Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 335 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 10047
  1. #1831
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message


    T'es au courant que pour certains, regarder Star Wars te rend aussi débile que regarder Marvel ?
    les avis de "certains" sans argument,on s'en tape ?
    Oui,des gens disent de la merde,et? oui,certains essayent de dévaloriser la culture populaire,et?Mais objectivement avant le SW7, les scénarios de SW étaient bien plus soignés que du Marvel.
    Là sur le point qui a été choisi par Ammnorian lui-même(c'est pas moi qui choisit ce qui m'arrange), on voit bien la différence entre les deux.
    Après pour Marvel,je fais ptet de la généralisation abusive,j'ai pas vu la majorité, il en sort trop,mais vous avez compris l'idée.
    A la place de Marvel,vous pouvez mettre n'importe quel film au scénar feignant et baclé.
    Et surtout,je n'ai aps dit que apprécier des films au scénar feignant et baclé te rendait débile,hein, mais on peut admettre que sans être débile, on peut apprécier des films au scénar débiles.
    J'ai parlé d'esprit embrumé,parce que ces films au scénar débiles semblaient être devenu LA référence en terme de scénar.
    Faut juste pas après nous vendre ça comme du scénar de qualité, ou ce qui revient au même,cracher sur le scénar d'autres films pour dire qu'ailleurs c'est pas mieux sur ce point alors que si.
    Mais bon,on repassera sur le topic SW.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  2. #1832
    Ils veulent pas juste refaire un slasher avec un robot ?

  3. #1833
    Marvel Vs SW :






    Pour Terminator, je comprend plus rien, j'ai l'impression qu'ils s'appuient sur des films précédents, mais lesquels.. C'est le bordel.

  4. #1834
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message


    T'es au courant que pour certains, regarder Star Wars te rend aussi débile que regarder Marvel ?
    Moi ce qui me rend toujours très curieux, c'est que dés qu'on parle ici d'un film Marvel ou Star Wars, ça déclenche inévitablement des pages et des page de discussions alors que en dehors de ça le topic est bien souvent mort. Je suis sincèrement étonné, à chaque fois.

    Et je ne pense pas que ce soit du snobisme, j'ai vu absolument tous les films MCU et tous les films Star Wars à ce jour (pas les séries), de mon point de vue (et ce n'est que mon point de vue), ça va du divertissement honnête à la bouillie numérique sans âme.

    Mais je ne comprends pas ce qui fait autant tiquer les canards pour en parler de façon aussi loquace. Il y a des films marquants de toute époque qui sont régulièrement chroniqués ici, et qui eux par contre, suscitent rarement une réaction. Je suis dubitatif. Quand je compare à d'autres forums, certes plus orientés ciné, je ne vois pas ça, pas dans ces proportions en tout cas. Surtout que lorsque je ne survole pas les discussions en question, je constate quand même beaucoup d'enculades de mouche.

    Phénomènes culturels qui ont marqué leur génération et tout le tralalala, certes, mais ça serait intéressant d'assister de temps en temps à autant de passion en dehors de ces deux franchises (j'exagère, on a quand même eu récemment la shitstorm de plusieurs pages sur le prochain James Bond, qualitay qualitay).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #1835
    t'es sur un forum de jeux vidéo.

  6. #1836
    C'est pas faux.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #1837
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Un lien vers la vidéo peut être ?

    EDIT: "Your journey nears it's end" ça peut le faire ou pas ?
    C'est pas mal !

    Pour revenir à Once upon a time in hollywood, je suis complètement d'accord sur le fait que la famille manson est caractérisée bizarrement.
    En fait je trouve que ça donne le film de Tarantino le plus ambigu, dans inglorious bastards (ou Django) on nous explique pendant trèèèès longtemps que les méchants sont ben... méchants. Et quand ils meurent c'est assez jouissif, et puis ils l'avaient bien cherché. Dans OUTH ils sont filmés de façon inquiétante, avec une espèce de malaise sous jacent, un truc un peu malsain, mais dès qu'ils se confrontent au monde réel ils en prennent plein la gueule, sans compter que jusque là ils se sont pas rendus coupables de grand chose.
    Et plus important, ils en prennent plein la gueule de façon pitoyable, le mec qui a crevé le pneu et qui se fait littéralement défoncer, on se dit que c'est abusé. Les trois tocards avec leurs couteaux ils prennent tellement cher que c'était pour moi peu tolérable. Du coup j'arrive pas du tout à comprendre à quoi jouait Tarantino avec ce film, est ce qu'il s'est aperçu en cours de route que c'est complètement con en fait de joueur les redresseurs de torts cinquante ans après ? Est ce qu'il a voulu humaniser ces personnages un peu ? Mais alors il faut penser quoi de Di Caprio et Pitt ? C'est pas un peu des gros connards cinglés ?
    Bref, c'est un film bizarre.
    Dernière modification par corentintilde ; 30/08/2019 à 12h56.
    Il y avait plus simple !

  8. #1838
    Super série de 2 vidéos (dsl si c'est déjà passé) :

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #1839
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Il y a des films marquants de toute époque qui sont régulièrement chroniqués ici, et qui eux par contre, suscitent rarement une réaction. Je suis dubitatif. Quand je compare à d'autres forums, certes plus orientés ciné, je ne vois pas ça, pas dans ces proportions en tout cas.
    Un film autre que Marvel/Disney la proba que quelqu'un d'autre l'ait vu et lise ton message avant qu'il y ait eu un changement de page sur le topic elle ne doit pas être super élevée.

    Marvel a fait un peu de mal à ce topic, il y a quelques années l'ambiance était différente. Ou alors les canards ne vont plus au ciné...

  10. #1840
    Vous êtes sur le topic du "Cinéma". Si Star Wars et Marvel étaient du "Cinéma" ça se saurait.
    ZzZzZzZzZz

  11. #1841
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message


    J'ai envie d'y croire.......En entendant la musique, j'ai eu quelques frissons
    Je sais pas si c'est de la hype ou de l’appréhension.
    Oui après tout qui vivra verra. J'ai plus aucune attente envers la saga Terminator et je peut pas dire que Cameron qui nous refait le même coup du "ce film sera le meilleur terminator viendez le voir" comme pour Genisys, me donne confiance.

    J'avoue ne pas y voir un truc qui dépasse le film d'action générique et aseptisé qui coche bien les cases une à une alors que bon Terminator quoi... Je devrais avoir les poils !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Moi ce qui me rend toujours très curieux, c'est que dés qu'on parle ici d'un film Marvel ou Star Wars, ça déclenche inévitablement des pages et des page de discussions alors que en dehors de ça le topic est bien souvent mort. Je suis sincèrement étonné, à chaque fois.

    Et je ne pense pas que ce soit du snobisme, j'ai vu absolument tous les films MCU et tous les films Star Wars à ce jour (pas les séries), de mon point de vue (et ce n'est que mon point de vue), ça va du divertissement honnête à la bouillie numérique sans âme.

    Mais je ne comprends pas ce qui fait autant tiquer les canards pour en parler de façon aussi loquace. Il y a des films marquants de toute époque qui sont régulièrement chroniqués ici, et qui eux par contre, suscitent rarement une réaction. Je suis dubitatif. Quand je compare à d'autres forums, certes plus orientés ciné, je ne vois pas ça, pas dans ces proportions en tout cas. Surtout que lorsque je ne survole pas les discussions en question, je constate quand même beaucoup d'enculades de mouche.

    Phénomènes culturels qui ont marqué leur génération et tout le tralalala, certes, mais ça serait intéressant d'assister de temps en temps à autant de passion en dehors de ces deux franchises (j'exagère, on a quand même eu récemment la shitstorm de plusieurs pages sur le prochain James Bond, qualitay qualitay).
    Quand t'essaye d'émettre un point de vue sur un film un chouille moins mainstream on te tombe sur le poil à bras raccourci en mode "tu sais pas de quoi tu parles, retourne t'instruire"... Disons que ça tue un peu l'envie

  12. #1842
    Peut-on parler cinoche sans comprendre la finesse subtile de Star Wars 8 ou d'Under the Silver Lake
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  13. #1843


    On devrais pouvoir parler cinoche sur le topic du cinoche sans avoir l’accréditation over9000

    "I have a dream...!"

    Ou alors faut ajouter "réservé à l'élite canardienne / entre-soi only" dans le titre

  14. #1844
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pour Terminator, je comprend plus rien, j'ai l'impression qu'ils s'appuient sur des films précédents, mais lesquels.. C'est le bordel.
    C'est pas une suite au second, en oubliant tous les autres ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #1845
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Blabla
    "incohérence": manque de continuité, de logique.
    incohérence selon larousse : État de quelque chose ou de quelqu'un qui est incohérent, manque de logique (y a pas la continuité)
    Je suis un peu trop embrumé par mes heures de téléréalité et marvel, mais je repose ma question : "Je comprends toujours pas pourquoi c'est "incohérent".
    Les exemples que tu donnes tu les juges plus subtil. C'est sur que dans les premiers c'est plus subtil, mais ce contrôle, lorqu'il l'utilise, il ne le réutilise pas après. Rey est attachée, s'il elle avait dis "laisse moi passer", comment elle sortait ?
    Que cette scène ne soit pas subtil, c'est possible (et sincèrement vrai), mais incohérente ? Par contre elle est amusante (elle fait rire les enfants) et scénaristiquement elle permet de montrer que Rey s'ouvre à la force et prend conscience de sa force (et de la force) la ou dans l'episode 1 ou le 4 ce sont des jedi aguerris qui l'utilise (et donc plus subtilement). Mais à aucun moment il n'est expliqué comment il l'ont acquis, et donc à aucun moment c'est incohérent pour moi.
    Elle aurait probablement put utiliser la force pour se détacher mais vu qu'elle découvrait débloquer les bracelets alors qu'elle découvre la force cela aurait également fait tiquer tout le monde.
    c'est chiant la 3D

  16. #1846
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Moi ce qui me rend toujours très curieux, c'est que dés qu'on parle ici d'un film Marvel ou Star Wars, ça déclenche inévitablement des pages et des page de discussions alors que en dehors de ça le topic est bien souvent mort. Je suis sincèrement étonné, à chaque fois.
    Tu exagères un peu. Tu as eu le même type de débat sur le dernier Tarantino.

    Non moi, ce qui m'étonne, même si j'apprécie le divertissement, c'est qu'on prenne autant des licences comme Star Wars ou Marvel au sérieux et qu'on ait besoin de maintenir sa crédulité sur des concepts comme la Force, la taille du slip de Superman ou l'hyperespace.

    Et si je déteste cet espèce d'élitisme qui est de dénigrer la culture pop, ça me fait marrer quand on oppose deux de ses parangons.

    Il reste que je n'ai pas aimé les deux derniers Star Wars uniquement parce qu'à mes yeux, ils ne sont que des resucées du IV et V et que je trouve leur scénario au mieux fainéant. En même temps, je ne sais même pas si les auteurs avaient d'autres choix tant leurs fans peuvent se montrer conservateurs, il suffit de lire ce thread pour s'en rendre compte.

  17. #1847
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est pas une suite au second, en oubliant tous les autres ?
    Dans le second, Skynet est détruit.

  18. #1848
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Moi ce qui me rend toujours très curieux, c'est que dés qu'on parle ici d'un film Marvel ou Star Wars, ça déclenche inévitablement des pages et des page de discussions alors que en dehors de ça le topic est bien souvent mort. Je suis sincèrement étonné, à chaque fois.

    Et je ne pense pas que ce soit du snobisme, j'ai vu absolument tous les films MCU et tous les films Star Wars à ce jour (pas les séries), de mon point de vue (et ce n'est que mon point de vue), ça va du divertissement honnête à la bouillie numérique sans âme.

    Mais je ne comprends pas ce qui fait autant tiquer les canards pour en parler de façon aussi loquace. Il y a des films marquants de toute époque qui sont régulièrement chroniqués ici, et qui eux par contre, suscitent rarement une réaction. Je suis dubitatif. Quand je compare à d'autres forums, certes plus orientés ciné, je ne vois pas ça, pas dans ces proportions en tout cas. Surtout que lorsque je ne survole pas les discussions en question, je constate quand même beaucoup d'enculades de mouche.

    Phénomènes culturels qui ont marqué leur génération et tout le tralalala, certes, mais ça serait intéressant d'assister de temps en temps à autant de passion en dehors de ces deux franchises (j'exagère, on a quand même eu récemment la shitstorm de plusieurs pages sur le prochain James Bond, qualitay qualitay).
    En général ya aussi DC et les crises sur le réalisateur du dark knight, puis snyder tiens un gros pavé, après un peu de fincher. Il est clair que des films comme star wars font beaucoup parler (les films marvel ne sont pas très appréciés par les canards il me semble) surtout parceque le 8 à créé énormement de hater sur la reprise disney (la ou le 7 était critiqué mais uniquement sur la copie conforme avec le 4).
    Depuis le 8, est apparu les protecteurs de l'univers star wars qui prone la bien pensée parcequ'avant c'était mieux (alors qu'anakin qui fait du surf sur un cochon ca choque pas). J'ai aimé le 8, qui n'est pas exempt de défaut, je l'ai préféré à rogue one qui à une première partie interminable et qui heuresement à son final avec le grand mechant de la saga qui créé une tension importante. Mais s'il doit être la à chaque fois c'est compliqué. Et je ne parle pas de solo qui lui était clairement raté.
    c'est chiant la 3D

  19. #1849
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    "incohérence": manque de continuité, de logique.
    incohérence selon larousse : État de quelque chose ou de quelqu'un qui est incohérent, manque de logique (y a pas la continuité)
    Je suis un peu trop embrumé par mes heures de téléréalité et marvel, mais je repose ma question : "Je comprends toujours pas pourquoi c'est "incohérent".
    Les exemples que tu donnes tu les juges plus subtil. C'est sur que dans les premiers c'est plus subtil, mais ce contrôle, lorqu'il l'utilise, il ne le réutilise pas après. Rey est attachée, s'il elle avait dis "laisse moi passer", comment elle sortait ?
    Que cette scène ne soit pas subtil, c'est possible (et sincèrement vrai), mais incohérente ? Par contre elle est amusante (elle fait rire les enfants) et scénaristiquement elle permet de montrer que Rey s'ouvre à la force et prend conscience de sa force (et de la force) la ou dans l'episode 1 ou le 4 ce sont des jedi aguerris qui l'utilise (et donc plus subtilement). Mais à aucun moment il n'est expliqué comment il l'ont acquis, et donc à aucun moment c'est incohérent pour moi.
    Elle aurait probablement put utiliser la force pour se détacher mais vu qu'elle découvrait débloquer les bracelets alors qu'elle découvre la force cela aurait également fait tiquer tout le monde.
    Ben relis,ce que je dis. Tu ignores complètement l'argument de mon précédent post qui explique pourquoi c'est incohérent.
    Je te détaille en quoi c'est incohérent tu réponds "je vois pas en quoi c'est incohérent",sans détailler en quoi ce que je pointe comme une incohérence est cohérent pour toi.
    Allez petit indice pour que tu n'aies pas à tout relire:
    C'est dans le premier paragraphe qui contient la définition du mot incohérence.

    par contre,honnêtement ton propos me semble complètement incohérents:" Rey est attachée, s'il elle avait dis "laisse moi passer", comment elle sortait ?" Je ne vois pas du tout le rapport avec la discussion.
    Bref, on continue dans le topic StarWars.
    Dernière modification par Thufir ; 30/08/2019 à 14h49.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  20. #1850
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pour Terminator, je comprend plus rien, j'ai l'impression qu'ils s'appuient sur des films précédents, mais lesquels.. C'est le bordel.
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est pas une suite au second, en oubliant tous les autres ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Dans le second, Skynet est détruit.
    Big Bear, je comprends pas ta réponse. C'est quoi le rapport ?

  21. #1851
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Dans le second, Skynet est détruit.
    la bande annonce semble dire qu'ils ont juste déplacer la date. Un peu comme le 3 quoi.....
    c'est chiant la 3D

  22. #1852
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    la bande annonce semble dire qu'ils ont juste déplacer la date. Un peu comme le 3 quoi.....
    Ben si on part du principe que le progrès technologique aboutira tôt ou tard à Skynet ou équivalent, Sarah Connor & associés ne peuvent que repousser l’échéance. Une version moderne du mythe de Sisyphe: à chaque fois que Skynet est vaincu, il réapparaît sous une autre forme et il faut recommencer.

  23. #1853
    Et à la fin du 2 skynet est détruit mais il reste un morceau de Terminator non détruit tout comme dans T1.

  24. #1854
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ben si on part du principe que le progrès technologique aboutira tôt ou tard à Skynet ou équivalent, Sarah Connor & associés ne peuvent que repousser l’échéance. Une version moderne du mythe de Sisyphe: à chaque fois que Skynet est vaincu, il réapparaît sous une autre forme et il faut recommencer.
    Comme dans le 3 donc.
    c'est chiant la 3D

  25. #1855
    C'est pourtant simple !


  26. #1856
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Comme dans le 3 donc.
    Ben oui

  27. #1857
    Vu hier soir MIB international

    Je suis encore sous le choc. Déjà que je n'ai jamais trouvé la série bien fameuse (allez, vite fait le 1er qui était sympa) mais alors là ...

    J'ai rarement vu un film d'une nullité aussi abyssale.
    Liste d'ignorés : Logan

  28. #1858
    Pour Terminator Dark Fate, il s'agit d'une suite directe à Terminator 2 en ignorant complètement les films 3, 4 et 5.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  29. #1859
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Big Bear, je comprends pas ta réponse. C'est quoi le rapport ?
    Big Bear

  30. #1860
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    C'est pas mal !

    Pour revenir à Once upon a time in hollywood, je suis complètement d'accord sur le fait que la famille manson est caractérisée bizarrement.
    En fait je trouve que ça donne le film de Tarantino le plus ambigu, dans inglorious bastards (ou Django) on nous explique pendant trèèèès longtemps que les méchants sont ben... méchants. Et quand ils meurent c'est assez jouissif, et puis ils l'avaient bien cherché. Dans OUTH ils sont filmés de façon inquiétante, avec une espèce de malaise sous jacent, un truc un peu malsain, mais dès qu'ils se confrontent au monde réel ils en prennent plein la gueule, sans compter que jusque là ils se sont pas rendus coupables de grand chose.
    Et plus important, ils en prennent plein la gueule de façon pitoyable, le mec qui a crevé le pneu et qui se fait littéralement défoncer, on se dit que c'est abusé. Les trois tocards avec leurs couteaux ils prennent tellement cher que c'était pour moi peu tolérable. Du coup j'arrive pas du tout à comprendre à quoi jouait Tarantino avec ce film, est ce qu'il s'est aperçu en cours de route que c'est complètement con en fait de joueur les redresseurs de torts cinquante ans après ? Est ce qu'il a voulu humaniser ces personnages un peu ? Mais alors il faut penser quoi de Di Caprio et Pitt ? C'est pas un peu des gros connards cinglés ?
    Bref, c'est un film bizarre.
    Je renvois à mon post : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post12482525

    Pour une possible explication du pourquoi les méchants sont finalement peu mis en avant dans le film.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Page 62 sur 335 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •