Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 334 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 10012
  1. #8131
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Impératif => Imaginez un double date dans le lore de CPC un jour de St Valentin, avec des rédacteurs ou bien des canards. Toutes les combinaisons sont possibles.

  2. #8132
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Bon tu peux imaginer avec des avions et des militaires toi, çà passe. Et des tanks aussi. C'est bien les tanks.

  3. #8133
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Bon tu peux imaginer avec des avions et des militaires toi, çà passe. Et des tanks aussi. C'est bien les tanks.
    Ah, mais je ne participe pas pour gagner vos jeux "bizarres".

  4. #8134

  5. #8135

  6. #8136
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Ça cause exhib et match 3, c'est trop tentant :


    https://pbs.twimg.com/profile_banner...73558/1500x500
    J'ai pas fait le 1, et comme je suis fan de lore dans les jeux vidéo.

  7. #8137
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    J'ai pas fait le 1, et comme je suis fan de lore dans les jeux vidéo.
    Lore ... Sinclair ?

    Et là tu te dis que t'as des références de boomer

  8. #8138
    Je t'ai reçu 7/7.

  9. #8139
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Lore ... Sinclair ?

    Et là tu te dis que t'as des références de boomer
    Le DJ ?

  10. #8140
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le DJ ?
    Non, c'est la sœur de Brett (référence encore plus boomer ).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  11. #8141
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Non, c'est la sœur de Brett (référence encore plus boomer ).
    Et il te dit ça en toute amitié.

  12. #8142
    C'est l'amour du risque
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #8143
    Brett Sinclair je l'ai, l'autre c'est juste pour embêter Go

  14. #8144
    Va falloir revoir tes triggers dans ce cas

  15. #8145
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    J'ajoute mon obole à ces gift

    http://cpcgifts.ovh/giveaway?gaID=5891013820284928

    Je fais gagner un jeu parmi ceux qui m'ont le plus marqué dans la scène indé ces dernières années

    J'espère que certains auront l'occasion d'en profiter
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  16. #8146

  17. #8147
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    C'est le problème avec ce genre de jeu. Les personnes de goût les ont déjà.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  18. #8148
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Je fais gagner un jeu parmi ceux qui m'ont le plus marqué dans la scène indé ces dernières années

    Undertale

  19. #8149
    Ma tentative d'animation / provocation pour occuper mon après midi a échoué.

  20. #8150
    Ben non puisque tout le monde est d'accord qu'Undertale c'est

  21. #8151


    Conditions d'inscription :

    Au moins un cadeau pour les canards sur Steamgifts ou CPC Gifts
    Au moins 200 messages postés sur le forum
    Ne pas déjà posséder le jeu
    Impératif => Imaginez un double date dans le lore de CPC un jour de St Valentin, avec des rédacteurs ou bien des canards. Toutes les combinaisons sont possibles.
    Si les reviews sont trop nazes, on switchera sur autre chose de la même valeur.

  22. #8152
    Maieuuuuh, c'est quoi cette condition déviante pour gagner ce jeu très respectable ?


    Ah, au fait, je rejoins la team "undertale, c'est moche et c'est de la merde" (comme super meat boy mais pas pour les mêmes raisons)

  23. #8153
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message

    Ah, au fait, je rejoins la team "undertale, c'est moche et c'est de la merde" (comme super meat boy mais pas pour les mêmes raisons)
    +1

  24. #8154
    Comme quoi, entre accros à HuniePop (1 et 2) et anti-UnderTale acharnés, on pourrait renommer ce topic "l'antre du bon goût".
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  25. #8155
    Non mais vous y avez tous joue?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #8156
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Ceux qui n'aiment pas Undertale n'ont pas d'âme et ont un coeur de pierre
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  27. #8157
    Perso j'avais bien aimé... et ensuite j'ai découvert la communauté des fans d'Undertale.... Je...

  28. #8158
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Perso j'avais bien aimé... et ensuite j'ai découvert la communauté des fans d'Undertale.... Je...
    Vraie question: en quoi une communauté (aussi nocive soit-elle) affecter son appréciation d'un jeu solo ? Autant pour le jeu en ligne je comprends bien, mais pour un jeu ou tu es seul face au jeu, je ne vois pas l'incidence.

  29. #8159
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Vraie question: en quoi une communauté (aussi nocive soit-elle) affecter son appréciation d'un jeu solo ? Autant pour le jeu en ligne je comprends bien, mais pour un jeu ou tu es seul face au jeu, je ne vois pas l'incidence.
    Disons que ca n'affecte en rien mon appréciation du jeu en soit, mais que ca génère une commu aussi toxique me fait me poser des questions... Et surtout ca me donne pas envie de défendre le jeu ou que ce soit pour pas être assimilé à ce genre de personnes.

  30. #8160
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Tout ce que je connais de cette communauté c'est que c'est le genre à backsit les streamer encore plus que sur les Souls. Mais comme je m'en bas les roustons des inconnus sur internet (et surtout sur un jeu solo) ça ne m'affecte pas.

    Le jeu est poétique, intelligent, drôle, émouvant et il y a des chiens. Et il a été fait avec amour par un mec presque tout seul de A à Z. C'est pourquoi à mon avis le jeu mérite d'être joué. Par contre si on accroche pas, ben c'est comme toujours une affaire de goûts
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

Page 272 sur 334 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •