Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 60 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1796
  1. #301
    Ils se sont fait chié pour le rendu de la pluie. Holy cow.

  2. #302
    Deuxième petite session hier soir en franchise.
    Plus stable du coup car je n'ai pas eu de crash de la soirée, mais effectivement la boutique des animaux c'est une vraie catastrophe vu qu'on ne peut pas filtrer ce que l'on cherche. J'ai essayé de faire un enclos avec des zèbres et des autruches, mais j'ai pas trouvé de meilleure solution que de classer par prix afin de trouver les animaux pas cher en bas de tableau. Et j'ai effectivement trouvé du zèbre et de l'autruche en stock!

    Je vois déjà le côté chronophage du jeu, en 1 soirée j'ai donc pu faire mon enclos, j'ai ajouter un bassin d'eau, deux abris "jolis", mis la végétation et de quoi se sustenter/boire, répondu aux besoins en matière de terrain et c'était déjà 23h! J'ose même pas imaginer un zoo entier en décorant boutique et bâtiment du staff .

    Sinon côté visuel sacré claque, comme dit au dessus les conditions météorologique et le cycle jour nuit c'est incroyable! Cet aspect est vraiment réussi, j'ai pris un plaisir fou à voir mes zèbres végéter dans leur nouvel enclos. Bravo Frontier!

  3. #303
    Pour le marché, comme je l'ai dit, les trois petits points à côté de species pour filtrer par espèce. Et avec les trois petits points à côté de price, tu peux indiquer un prix maximum.
    Pour les boutiques, j'ai placé qu'un kiosque d'information, et ça marche du tonnerre en tout cas.
    Quant à ton problème avec les varans, Angelussauron, c'est que les soigneurs remplissent uniquement avec la quantité nécessaire pour tes animaux, et remplissent en priorité les optimisations alimentaires. Du coup, ils ne vont pas forcément remplir la gamelle mais tu auras quand même de la bouffe dans l'enclos.

  4. #304
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Pour le marché, à côté de "species", y a trois petits points. Si vous cliquez dessus, vous pouvez filtrer les espèces que vous voulez.
    J'avais complètement pas vu ce message, merci du tips!

  5. #305
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Deuxième petite session hier soir en franchise.
    Plus stable du coup car je n'ai pas eu de crash de la soirée, mais effectivement la boutique des animaux c'est une vraie catastrophe vu qu'on ne peut pas filtrer ce que l'on cherche. J'ai essayé de faire un enclos avec des zèbres et des autruches, mais j'ai pas trouvé de meilleure solution que de classer par prix afin de trouver les animaux pas cher en bas de tableau. Et j'ai effectivement trouvé du zèbre et de l'autruche en stock!

    Je vois déjà le côté chronophage du jeu, en 1 soirée j'ai donc pu faire mon enclos, j'ai ajouter un bassin d'eau, deux abris "jolis", mis la végétation et de quoi se sustenter/boire, répondu aux besoins en matière de terrain et c'était déjà 23h! J'ose même pas imaginer un zoo entier en décorant boutique et bâtiment du staff .

    Sinon côté visuel sacré claque, comme dit au dessus les conditions météorologique et le cycle jour nuit c'est incroyable! Cet aspect est vraiment réussi, j'ai pris un plaisir fou à voir mes zèbres végéter dans leur nouvel enclos. Bravo Frontier!
    Ça aurait été bien qu'on se passe ou vende des animaux entre amis aussi car bon des autruches j'aurais pu t'en passer.

    Pour le marché, comme je l'ai dit, les trois petits points à côté de species pour filtrer par espèce. Et avec les trois petits points à côté de price, tu peux indiquer un prix maximum.
    Pour les boutiques, j'ai placé qu'un kiosque d'information, et ça marche du tonnerre en tout cas.
    Quant à ton problème avec les varans, Angelussauron, c'est que les soigneurs remplissent uniquement avec la quantité nécessaire pour tes animaux, et remplissent en priorité les optimisations alimentaires. Du coup, ils ne vont pas forcément remplir la gamelle mais tu auras quand même de la bouffe dans l'enclos.
    Même les optimisations ne sont pas rempli ils font demi tour, faudrait que je regarde mais l'enclos ne doit pas être nettoyer non plus.
    Concernant les filtres pour le marché je vais regarder ça. (Edit: génial merci je n'avais pas vu ce moteur de recherche)
    Dernière modification par Angelussauron ; 26/09/2019 à 09h36.

  6. #306
    Nouveau patch (4,4go à nouveau...) : https://forums.frontier.co.uk/thread...te-1-2.523852/.

    Hello Zookeepers!

    Our developers continue to be hard at work reviewing your feedback and using it to make improvements and fixes to the issues raised so far. Here's all you need to know about the latest update!

    Fixes
    Fixed a crash when making a new franchise game
    Fixed a crash when going in to the orbit camera of an escaped animal
    Fixed an economy issue resulting in instant multi-million dollar zoos - sorry!
    Fixed a poor juvenile Bengal Tiger distorting when playing with an enrichment box
    Improved some issues with enrichment feeder capacities leading to other feeders not being filled by the keeper
    Fixed animal birth and death notifications
    Further animal breeding balancing
    Keepers who are already going to prepare food will continue to do so when tired, before visiting the staff room
    Balanced the failure rate of power facilities
    Fixed issue with path widths not changing when set to ft
    Fixed issue with Hippos getting stuck whilst swimming
    Fixed save state on contraceptive button in the compare mates UI
    Fixed a crash when double clicking train camera
    Fixed an issue with the Bengal Tiger objective when adjusting barrier height to 4M
    Fixed franchise zoos not being able to be closed
    Various crash fixes
    Known Issues
    We are currently investigating the following:

    General
    Frame rate improvements ongoing
    Autocompleting a transport ride can lead to stalls, we advise against using this option currently
    Entrance prices are being reset
    Infrequent crash seen when deleting a habitat
    Scenario related
    You can block your progress completing the scenario by releasing animals to the wild too early
    Hint - Call keepers to your habitat if animal welfare is low
    Save related
    A delay when saving a zoo can make it appear that it isn’t saving when it is, please be patient
    Animal related
    Animal disease is turned off for Beta
    Sometimes animals can be boxed, but the option to unbox is unavailable. You can get round this by moving the animal to storage and placing back in a habitat.
    Animals sometimes jump through barriers
    Staff related
    Staff are not automatically placed back on research if they have to re-energise at the Staff Centre
    Staff can get stuck walking. This can be fixed by moving them.
    UI related
    Path and Terrain UI will not open if you have opened them twice in a row beforehand. If you open other UI and try again this fixes the issue.
    Thank you for your continued feedback. We will keep you informed of any new updates or changes in the Beta!
    J'ai dû fermer mon zoo. Mes phacochères n'ont jamais été nourri.

    Je suis arrivé à régler mon souci avec la fenêtre de trading en mettant en fullscreen via cette manipulation : https://www.reddit.com/r/PlanetZoo/c...or_planet_zoo/.
    Ou alors c'était une coincidence mais je ne pense pas.
    Dernière modification par cooly08 ; 27/09/2019 à 14h01.

  7. #307
    Des fois tu règle le soucis sans savoir comment. Pour mes varans maintenant les soigneurs rentrent dedans pour les nourrir et nettoyer l'enclos.
    C'est rassurant les patches ils sont assez réactif pour une beta après je me doute bien qu'il doit encore avoir quelques bugs.

  8. #308
    Petite astuce si vos animaux sont en train de crever la gueule ouverte : les mettre en quarantaine. Ca prend un peu de temps, mais ils en ressortent le ventre plein.

  9. #309
    Ils viennent de décider de rajouter un 4ème mode de jeu pour la sortie. Le mode franchise offline, donc sans les features online.

    http://bit.ly/2mpd33l

    Sinon j'ai à nouveau le souci sur les panneaux de trading. Cest super lent, quasi impossible à utiliser.

  10. #310
    Le mode franchise offline je doute que ça soit utile. Tu as le mode Bac à sable pour ça tu met juste plusieurs paramètres pour ce mode et ça suffit.

  11. #311
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Le mode franchise offline je doute que ça soit utile. Tu as le mode Bac à sable pour ça tu met juste plusieurs paramètres pour ce mode et ça suffit.
    Je vais un peu sur le forum de Frontier et apparemment, certains disent que le mode bac à sable n'est qu'un mode bac à sable, sans paramètres donc un mode franchise serait intéressant. Je crois que c'est pareil sur Planet Coaster , t'as le mode bac à sable et le mode Challenge qui est une partie avec gestion de l'argent, de la recherche, etc...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #312
    Ah ok un peu dommage de ne pas avoir un bac à sable personnalisable.

  13. #313
    Bon j'ai fait un nouveau parc. Les visiteurs viennent à l'entrée du parc mais repartent sans même entrer.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai refait le chemin et c'est bon.

  14. #314
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon j'ai fait un nouveau parc. Les visiteurs viennent à l'entrée du parc mais repartent sans même entrer.
    En même temps, ça se comprend, ils ont du voir un type louche à l'entrée qui les regarde bizarrement, appareil photo dans les mains et demandant à tout le parc d'arrêter de bouger pendant chaque prise
    C'est pas faux !

  15. #315
    Oh boy y a rien qui fonctionne dans ce jeu. Quelle beta. Oh boy, oh boy, oh boy que c'est frustrant.

    J'ai des visiteurs qui font la fête devant mon enclos de phacochères et de buffles d'Afrique. Ça doit faire 3 jours qui dansent devant.
    Je fais les recherches mais ça ne débloques pas les jouets des animaux...



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    En même temps, ça se comprend, ils ont du voir un type louche à l'entrée qui les regarde bizarrement, appareil photo dans les mains et demandant à tout le parc d'arrêter de bouger pendant chaque prise
    Ha ? Tu trouves ça louche toi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Les visiteurs sont comme ça depuis des jours, ils dansent, c'est tout.



    - - - Mise à jour - - -

    Pour les dégager, j'ai effacer le chemin. Ils ont disparu, c'est bon.

    Mais maintenant, retour à la case départ. Plus personne ne rentre dans le parc.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai rerefait le chemin ils rererentrent.

    - - - Mise à jour - - -

    Au fait si le prix de l'entrée se reset, il faut le changer en cliquant sur l'entrée du zoo (les portiques). Sur le panneau zoo ça bug et ça remet le prix d'origine.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai des bébés phacochères !

    Reste plus qu'à les maintenir en vie.

  16. #316
    J'ai un bébé buffle d'Afrique.

    J'ai débloqué le premier quart du thème Inde. Y a plein de nouvelles pièces.

  17. #317
    En fait il est blindé de bugs ce jeu non ?

  18. #318
    Oui. Mais c'est une bêta. Ils ont encore un mois et demi pour polish tout ça. Le fait qu'ils rajoutent encore un mode de jeu suite aux premiers retours me fait dire qu'ils se sentent dans les clous pour la sortie et que les bugs actuels sont des bugs plus ou moins attendus.

    - - - Mise à jour - - -

    Cette phase de beta n'est sans doute pas que marketing. Il semble Frontiers voulait vraiment une grosse masse de joueurs tester tout ça pour détecter les soucis car il semble que ça soit le jeu le plus complexe qu'ils aient fait. Et voir aussi le comportement de la partie online.

    Bref, ce n'est pas une bêta Ubisoft.

  19. #319
    Et la partie gestion, est-ce qu'il y a du challenge cette fois-ci ? Une vraie gestion ?

  20. #320
    Ça me semble plus intéressant que Planet Coaster oui.

  21. #321
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Et la partie gestion, est-ce qu'il y a du challenge cette fois-ci ? Une vraie gestion ?
    La partie gestion est intéressante. Personnellement, j'irai pas jusqu'à dire qu'il y a du challenge, mais quand je vois le nombre de personnes sur le Discord qui demandent conseil parce que ça fait trois fois qu'ils recommencent suite à une banqueroute...

  22. #322
    Ouais enfin ça ça veut rien dire, il y a les mêmes genre de commentaires sur 2 point Hospital hein, alors qu'il ne faut pas être un foudre de guerre pour amasser des centaines de milliers rapidement.
    Il y a tellement PEU de jeu de gestion un peu difficile actuellement que le public n'a plus du tout l'habitude, c'est d'ailleurs un peu le cercle vicieux...
    Dernière modification par Nilsou ; 29/09/2019 à 04h37.

  23. #323
    Après le début du tuto, j'ai commencé à faire mon premier zoo.

    Voici des screenshots :











    Avoir joué à Planet Coaster aide beaucoup pour la construction.

    J'ai fait un pont et ça fonctionne mais ça été compliqué de faire les pentes.

    Sinon moi ce que je recherche, c'est un peu de gestion mais pas qu'on soit gêner toutes les deux secondes pendant qu'on construit un nouvel enclot.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #324
    Quand je vois vos tests d'enclos et de parcs je constate que beaucoup de joueurs semblent avoir la folie des grandeurs dans les enclos. De grand espace. Du coup ça doit couter plus cher en enclos non ?
    Le jeu est exigeant au niveau de la surface habitable par animaux ? Je vois bien une surface nécessaire par animaux mais du coup si tu mets plusieurs bestiauds dans le même enclos il se passe quoi ?
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  25. #325
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Quand je vois vos tests d'enclos et de parcs je constate que beaucoup de joueurs semblent avoir la folie des grandeurs dans les enclos. De grand espace. Du coup ça doit couter plus cher en enclos non ?
    Le jeu est exigeant au niveau de la surface habitable par animaux ? Je vois bien une surface nécessaire par animaux mais du coup si tu mets plusieurs bestiauds dans le même enclos il se passe quoi ?
    Ca dépend des animaux, et de combien tu en mets dans l'enclos. Tous les enclos de mes ours sont deux fois trop grands, alors que mon enclos à hippo, encore plus grand que ça, est légèrement trop petit.
    Sachant que que la surface nécessaire n'est pas surface pour un animal fois le nombre d'animaux. Pour un hippo, me fallait 1300m², pour deux il m'en faut 1700.

    Sinon, voici quelques images de mes ours. Trois enclos, à flanc de montagne, un pour les ours isabelle, un pour les ours à collier et un pour le grizzlies.

    Spoiler Alert!



  26. #326
    Woot, j'ai trouvé comment résoudre mon souci avec le marché des animaux qui était quasi inutilisable !
    Faut désactiver la beta steam !

    https://steamcommunity.com/app/70308...8707067640858/


  27. #327
    Ayé mon 3ème zoo est le bon.



    Faut dire le premier c'était osef, je construis. Bon évidemment bonjour la banqueroute.
    Le second un peu mieux mais j'étais encore un peu trop rapide et je comprenais pas tout, on saupoudre tout ça avec des bugs en tout genre... c'était le crash assuré.
    Le 3ème ça va mieux. Des bugs ici et là avec des employés qui font des allés-retours entre deux bâtiments. Suffit de recharger la partie ça m'a débloqué le truc. Je me suis aperçu qu'il était bloqué parce que mes phacochères étaient en train de crever la dalle.
    En revanche un bug assez gênant tout de même j'ai débloqué toute la recherche possible sur mes phacochères, je n'ai jamais rien eu. Leurs objets d’optimisations ne sont pas disponibles. La qualité de leur bouffe c'est pas ça non plus. :/
    Va falloir que je vogue vers d'autres espèces mais bon, ils sont tellement sympa à regarder les phacochères. Quand ils courent tout jouasse vers un autre animal, s'arrêtent devant et font bouger leurs oreilles.

    - - - Mise à jour - - -

    Le nerf de la guerre c'est de pouvoir prendre un nouvel employé. Parce que bon +1000 boules par mois en plus, c'est pas rien. Faut bien y aller tranquillement. Et puis y a toujours quelque chose à faire.

  28. #328
    Je suis de loin car dans les jeux de gestion je suis plutôt Crédit Lyonnais / UPS qu' Architecte 3D.
    Et que Planet Coaster était un très bon jeu mais vraiment basé sur le maniement de la truelle. C'est pour cela qu'il m'est tombé rapidement des mains (elles devenaient trop calleuses).
    Mais en regardant Koinsky jouer à cet opus (le conquistador / explorateur des canards), je suis intrigué.
    Il a même fini game over sur sa partie, alors qu'il n'est pas ordinairement manchot.

    Certes on est toujours dans du Bricorama poussé, mais j'ai l'impression que partir dans des toupies de béton à gogo fout très rapidement dans le rouge.
    Et ton retour Cooly semble confirmer cette impression.
    Cela voudrait dire que le versant gestion fait réellement son entrée. Ou bien est ce qu'il est encore tout pété et que le coup de polish pour la vanilla le rendra plus simple.
    Dans tous les cas, je commence à envisager un achat, pas pour la sortie mais en l'inscrivant sur la wishlist.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  29. #329
    Faut voir sur une partie longue. Et sans trop de bugs.
    (Sinon Ansel fonctionne sur le jeu. C'est mieux que rien.)

  30. #330
    *mode crevard* Savez-vous si le jeu sera dispo sur d'autres plateformes que steam ou Frontier pour l'avoir à vil prix sur des sites légit?
    C'est pas faux !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •