Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 10012
  1. #8491
    Ouai j'arrive après la bataille (j'aime bien )

    Joyeux anniversaire à notre pourvoyeur favori de bon plan (ou pas )

    Viendez les gens ! Viendez vous prendre pour un viking ! promis c'est 'achement bien !

    Tu vas t'envoler Bobby !

  2. #8492

  3. #8493
    Baalim gagne la Baalimade

  4. #8494
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Félicitations pour avoir gagné un tour de soleil ! Mais surtout pour avoir gagné un concours en ton honneur.

    Joyeux anniversaire !
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  5. #8495
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Baalim gagne la Baalimade
    Ah, inception !
    J'ai tout cassé cpcgifts


    EDIT : le jeu cpcgifts est sorti sur switch !


  6. #8496
    pas cliquable!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #8497

  8. #8498
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    EDIT : le jeu cpcgifts est sorti sur switch !

    https://assets.nintendo.com/image/up...-switch/boxart
    Le premier truc auquel ca m'a fait penser :


  9. #8499
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    pas cliquable!!
    Tu vas rire mais je viens de découvrir qu'il existe en free to play sur steam :


  10. #8500
    En retard, joyeux anniversaire Baalim !!

    Je ne participe pas (trop) aux concours en ce moment , je voudrais relancer un peu de mon côté avant mais la période est délicate...
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  11. #8501
    En retard, joyeux anniversaire Baalim euh non pardon, j'ai fini The Messenger, offert il y a 832 jours par Baalim !

    Action platformer old school en 2d. Je l'avais essayé pendant une petite heure à l'époque, bonne impression, jamais relancé.
    Du coup on repart à zéro pour aller au bout cette fois-ci.

    Sans vous spoiler le gros twist, The Messenger commence d'une certaine manière… et finit d'une autre.
    Même en le sachant plus ou moins à l'avance, j'ai trouvé ça original et plutôt bien vu. Chapeau sur ce coup.

    Le jeu se paye également le luxe d'être rythmé par une écriture étonnamment réussie, avec un humour autoréférencé qui fait mouche plus souvent qu'à son tour, et des petites touches de légèreté venant occasionnellement faire vaciller le quatrième mur. Le perso du Shopkeeper est génial, le prophète et l'autre mage sont hilarants, mais cela reste savamment dosé pour éviter de transformer le jeu en une blague un peu trop longue.

    En parlant du jeu, justement, c'est globalement pas mal du tout. Les niveaux sont colorés et variés, les boss bien fichus, il y a de bonnes idées dans le moveset et certains tableaux l'utilisent de manière inventive. Le twist apporte encore une profondeur insoupçonnée au premier abord. Ce n'est pas non plus le chef-d'œuvre absolu vanté par certains : la courbe de difficulté est un peu en dents de scie, l'espacement des checkpoints oblige parfois à refaire plusieurs tableaux en cas de mort, la prise en main de certaines mécaniques n'est pas optimale (le wingsuit sur le même bouton que le saut alors qu'il y a une gâchette de libre, mais sérieux va mourir). Pour pinailler, je trouve également que les ennemis se renouvellent trop peu et que les boucles musicales sont parfois un peu courtes. Le look 8 bits pique aussi un peu les yeux et ne plaira pas forcément à tout le monde.

    Bref, de petits moments rageants, mais pas de quoi lâcher le jeu en ce qui me concerne. J'avais envie de jouer à un truc du genre en ce moment alors c'était parfait. Merci Baalimichou !
    Comptez une petite quinzaine d'heures pour en voir le bout en fouillant bien, ou une grosse dizaine en ligne droite.

  12. #8502
    J'ai failli oublier !
    Un peu à la bourre donc, mais bon anniversaire ajcrou






    ... Joyeux anniversaire à Baalim aussi

  13. #8503
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    J'ai failli oublier !
    Un peu à la bourre donc, mais bon anniversaire ajcrou

  14. #8504
    Baalim est servi, est-ce que c'est possible de tirer un 2ème gagnant ?

  15. #8505
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Baalim est servi, est-ce que c'est possible de tirer un 2ème gagnant ?
    Waaaaaou !
    Tu vas rire, mais j'ai encore hésité à l'acheter la semaine dernière !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    J'ai failli oublier !
    Un peu à la bourre donc, mais bon anniversaire ajcrou






    ... Joyeux anniversaire à Baalim aussi
    Merci, M'sieur !

  16. #8506

  17. #8507
    Au fait, on a fini pendant les vacances de février (il y a donc un petit moment) Haven, le cadeau du Père Noël mystère !

    Je dis "on" car Haven est un jeu taillé pour la coop à deux, de préférence en couple. J'y ai donc joué avec Biscuit, qui viendra sûrement aussi partager son ressenti.

    Pour résumer autant que possible, au fond, Haven est une sorte d'histoire interactive (ou visual novel si vous préférez), agrémenté de diverses activités (exploration, crafting, combats) toutes faisables en tandem. Leur intérêt est de nous permettre de "vivre" cette aventure avec nos personnages (combien de VN se déroulent sur un monde entièrement explorable en 3D ?), plutôt que d'en être simplement spectateurs - ainsi que de permettre de "développer" la relation entre Yu et Kay, qui s'apprivoisent l'un l'autre et apprennent à se connaître toujours mieux au fil de toutes ces tâches, qui remplissent peu à peu une jauge de "bonding" (c'est-à-dire de lien - non, pas de "bondage" bande de cochons )



    C'est une belle métaphore de la vie d'un couple amoureux, rythmée par ces petits riens qui prennent une tout autre valeur quand ils sont vécus ensemble. Vous allez même faire la cuisine à deux, boire des canons pour célébrer les grandes occasions, jouer aux cartes en slip… ou encore vous disputer sur les cheveux qui bouchent la douche.

    Au-delà de ces anecdotes, la grande réussite de Haven, c'est qu'on s'y sent bien. La palette de couleurs pastel est apaisante. La musique pose une atmosphère à la fois douce et envoûtante. On ne rame jamais bien longtemps sans savoir où aller, pas plus qu'on ne bute sur un quelconque mur de difficulté.
    Et surtout : Haven est bien écrit, et superbement joué (en V.O.) par ses deux comédiens. Pour peu qu'on soit réceptif au propos, c'est même une merveille de finesse, de justesse, dans laquelle quiconque ayant une expérience (positive) de la vie en couple pourra se reconnaître. Et derrière la sobriété du design, l'écriture n'hésite pas à s'aventurer sur un terrain plus intime, de manière tout de même assez explicite - pente casse-gueule par nature, mais parfaitement négociée ici.

    En résumé, je décerne à Haven un gros "Pas-pour-tout-le-monde-mais-nickel-pour-nous"/10.
    Je ne le conseillerais pas comme jeu coop entre potes. La bonne alternative au couple, c'est tout seul - à condition d'être réceptif au propos. D'un point de vue strictement mécanique, la coop n'est pas obligatoire.

    Je trouve le 5/10 de CPC vraiment sec - pourquoi diable avoir fait tester ça en solo, par un rédacteur notoirement habitué à camper le rôle du bourrin de service ?
    Cela aurait été tellement mieux avec le couple Malware / Izual.
    Le jeu n'est certes pas fait pour tout le monde, mais la réussite dans ce qu'il propose est indéniable, et surtout assez unique.

    Encore merci Père Noël mystère.

  18. #8508
    C'est qui le bourrin de service ?

  19. #8509
    Celui qui manie la tronçonneuse et parfois le marteau (de ban).

  20. #8510
    Celui derrière qui rien ne repousse ?

  21. #8511
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Celui derrière qui rien ne repousse ?
    Et surtout pas les cheveux

    J'anticipe mon ban def : Adieu à tous

  22. #8512

  23. #8513

  24. #8514
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Au fait, on a fini pendant les vacances de février (il y a donc un petit moment) Haven, le cadeau du Père Noël mystère !

    Je dis "on" car Haven est un jeu taillé pour la coop à deux, de préférence en couple. J'y ai donc joué avec Biscuit, qui viendra sûrement aussi partager son ressenti.

    Pour résumer autant que possible, au fond, Haven est une sorte d'histoire interactive (ou visual novel si vous préférez), agrémenté de diverses activités (exploration, crafting, combats) toutes faisables en tandem. Leur intérêt est de nous permettre de "vivre" cette aventure avec nos personnages (combien de VN se déroulent sur un monde entièrement explorable en 3D ?), plutôt que d'en être simplement spectateurs - ainsi que de permettre de "développer" la relation entre Yu et Kay, qui s'apprivoisent l'un l'autre et apprennent à se connaître toujours mieux au fil de toutes ces tâches, qui remplissent peu à peu une jauge de "bonding" (c'est-à-dire de lien - non, pas de "bondage" bande de cochons )

    https://cdn.akamai.steamstatic.com/s...f?t=1607686067

    C'est une belle métaphore de la vie d'un couple amoureux, rythmée par ces petits riens qui prennent une tout autre valeur quand ils sont vécus ensemble. Vous allez même faire la cuisine à deux, boire des canons pour célébrer les grandes occasions, jouer aux cartes en slip… ou encore vous disputer sur les cheveux qui bouchent la douche.

    Au-delà de ces anecdotes, la grande réussite de Haven, c'est qu'on s'y sent bien. La palette de couleurs pastel est apaisante. La musique pose une atmosphère à la fois douce et envoûtante. On ne rame jamais bien longtemps sans savoir où aller, pas plus qu'on ne bute sur un quelconque mur de difficulté.
    Et surtout : Haven est bien écrit, et superbement joué (en V.O.) par ses deux comédiens. Pour peu qu'on soit réceptif au propos, c'est même une merveille de finesse, de justesse, dans laquelle quiconque ayant une expérience (positive) de la vie en couple pourra se reconnaître. Et derrière la sobriété du design, l'écriture n'hésite pas à s'aventurer sur un terrain plus intime, de manière tout de même assez explicite - pente casse-gueule par nature, mais parfaitement négociée ici.

    En résumé, je décerne à Haven un gros "Pas-pour-tout-le-monde-mais-nickel-pour-nous"/10.
    Je ne le conseillerais pas comme jeu coop entre potes. La bonne alternative au couple, c'est tout seul - à condition d'être réceptif au propos. D'un point de vue strictement mécanique, la coop n'est pas obligatoire.

    Je trouve le 5/10 de CPC vraiment sec - pourquoi diable avoir fait tester ça en solo, par un rédacteur notoirement habitué à camper le rôle du bourrin de service ?
    Cela aurait été tellement mieux avec le couple Malware / Izual.
    Le jeu n'est certes pas fait pour tout le monde, mais la réussite dans ce qu'il propose est indéniable, et surtout assez unique.

    Encore merci Père Noël mystère.
    Bon Franky il a fait une super critique bien écrite et qui décrit parfaitement mon ressenti aussi. Moi je peux pas faire mieux, c'est clair il est le cerveau du couple et moi la beauté
    Sinon j'ai ADORÈ ce jeu. Il est super sympa à faire en amoureux. J'ai trouvé qu'il capture très bien l'esprit d'une relation saine et positive et du coup c'est un plaisir de jouer les deux personnages. Il y a vraiment tout. Ménage, préparation des repas, célébrations, boulot, disputes, taquineries et oui, du sexe.
    Et franchement c'est TELLEMENT bien fait. Meilleur représentation de la sphère sexuelle dans les jeux vidéo pour moi. Naturel, simple, rigolo et réel. Alors que d'habitude c'est juste une excuse pour voir nichons-cul-cul-nichons.
    C'est sûr que jouer en solo ou avec un pote n'est pas la meilleure manière de tester le jeu, du coup le 5/10 de CPC n'est vraiment pas justifié, du tout.
    Bref on s'est super bien amusés et depuis qu'on l'a fini je cherche désespérément autres jeux du même genre.


    Un gran merci au Père Noêl mystère même si le cadeau n'était pas pour moi !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  25. #8515
    Moi aussi, j'ai terminé un jeu et je vais faire une super critique super longue !




    Nan, je déconne (terminer un jeu, allons bon), je viens juste pour féliciter ce gentilhomme qu'est Monsieur Graouu !




  26. #8516
    Jouer sur PC est il un luxe?
    quand on voit les jeux de Baalim...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #8517

  28. #8518
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Moi aussi, j'ai terminé un jeu et je vais faire une super critique super longue !




    Nan, je déconne (terminer un jeu, allons bon), je viens juste pour féliciter ce gentilhomme qu'est Monsieur Graouu !



    https://i.ibb.co/71tMnP6/CPC-hardware.jpg
    Garde le précieusement, c'est la dernière version papier du mag, c'est balot (voir l'Edito)

  29. #8519
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Garde le précieusement, c'est la dernière version papier du mag, c'est balot (voir l'Edito)
    Sans dec ?

    EDIT : diantre, il ne bluffe pas.

  30. #8520
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Garde le précieusement, c'est la dernière version papier du mag, c'est balot (voir l'Edito)
    Non ?!

    Et j'ai cédé à la menace, j'ai rejoint les chacals pour l'abo Game Pass.

    Va falloir que je me dépasse pour une vraie relance par contre
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •