Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 335 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 10047
  1. #4441
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Vu Star Wars 9. Séance de 11h.

    J'ai rien vu, rien lu dessus, donc esprit complètement vierge.

    Ce que je constate :

    - La salle est ressorti en se facepalmant littéralement la tronche (alors que bon, vu la séance, c'était probablement tous des fans).

    - Le film est un énorme patchwork sans aucune cohérence d'un point de vue narratif. Grosso modo, il se découpe en trois parties : le premier tiers est un enchaînement sans queue ni tête de courtes scènes d'exposition servant à raccrocher les wagons, non seulement avec la trilogie actuelle (qui ne raconte toujours rien), mais avec tous les autres films précédents. Le second tiers est le coeur du film, à mon sens, car c'est le moment où on sent enfin Abrams respirer et faire ce qu'il veut. Le dernier tiers est une succession de fan service et de facepalms pour le spectateur car le rôle de "grande conclusion de la saga" transpire de partout de façon absolument pas subtil. Et puis non, on passe son temps à se dire "Putain mais ça sort d'où ce truc ?".

    - John Williams est vieux et n'a plus beaucoup d'idées.

    J'y suis allé vraiment curieux en me demandant comment ils allaient réussir à conclure une trilogie qui ne racontait pas grand chose jusqu'à présent. Ben la grande conclusion, c'est que ça ne raconte toujours pas grand chose. Ou en tout cas rien de différent de la première trilogie. Le film a un faux air de contrefaçon chinoise du Retour du Jedi. On change juste deux trois détails et on switch de personnages. Sauf qu'on a déjà vu Le Retour du Jedi. En mieux. Avec des personnages qu'on aimait.

    Conclusion : Cette trilogie ne sert à rien et sa trame narrative respire la navigation à vue (ce que l'on sait, est un fait). Au moins, elle aura eu le mérite de réhabiliter la prélogie qui, bien que toute pétée et numérisée jusqu'à l'os, aura eu le mérite de raconter une autre histoire.
    Donc en gros, Star Wars, plus on avance plus c'est pourri ? 456 > 123 > 789 ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #4442
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est lui qui pilotait ?
    C'est un mix je pense, lui-même est pilote et capable, mais pour filmer il est dans un cockpit double avec aux commandes l'équivalent d'un pilote de la patrouille de France.

  3. #4443
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Donc en gros, Star Wars, plus on avance plus c'est pourri ? 456 > 123 > 789 ?
    Voilà.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  4. #4444
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Donc en gros, Star Wars, plus on avance plus c'est pourri ? 456 > 123 > 789 ?
    Difficile à dire. Je n'ai pas vu l'épisode IX, mais j'avais apprécié les deux précédents. Je ne suis pas fan, hein. J'ai juste apprécié, au point d'acheter les BR à vil prix.
    Je suis donc partisan du 456 > 789 > 123 pour l'instant. Car j'avais absolument détesté l'épisode III, avec ses dialogues dignes d'un enfant de 5 ans…
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #4445
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    - La salle est ressorti en se facepalmant littéralement la tronche (alors que bon, vu la séance, c'était probablement tous des fans).
    .
    Ils font ça à chaque film, tout en étant les premiers à réserver leurs place pour le jour J, à la première heure. Rien d'étonnant.

  6. #4446
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ils font ça à chaque film, tout en étant les premiers à réserver leurs place pour le jour J, à la première heure. Rien d'étonnant.
    Yep, c'est tellement pathétique…
    Les vrais fans hardcore autoproclamés continuent d'etre les premiers à chier à chaque nouvel épisode. Pendant ce temps-là, Mickey compte ses billets verts...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #4447
    Eh non, moi je m'estime fan hardcore, et je ne chie pas sur chaque nouvel épisode. Ne nous jugez pas en ne vous basant que sur les idiots les plus vocaux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #4448
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Donc en gros, Star Wars, plus on avance plus c'est pourri ? 456 > 123 > 789 ?
    Même si le 9 était nul de chez nul (ce qu'il n'est pas à priori), les 7 et 8 étaient d'une qualité suffisante pour justifier 456<789<123.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #4449
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Eh non, moi je m'estime fan hardcore, et je ne chie pas sur chaque nouvel épisode. Ne nous jugez pas en ne vous basant que sur les idiots les plus vocaux.
    Ah mais j'ai bien mis "autoproclamés". Cad fan d'une partie de Star Wars seulement. Pour eux, la nouvelle trilogie n'est pas digne et n'a pas sa place dans l'univers Star Wars. Leur univers Star Wars. Soit.
    Mais dans ce cas, il existe une technique infaillible: ignorer la partie qu'on aime pas. Certes le coté fan hardcore en prend un coup, mais c'est pas vraiment super grave ça…

    Bref, si t'aimes tout, tu mérites ton titre de fan hardcore de Star Wars.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #4450
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ne nous jugez pas en ne vous basant que sur les idiots les plus vocaux.
    Story of the XXIst century
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #4451
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ils font ça à chaque film, tout en étant les premiers à réserver leurs place pour le jour J, à la première heure. Rien d'étonnant.
    En même temps vous préférez des fans qui chient sur des films qu'ils n'ont pas vus ?

    C'est des fans, on est dans fans, c'est pleinement évident, normal et logique de faire partie des premières vagues de spectateurs.
    J'ai détesté 7, j'ai été consterné devant 8, je suis allé voir 9 le sourire aux lèvres prêt à bien rigoler tellement j'en avais plus rien à foutre et au final s'il n'y a qu'un film à retenir de toute la postlogie c'est bien celui-ci, malgré son viol de cadavre (merci Johnson).

  12. #4452
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ah mais j'ai bien mis "autoproclamés". Cad fan d'une partie de Star Wars seulement.
    C'est pas ce que veut dire "autoproclamé".

    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    En même temps vous préférez des fans qui chient sur des films qu'ils n'ont pas vu ?
    Je sais pas, y'a peut-être une troisième solution, non ? Au hasard, des gens qui ne vont pas voir les films s'ils savent qu'ils ne vont pas aimer, mais qui ne chient pas dessus non plus ? Quitte à y aller plus tard si le film plaît.

    Parce que voir des vagues de moutons se tasser dans les salles pour voir un truc en sachant déjà qu'ils vont détester, mais en filant quand-même leur pognon day one histoire de bien encourager à ce que ça continue, personnellement, je trouve ça pathétique.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #4453
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est pas ce que veut dire "autoproclamé".
    Boarf c'est vrai. Mais je m'en fous, je suis un amateur autoproclamé de la langue française moi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #4454
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Donc en gros, Star Wars, plus on avance plus c'est pourri ? 456 > 123 > 789 ?
    5-4-3 !
    Voilà c'est dans l'ordre on peut oublier le reste. 3 film sur 9, ça fait pas lourd ! :Trollface:

    Bon les autres ce regardent , quelques belles scènes, beaux plans, un visuel et bruitages familier. Mais on est plus proche du divertissement, vite oublié le lendemain.

  15. #4455
    Je viens de reserver un ticket pour minuit en tout cas. Vos retours m'ont motivé, il faut croire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #4456
    Occulter le Retour du Jedi c'est un peu se tirer une balle dans le pied et passer complètement à côté de la narration de la trilogie...

  17. #4457
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Occulter le Retour du Jedi c'est un peu se tirer une balle dans le pied et passer complètement à côté de la narration de la trilogie...
    Oui, mais ces Ewoks. Ces putains d'Ewoks...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #4458
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    (snip) malgré son viol de cadavre (merci Johnson).
    Pour un gars qui a adoré le 8 pour ce qu'il proposait, qui osait casser un peu les codes de cette licence pour une fois, et qui a trouvé le 7 très fainéant, il se place où ce 9 ?

  19. #4459
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oui, mais ces Ewoks. Ces putains d'Ewoks...
    Voilà. Aller y a le premier tiers, et les dernières scènes a sauver, on peut supprimer tous ce qui ce passe sur Endor ! Qui est du même niveau que Jajar&co

  20. #4460
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Voilà. Aller y a le premier tiers, et les dernières scènes a sauver, on peut supprimer tous ce qui ce passe sur Endor ! Qui est du même niveau que Jajar&co
    Ouais enfin la course poursuite en speeder bike je l'enlève pas moi.

    Ni l'attaque de la base, ni Chewie dans le TB-TT. Ni toutes les punchlines de Han (et le fait qu'il colle une main à Leia sans faire exprès)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #4461
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pour un gars qui a adoré le 8 pour ce qu'il proposait, qui osait casser un peu les codes de cette licence pour une fois, et qui a trouvé le 7 très fainéant, il se place où ce 9 ?
    Entre le 6 et le 7

    Le "reboot"/récupération de pans entiers de la Trilogie est bcp moins flagrant (sauf sur le "combat" final) et si on est sentimentalement lié à la Trilogie, on ne peut pas rester insensible à certaines scènes.

  22. #4462
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Si vous voulez voir comment les caméras sont montées dans le cockpit pour filmer Tom Cruise en live dans un F14.

    https://www.youtube.com/watch?v=Nz9lnIDdkMo
    C'est un F-18 (super hornet)

  23. #4463
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est un mix je pense, lui-même est pilote et capable, mais pour filmer il est dans un cockpit double avec aux commandes l'équivalent d'un pilote de la patrouille de France.
    Ha. Je savais pas pour le cokpit double. Je pensais que ça existait pas.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #4464
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est un F-18 (super hornet)
    Merci de me corriger. A chaque fois je confond parce que les silhouettes sont très similaires.

  25. #4465
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ha. Je savais pas pour le cokpit double. Je pensais que ça existait pas.
    Je savais que ça existait, mais si c'est le cas, ça ne se voit pas sur les images. Et du coup, c'est bien foutu, parce que l'illusion est bonne.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #4466
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    456<789<123.


    Te connaissant je pense que tu t'es trompé de > alors je te pardonne.

    Perso, je serais en mode. 5 > 4 >> 6 >>>>>>>>>>>>>> 789 >+l'infini 123 dans l'ordre que tu veux c'est le même caca.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Le film a un faux air de contrefaçon chinoise du Retour du Jedi.
    Voilà sur ce point, ils ne m'ont pas déçus. Allez hop, les Skywalkers à la poubelle, donnez nous du Rogue One et du Mandalorian.

  27. #4467
    La Reine des Neiges 2 a dépassé le milliard de dollars au box office, et les 5 millions de tickets vendus en France (dont 6 pour moi).

    chef d’œuvre évidemment, l'art book est indispensable, de même que l'édition deluxe de la BO.

    sinon sw9 Palpatine tué par Rey, Kylo qui ressuscite Rey, l'embrasse et meurt
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #4468
    Ouais enfin Mandalorian, si c'est bon, c'est parce qu'il parle aux joueurs que nous sommes... le mec qui pex en faisant des quêtes à la con. Dans mon entourage d'ailleurs j'ai pu le vérifier : tous ceux qui jouent ou ont joué à des MMO ou jeux un peu RPG/fedex adorent. Tous ceux qui n'ont pas touché un jeu vidéo de leur vie et aiment ou pas plus que ça, Star Wars, s'emmerdent.

  29. #4469
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Ouais enfin Mandalorian, si c'est bon, c'est parce qu'il parle aux joueurs que nous sommes...
    Tu as tout à fait raison. Je parle évidemment que pour ma pomme et mon avis est complétement subjectif. Tu rajoutes les grosses références aux films de Samurai que j'adore et cette série parle directement à mon petit coeur de joueur et d'amateur de chambara.

  30. #4470
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pour un gars qui a adoré le 8 pour ce qu'il proposait, qui osait casser un peu les codes de cette licence pour une fois, et qui a trouvé le 7 très fainéant, il se place où ce 9 ?
    Tu vas pleurer. L'essentiel de la première partie consiste en Abrams qui rend la monnaie de sa pièce à Johnson.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

Page 149 sur 335 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •