Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 30 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 900
  1. #241
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'espère que ce sera une réussite mais franchement la prudence reste de mise pour le genre looter-shooter.
    Que crains-tu exactement ?

  2. #242
    Et pis on va jouer ensemble, hein Darkounet ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #243
    Oui par contre on sera sur serie x avec le frangin vu que c'est inclus dans la gamepass
    Par contre il me semble qu'il suffit de s'échanger un code et on pourra jouer ensemble Frostounet !

  4. #244
    Pas de ça chez moi, paysan.

    Je suis extrêmement désappointé
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #245
    Et pourquoi donc !
    J'aime la souris et j'aime la manette, il faudra que tu t'y fasse si tu veux que l'on continue a se cotoyer

    Blague a part, on allait le préco avec le frangin qd y'a eu l'annonce, du coup on s'est dit, on a la serie x, ca serait con de payer 60 euros juste pour y jouer sur pc !

  6. #246
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ...................ca serait con de payer 60 euros juste pour y jouer sur pc !
    Surtout pour cette d..........émo
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #247
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    J'ai testé aussi et c'est pas si mal. Le jeu est dynamique, plutôt joli et chose rare on ne croule pas sous le loot comme j'aurais pu le croire. Ca ne va pas révolutionner le monde du jeu vidéo mais ça se laisse jouer avec plaisir. Un petit soucis juste, je n'ai pas trouvé dans les options le réglage de la luminosité et le jeu s'est avéré un peu trop sombre pour une visibilité optimale.
    Ben, dans les options d'affichage il y a une ligne marquée luminosité, c'est peut être ça ?
    Ligne numéro 10 pour moi

  8. #248
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Surtout pour cette d..........émo
    J'ai pas compris ?

  9. #249
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #250
    ah j'avais cru comprendre que sur console c'etait a partir de minuit ? :x

  11. #251
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai pas compris ?
    Perso, après le « d », j’aurais bien vu « aube » après avoir joué à la démo car je l’ai vraiment trouvé très moyen

    Cela, je me trompe souvent donc, il reste un espoir que le jeu s’améliore grandement par la suite

    D’ailleurs, je trouve que c’est une mauvaise idée de mettre le début du jeu comme démo car souvent, les débuts ne sont pas meilleurs moments pour apprécier le potentiel d’un jeu. Après, je comprends l’idée d’essayer d’accrocher le joueur pour qu’il achète la suite mais dans mon cas, l’effet a été tout l’inverse .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #252
    Ah tu voulais dire du mal du jeu ! Bravo !

    Ba après dans ce genre de jeu ça doit être compliqué de te faire arriver au milieu sans loot ni rien et vu qu il y a un scénario ça aurait spoil.

    Perso j'attends vraiment le jeu !

  13. #253
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah tu voulais dire du mal du jeu ! Bravo !

    Ba après dans ce genre de jeu ça doit être compliqué de te faire arriver au milieu sans loot ni rien et vu qu il y a un scénario ça aurait spoil.

    Perso j'attends vraiment le jeu !
    Bon ben on va serrer les fesses et espérer une bonne surprise ....mais ça sent le brun je trouve
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #254
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ah j'avais cru comprendre que sur console c'etait a partir de minuit ? :x
    Je parle de la Master Race moi monsieur.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #255
    Je suis master univers j'ai tout !

  16. #256
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis master univers j'ai tout !
    Bah, non, t'as pas de PS5

  17. #257

  18. #258
    Bon du coup, tu joues ou pas encore ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #259
    Est ce que joues pour le confinement?
    Moi je n'ai pas change d'IP
    Je serais je pense un peu en avance sur le download de nos promesses

    Cette bromance...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #260
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bon du coup, tu joues ou pas encore ?
    Patch en cours, je pense testouille vite avant de commencer le taf ce matin

  21. #261
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Est ce que joues pour le confinement?
    Moi je n'ai pas change d'IP
    Je serais je pense un peu en avance sur le download de nos promesses

    Cette bromance...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #262
    Les clefs press ont été distribuées hier apparemment, pas mal de diffusions twitch en cours.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  23. #263
    Pendant ce temps chez Kahn ... huhu



    https://twitter.com/kahn_lusth/statu...060828672?s=20
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #264
    Bon ba gros kiff ici, mais en pleine mission on a été kick du serveur et impossible de se reconnecter.
    Même souci sur pc ?

  25. #265
    ok bouleversement au niveau du gameplay?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #266
    Ouais les serveurs tiennent pas.
    Un énième jeu qui s'ajoute à la liste des release ratées.

  27. #267
    Je dirais pas un énième mais comme tous les jeux multi.
    J'ai pas retente, je devais dîner avec femme et enfant. Non pas de révolution de gameplay mais les pouvoirs sont top, les loots sont bien équilibrés, et l'histoire et peut être simple mais au moins tu comprend ce qui se passe et t'as envie de suivre.

    Je suis pas un canard expert, mais je saïs pas, je lance le jeu, je m'amuse, c'est fun, j'en demande pas plus

    - - - Mise à jour - - -

    A priori tout est rentré dans l'ordre au bout d'une heure.

  28. #268
    Moi ça marchait niquel. J'adore.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #269
    On a eu pas mal de souci en début de soirée, mais les devs communiquaient bcp sur Twitter et à la fin ça allait.
    On a pu avancer sur la 1 ère mission après la demo et franchement c'est fun, je trouve que le loot est bien géré ça dégueule pas de partout et on sent bien les différences.
    J'ai fait le tank et c'est fun à jouer.

    Je trouve les mécaniques de heal bien trouvé également, car tu regen pas en restant planqué ce qui dynamise bcp les affrontements et oblige à être agressif qd t'es dans la merde.

    Perso j'adore également !

  30. #270
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je trouve les mécaniques de heal bien trouvé également, car tu regen pas en restant planqué ce qui dynamise bcp les affrontements et oblige à être agressif qd t'es dans la merde.
    Oui, ça m'a agréablement surpris.

    J'apprécie vraiment le gameplay pour l'instant.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •