Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 29 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 862

Discussion: Le Jeu du Spoil !

  1. #91
    bon ben Monsieur Mallaussenne du coup

  2. #92
    Citation Envoyé par Captain Dread
    bon ben Monsieur Mallaussenne du coup
    Ben ouais !

  3. #93
    yes ! jte laisse mettre les points



    bon sinon :


    A la fin, j'aurais buté tous mes "frères"... Il me reste plus qu'à tuer cette poufiasse et je pourrais accomplir ma destinée

  4. #94
    2 Points : isia,Phatcobra
    1 Point : greenflo , Ondoval, ze nolife², captain hakik, Flappie, Le Ga, Captain Dread (a moins que j'aie loupé la private joke sur Captain Hakik)
    Toxic : 0.5 points arrondi a l inferieur

  5. #95
    Baldur's Gate II Throne Of Bhaal

  6. #96
    yep !

    2 Points : isia,Phatcobra
    1 Point : greenflo , Ondoval, ze nolife², captain hakik, Flappie, Le Ga, Captain Dread, Skyblazer

  7. #97
    "Bin c'est quoi qu'il y a finalement dans cette malette ?
    -J'ai oublié

  8. #98

  9. #99

  10. #100
    Citation Envoyé par isia
    Ronin?
    Gagné !

    3 points : isia
    2 Points : Phatcobra
    1 Point : greenflo , Ondoval, ze nolife², captain hakik, Flappie, Le Ga, Captain Dread (a moins que j'aie loupé la private joke sur Captain Hakik)
    Toxic : 0.5 points arrondi a l inferieur (d'ailleurs ça fait 0 ça comme score hein )

  11. #101
    Jeu :

    Alors à la fin on se rend compte que le grand méchant qui a créé le petit méchant que nous essayons de vaincre c'est nous!!

  12. #102

  13. #103
    Citation Envoyé par ElGato
    Star Wars Kotor ?

    Exact

    3 points : isia
    2 Points : Phatcobra
    1 Point : greenflo , Ondoval, ze nolife², captain hakik, Flappie, Le Ga, Captain Dread, ElGato
    Toxic : 0.5 points arrondi a l inferieur (d'ailleurs ça fait 0 ça comme score hein siffledo2.gif )

  14. #104
    C'est un bouquin de SF.

    A la fin on se rend compte que la Terre est ronde.


  15. #105
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le Tour du Monde en 80 jours ?

    vi c'est nul comme réponse...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #106
    Da Vinci Code III ?

  17. #107
    Si je te donne la réponse en PM ca va ? J'ai vraiment pas envie de spoiler ce super bouquin

  18. #108
    Citation Envoyé par Tolkraft
    Si je te donne la réponse en PM cava ? J'ai vraiment pas envie de spoiler ce suoper bouquin
    Tu sais, en venant sur ce topic, on admet le risque de se faire spoiler...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  19. #109
    Oui, mais je peux pas ... c'est trop dur !

  20. #110
    Tolkraft a toutafé raison, pour la réponse comme pour la manière de la donner...Quelqu'un d'élégant, décidément.

    3 points : isia
    2 Points : Phatcobra
    1 Point : greenflo , Ondoval, ze nolife², captain hakik, Flappie, Le Ga, Captain Dread, ElGato, Tolkraft
    Toxic : 0.5 points arrondi a l inferieur (d'ailleurs ça fait 0 ça comme score hein siffledo2.gif )


  21. #111
    Désolé du retard !

    Code:
    On continue avec une BD dans laquelle on apprend à la fin que c'est l'un des (soi-disant) gentils qui vient de tuer la moitié de la population de New-York

  22. #112
    X-Men ...

  23. #113
    Non, bien que je me doute que mon exemple - volontairement vague - puisse s'appliquer à pas mal de BD. Mais la je parle de LA bd.

  24. #114
    l'adaptation bd de Heroes? (Sylar tue la moitiée de NY)

    ok je prend la porte...

  25. #115
    Citation Envoyé par Boba Fett
    l'adaptation bd de Heroes? (Sylar tue la moitiée de NY)

    ok je prend la porte...
    Le manga prémonitoire de Heroes? (qui est un gros nid a spoiler, quand même)

    Ferme pas la porte...

  26. #116
    Code:
    On continue avec une BD dans laquelle on apprend à la fin que c'est l'un des (soi-disant) gentils qui vient de tuer la moitié de la population de New-York.
    On apprend également que c'est lui qui à tué de ses mains un des membres des "gentils", événement sur lequel debute la BD

  27. #117
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #118
    Code:
    On continue avec une BD dans laquelle on apprend à la fin que c'est l'un des (soi-disant) gentils qui vient de tuer la moitié de la population de New-York 
    On apprend également que c'est lui qui à tué de ses mains un des membres des "gentils", événement sur lequel debute la BD.
    A la fin, bien que Rorschach soit mort, on apprend que tout ce qu'il sait pourrait etre révélé au monde grace à son journal

  29. #119
    The Watchmen ?

    S'il te plait ne révèle pas qui est le salaud, je compte bien acheter les 6 tomes depuis le temps que j'en entends parler !

  30. #120
    ... j'ai rat ça ...

    Incroyable, completement omnubilé par le comics que je lisait j'y ai pas pensé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •