Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 41 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1216
  1. #391
    Fibre 50 Mo/s et zéro souci avec plus d'un An de Gamepass
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #392
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    De mon côté je n'ai pas la fibre (1,5 mo/s max), mais je n'ai jamais eu de problèmes avec le Xbox Pass en 4 mois.
    Ca m'est arrivé d'avoir des téléchargements stoppés avec un message "erreur", mais je n'ai jamais eu à recommencer le DL de zéro. Ni à désinstaller/réinstaller un jeu.

    Je dis ca pour contre-balancer tous les avis négatifs
    La même.
    La seule fois où j'ai eu un soucis suite à un DL, c'est en ayant reboot le PC pendant un DL (reminder : c'est comme croiser les effluves, c'est mal).
    A part ça tout roule.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #393
    Non, ca va pas trop de problème.

    Pas comme COW MW, qui me dit qu'il y a un patch et qui recharge 130GB. Sur battle.net.

  4. #394
    Je n'ai eu que des mauvaises experiences avec le windows store (gears4, forza) mais je n'ai eu aucun soucis avec le gamepass PC.

    Je ne suis pas fibré.

  5. #395
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Roh mais non, putain mais quelle daube !

    Delivers Us The Moon. Qui se retélécharge pour aucune raison.
    Ca à l'air sympa Delivers Us The Moon . Zou, je teste ça aujourd'hui.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #396
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    De mon côté je n'ai pas la fibre (1,5 mo/s max), mais je n'ai jamais eu de problèmes avec le Xbox Pass en 4 mois.
    Ca m'est arrivé d'avoir des téléchargements stoppés avec un message "erreur", mais je n'ai jamais eu à recommencer le DL de zéro. Ni à désinstaller/réinstaller un jeu.

    Je dis ca pour contre-balancer tous les avis négatifs
    Tu as eu du pot alors.
    Je dois avoir tous les launchers de la création sur mon pc et quelques 800 jeux d'installés mais il n'y a qu'avec le gamepass que j'ai multiplié les problèmes.
    Même le windows store fonctionne à peu près correctement.

  7. #397
    Pourtant je l'utilise beaucoup, j'en suis à une 15e de jeux en quelques mois. Que des jeux solos par contre, et ce ne sont pas des jeux qui viennent de débarquer sur le store, donc moins sujets à des mises à jours régulières... Ça doit jouer.

  8. #398
    Au passage, Streets of Rage 4 est dispo sur le Xbox Game Pass.
    Au cas où vous auriez pris l'abonnement à 1€ histoire de le rentabiliser encore plus.

  9. #399
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Au passage, Streets of Rage 4 est dispo sur le Xbox Game Pass.
    Au cas où vous auriez pris l'abonnement à 1€ histoire de le rentabiliser encore plus.
    Ahhh il n'y était pas encore ce matin

  10. #400
    Faut le chercher manuellement il n'est pas encore sur la page d'ouverture.

  11. #401
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Faut le chercher manuellement il n'est pas encore sur la page d'ouverture.
    Apparemment, il n'est pas encore en ligne sur xbox one. Même la recherche manuelle ne donne rien. Je réssayerai ce soir.

  12. #402
    Ok, donc pour le moment juste sur le game pass pc.
    L'offre est quand même dingo. Le jour où ils auront un store qui fonctionne correctement ça sera le truc ultime. (Et s'ils pouvaient dégager le format UWP aussi, ça serait le bonheur.)

  13. #403
    Si tu tapes Streets dans le champ de recherche, ça te sortira le jeu.

    Mais ceci dit, je n'arrive pas à le lancer, il bloque sur la page de démarrage, donc peut-être n'est-il pas encore activé réellement, effectivement.

  14. #404
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Si tu tapes Streets dans le champ de recherche, ça te sortira le jeu.

    Mais ceci dit, je n'arrive pas à le lancer, il bloque sur la page de démarrage, donc peut-être n'est-il pas encore activé réellement, effectivement.
    Etrange, c'est littéralement ce que j'ai fait il y a deux heures de ça, sans succès.
    Bon, vu que j'ai suffisamment de boulot, ce n'est pas un réel problème.

  15. #405


    Vous la voyez la golerie ?

    Putain, si il me refait télécharger Gears Tactics et Deliver Us The Moon une 3ème fois j'abandonne.
    Pour le moment je clique pour lancer le téléchargement de Gears Tactics et il se passe rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon Deliver Us the Moon, fausse alerte, il a dû télécharger 3ko et c'est bon.
    Pour Gears Tactics, j'ai beau cliquer sur le bouton, rien ne se passe. (Le jeu se lance ceci dit.)

  16. #406
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Si tu tapes Streets dans le champ de recherche, ça te sortira le jeu.

    Mais ceci dit, je n'arrive pas à le lancer, il bloque sur la page de démarrage, donc peut-être n'est-il pas encore activé réellement, effectivement.
    Vérifie qu'il y a pas le popup Xbox Live qui attend que tu lui dise ok.

  17. #407
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ca à l'air sympa Delivers Us The Moon . Zou, je teste ça aujourd'hui.
    J’y ai passé 4 heures aujourd’hui et c’est un excellent jeu . Je ne dois pas être très loin de la fin mais j’ai adoré . Je ferai un retour sur le topic idoïne.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #408
    Cool, je l'ai toujours pas lancé cela dit. Mais je l'ai téléchargé.

  19. #409
    Ils se sont très inspiré d'un autre jeu dans l'espace dont je ne me rappelle plus le nom, mais en mieux.

  20. #410
    J'ai été accepté dans la beta de streaming made-in Crosoft, le projet XCloud, et franchement ça marche vraiment bien, c'est assez bluffant. Le catalogue est un peu léger durant cette beta mais franchement si on peut avoir ses jeux du gamepass sur une tablette c'est franchement cool.

  21. #411
    SoR4 toujours pas fonctionnel chez moi, ça doit venir de mon ordi je suppose.

    Sinon, je viens de voir aussi qu'il y aura Wasteland 3 à sa sortie en août prochain. Même si c'est logique parce que le développeur a été racheté par MS, ça fait quand même très plaisir de m'en rappeler de cette façon.

  22. #412
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Globalement chez-moi le X Box Game Pass fonctionne plutôt bien. Oui il y a des problèmes, mais dans son ensemble, c'est plutôt satisfaisant. J'accepte volontiers le côté "beta" du programme, parce que 4€ par mois, étant donné les jeux proposés chaque semaine, c'est plus que rentable et je m'y retrouve complètement.
    Le jour où plus personne ne se plaindra des aléas du service, l'abonnement passera à 10€ ^^

    On a pu jouer hier soir à Street Of Rage 4 avec un pote, en revanche pour lancer une partie à deux c'est archaïque voire préhistorique : un joueur doit créer une partie en public (en privé ça ne fonctionne pas), et l'autre joueur doit se jeter sur sa partie dès qu'elle est créée. Pas d'nvitation possible (du moins ça ne fonctionne pas).

    Ah et au fait, pour ceusses qui étaient déçus que Worms ne fonctionne pas entre copains, maintenant ça fonctionne même si cela reste perfectible et encore une fois très archaïque.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #413
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Globalement chez-moi le X Box Game Pass fonctionne plutôt bien. Oui il y a des problèmes, mais dans son ensemble, c'est plutôt satisfaisant. J'accepte volontiers le côté "beta" du programme, parce que 4€ par mois, étant donné les jeux proposés chaque semaine, c'est plus que rentable et je m'y retrouve complètement.
    Le jour où plus personne ne se plaindra des aléas du service, l'abonnement passera à 10€ ^^

    On a pu jouer hier soir à Street Of Rage 4 avec un pote, en revanche pour lancer une partie à deux c'est archaïque voire préhistorique : un joueur doit créer une partie en public (en privé ça ne fonctionne pas), et l'autre joueur doit se jeter sur sa partie dès qu'elle est créée. Pas d'nvitation possible (du moins ça ne fonctionne pas).

    Ah et au fait, pour ceusses qui étaient déçus que Worms ne fonctionne pas entre copains, maintenant ça fonctionne même si cela reste perfectible et encore une fois très archaïque.
    Question qui me turlupine depuis un moment : faut un abo Xbox Live Gold pour jouer en coop sur les jeux du gamepass ? Ou c'est limité aux jeux MS ? Ou pas du tout ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  24. #414
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Nous jouons tous sur PC, avec un abonnement XBox Game Pass PC (si je ne m'abuse le Live Gold c'est pour console) et jouons aux jeux du catalogue XBox Game Pass PC.
    A ma connaissance il n'y a pas de jeu cross-plateforme avec la Xbox.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #415
    Le multi (Live) n'est payant que sur console oui.

    Sinon il y a des jeux cross-plateforme, la plupart des jeux Microsoft en tout cas, comme Sea of Thieves.

  26. #416
    Gears Tactics à 70€ partout, c’est pour faire de la pub pour l’abonnement à 4€ ?
    C’est efficace...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  27. #417
    On peut se poser la question, oui.
    En tout cas, c'est efficace, je n'aurais pas pensé à tenter l'aventure si ça n'avait été pour ça, et franchement, entre GT, SoR4 dont j'ai découvert qu'il faisait partie de l'offre, Outer Worlds après avoir fini GT et Wastelands 3 en ligne de mire, je ne regrette certainement pas. Le seul truc sera sans doute de penser à gérer les pauses de l'abonnement lorsque les jeux qui nous plaisent dans l'offrent ont été faits en attendant qu'un autre intéressant pour nous arrive, mais c'est pas plus difficile que mettre en pause son Humble Choice au fond.

  28. #418
    Quelqu'un sait où trouver les jeux qui vont bientôt être abandonnés, virés du Game Pass ?

    J'ai eu le cas avec Rise of the Tomb Raider, qui est passé en "bientôt abandonné" et que je me suis empressé de terminer ce weekend. Et là, je viens d'installer The Banner Saga, il est lui aussi en "bientôt abandonné"... Du coup si j'avais su, je ne l'aurais même pas installé parce que je n'aurais peut être pas le temps de le finir.

    Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de communication au sujet des jeux supprimés, ni sur la date d'ailleurs. A moins que je ne regarde pas au bon endroit ?

    Pour illustrer mes propos:

  29. #419
    Abandonné, un choix de mot étrange quand même.

  30. #420
    Oui c'est particulier Je me demande ce qui est écrit en anglais, ça ressemble à une traduction à la va vite... Bientôt retiré, ou expiré, ca aurait quand même été un peu mieux.

Page 14 sur 41 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •