Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 41 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1216
  1. #511
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Étrange comme raisonnement... Netflix ou Deezer tu ne repars avec aucun cd ou aucun bluray pourtant c'est le même prix et ça ne choque pas grand monde et franchement l'offre actuelle sur le GP PC, même si elle reste moins achalandée que l'offre GP console, vaut déjà largement ses 10 balles.
    Ouai voilà, les gens sont habitués à payer 10€ pour regarder des séries pourries sur Netflix par contre 10 balles pour des jeux (et des bons en majorité) c'est trop ? Je comprends pas vraiment le raisonnement.
    Sauf si tu joues vraiment très peu, le pass est quand même très intéressant en contenu pour son prix. Surtout qu'il inclue les jeux dès leur sortie. Avec le prix d'un CK3 tu peux te payer une demi-année de pass ou presque... Je sais pas, j'ai dû mal à voir comment ça ne peut pas être un bon plan.

    Pour le moment de mon côté je l'ai toujours utilisé sur un ou deux mois avec la formule à 1€, pour faire un jeu précis, mais je pense à m'y abonner à l'année parce que mine de rien il y a une tonne de jeux qui m'intéressent dessus et que je pensais acheter sur Steam.

    Le seul truc qui me freine un peu, c'est l'appli PC qui gère le pass, que je trouve vraiment mal foutue, ne serait-ce que pour trouver un jeu. Je cherchais par exemple Shadow of Mordor, impossible de le retrouver sauf à taper directement son nom. ça serait bien qu'ils améliorent un peu l'interface.
    Et qu'ils donnent l'accès aux fichiers également pour pouvoir utiliser des mods ou reshade.

  2. #512
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    A priori, la version ultimate du pass, pas la version basique.
    Ok j'ai confondu, je pensais que tu parlais du EA play "Ultimate" et non la version Basique avec 10h de gameplay, my bad.
    Du coup il n'y a aucune info sur la version du Pass EA qui est inclus ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #513
    Ce sera le EA Play (back catalog + 10h d'accès aux nouveautés je crois) et pas le EA Play Pro.
    Corrigez moi si je me trompe mais pour jouer sur tous les appareils (PC, console, mobile) il faudra le XBGP Ultimate à 13€ (qui inclut Xcloud).

    Pour moi il va falloir améliorer l'appli PC pas mal critiquée et sans doute communiquer davantage sur l'absence d'engagement (mise en pause qd on veut) pour rassurer et provoquer le passage à l'acte chez les réticents.

    C'est une offre bien complète mais finalement difficile à expliquer :
    - différences XBGP et XBGPU (tarif, xcloud, absence d'engagement sauf si XB Access...)
    - contenu du XBGP (jeux qui rentrent et sortent, spécificité de EA Play...)
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  4. #514
    Ok !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #515
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Ce sera le EA Play (back catalog + 10h d'accès aux nouveautés je crois) et pas le EA Play Pro.
    Corrigez moi si je me trompe mais pour jouer sur tous les appareils (PC, console, mobile) il faudra le XBGP Ultimate à 13€ (qui inclut Xcloud).
    1 - A priori
    2 - oui

  6. #516
    Complexe tout ça en vrai
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #517
    Pour ceux qui ne sont pas interessés par les jeux EA, il faut savoir que leur pass ne contient pas que des jeux EA. Dans mes souvenirs il y avait aussi de l'indé sympa.

  8. #518
    La liste de leur catalogue du coup : https://www.pcgamingwiki.com/wiki/List_of_EA_Play_games
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #519
    Ah putain j'allais juste la poster!

    Bah diantre, c'est pas une mauvaise liste de jeux.

  10. #520
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Sauf si tu joues vraiment très peu, le pass est quand même très intéressant en contenu pour son prix. Surtout qu'il inclue les jeux dès leur sortie. Avec le prix d'un CK3 tu peux te payer une demi-année de pass ou presque... Je sais pas, j'ai dû mal à voir comment ça ne peut pas être un bon plan.
    CK3 me semble être un très mauvais exemple, car c'est typiquement le genre de jeu sur lequel un amateur du genre va passer des dizaines, ou même plutôt centaines d'heures, et pas concentrée sur 6 mois seulement.
    Dans l'absolu, il vaudrait mieux pour lui d'acheter le jeu si celui-ci est le seul qui l'intéresse dans le XGP.

  11. #521
    Le plus gros argument du XGP, c'est la taille de la ludothèque.
    A date, on est à un peu plus de 200 jeux disponibles sur PC.
    Par rapport à la concurrence, c'est énorme.
    Par rapport aux nombres de titres sortis ces dernières années, c'est assez faible.

    La comparaison tient, pour moi, avec Disney+ voir Amazon Prime Video mais pas avec Netflix ou avec Deezer/Spotify dont le catalogue est gargantuesque.
    Pour D+, c'est 7€/mois, pour Prime, c'est 5€ par mois (me semble).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #522
    La liste des jeux EA play (pas la version pro) a l'heure actuel. (pas de jedi fallen truc par exemple)
    https://www.ea.com/fr-fr/ea-play/games-ea-play

    En haut de page les jeux EA.
    En bas de page les indés.

    (Ha, pas vu le message plus haut)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    La liste de leur catalogue du coup : https://www.pcgamingwiki.com/wiki/List_of_EA_Play_games
    Attention, du coup ne regardez pas la liste "pro"

  13. #523
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    La liste des jeux EA play (pas la version pro) a l'heure actuel. (pas de jedi fallen truc par exemple)
    https://www.ea.com/fr-fr/ea-play/games-ea-play

    En haut de page les jeux EA.
    En bas de page les indés.

    (Ha, pas vu le message plus haut)
    C'est la même liste que sur EA play Steam, des vieux jeux et quelques trucs de sport. Du coup c'est pas forcement attirant, après c'est pas cher c'est 24 € l'année sur steam.
    Hutchinson

  14. #524
    Ah ?

    EA Play (Origin) 217
    EA Play (Steam) 47
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #525
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Corrigez moi si je me trompe mais pour jouer sur tous les appareils (PC, console, mobile) il faudra le XBGP Ultimate à 13€ (qui inclut Xcloud).
    Non pour moi le Ultimate c'est PC + console, mais pour PC seule c'est l'abo à 10€ (sans Cloud du coup, et sans EA ?)

  16. #526
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Non pour moi le Ultimate c'est PC + console, mais pour PC seule c'est l'abo à 10€ (sans Cloud du coup, et sans EA ?)
    C'est ce qu'il dit : pour jouer sur tous les appareils c'est l'Ultimate. PC seul, ce n'est pas "tous les appareils".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #527
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ah ?

    EA Play (Origin) 217
    EA Play (Steam) 47
    Non je parle du XGP, si c'est pas EA play pro ya de fortes chances que ça soit l'équivalent de l'EA play de steam.
    Hutchinson

  18. #528
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est ce qu'il dit : pour jouer sur tous les appareils c'est l'Ultimate. PC seul, ce n'est pas "tous les appareils".
    Ah oui zut j'ai lu trop vite, désolé

  19. #529
    'tain je suis perdu sur ce sujet mais moi j'ai ça comme info sur L'EA play pro, Basique et Steam.

    EA Play Pro (Origin)247 (+ additional content in 8 games)
    EA Play (Origin) 217
    EA Play (Steam) 47

    On m'aurait menti !?

    Don c'est l'EA play Steam ou l'EA basique dans le XGP
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #530
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Don c'est l'EA play Steam ou l'EA basique dans le XGP
    On ne sait pas encore. Ça vient à peine d'être annoncé, et on n'a pas encore toutes les infos.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #531
    Ah voila, là au moins c'est clair
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #532
    Si on compare l'annonce de Microsoft :
    - Plus de 60 titres console ou PC issus du catalogue d’EA, comme FIFA 20, Titanfall 2 ou Need for Speed Heat, mais aussi plusieurs épisodes des séries les plus populaires de l’éditeur que sont Battlefield, Mass Effect, Skate ou Les Sims.
    - Jusqu’à 10h de jeu sur des versions d’essai de titres comme FIFA 21 ou Madden NFL 21.
    ... et l'offre EA Play d'Origin, on voit tout de suite les points communs.

    Donc c'est l'offre EA Play d'Origin qui sera dans le Xbox Game Pass. Pas la version Steam, et pas la version EA Play Pro.

  23. #533
    Marrant les reactions sur le web.

    Eaplay + XGS à 10E, c'est du vol, pas intéressant, je me desabonne. On se demande si les mecs ont encore le sens de la valeur des jeux.

    - - - Mise à jour - - -

    Le but de MS, c'est d'accrocher a 10E, puis de se dire que pour 3E de plus y a le Xcloud et la console, et donc te faire acheter une Xbox dans la foulée.

    En plus, les Xbox All Access ou tu prends la console + le XGU à 25E par mois, ca va potentiellement être attractif.

  24. #534
    Ils gueulent je me désabonne sur le net mais ils garderont leur abonnement.

  25. #535
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Le plus gros argument du XGP, c'est la taille de la ludothèque.
    A date, on est à un peu plus de 200 jeux disponibles sur PC.
    Par rapport à la concurrence, c'est énorme.
    Par rapport aux nombres de titres sortis ces dernières années, c'est assez faible.

    La comparaison tient, pour moi, avec Disney+ voir Amazon Prime Video mais pas avec Netflix ou avec Deezer/Spotify dont le catalogue est gargantuesque.
    Pour D+, c'est 7€/mois, pour Prime, c'est 5€ par mois (me semble).
    Franchement si tu rapporte au temps passé, je passe plus de temps sur les jeux XGP qu'à regarder netflix ou écouter Deezer.

    Et oui je suis abonné au 3 (et à prime et OCS. Tuez moi )

  26. #536

  27. #537
    Perso ma backlog steam, c'est un xbox game pass de deux ans. Je pense que je peux littéralement passer une année, sans acheter de jeu, et ne jouer qu'a des jeux que j'ai a peine entamé (voir lancer).

    Mais dans le cas contraire, oue ca serait une offre qui me parlerait carrément. Quand tu compares à l'abo uplay a 15 boules/mois. "lol" comme disent les jeunes.

  28. #538
    Mais clair, le plus gros concurrent du XBGP (et consort) c'est le backlog !!!
    Inconsciemment ça doit jouer chez les joueurs PC : ça passe à 4€ mais peut-être pas à 10.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  29. #539
    Ben, pour moi, c'est clairement ça.
    Cet été, j'ai même laissé courir pendant 2 mois pour rien l'abonnement parce que j'ai fait plutôt d'autres jeux non-XGP. Mais hors de question de faire ça à 10 balles, surtout vu les jeux auxquels je joue en général.
    En outre, je ne sais même pas si je mets seulement 120 € par an dans mes jeux, donc ce serait y engouffrer tout mon budget jeux pour un choix limité.
    Bref, 10€/mois pour un abonnement Steam, je dis ok. 10€/mois pour le XGP, sans moi, hormis peut-être au coup par coup parce qu'un jeu qui m'intéresse vient de sortir day-one dessus et que ça me reviendra moins cher ainsi pour y jouer sur un mois, mais au-delà, non.
    S'il faut payer cher par mois pour un abonnement XGP, autant prendre l'Ultimate alors histoire de bénéficier du service de streaming.

  30. #540
    Rebonjour les canards.

    Désolé je reviens à la charge avec ma question mais ça marche tjs le fait de pouvoir s'abonner au truc Xbox gold dont on se fout complètement mais qui permet ensuite d'avoir le gamepass ultimate à 1 euros pour la durée.

    Donc en gros le gamepass ultimate à 60 euros par an ?

    https://www.google.com/amp/s/www.fra...oitie-prix/amp

Page 18 sur 41 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •