Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Death Must Die

  1. #1
    Depuis le succès de Vampire Survivor, on croule sous les clones. J'en ai essayé beaucoup, mais entre ceux qui ont l'air d'avoir été fait en un week-end, ceux qui ont oublié la partie progression, ceux avec trop peu d’ennemis à l'écran, ceux trop brouillons, etc.. jusqu'à présent quasi aucun n'avait retenu mon intérêt.

    Jusqu'à ce que je tombe sur Death Must Die:

    https://store.steampowered.com/app/2...eath_Must_Die/



    Du pixel art avec animations de qualité, des armes qui commencent simple puis finissent par remplir l'écran, des ennemis constamment en surnombre, tout en restant parfaitement lisible. On vise avec la souris et il y a un dash, ce qui donne un gameplay plutôt actif pour un VS.

    La démo permet d'avoir les 10 premières minutes + 1 boss, avec deux persos.

    A part les smileys incongrus, je ne lui trouve aucun défaut.

  2. #2
    Han ça a l'air trop bien ! Est-ce que "Mort, Daughter of Death" c'est un clin d'oeil à Pratchett ? Le bout de dialogue qu'on aperçoit dans le thumbnail de la video m'y fait un poil penser... (Enfin elle fait penser à Susan mais bref)

  3. #3
    Vu d'ici ça ressemble beaucoup à Hall of torments, mais drapal quand-même

  4. #4
    Bon j'ai joué un peu à la démo, j'aime beaucoup. Je trouve pas que ça ressemble à Hall of torments, c'est plus du pixel art mais qui ne cherche pas à jouer sur la nostalgie de Diablo. Le système de dieux qui viennent en aide est très clairement inspiré/pompé sur Hades (mais les dialogues sont vachement moins inspirés), à la différence qu'ils surviennent quand on gagne un niveau.
    C'est pas mal du tout pour l'instant. Juste le début des runs qui est un peu longuet je trouve.
    Dernière modification par Rhalph ; 18/07/2023 à 11h07.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •