Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 334 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 10001
  1. #4501
    Moi en vrai je m'en fous, c'était juste pour la blague. Le désespoir, tout ça.

  2. #4502
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Roh, on peut plus se moquer un peu.
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Roh, on peut plus balancer des clichés déjà éculés un peu.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #4503
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais c'est quoi votre problème ?

    Le gamin il gagnait masses thunes en jouant à son jeu préféré, c'est fini, il est triste mais il est content de ce que ça lui a apporté. De quoi vous voulez vous moquer exactement ?
    Je crois que tu ne maîtrises pas tout à fait la communication à l'américaine des joueurs à forte audience.
    Il chiale parce qu'il voit la thune s'envoler, et il applique la meilleure stratégie possible : j'ai merdé, mais c'était qu'une fois pour déconner, mais bon j'ai pas de rancune c'était 2 années formidables qui ont fait de moi le gamer l'homme que je suis, Epic vous êtes les meilleurs, brosse brosse brosse toussa, toussa.

    Le résultat ne s'est pas fait attendre : tout Twitter se mobilise derrière lui (misère....).
    C'était ça le vrai objectif. Lever la sanction. Récupérer la thune.

  4. #4504


    C'était pas à prendre au premier degré, hein.

  5. #4505
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais c'est quoi votre problème ?

    Le gamin il gagnait masses thunes en jouant à son jeu préféré, c'est fini, il est triste mais il est content de ce que ça lui a apporté. De quoi vous voulez vous moquer exactement ?
    Excusez moi mais simplement le fait qu'il a dit tout ça après avoir été banni parce que il a utilisé un logiciel de triche est ridicule au mieux et tout à fait dérisoire.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  6. #4506
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Je crois que tu ne maîtrises pas tout à fait la communication à l'américaine des joueurs à forte audience.
    Il chiale parce qu'il voit la thune s'envoler, et il applique la meilleure stratégie possible : j'ai merdé, mais c'était qu'une fois pour déconner, mais bon j'ai pas de rancune c'était 2 années formidable qui ont fait de moi le gamer l'homme que je suis, toussa, toussa.

    Le résultat ne s'est pas fait attendre : tout Twitter se mobilise derrière lui (misère....).
    C'est ça le vrai objectif.
    Oui mais donc toujours, je vois rien de particulièrement désespérant ou horrible ou whatever.


    C'était pas à prendre au premier degré, hein.
    Ouais t'as re repondu après le postage, déso.

  7. #4507
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Excusez moi mais simplement le fait qu'il a dit tout ça après avoir été banni parce que il a utilisé un logiciel de triche est ridicule au mieux et tout à fait dérisoire.
    Mais en général ça marche.
    Combien d'acteurs/politiques disent des conneries (ou pas, d'ailleurs. Juste un truc qui fâche) et sont contraints de se livrer à l'exercice de contrition publique sur les réseaux sociaux ?
    Le vrai problème, c'est qu'il faut s'indigner de tout, et que plus personne n'assume rien car il y a trop à perdre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui mais donc toujours, je vois rien de particulièrement désespérant ou horrible ou whatever.
    Parce que c'est faux. C'est calculé. C'est même millimétré.


  8. #4508
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Mais en général ça marche.
    Combien d'acteurs/politiques disent des conneries (ou pas, d'ailleurs. Juste un truc qui fâche) et sont contraints de se livrer à l'exercice de contrition publique sur les réseaux sociaux ?
    Le vrai problème, c'est qu'il faut s'indigner de tout, et que plus personne n'assume rien car il y a trop à perdre.
    Ouais alors on va pas mettre sur le même pied les mecs qui se font choper pour viol et un gamin qui triche à son jeu hein. Et si t'assumes correctement ça marche. Jameela Jamill ou le créateur de Rick & Morty l'ont bien montré.

    Parce que c'est faux. C'est calculé. C'est même millimétré.
    Ouais comme toute la com des sportifs qui se font chopper pour dopage, j'avoue pas voir de souci particulier avec celui ci. (Après j'avoue que suivre du sport m'a blasé à ce niveau) Sans compter qu'en dehors de ça, c'est surement vrai en fait. (Parce que vu son age, sa vie devait forcément être moins cool avant)

  9. #4509
    Rends l'argent !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #4510
    Ouais, sa comm' est ridicule, comme à peu près n'importe qui s'étant fait chopper et voulant se faire pardonner. Ce genre de vidéo est hyper formaté, ça en est ridicule.

    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message


    C'était pas à prendre au premier degré, hein.
    Le soucis, c'est qu'on peut pas deviner que c'est du second degré. Surtout quand tu dis à peu près la même chose que des gens qui le pensent vraiment.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #4511
    Oui c'est sûr, la situation m'a fait sourire mais en réalité je n'y porte aucune importance particulière.

  12. #4512
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Mais en général ça marche.

    On y peut rien si les gens sont des cons, malheureusement.
    Ca me dépasse ce manque de discernement global, et dieu sait que pourtant je ne suis pas très futé de base, mais purée un type quelconque se fait prendre à fauter quelque part, je ne vois aucun intérêt à le soutenir (ou à l'enfoncer plus ceci-dit).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #4513
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    A peu près autant de ceux qui parlent franglais ou qui disent "digital" au lieu de "numérique", mais le monde continue de tourner

    Si vous voulez vraiment larguer le napalm sur l'humanité, matez le profil professionnel (et le nom ) du nouveau mec d'Iris Mitanerraieioeri machine, miss univers quoi. Ou monde.
    Le digital et le numérique c est bien 2 choses différentes.

  14. #4514
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Le digital et le numérique c est bien 2 choses différentes.
    C'est sûr, un toucher rectal numérique c'est plus délicat.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #4515
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je commence à réussir des kills de malade sur Fortnite sans avoir besoin de tricher

    ... et je suis en train de réaliser que j'ai pris l'habitude de lancer quelque parties chaque soir et que je m'amuse comme un fou dessus.

    Putain, je crois que j'apprécie Fortnite
    Ne lis pas si tu veux continuer à apprécier

    Spoiler Alert!

  16. #4516
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ne lis pas si tu veux continuer à apprécier

    Spoiler Alert!
    Sur le même sujet :

    Spoiler Alert!


    à partir de 3:48


  17. #4517
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Le digital et le numérique c est bien 2 choses différentes.
    Certes. Je parle évidemment de tous ces journalistes (et particuliers) qui utilisent indifféremment digital pour tout. Internet c'est digital. Le jeu vidéo c'est digital. Payer ses impôts en ligne c'est digital. Je digitalise mes documents. Etc.

  18. #4518
    Je confirme que quand t'es mauvais, tu vois plein de bots. J'ai moi aussi gagné ma première partie, face à 99 bots.

    Je confirme aussi qu'ils sont cons comme la lune. J'ai déjà testé de rester en face d'un sans bouger, à 2 mètres, il n'a pas réussi à me toucher une fois en 10 secondes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #4519
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais c'est quoi votre problème ?

    Le gamin il gagnait masses thunes en jouant à son jeu préféré, c'est fini, il est triste mais il est content de ce que ça lui a apporté. De quoi vous voulez vous moquer exactement ?
    De Fortnite.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui mais donc toujours, je vois rien de particulièrement désespérant ou horrible ou whatever.
    Oui, comme pour Sega quand tu as acheté la Playstation en 1995.

  20. #4520
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Oui, comme pour Sega quand tu as acheté la Playstation en 1995.
    Tain j'aurais bien aimé mais en 95 j'avais pas encore de console.

  21. #4521

  22. #4522
    Pourquoi se faire chier ?

    https://twitter.com/devolverdigital/...56847365214208



    https://www.gamesindustry.biz/articl...tion-from-gris




    L'EGS continue de distribuer des jeux gratuits, même à l'insu de son plein gré.

    https://www.dsogaming.com/news/epic-...ven-buying-it/

  23. #4523
    Si vous ne faites rien le vendredi 13 décembre à Paris : https://www.cnjv.fr/colloque



    Colloque national du CNJV : Métiers du jeu vidéo - Héritage et transmission
    Vendredi 13 décembre 2019 de 14h à 22h 3ème colloque national coorganisé par le Conservatoire National du Jeu Vidéo et la Cité des sciences et de l'industrie
    Colloque national du CIJV : Métiers du jeu vidéo - Héritage et transmissionNé dans les années 80, le jeu vidéo est reconnu comme une culture à part entière qui s'enseigne et à laquelle les chercheurs s'intéressent.

    Mais comment est-on passé, en 40 ans, d'une production artisanale balbutiante à une véritable industrie qui rivalise aujourd'hui avec le cinéma ?

    Après le succès des deux premiers colloques consacrés aux enjeux de sauvegarde des archives du patrimoine vidéoludique français et à leur valorisation, cette nouvelle édition porte sur les métiers du jeu vidéo, à l'évolution des pratiques et à la transmission des savoir-faire.

    Coorganisé par le Conservatoire National du Jeu Vidéo (CNJV) et la Cité des sciences et de l'industrie, ce 3ème colloque national réunira universitaires, archivistes, éditeurs, développeurs, producteurs, journalistes, étudiants mais aussi associations et syndicats professionnels.

    Pionniers français, chercheurs, industriels et formateurs interviendront dans trois tables rondes animées par Jean Zeid (journaliste et commissaire d'expositions).

    Chacune sera précédée d'une présentation de documents et vidéos extraits des fonds d'archives du CNJV et suivie d'un dialogue avec la salle, permettant d'alimenter la réflexion et le partage d'expériences autour de plusieurs thèmes :

    14h : Regards de chercheurs : Travaux universitaires sur l'évolution de la production des jeux vidéo
    15h30 : Le Game-design, ça s'apprend ? Historique des formations, pédagogies comparées, débouchés...
    17h30 : Produire des jeux vidéo, d'hier à aujourd'hui : Métiers, méthodologie, pratiques, management, financements…
    20h : En conclusion, un plateau animé par Olivier Bal (ancien rédacteur en chef de Jeu vidéo Magazine) réunira d'illustres créateurs de jeux vidéo historiques français qui nous dévoileront dans quel environnement ont été posées les premières pierres de l'industrie vidéoludique nationale, partageront leur savoir-faire et leur vision de cette aventure extraordinaire.

    Informations pratiques

    3ème colloque national du CNJV "Métiers du jeu vidéo - Héritage et transmission"
    Vendredi 13 décembre 2019 de 14h à 22 h - Entrée gratuite mais réservation obligatoire (sur ce site à partir du 1er novembre)
    Auditorium de la Cité des sciences et de l'industrie 30 Avenue Corentin Cariou 75019 Paris

  24. #4524
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ne lis pas si tu veux continuer à apprécier

    Spoiler Alert!
    Ah purée, mais oui, je me posais justement la question. Le nombre de joueurs que je croise qui reste comme un con à miner un mur alors que je suis en train de tirer sur lui !
    J'hésitais entre des bots et des momes qui jouaient sur leur tel pendant les cours

    Non mais mes beaux kills, ce sont contre de vrais joueurs, t'inquiète !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #4525
    Faut bien donner le sentiment au petit Kevin que c'est un hardcore gamer Allé, manque plus que les bots portent des skins rares pour inciter à acheter des lootboxes et ont est bon.

  26. #4526
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Allé, manque plus que les bots portent des skins rares
    Qui te dit que ça n'est pas déjà le cas ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #4527
    Ouais vous me mettez le doute là, mais je crois que c'est déjà le cas

    Autant, les mecs qui se réunissent en groupe pour danser avant que la game se lance, se sont aussi des bots.... juste pour faire comprendre aux Kevin qu'ils ont raté leur enfance.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #4528
    C'est déjà le cas, ça sert d'ailleurs de publicité aux skins. Et ça renforce l'idée que "tout le monde a des skins, j'en veux aussi".

  29. #4529

  30. #4530
    Et après ça, les gens finissent par comprendre qu'en réalité, ils jouent seuls contre des bots à chaque partie... et que leur jeu multi n'est qu'un jeu solo déguisé.

Page 151 sur 334 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •