Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 335 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10047
  1. #451
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    https://media1.giphy.com/media/Ye5pN...&rid=giphy.gif
    Quelle pépite celui-là, le crossover improbable entre La Croisière s'Amuse et Alien, avec un chat absolument pas mignon.
    La bande annonce:
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #452
    Un Neil Breen, ils sont cruels cette année. Et si les films sont dans l'ordre, ça va pioncer sévère devant le matou.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  3. #453
    Le Nanar ! Le clandestin !



    Ou le chat aux deux miaulements !



    Voilà ce qui arrive quand il n'a pas reçu ses Friskies !


  4. #454
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #455
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Personne n'a vu Toy Story 4 ?
    J'ai adoré le 3 (mais il y a 9 ans) et je pense y aller, qu'importe les retours.
    Je ne comptais pas y aller (pas vu vu le I et le II, c'est vrai et je m'étais bien ennuyé sur le III, qui sentait trop les séances de brainstorming) mais les retours sont vraiment bons, genre "on n'y croyait pas mais en fait le IV fait sens". Je compte le voir samedi...

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh si les retours importent peu, pourquoi demander notre avis?
    Parlons-en des retours d'ailleurs. Le flim a une note honorable, mais se faits sauvagement trucider par les fans de la saga apparemment.
    ... ou pas.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  6. #456
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    fait sens
    Rhâaaa!
    Signature Merde !

  7. #457
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #458
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Rhâaaa!
    Mais tellement...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #459
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bon et donc l'affiche complète : http://nuitnanarland.com/

    Les aventuriers du système solaire, Le Clandestin, Bruce contre-attaque et Twisted Pair.
    20€, le 21 septembre, ouverture de la billetterie demain.
    Vous êtes influenceur ? Cliquez ici !



    N'empèche, pour mon anniversaire ça fait presque envie ce truc

  10. #460
    C'est le lendemain du miens.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #461

  12. #462
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Oui pareil en fait
    EDIT : bon j'ai regardé les bandes annonces, et, heu, ça a l'air d'être quelque chose a ne vraiment pas louper

  13. #463
    J'ai enfin vu The Thing de John Carpenter

    Spoiler Alert!

    Bah c'était très bien. Un genre de Alien des glaces, résumé très rapidemment. Le focus sur le chien lors des 20 premières minutes est fantastique. Paradoxalement, mon intérêt est un poil descendu quand plus de deux lances-flammes se trouvaient à l'écran. A la notable exception de la mort de Windows, qui reste probablement un des moments les plus WTF de l'histoire du cinéma dans son usage du ketchup et du papier mâché.


    Et j'ai appris qu'il y avait un film de 2011 s'étant fait démonter par la critique qui se présente comme une préquelle au film. wut? Je vais plutôt continuer à creuser l'oeuvre de Carpenter.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  14. #464
    Oui ctu fais mieux...


    Continue sa trilogie de l'Apocalypse, avec Prince des Tenebres et L'antre de la Folie.

    APrès, tu peux partir sur NY 97 (et sa suite, dont j'adore la fin).....et tentes aussi Jack Burton...une perle qui est totalement passée inaperçue à l’époque.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #465
    J'adore John Carpenter, mais oui, tu peux t'abstenir de regarder The Ward, ça n'a aucun intérêt.

    Il y a déjà bien assez à voir avec le reste de ça filmo : Halloween, Assault on Precinct 13, The Fog, Christine, Prince of Darkness, They Live, In the Mouth of Madness...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #466
    Toy Story 4, 'tain que c'était bon !

    Je partais sceptique au vu du superbe épisode 3 mais finalement, ce quatrième épisode tient merveilleusement bien la baraque. Un rythme mené tambour battant, de nouveaux personnages géniaux et la touche de poésie chère aux meilleures productions Pixar.
    C'est vraiment centré sur Woody par contre, bien plus que les précédents épisodes.

  17. #467
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    J'adore John Carpenter, mais oui, tu peux t'abstenir de regarder The Ward, ça n'a aucun intérêt.

    Il y a déjà bien assez à voir avec le reste de ça filmo : Halloween, Assault on Precinct 13, The Fog, Christine, Prince of Darkness, They Live, In the Mouth of Madness...
    The Thing! Le meilleur en plus. Et je ne dis pas seulement ça parce que j'ai passé du temps là ou se déroule l'histoire.

    EDIT: hihi j'avais pas lu les messages précédents qui parler justement de ce flim. C'est ça de vouloir se la péter de bon matin.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #468
    J'ai pas tenu plus de 15 minutes devant Ghost of mars par contre.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #469
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    et tentes aussi Jack Burton...une perle qui est totalement passée inaperçue à l’époque.
    Ouais, une perle faut vite le dire. Si des films ne fonctionnent pas lors de leurs sorties, c'est parfois pour de bonnes raisons

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    J'adore John Carpenter, mais oui, tu peux t'abstenir de regarder The Ward, ça n'a aucun intérêt.

    Il y a déjà bien assez à voir avec le reste de ça filmo : Halloween, Assault on Precinct 13, The Fog, Christine, Prince of Darkness, They Live, In the Mouth of Madness...
    Personne pour mentionner Vampires ? Le croisement parfait entre film de vampires horrifique et western ? Le seul film contenant la meilleure scène de définition d'un vampire (bonus doublée en français par Yves Rénier) ?



    "Ils vont t'écrabouiller ta turbine à chocolat pendant qu'ils te videront de ton sang"
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  20. #470
    Ouais, j'aime beaucoup Vampires, un des films qui ont fasciné mon adolescence .

  21. #471
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Et j'ai appris qu'il y avait un film de 2011 s'étant fait démonter par la critique qui se présente comme une préquelle au film. wut? Je vais plutôt continuer à creuser l'oeuvre de Carpenter.
    Je l'avais vu dans les meilleures conditions possibles (i.e. dans l'avion) et ouais, c'était pas terrible. Pas mauvais, mais pas du tout nécessaire non plus, car il fait plus office de remake qu'autre chose malgré son status officiel de préquelle. En effet, l'histoire est en gros la même que dans celui de 1982, avec zéro surprise concernant la chose. Les effets spéciaux vont du pas mal, c'est dégueu, au CGI crasseux. Puis bon, sans Rob Bottin, ce n'est tout simplement pas la même chose...
    Bref, totalement dispensable.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #472
    Dark Star n'est pas un film de science-fiction inoubliable mais ça se regarde bien, surtout pour les curieux qui voudraient voir "tout" ce qu'on peut faire avec presque rien.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #473
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Ouais, une perle faut vite le dire. Si des films ne fonctionnent pas lors de leurs sorties, c'est parfois pour de bonnes raisons



    Personne pour mentionner Vampires ? Le croisement parfait entre film de vampires horrifique et western ? Le seul film contenant la meilleure scène de définition d'un vampire (bonus doublée en français par Yves Rénier) ?

    https://www.youtube.com/watch?v=vQP3sZEbn_M

    "Ils vont t'écrabouiller ta turbine à chocolat pendant qu'ils te videront de ton sang"
    Vraiment du mal à regarder des flims avec James Wood, vu ce qu'est devenu le mec. Oui je sais, il ne faut savoir apprécier l'oeuvre sans forcément apprécier l'artiste. Mais dans le cas de Wood, il va tellement loin dans la connerie récemment que c'est franchement difficile de ne pas avoir envie de donner des gros coups de pieds à la TV...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #474
    Bof, a cette époque c'était pas le même homme je pense.
    Maintenant il est sénile .

  25. #475
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Dark Star n'est pas un film de science-fiction inoubliable mais ça se regarde bien, surtout pour les curieux qui voudraient voir "tout" ce qu'on peut faire avec presque rien.
    A noter que The Thing est un des rares flims de Carpenter à gros budget (peut-être le seul même?). 15 millions, avec Russell en star, c'est pas rien. C'est même énorme pour l'époque. Si seulement le flim avait fonctionné (FU ET), Carpenter serait dans la cours des grands à l'heure qu'il est...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bof, a cette époque c'était pas le même homme je pense.
    Maintenant il est sénile .
    A l'époque, ce n'était manifestement pas un connard. Mais avec sa carrière en déclin et quelques très mauvais choix, le mec est devenu un aigri de première.
    Je souviens qu'à l'époque, son agent avait refusé un role dans Reservoir Dogs. Quand Woods a su ça, il l'a viré sur le champ. J'imagine le truc: un réal ultra-prometteur (chaperonné par Terry Gilliam qui plus est) te propose un rôle et ton agent le refuse s'en t'en parler. Il y a de quoi péter les plombs.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #476
    Pour les 2 du fond que ca interesse encore, si, si vous inquietez pas le prochain James Bond est bien sur les rails.

    Et surprise, il a l'air nul.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #477
    Mais il passe sa vie dans des bars le Felix ou bien?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #478
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je souviens qu'à l'époque, son agent avait refusé un role dans Reservoir Dogs. Quand Woods a su ça, il l'a viré sur le champ. J'imagine le truc: un réal ultra-prometteur (chaperonné par Terry Gilliam qui plus est) te propose un rôle et ton agent le refuse s'en t'en parler. Il y a de quoi péter les plombs.
    Reservoir Dogs c'est pas le premier film de Tarantino? Pour être honnête, il y avait quoi comme signes pour dire qu'il était ultra prometteur?

  29. #479
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Reservoir Dogs c'est pas le premier film de Tarantino? Pour être honnête, il y avait quoi comme signes pour dire qu'il était ultra prometteur?
    Beh j'imagine que vu le casting, le flim a du faire l'effet d'une bombe à Hollywood. C'est d'ailleurs généralement comme ça que ça se passe là-bas: les agents sont à l’affut de ce genre de script et de réals prometteurs. Donc si Woods avait vu la proposition, nul doute qu'il se serait jeté dessus.
    D'autant que le script de Tarantino avait reçu la bénédiction de son mentor Terry Gilliam. C'est pas rien quand même...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #480
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh j'imagine que vu le casting, le flim a du faire l'effet d'une bombe à Hollywood. C'est d'ailleurs généralement comme ça que ça se passe là-bas: les agents sont à l’affut de ce genre de script et de réals prometteurs. Donc si Woods avait vu la proposition, nul doute qu'il se serait jeté dessus.
    D'autant que le script de Tarantino avait reçu la bénédiction de son mentor Terry Gilliam. C'est pas rien quand même...
    Cela étant le film a été un échec et devenu populaire avec la VHS. L'agent avait peut-être voulu la jouer plat du pied sécurité
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •