Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 41 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1216
  1. #481
    Star renegade!

    Sans parler de crusader kings 3

    Pfiou c'est quand même de la folie le gamepass...

  2. #482
    Ah bien, oui, j'avais justement SR dans mon suivi des jeux à venir.

    Pour CK3, ça pourrait être pas mal à tenter, mais ce sera toujours sans moi si Paradox persiste avec ses écritures minuscules, j'ai autre chose à faire qu'à jouer en 1024x768 ou sortir une loupe pour lire quoi que ce soit.

  3. #483
    Ah mais CK est sur le Gamepass ? Moi qui me tâtait depuis quelques jours pour m'essayer à la série en l'achetant...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #484
    Tell Me Why aussi ça a l'air cool.
    Hutchinson

  5. #485
    Intégration de Game Pass d'Electronic Arts au XGP.
    Très gros coup je pense, peut-être même capital, pour attirer les consommateurs vers la prochaine génération de console compte-tenu notamment du succès des jeux de sport de cet éditeur.

  6. #486
    Délirant cette annonce en effet, MS est vraiment en train de gagner la bataille de l'offre de jeux contre Sony. Et même pour le PC du coup c'est excellent.
    Il manque plus que le catalogue Ubi !

  7. #487
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C’est juste... wow.
    Le paquet de thunes qu’ils ont du mettre sur la table a du être vertigineux...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #488
    Ça sera sans doute le bon moment pour sortir de beta. #10€

  9. #489
    Ah ouais. La Xbox Series S avec Fifa sur le Game Pass, ça va bien se vendre.

  10. #490
    Effectivement, le game pass PC passe à 10€ le 17 septembre.
    https://twitter.com/XboxGamePassPC/s...17333660508160

  11. #491

  12. #492
    Je vois pas pourquoi ça te réjouis...

    J'espère que c'est bien 10€ et pas 10$ parcequ'avec la TVA, ça fait monter à 12€, ce qui commence à faire cher même avec un catalogue bien rempli (mais toujours moins complet que sur Xbox).

  13. #493
    Nan c'est une réaction au fait que je supputais la sortie de beta pour bientôt.

  14. #494
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je vois pas pourquoi ça te réjouis...

    J'espère que c'est bien 10€ et pas 10$ parcequ'avec la TVA, ça fait monter à 12€, ce qui commence à faire cher même avec un catalogue bien rempli (mais toujours moins complet que sur Xbox).
    Ce sera bien 9.99 € TTC comme sur console !

  15. #495
    On a longtemps été habitué aux 4/mois donc pour certains ça peut paraître cher (surtout si on ajoute tous les autres abonnement style Netflix and co) mais 10€ pour le catalogue proposé + EA Access c'est vraiment bien, même pour un petit joueur. Jouer à 1 gros jeu par mois pour 10€ c'est une bonne affaire.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  16. #496
    Bah on peut voir ça comme le verre à moitié vide : 120€ par an pour repartir avec aucun jeu je trouve que c'est pas intéressant.

    Au mieux prendre un mois par an pour "tester" les grosses sorties et économiser le reste me paraît être un meilleur plan.

  17. #497
    Attention au EA access c'est sûrement la version pas cher qui permet surtout de "tester" les nouveaux jeux pendant 10 heures.

  18. #498
    Moi en tant que gros casu je viens de découvrir l'existence du gamepass xD

    Pas au bon moment apparemment^^

    Après oui j'ai vu les jeux c'est sur que plusieurs m'intéressent mais en fait 10 euros par mois ça me semble bcp par rapport à la capacité de jeu.

    Si tu joues 5-6 heures ou plus par semaines oui tu va pouvoir tester plusieurs jeux c'est sûrement intéressant.

    Mais moi qui ai environ 2 heures de jeu / semaines avec le boulot, ma femme et mes enfants bon je ne sais pas trop, acheter de temps en temps sur Steam en super soldes me semble plus intéressant.

    Je ne sais trop qu'en penser.
    A voir.

  19. #499
    Bah tu vois, sans femme et enfants tu obtiendrais un meilleur rapport prix/temps de jeu. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même!

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Attention au EA access c'est sûrement la version pas cher qui permet surtout de "tester" les nouveaux jeux pendant 10 heures.
    Tiens tiens, si tu dis vrai ça change tout. Ça transforme leur super annonce en caca.

  20. #500
    Ça tempère l'annonce, mais ça reste un truc de plus sans coût supplémentaire, c'est toujours ça de pris.

    Surtout pour des jeux dont tu te seras lassé en moins de 10 heures de toute manière.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #501
    Oui certes, moi à vrai dire je m'en fous un peu, je suis pas du tout client EA.
    Mais ça change la formule magique "Xbox Series S + Game Pass = Fifa", ce n'est pas rien à mon sens.

  22. #502
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Bah on peut voir ça comme le verre à moitié vide : 120€ par an pour repartir avec aucun jeu je trouve que c'est pas intéressant.

    Au mieux prendre un mois par an pour "tester" les grosses sorties et économiser le reste me paraît être un meilleur plan.
    Étrange comme raisonnement... Netflix ou Deezer tu ne repars avec aucun cd ou aucun bluray pourtant c'est le même prix et ça ne choque pas grand monde et franchement l'offre actuelle sur le GP PC, même si elle reste moins achalandée que l'offre GP console, vaut déjà largement ses 10 balles.

  23. #503
    Surtout que le pass inclut aussi la possibilité de jouer aux jeux en streaming non? ca veut dire que pour ce prix, tu n'es même pas obligé d'investir dans une console next gen ou un pc de Gamer. Pas à négliger comme argument

  24. #504
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Bah tu vois, sans femme et enfants tu obtiendrais un meilleur rapport prix/temps de jeu. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même!.
    Lol effectivement quelle erreur de choix de vie :D

    Plus sérieusement ça marche tjs cette technique ?
    https://www.google.com/amp/s/www.fra...oitie-prix/amp

  25. #505
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Surtout que le pass inclut aussi la possibilité de jouer aux jeux en streaming non? ca veut dire que pour ce prix, tu n'es même pas obligé d'investir dans une console next gen ou un pc de Gamer. Pas à négliger comme argument
    A priori, la version ultimate du pass, pas la version basique.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #506
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    A priori, la version ultimate du pass, pas la version basique.
    Lien ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #507
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Effectivement, le game pass PC passe à 10€ le 17 septembre.
    https://twitter.com/XboxGamePassPC/s...17333660508160



    J'imagine que çà va se mettre à jour avant le paiement.
    Ou il y a une loi quelques part qui empêche microsoft se re-évaluer un auto-renouvellement quand il est déjà contracté (aka, maj du prix sur le prochain) ?
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  28. #508
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    https://i.ibb.co/8brzFm3/xgp-1.jpg

    J'imagine que çà va se mettre à jour avant le paiement.
    Ou il y a une loi quelques part qui empêche microsoft se re-évaluer un auto-renouvellement quand il est déjà contracté ?
    We're retiring the introductory price on the 17th, but if you're already a member, you'll pay the same rate through the next billing cycle. look out for a notification on the 17th to get more details
    https://twitter.com/XboxGamePassPC/s...17333660508160
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #509
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Lien ?
    Le premier sur google :
    https://www.xbox.com/en-US/xbox-game...ud-gaming/home
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #510

    Putain je l'ai lu hier en plus ce thread .
    Merci
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

Page 17 sur 41 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •