Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10012
  1. #361
    J’ai fait mon concours tellement à l’arrache que j’en ai oublié de faire des rappels...

    Et c’est Acdctabs qui gagne Gorogoa!

    Bravo à toi, j’envoie ça sur Steam dès que possible
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  2. #362
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    13 défaites d'affilée aux gifts anniversaire, c'est vraiment nul les anniversaires
    Ah ouais, chapeau !
    Pour le moment, j'en suis qu'à 9 (mais la règle "un gift= un gagnant différent" est toujours respectée sur ces 9 gifts !).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  3. #363
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    J’ai fait mon concours tellement à l’arrache que j’en ai oublié de faire des rappels...

    Et c’est Acdctabs qui gagne Gorogoa!

    Bravo à toi, j’envoie ça sur Steam dès que possible
    Cool, un truc pour faire avec ma fille Merci !

  4. #364
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Super ! Un tout grand merci pour Whispers of a Machine (le nouveau jeu des développeurs de Kathy Rain) !!!
    C'est dingue cpcgifts Le jour même où je reçois Whispers of a Machine (de Hyeud), voilà que je vais l'offrir au gagnant de mon gift (Hilikkus). Si tu pouvais juste me confirmer ton choix par MP et je t'envoies ça.

    Par contre, j'ai pas compris : Hyeud est intéressé par un retour sur le jeu. On est supposé jouer aux jeux qu'on gagne ici ?

  5. #365
    Oui je suis intéressé, mais c'est pas obligatoire ^^

  6. #366
    Ca va venir, t'inquiète. J'ai joué 20 minutes et ça semble bien foutu pour l'instant. Je ferai un compte-rendu plus détaillé quand je serai plus loin ou que j'aurai fini le jeu

  7. #367

  8. #368
    Tain le réveil de merde.

    Comptes gmail piratés dans la nuit. J'ai tout récupéré mais un paiement paypal a été effectué. Trois quarts d'heure que je passe à tout modifier, récupérer, contester, ajouter des doubles validations...

    Visiblement pas de malware sur l'ordi, je croise les doigts mais ça pique.


  9. #369
    Faut dire que Hippie69* c'est pas terrible comme mot de passe.

  10. #370
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tain le réveil de merde.

    Comptes gmail piratés dans la nuit. J'ai tout récupéré mais un paiement paypal a été effectué. Trois quarts d'heure que je passe à tout modifier, récupérer, contester, ajouter des doubles validations...

    Visiblement pas de malware sur l'ordi, je croise les doigts mais ça pique.

    T'avais pas d'authentification par smartphone sur PayPal ?

  11. #371
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    T'avais pas d'authentification par smartphone sur PayPal ?
    Avant non. Maintenant oui. Parce que je suis un gros con.

    Et non, je n'avais pas ouvert un compte sur l'EGS

  12. #372
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Avant non. Maintenant oui. Parce que je suis un gros con.

    Et non, je n'avais pas ouvert un compte sur l'EGS
    Pour le coup, nous sommes assez nombreux à le recommander.
    Surtout quand ça touche le portefeuille comme avec paypal.

  13. #373
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pour le coup, nous sommes assez nombreux à le recommander.
    Surtout quand ça touche le portefeuille comme avec paypal.
    Ah non mais je suis un gros con, ça c'est admis.

    La somme transférée ne va pas me mettre dans le rouge, il a été gentil le toulousain (d'après l'information de changement de mdp), mais c'est surtout le principe. Et le stress dans lequel ça te met au réveil.

    J'attends le retour de Paypal mais je ne pourrais pas le voir avant ce soir, j'ai accès à rien du taf.

  14. #374
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah non mais je suis un gros con, ça c'est admis.

    La somme transférée ne va pas me mettre dans le rouge, il a été gentil le toulousain (d'après l'information de changement de mdp), mais c'est surtout le principe. Et le stress dans lequel ça te met au réveil.

    J'attends le retour de Paypal mais je ne pourrais pas le voir avant ce soir, j'ai accès à rien du taf.
    Donne tes coordonnées je m'en occupe pour toi

  15. #375
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Donne tes coordonnées je m'en occupe pour toi
    Ok, tiens :

    Spoiler Alert!
    identifiant : fladaimeleslicornes@gmail.com

    mdp : presentemoitafemmetusauraspourquoituasdescornes

  16. #376

  17. #377
    Perso, j'aurais créé le compte, juste pour la blague. Ca fait fainéant, là.

  18. #378
    Hum... c'est louche.

    Essaie ça :

    Spoiler Alert!
    identifiant : blowmyuniquehorn@gmail.com

    mdp : riendanslesmainstoutdanslacorne


    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Perso, j'aurais créé le compte, juste pour la blague. Ca fait fainéant, là.
    J'ai pas accès à gmail du taf Mais tu peux peut-être m'aider

  19. #379
    patpat Ruvon...

    Et merci à sebarnolds pour Whisper of a Machine, sur gog en plus

  20. #380
    Désolé pour toi Ruvon.

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    T'avais pas d'authentification par smartphone sur PayPal ?
    Il faudrait peut-être que je pense aussi à activer cette option par prudence sur mon compte Paypal.

  21. #381
    Si ma mésaventure renforce la sécurité de mes amis généreux (et des connards aussi hein), tant mieux

  22. #382
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Si ma mésaventure renforce la sécurité de mes amis généreux (et des connards aussi hein), tant mieux
    Ca m'a fait activer l'option sur mon compte paypal

    Gros patpat

  23. #383
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Si ma mésaventure renforce la sécurité de mes amis généreux (et des connards aussi hein), tant mieux
    Johnny "tale one for the team" Ruvon, toujours au service de la communauté.

    n'empêche, ça fait un moment qu'on t'a dit de ne pas mettre le même mot de passe pour paypal et pour tes abonnements le média et valeurs actuelles.

  24. #384
    ca m'as ...ah bah non rien j'ai pas de compte paypal
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #385
    Triste @Ruvon, j'ai pas la double authentification non plus, mais suite à un piratage de mon compte steam depuis l'Egypte, avec le bon mot de passe, j'ai tout changé, et plus un seul mot de passe ne se ressemble, c'est super ça fait bien fonctionner la fonction mémoire de mon cerveau du coup, ainsi que l'envoi de nouveau mot de passe suite à son oubli.

    Ninja Time :


  26. #386
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    n'empêche, ça fait un moment qu'on t'a dit de ne pas mettre le même mot de passe pour paypal et pour tes abonnements le média et valeurs actuelles.
    Ça doit être quand j'ai envoyé ma contribution à l'amicale des blacks blocks.

    Mais j'ai Harvester qui s'est dénoncé par texto, je vais pouvoir aller déposer plainte, j'ai son nom et des preuves par écrit.

    Et puis le piratage vient de Toulouse, il est supporter bordelais, ça me semble évident qu'il a essayé de brouiller les pistes le petit malin.

    Je vais t'envoyer un mp pour que tu me conseilles un bon avocat, tous avec moi pour punir Harvester !

  27. #387
    Allé m'seurs, dames il reste quelques heures



    Ruvon je te rejoins, moi c'est mon compte twitch que je me suis fais piraté, une galère pas possible pour essayer de le récupérer

  28. #388
    Pas de bol.
    J'avais eu droit à un piratage de mon Steam, et plus tard du compte Humble Bundle : touts les clés activées..

    J'ai tout récup avec les preuves de paiement, c'est du boulot.

    Bon courage.

  29. #389
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Et c'est Ruvon qui part avec ... la victoire sur mon gift furtif.
    Et cela devrait etre 9 monkeys of shaolin dès qu'il sortira. (Si les critiques sont mauvaises ou si il ne te plait plus à ce moment là, on en discutera tranquillou).
    J'ai éliminé Sengoku du choix car il était et il sera à -75% il y a 3 mois / dans 3 mois et qu'il est à 100% maintenant.
    Bravo à toi.
    Ps : si tu as changé d'avis : mp moi.
    Bin changement de gagnant, j'ai reçu un mail cette nuit disant qu'il ne voulait plus du gift mais qu'il le donnait à Havester...

  30. #390
    Tout concorde ! C'est clair comme de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut cette affaire !

    Avec tout ça j'ai zappé ton message Merci beaucoup

    Pour le choix, moi ça me va et je comprends parfaitement ta décision d'éliminer Sengoku, c'est quand même un gros naze par rapport à Vegeta, il fallait le buter.

    Merci pour vos messages, j'ai eu la réponse de Payapl : lol no

    Du coup je les ai appelés et ça devrait se débloquer... suite sous 24h normalement.

Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •