Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 10001
  1. #6991
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ça me donne bougrement envie de jouer à R6, étonnamment.
    Oui c'est un excellent argument en faveur du jeu.

  2. #6992
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui c'est un excellent argument en faveur du jeu.
    Idem, jamais joué à R6 mais savoir qu'il piétine cette oeuvre magistrale à coup de rangers me le rend sympathique.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #6993
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message


    c'est une horreur
    Envoyé par banditbandit
    Un peu comme ta femme alors ?

    on peut élargir
    Envoyé par banditbandit
    Un peu comme ta femme alors ?

    L'absence de retour physique est une infamie qui doit être éradiquée
    Envoyé par banditbandit
    Un peu comme ta femme alors ?

    Non cherchez pas, je délire tout seul.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message

    Envoyé par Monsieur Cacao
    je délire tout seul
    Envoyé par banditbandit
    Un peu comme ta femme alors ?
    Je vais finir par demander des royalties.
    Hutchinson

  4. #6994
    Euh... un peu comme ta femme ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #6995

  6. #6996
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai la flemme de vérifier mais si c'est avéré

    http://www.jeuxvideo.com/news/117954...-sur-steam.htm
    Hmm, ça veut dire qu'ils prévoient de communiquer sur le prochain sim city non ?

    Après, ça arrive souvent ce genre de truc. Par exemple Vampire la Mascarade est assez cher et j'ai l'impression qu'il l'était beaucoup moins avant l'annonce du nouveau Vampire.

  7. #6997
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Idem, jamais joué à R6 mais savoir qu'il piétine cette oeuvre magistrale à coup de rangers me le rend sympathique.
    Faut jouer aux derniers Ghost Recon dans ce cas, vous serez servis et heureux visiblement.



  8. #6998
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Hmm, ça veut dire qu'ils prévoient de communiquer sur le prochain sim city non ?
    Non c'est juste que les financiers de chez EA ça les emmerde que les gens préfèrent les autres plates-formes à Origin.
    Sérieusement, 30 balles pour Dragon Age Origin ultimate, un jeu de 2009... Bon après le même est à 20 sur GoG si quelqu'un le désire ardemment, mais ça reste petit de la part d'EA.

  9. #6999
    C'est EA tout court plutôt.

  10. #7000
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Faut jouer aux derniers Ghost Recon dans ce cas, vous serez servis et heureux visiblement.
    Ouais il était pas dégueu Wildlands. J'ai refais du Vegas 2 ce weekend tiens, il a vieilli mais il est toujours sympa !

  11. #7001
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    C'est EA tout court plutôt.
    Électroniques Arnaques.

  12. #7002
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Faut jouer aux derniers Ghost Recon dans ce cas, vous serez servis et heureux visiblement.
    Pourtant scénaristiquement c'est pas beaucoup plus bas du front que le reste de la licence

  13. #7003
    Si la franchise Battlefield pouvait quitter EA ...

  14. #7004
    Moi c'est Mass Effect 3 que j'ai jamais fait parce qu'il est pas sur Steam.

    La "Mass Effect collection" ne concerne d'ailleurs que les 2 premiers...

  15. #7005
    J'ai acheté la collection pour 6,5€ lors des dernières soldes steam. (parce que j'ai plus Origin d'installé, les jeux EA que je peux potentiellement apprécier sont proches de zéro.)

  16. #7006
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Pourtant scénaristiquement c'est pas beaucoup plus bas du front que le reste de la licence
    Effectivement j'ai du mal à voir la différence entre Wildlands et les autres jeux issus de ses "oeuvres".
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #7007
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Je reproche plus aux médias du JV d'accorder trop d'importance à ces "deuxièmes chances". J'en veux pour exemple CPC qui disait ne pas pouvoir tout tester mais dans le même temps accordait un article à Sea of Thieves tous les 6 mois (preview -> Test -> Caravane Patche/Sévice après-vente).

    C'est encore plus injuste pour les titres qui eux, mériteraient d'être illustrés pour leur suivi exemplaire (et y'en a), mais sont mis en concurrence avec les mauvais jeux sortis trop vite. Personnellement, je trouve ça un peu facile de sortir des jeux pas finis mais de dire "mais attendez on y travaille vous allez voir ce que vous allez voir, restez à l'affut des news, vous allez être surpris". On en vient au paradoxe qu'on préfère une catastrophe ambulante dont on parle sur plusieurs semaines plutôt qu'un jeu fonctionnel qui sort normalement mais inaperçu. Même Fallout 76 a trop de couverture médiatique alors que ça fait plus d'un an que c'est un feu de poubelle.

    J'en vient même à croire que c'est une stratégie d'éditeur.
    Mouais...Ce serait quand même une stratégie de merde, parce qu'indépendamment de tous ces jeux merveilleux injustement passés sous silence (et pour la plupart c'est sans doute pas pour rien) il y tous les autres, ceux dont "on" parle et qui sortent dans un état correct. D'emblée tu te grilles auprès de la plus grosse partie des acheteurs dans la plupart des cas, 6 mois plus tard quand t'auras corrigé les gens seront passés à autre chose, sauf quelques rares exceptions.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #7008
    Mouais...Ce serait quand même une stratégie de merde, parce qu'indépendamment de tous ces jeux merveilleux injustement passés sous silence (et pour la plupart c'est sans doute pas pour rien) il y tous les autres, ceux dont "on" parle et qui sortent dans un état correct. D'emblée tu te grilles auprès de la plus grosse partie des acheteurs dans la plupart des cas, 6 mois plus tard quand t'auras corrigé les gens seront passés à autre chose, sauf quelques rares exceptions.
    En parlant d'exceptions je comprends toujours pas pourquoi certains journalistes/joueurs sont en mode "roh là là, c'est devenu bien No Man's Sky" à chaque mise à jour. Alors ok c'est sans doute mieux que ce que c'était et l'effort des devs est à saluer (ou pas), mais c'est toujours rempli de vide.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #7009


    Tu veux dire que j'ai passé 430h dans le néant ?

  20. #7010
    J'allais dire un truc sur le sujet mais ton screen vaut tout mes mots (et je ne montre pas mon temps de jeu du coup )
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #7011
    Ça prend du temps de faire des photos.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #7012
    Surtout si elles sont vides
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #7013

  24. #7014
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    https://tof.cx/images/2020/02/11/2c5...03703f3d22.png

    Tu veux dire que j'ai passé 430h dans le néant ?
    T'es super patient ou masochiste.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #7015
    Mine de rien, si Apex sort un jour sur Steam, il va truster le top 10 des jeux les plus joués pendant des mois. FPS, gratuit, Steam, Battle Royal, plutôt bien opti ça fait des chocapic. Sont cons chez EA.

  26. #7016
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Mine de rien, si Apex sort un jour sur Steam, il va truster le top 10 des jeux les plus joués pendant des mois. FPS, gratuit, Steam, Battle Royal, plutôt bien opti ça fait des chocapic. Sont cons chez EA.
    J'avoue que j'ai un peu hâte que ça arrive, j'ai voulu y rejouer un peu et flemme d'installer Origin.

  27. #7017
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Mine de rien, si Apex sort un jour sur Steam, il va truster le top 10 des jeux les plus joués pendant des mois. FPS, gratuit, Steam, Battle Royal, plutôt bien opti ça fait des chocapic. Sont cons chez EA.
    Pourquoi le jeu se ramasse niveau fréquentation ? j'en ai pas l'impression. Même les non habitués aux JVs connaissent ce jeu...



  28. #7018

  29. #7019
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    https://tof.cx/images/2020/02/11/2c5...03703f3d22.png

    Tu veux dire que j'ai passé 430h dans le néant ?
    Je pense que t'as passé bien plus d'heures que ça sur le forum.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    En parlant d'exceptions je comprends toujours pas pourquoi certains journalistes/joueurs sont en mode "roh là là, c'est devenu bien No Man's Sky" à chaque mise à jour. Alors ok c'est sans doute mieux que ce que c'était et l'effort des devs est à saluer (ou pas), mais c'est toujours rempli de vide.
    Je dirais pas ça. Mais l'argument de la magie de la génération aléatoire pour créer des centaines de mondes et créatures "uniques" se prend vite les pieds dans le tapis quand au bout d'une douzaine e planètes t'as l'impression de revisiter les mêmes; surtout quand chaque planète n'a qu'un biome unique.... Et je ne parle même pas des créatures du Dr Moreau qui à force d'être faites n'importe comment en finissent par être similaire (dans la mocheté).
    Après y'a sans doute moyen de s'amuser avec., mais en comparaison le monde très limité de Subnautica m'a bien plus émerveillé...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #7020
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je pense que t'as passé bien plus d'heures que ça sur le forum.
    Han ! J'ai compris.

Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •