile

  9. #969
    Comment veux-tu que ce soit historique ?

  10. #970
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ne pas oublier le service public et Arte...
    Ardicon a été sur la 2 plus de 10 ans, Fogiel, Delarue et Evelyne Thomas pareil, Ruquier et Naguy y sont bien installés aussi... Alors on repassera pour la qualité du "service" public.



  11. #971
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Est-ce qu'ils vont faire ça "historique" ou bien réutiliser un peu de ce qu'ils ont fait avec Warhammer pour faire de la mythologie ?

    A moins que ce soit un jeu mobile
    Throne of Britannia était un total War saga.
    On peut penser qu'ils partiront d'Attila pour la base de Troie

  12. #972
    Avec les héros de Troie, pourquoi ne pas partir sur 3k ? (Troie Royaume )
    Ça me semble plus probable qu'ils continuent avec ce moteur plutôt qu'avec celui d'Attila.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  13. #973
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Comment veux-tu que ce soit historique ?
    Ironie :

    C'est historique Monsieur ! L’Iliade recueille des faits historiques !

    On connait la durée des tours, c'est 10 ans La Guerre de Troie. Les Achievements c'est le Cheval en Bois, la flèche dans le talon, et la blonde pour Agamemnon.

  14. #974
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ardicon a été sur la 2 plus de 10 ans, Fogiel, Delarue et Evelyne Thomas pareil, Ruquier et Naguy y sont bien installés aussi... Alors on repassera pour la qualité du "service" public.
    Arte est irréprochable.
    Et Nagui est loin d'être un idiot, il a juste une position radicale vis-à-vis des JV (comme 80% des gens de son âge).
    En dehors de ça c'est un mec plutôt intéressant. Donc le mettre dans le même sac c'est un peu fort de café.

  15. #975
    La télé dans 6 mois ils sont morts
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #976
    Je crois que le moteur de 3K est le moteur d'Attila revisité.


    En tout cas, ça pourrait être sympatoche cette histoire de guerre de Troie.

  17. #977
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Comment veux-tu que ce soit historique ?
    parce que troie a existé ? ça en ferait juste un total war sur l'antiquité grecque.

  18. #978
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ironie :

    C'est historique Monsieur ! L’Iliade recueille des faits historiques !

    On connait la durée des tours, c'est 10 ans La Guerre de Troie. Les Achievements c'est le Cheval en Bois, la flèche dans le talon, et la blonde pour Agamemnon.

  19. #979
    Après les 3 royaumes, Troie.
    Ca va se voir qu'ils pompent toutes leurs idées chez Omega Force.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  20. #980
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Arte est irréprochable.
    Et Nagui est loin d'être un idiot, il a juste une position radicale vis-à-vis des JV (comme 80% des gens de son âge).
    En dehors de ça c'est un mec plutôt intéressant. Donc le mettre dans le même sac c'est un peu fort de café.
    Il a une position radicale vis-à-vis d'à peu près tout. Il est aussi plein de biais et de préjugés qu'il étale tout comme sa science. De temps en temps ça lui pète à la tronche et il se sent un peu bête mais ne retient pas la leçon.

  21. #981
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Il a une position radicale vis-à-vis d'à peu près tout. Il est aussi plein de biais et de préjugés qu'il étale tout comme sa science. De temps en temps ça lui pète à la tronche et il se sent un peu bête mais ne retient pas la leçon.
    Accessoirement, il a également animé et produits des tonnes d'émissions pourries ; ce qui est un peu limitant pour chier sur les autres médias avec crédibilité.

    Tiens, Valve décide de faire la police en ce qui concerne lees dates de sortie.

    http://www.jeuxvideo.com/amp/news/10...chainement.htm

    J'imagine qu'ils en avaient un peu marre également de voir des "prochainement disponibles sur steam" devenir exclusifs EGS

  22. #982
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    C'est rigolo parce que twitch prends exactement la même direction, je suis tombé sur un stream français l'autre fois (lestreamfrançais ou un truc dans le genre) et c'est un extraordinaire décalque des émissions que tu pouvais voir sur canal+ il y a 10 ans. Les mecs sont autour d'une table à discuter, l'émission est découpée par thème, il y a le thème les infos du jour, les infos rigolote, les infos pourries, le comique qui fait sa blague entre deux thèmes, le débat controversé, la pub ! Ne quittez pas on revient tout de suite ect... La seule différence par rapport à la télé d'il y a 10 ans c'est que les mecs lâchent des "gros", des "frère" et des insultes toutes les 30s comme s'ils sortaient d'une banlieue qu'ils n'ont jamais connu. Ha et ils peuvent lire les commentaires des spectateurs en directe. Y a forcément un mec quelque part qui est en train de préparer une émission genre loft story sur twitch, diffusion en directe et en continu de ton émission favorite de télé réalité, viens commenter en directe avec des milliers de gens !

    Twitch a diffusé récemment la série pokemon et d'autre dessin animé comme n'importe quelle chaine de télé, ayant une idée de la moyenne d'âge sur la plateforme, ça m'a fait rigoler haut et fort quand j'ai entendu l'animateur principal sur lestreamfrançais s'égosiller un truc du genre "Mais putain gros, c'est pour ça qu'on est pas la télé nous et qu'on le sera jamais, la télé c'est mort mon frère, plus personne la regarde, les gens sont de moins en moins con et cherche de plus en plus la qualité et donc vienne sur twitch" HAHAHAHA.
    J'ai hâte de voir Sebum lacher un "putain gros psartek la pecou" à Khan après la coupure pub .

  23. #983
    Ah mais twitch je regarde pas non plus, je suis un vieux con moi :D

  24. #984
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ah mais twitch je regarde pas non plus, je suis un vieux con moi :D
    Ça doit être un truc de millenial de regarder d'autres types jouer à sa place
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #985
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Accessoirement, il a également animé et produits des tonnes d'émissions pourries ; ce qui est un peu limitant pour chier sur les autres médias avec crédibilité.

    Tiens, Valve décide de faire la police en ce qui concerne lees dates de sortie.

    http://www.jeuxvideo.com/amp/news/10...chainement.htm

    J'imagine qu'ils en avaient un peu marre également de voir des "prochainement disponibles sur steam" devenir exclusifs EGS
    Par curiosité, comment es-tu tombé sur ce lien ? C’est juste pour savoir qui refile des liens amp.

  26. #986
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tiens, Valve décide de faire la police en ce qui concerne lees dates de sortie.

    http://www.jeuxvideo.com/amp/news/10...chainement.htm

    J'imagine qu'ils en avaient un peu marre également de voir des "prochainement disponibles sur steam" devenir exclusifs EGS
    Quand tu regardes les "new releases" sur Steam, tu tombes souvent sur des jeux qui ne sont pas encore disponibles alors que la date annoncée est dépassée. Je pense que c'est aussi contre ça qu'ils réagissent.

  27. #987


    Ca me fait penser à Waterworld.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #988
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Par curiosité, comment es-tu tombé sur ce lien ? C’est juste pour savoir qui refile des liens amp.
    Google actualités

  29. #989
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Ca me fait penser à Waterworld.
    On dirait surtout que les constructions volent au dessus de l'eau. C'est vilain. C'est non.

  30. #990
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On dirait surtout que les constructions volent au dessus de l'eau. C'est vilain. C'est non.
    Donc Baalim devrait le mettre sur sa wishlist...


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 33 sur 334 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •