Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 347

Discussion: Mordhau, Chivalry 2.0

  1. #211
    Vous pouvez reprendre une activité normale.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #212
    Et la démocratie

    Bon, 4h sur le jeu, j'ai difficile (et c'est rare).

    Je dirai pas non à un petit training canard d'ici peu

    ps: salakis, ne te proposes pas, tu savais pas me suivre à la bière donc ça le fera pas !

  3. #213
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Et la démocratie

    Bon, 4h sur le jeu, j'ai difficile (et c'est rare).

    Je dirai pas non à un petit training canard d'ici peu

    ps: salakis, ne te proposes pas, tu savais pas me suivre à la bière donc ça le fera pas !
    Je suis mauvais a Mordhau, t'aura pas de mal
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #214
    Moi aussi j'étais mauvais au début, je n'arrivais jamais à contrer, à faire des parades et à gagner mes duels. Depuis j'ai décidé d'arrêter de foncer dans le tas et d'observer habilement le champ de bataille pour ne m'en prendre qu'aux types acculés pour les finir d'un coup d'épée entre les omoplates.

    Résultat : je suis toujours aussi mauvais mais personne ne s'en rend compte. En plus ça marche pas trop mal : je débloque souvent des situations, permet à des types occupés dans leur coin d'aller au front pour récupérer la zone etc. alors que durant mes premières parties je ne faisais que courir en spammant la touche V avant de mourir comme un con.

  5. #215
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Moi aussi j'étais mauvais au début, je n'arrivais jamais à contrer, à faire des parades et à gagner mes duels. Depuis j'ai décidé d'arrêter de foncer dans le tas et d'observer habilement le champ de bataille pour ne m'en prendre qu'aux types acculés pour les finir d'un coup d'épée entre les omoplates.
    C'est la base de la victoire en Frontline!

    J'ai remarqué qu'il ne faut vraiment pas chercher le kill dans ce mode de jeu. Mais infliger doucement des blessures aux adversaires et constamment changer de cible en s'assurant d'avoir toujours ses flancs bien défendu (et bien résister à l'envie de pourchasser les couards ensanglantés fuyant dans les jupes de leurs copains... Au risque de se prendre une méchante correction ).

  6. #216
    hello,

    J'ai essayé pendant 5 H, je n'avais acheté de jeu similaire .... bon je n'accroche pas, les commandes me paraissent trop lourdes à se demander si on a cliqué. Il est aussi vrai que la progression est assez lente pour les niveaux ou j'ai a peine dépassé le lvl 3, je n'ose pas imaginer les lvl 40 et + qui me roulaient dessus, combien de temps ils ont derrière eux. Au niveau tactique c'est assez pauvre les cartes sont très peu nombreuses on en fait vite le tour (+1 en jeu de mots). Le mode battle royale est rigolo, le mode horde aussi mais il y a un exploit avec les bots que tout le monde utilise ce qui fait des parties à rallonge ....... J'ai demandé le remboursement, peu être que j'y reviendrais une fois un peu plus de contenu/maps ajouté.
    Coin

  7. #217
    Citation Envoyé par Unarmed Voir le message
    hello,

    J'ai essayé pendant 5 H, je n'avais acheté de jeu similaire .... bon je n'accroche pas, les commandes me paraissent trop lourdes à se demander si on a cliqué. Il est aussi vrai que la progression est assez lente pour les niveaux ou j'ai a peine dépassé le lvl 3, je n'ose pas imaginer les lvl 40 et + qui me roulaient dessus, combien de temps ils ont derrière eux. Au niveau tactique c'est assez pauvre les cartes sont très peu nombreuses on en fait vite le tour (+1 en jeu de mots). Le mode battle royale est rigolo, le mode horde aussi mais il y a un exploit avec les bots que tout le monde utilise ce qui fait des parties à rallonge ....... J'ai demandé le remboursement, peu être que j'y reviendrais une fois un peu plus de contenu/maps ajouté.
    Coin
    C'est pas forcement evident de s'en rendre compte, mais c'est plutot realiste. Le poids d'un fauchon ou d'une vouge, mine de rien, ca pèse assez vite...

    Exemple IRL:



    Par contre, le manque de carte, je valide. J'espere franchement que les devs vont vite en rajouter, c'est assez lassant.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #218
    Puis déjà que c'est assez dur comme ça d'appliquer le bon contre au bon moment, j'imagine même pas si on était sur une vitesse de frappe à la Morrowind.

  9. #219
    Je trouvais justement qu'on passait de niveau vite et que c'était cool.

    niveau 24 44H joueur on enleve 4H pour afk ça fait un peux plus d'un niveau et demie tout les deux heures

    D'ailleurs je viens de pister qu'on peux pas calculer son ratio ya pas le nombre de mort dans les stats, du coup je suis a 50 kill par heure :D.
    Dernière modification par Dynastiew ; 20/05/2019 à 20h44.

  10. #220
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    C'est pas forcement evident de s'en rendre compte, mais c'est plutot realiste. Le poids d'un fauchon ou d'une vouge, mine de rien, ca pèse assez vite...
    C'est peut être réaliste mais le mec a une main qui te pare l'attaque sans soucis en se grattant le cul avec l'autre main et t'enchaine, ça l'est beaucoup moins. Si ils prennent en compte le poids de l'arme et la fatigue, ils devraient aussi prendre en compte la puissance de l'impact sur une parade ou un bouclier. Là, j'ai toujours l'impression qu'ils ont le cul entre deux chaises entre réalisme et gameplay et que ça fout un peu le bordel. Il suffit de regarder les stats des armes pour le remarquer tout de suite.

    edit : Zut, je ne sais pas afficher les images
    https://tof.cx/image/MvTaV
    https://tof.cx/image/MvLv6

    Dans cette exemple, le fauchon a une main à plus de portée que la hache à deux mains... De peu certe mais ça devrait être l'inverse. Et y'a plein de petites choses comme ça qui se cumulent.
    Ça n’empêche pas forcement le jeu d'être fun sinon j'y jouerai plus depuis le temps que je râle dessus mais par moment, qu'est ce que c'est frustrant. Et surtout, le jeu est loin d'être équilibré contrairement a ce qui se dit.
    Dernière modification par Akheris ; 20/05/2019 à 21h27.

  11. #221
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    C'est peut être réaliste mais le mec a une main qui te pare l'attaque sans soucis en se grattant le cul avec l'autre main et t'enchaine, ça l'est beaucoup moins. Si ils prennent en compte le poids de l'arme et la fatigue, ils devraient aussi prendre en compte la puissance de l'impact sur une parade ou un bouclier. Là, j'ai toujours l'impression qu'ils ont le cul entre deux chaises entre réalisme et gameplay et que ça fout un peu le bordel. Il suffit de regarder les stats des armes pour le remarquer tout de suite.

    edit : Zut, je ne sais pas afficher les images
    https://tof.cx/image/MvTaV
    https://tof.cx/image/MvLv6

    Dans cette exemple, le fauchon a une main à plus de portée que la hache à deux mains... De peu certe mais ça devrait être l'inverse. Et y'a plein de petites choses comme ça qui se cumulent.
    Ça n’empêche pas forcement le jeu d'être fun sinon j'y jouerai plus depuis le temps que je râle dessus mais par moment, qu'est ce que c'est frustrant. Et surtout, le jeu est loin d'être équilibré contrairement a ce qui se dit.
    Vu le poids d'une hache a deux mains de ce type, tu ne pourras jamais, IRL, l'utiliser avec la meme portée qu'un fauchon.



    Mais en effet, je suis d'accord que les combos rapieres et lance courte desequilibrent un peu le jeu.
    Deux mains ne veut pas dire "je tiens la hache a deux mains comme une epee a deux mains."
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #222
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Vu le poids d'une hache a deux mains de ce type, tu ne pourras jamais, IRL, l'utiliser avec la meme portée qu'un fauchon.



    Mais en effet, je suis d'accord que les combos rapieres et lance courte desequilibrent un peu le jeu.
    Deux mains ne veut pas dire "je tiens la hache a deux mains comme une epee a deux mains."
    Non mais tu ne la tiens pas non plus au bord de la lame, sinon ça ne sert a rien.

  13. #223
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Non mais tu ne la tiens pas non plus au bord de la lame, sinon ça ne sert a rien.
    C'est bien pour ca que ce genre de hache n'a jamais exité

    Si tu regarde le principe des vouges et dane axes (comme dans la video donnée), l'une des mains est placée proche du fer. C'est pendant la frappe que tu vas deplacer cette main. Mais pour ca, il faut que ton fer ne soit pas trop lourd.

    Et vu la hache fictive en question, ca doit pas etre tout leger tout ca.

    Bon, je chipote, mais pour le coup, oui, c'est pas logique qu'une arme a deux mains aie moins de portée
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #224
    Je rebondis d'ailleurs sur l'idée de jouer en groupe, sans parler d'un serveur.
    Un groupe de quatre, cinq pelé organisé... Ça pourrait être sympa en frontline non ?
    genre gérer les flanc... Se déplacer ensemble... Etc...

  15. #225
    C'est un peu ce que l'on a commencé à faire avec quelques canards, on se donne rdv sur mumble/Discord et on part à plusieurs en frontline
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  16. #226
    Yes, je saute dans le topac mais ça fait quelques parties que je fais avec des canards et vu qu'on commence à s'y retrouver dans ce bordel, on arrive à faire quelques move en équipe.

    Le jeu n'est pas "équilibré" ni "réaliste" et c'est pas plus mal. Çà marche bien et c'est fun

  17. #227
    Ce serait cool de pouvoir faire des "escadrons" par groupe de 4 et de se voir plus facilement sur le champ de bataille mais est-ce dans leur idée? Pas sur !

    De mon coté je progresse, le ratio est toujours négatif mais je joue bien les objectifs etc donc je fais quand même des points et je commence à voir avec quelles armes je suis plus à l'aise

  18. #228
    Citation Envoyé par Yavaana Voir le message
    Yes, je saute dans le topac mais ça fait quelques parties que je fais avec des canards et vu qu'on commence à s'y retrouver dans ce bordel, on arrive à faire quelques move en équipe.

    Le jeu n'est pas "équilibré" ni "réaliste" et c'est pas plus mal. Çà marche bien et c'est fun
    En vérité je suis toujours dubitatif avec cette histoire d'équilibrage.
    Je veux dire, des deux cotés on a le même nombre de pecors qui s'entretuent du coup les forces en présence(si tant est qu'elles aient un niveau similaire) n'ont pas tellement de raison d'être favorisées plus que ça non ?
    Je crois surtout que les gens jouent beaucoup pour le fun et pas tellement pour les objectifs et la gagne.

    Déjà parce que c'est un joyeux bordel (les objectifs ne sont pas clairement indiqués comme on l'évoquait avec toi et Wabon notamment en comparant l'effort que faisait Rising Storm II pour insister sur les objos de façons visuelles mais aussi auditives) et que les gens en sont encore à essayer de survivre (aux ennemis mais aussi aux alliés qui swing dans tous les sens).

    Maintenant je suis à peu près convaincu qu'avec une utilisation judicieuse de ce que nous permet le jeu (ingénieur, medic, catapulte, poney) il n'y a pas tant que ça de raison qu'une équipe soit plus avantagée qu'une autre.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  19. #229
    Je pense que pas mal de monde apprend encore à jouer au jeu. Et que, en effet, les objectifs de carte sont pas clair du tout. Rajoutant encore à la confusion. Mais les joueurs progressant + futur patch ça devrait aller mieux sur la marche à suivre.

    Le déséquilibre vient principalement du skills des joueurs dans chaque équipe + la composition de ces équipes. Les cartes en elle même sont pas forcément avantageuse ou non. Genre je sais pas, quand tu passe à la partie d'assaut du chateau dans GRAD, plutôt que de garder ta brute à masse d'arme tu vas passer au lancier charger de faire des trous sans amocher ses potes montant sur les remparts avec lui. Tu as bien vu, mes essais d'ingénieur en mode anti Cavalerie sont plutôt concluant. Ya encore du boulot pour bien connaître les passages de canasson ennemis et poser les pieux de manière adéquat (d'ailleurs j'ai test, à 50% de vitesse, les pieux OS ta bourrique, c'est bien bien fort).

    Mais ça me plait. Le cavalier c'est très puissant. Mais pose des pieux intelligemment et problème réglé.
    A l'inverse, des pieux t’emmerde pour charger l'ennemi? Appelle tes potes pyromane à la rescousse.
    Etc etc

  20. #230
    Sachant qu'il y a des perks pour construire plus vite ou tout simplement détruire plus efficacement. Je pense qu'à terme on aura plein de builds différents que l'on choisira selon la situation pour contribuer à l'effort de guerre.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  21. #231
    Ingénieur : ToolBox / BearTrap + un ingénieur Toolbox / FireBomb sur les choke point ahah xD

    LE CANCER

    J'imagine bien faire des labyrinthes style tower défense avec les défense d'archer là + Pieux

    Putain on va faire du Rimworld dans Mordhau

  22. #232
    Citation Envoyé par Yavaana Voir le message
    Ingénieur : ToolBox / BearTrap + un ingénieur Toolbox / FireBomb sur les choke point ahah xD

    LE CANCER
    + shield/short spear ou rapier
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  23. #233
    Vu le niveau d’encombrement tu peux même te permettre la lance longue XD

  24. #234
    Avec tout le monde en fire proof et un médic qui spam les healbags
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  25. #235
    De mon côté je suis arrivé au level 22 à moitié en y prenant du plaisir et à moitié en rageant. Franchement le jeu est beaucoup trop frustrant malgré de bonnes bases, j'y joue encore un peu pour voir mais si ça recommence à m'énerver je le désinstallerai pour de bon.

  26. #236

  27. #237
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    De mon côté je suis arrivé au level 22 à moitié en y prenant du plaisir et à moitié en rageant. Franchement le jeu est beaucoup trop frustrant malgré de bonnes bases, j'y joue encore un peu pour voir mais si ça recommence à m'énerver je le désinstallerai pour de bon.

    Ah c'est curieux, même si je râle un peu par moment je m'amuse toujours dessus, j'ai jamais cette impression de frustration
    Citation Envoyé par Yavaana Voir le message

    J'ai quelques longshots qui n'ont rien à lui envier

    Quelques TK aussi
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  28. #238
    Citation Envoyé par Yavaana Voir le message
    Je pense que pas mal de monde apprend encore à jouer au jeu. Et que, en effet, les objectifs de carte sont pas clair du tout. Rajoutant encore à la confusion. Mais les joueurs progressant + futur patch ça devrait aller mieux sur la marche à suivre.

    Le déséquilibre vient principalement du skills des joueurs dans chaque équipe + la composition de ces équipes. Les cartes en elle même sont pas forcément avantageuse ou non. Genre je sais pas, quand tu passe à la partie d'assaut du chateau dans GRAD, plutôt que de garder ta brute à masse d'arme tu vas passer au lancier charger de faire des trous sans amocher ses potes montant sur les remparts avec lui. Tu as bien vu, mes essais d'ingénieur en mode anti Cavalerie sont plutôt concluant. Ya encore du boulot pour bien connaître les passages de canasson ennemis et poser les pieux de manière adéquat (d'ailleurs j'ai test, à 50% de vitesse, les pieux OS ta bourrique, c'est bien bien fort).

    Mais ça me plait. Le cavalier c'est très puissant. Mais pose des pieux intelligemment et problème réglé.
    A l'inverse, des pieux t’emmerde pour charger l'ennemi? Appelle tes potes pyromane à la rescousse.
    Etc etc
    Les cavaliers peuvent sauter par dessus les pics. Vu que tu ne peux pas les changer de place très vite ni recouvrir la map avec, si le cavalier est pas trop mauvais il ne sera pas embêté. Pour que ce soit vraiment efficace il faudrait pouvoir mettre deux blocs de pic, l'un derrière l'autre, mais de cette manière il est rarement possible de bien couvrir une zone.

  29. #239
    Remboursement refusé ! je ne savais pas mais il faut jouer moins de 2H pour prétendre à cela. Bon finalement je vais suivre de plus près le dvpt du jeu finalement ! et si il y a une team coin coin je suis preneur histoire de vous casser les pieds .... et les genoux

  30. #240
    Quel chan, sur mumble?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •