Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 52 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1532
  1. #1171
    Le jeu compte pas le temps où tu choisis les bienfaits du peu que j'ai lu. Par contre, je me remets pas du mec qui a pondu un build pour taper Hadès en étant AFK.

  2. #1172
    Oui a priori avec une arme bien bourrine (je dirais les poings et un combo Zeux-Poséidon ?) et une bonne endurances des doigts tu peux traverser assez vite. Tu te reposes pendant les choix de bienfaits.

  3. #1173
    Il me semble même que le compteur s'arrête entre la mort d'un boss (la mort, pas la sortie de la salle) et la première salle avec ennemis de l'étage suivant

  4. #1174
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Le jeu compte pas le temps où tu choisis les bienfaits du peu que j'ai lu. Par contre, je me remets pas du mec qui a pondu un build pour taper Hadès en étant AFK.
    quel genre de build ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #1175
    Rien que Thésée et le minotaure ça doit me prendre 10 minutes pour les battre

  6. #1176
    Un canard (Les larmes du Styx) avait fait une excellente vidéo commenté d'un speed run (avec conseils). Il y détails notamment la configuration du mirroir à adopter, les boons à privilégier, et tout un tas d'astuces pour améliorer ses temps.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  7. #1177
    Il y a plein de builds qui peuvent fonctionner pour speedrun, le plus utilisé étant Eris Rail + Zeus.
    Perso j'adore les poings avec un build Ares (attaque), Athena (special, dash) -> Merciful End:
    Spoiler Alert!


    Pour le timer, il y a une option pour le maintenir affiché.
    Pour aller vite il faut en gros:
    Spoiler Alert!
    - mettre en pause le temps de choisir lorsqu'il y a plusieurs portes
    - toujours prendre les salles gratuites (shop, chaos, histoire)
    - toujours prendre les mini-boss (ils vont plus vite à kill)
    - bien gérer l'ordre de kill des mobs pour terminer la salle près de la porte
    - commencer par un boss à l'etage 4 l'objectif étant d'avoir le sac en 2 salles (ici j'ai du en faire 3)


    Thésée et le minotaure c'est le boss le plus rapide, ~15 secondes

  8. #1178
    merci pour le lien vidéo Lyanoward

    Et pour le boys band, ce sont pourtant des sacs à pv

  9. #1179
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    quel genre de build ?
    Un build full vengeance (infliger des dégâts lorsqu'on en reçoit):

    Aspect of Arthur (épée) (+ de vie)
    Centaur Heart (+ de vie)
    Curse of Vengeance (vengeance)
    Frozen Touch (vengeance)
    Vengeful Mood (vengeance automatique toutes les 3secs)
    Wave of Despair (vengeance, propage faiblesse)
    Holy Shield (vengeance, bouclier)
    Greater Evasion (+ esquive)
    Different League (- de dégâts)
    Life Affirmation (+ de vie)
    Nourished Soul (+ de regen)

    Thunder Dash (pour débloquer Vengeful Mood)
    Curse of Pain (pour débloquer Vengeful Mood)

    https://www.youtube.com/watch?v=1Rhu1p0Ck9M

  10. #1180
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Rien que Thésée et le minotaure ça doit me prendre 10 minutes pour les battre
    Le record du monde en première run est à 20 minutes je crois bien.

  11. #1181
    ouais ouais ouais


    Une fois qu'on a battu Hadès y a des choses cachées à voir à voir absolument, à part tout débloquer et l'utilisation du pacte des châtiments ?

  12. #1182
    Pas de spoilers mais je mets quand même une balise pour ceux qui veulent rien savoir du tout :
    Spoiler Alert!
    Au niveau de l'histoire, il y'a pas mal de trucs. Il y'a une première fin qu'on débloque vers la dixième victoire je crois, les relations avec les différents persos qui continuent à évoluer et des petits arcs scénaristiques à boucler. Ensuite il y'a une fin/épilogue qui arrive plus tard et conclue vraiment le scénario.

    Niveau gameplay c'est vraiment le pacte de châtiment qui va changer la donne, en particulier "Mesures Extrêmes" qui change les boss et un autre qui change les mini-boss. Une fois qu'on a testé je trouve que c'est dur de revenir en arrière. À mes yeux l'expérience de jeu "complète" c'est de faire des runs avec Mesures Extrêmes x4, Mini-boss et élites améliorés.

  13. #1183
    A ce sujet, dans les succès y en a un où
    Spoiler Alert!
    on doit affronter un dieu de l'Olympe avec son propre appel. J'ai fini l'histoire principale (les deux fins successives)
    mais toujours rien vu de ce coté là, je rate un truc ?

  14. #1184
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    A ce sujet, dans les succès y en a un où
    Spoiler Alert!
    on doit affronter un dieu de l'Olympe avec son propre appel. J'ai fini l'histoire principale (les deux fins successives)
    mais toujours rien vu de ce coté là, je rate un truc ?
    Il faut
    Spoiler Alert!
    avoir l'appel d'un Dieu, puis lors d'une salle où tu dois choisir entre deux Dieux, choisir l'autre, ce qui mettra donc en rogne le Dieu dont tu as l'appel
    .

  15. #1185
    Aaaaaaaaaah.

    Je suis un peu déçu
    Spoiler Alert!
    Je pensais qu'on avait un truc spécial pour taper sur un dieu, à l'instar de quand on tape sur Hadès.

  16. #1186
    Ok, merci pour ces précisions

  17. #1187
    Tiens sur le subreddit Hadès il y a toute une collection de topics qui discutent plein d'aspects du jeu un par un, c'est hyper riche j'y ai appris plein de trucs, je vous la conseille si vous parlez anglais.

    >> The Chtonic Conversations
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #1188
    Toujours pas de deuxième run validé. Je vais me taper Hadès dans ma prochaine session. Je fais pas mal de dégâts, j'espère que ça va faire le café.

  19. #1189
    Depuis j'en ai validé 7. En fait le bouclier est très safe mais il fait durer trop longtemps le combat contre Hades ce qui conduit à la faute très souvent. Alors que l'épée fait pas mal de dégâts et va beaucoup plus vite pour le faire tomber. Il y a quelques combats qui sont pas mal mine de rien. L'appel de Zeus est terrible niveau dégâts. Faut que j'essaye d'autres Olympiens pour le coup. En fait Athena et son renvoi durant l'élan c'est surfait.

  20. #1190
    J'ai vu la fin du jeu. Je suis par contre toujours bien naze avec l'arc. Vous avez des tips ? Merci.

  21. #1191
    La fin oui... mais laquelle ?
    Sinon pour l'arc, je prends l'aspect d'Héra. Ensuite Zeus / Dyonisos sur la technique, et Aphrodite sur l'attaque principale ça fonctionne très bien.
    Y'a un bonus avec Dédale qui est très bien (je trouve..) c'est celui qui supprime ton tir chargé et te fait tirer en mode mitraillette. Si tu l'as dès le début c'est très fort car tu peux adapter tout ton build autour (artemis sur l'attaque principale par exemple..). c'est flurry shot en anglais mais je suis plus sur de la traduction ; "tir rapide" peut-être...
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  22. #1192
    Les boons d'Artemis sont hyper forts pour l'arc. Notamment Support Fire et True Shot.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  23. #1193
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    La fin oui... mais laquelle ?
    Celle après 10 remontées.

    Merci pour les tips en tout cas. Je vais tester ça.

  24. #1194
    J'ai commencé ce jeu de l'Enfer conseillé par tout le monde.

    Question, combien de temps vous avez mis pour arriver au 2ième niveau que je me pende ?
    je suis à peu près sur d'être une énorme brêle. (2h de jeu: 13 salles max)

  25. #1195
    7 tentatives pour arriver à asphodel soit 1h de jeu.
    22 tentatives pour le premier
    Spoiler Alert!
    clear
    .

    Le tout en utilisant la lance (que j'ai abandonnée au profit des
    Spoiler Alert!
    poings (36 clears)
    depuis longtemps).

    Tu peux utiliser le dash d'athéna, ça rend le tout un peu plus facile.

  26. #1196
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    J'ai commencé ce jeu de l'Enfer conseillé par tout le monde.

    Question, combien de temps vous avez mis pour arriver au 2ième niveau que je me pende ?
    je suis à peu près sur d'être une énorme brêle. (2h de jeu: 13 salles max)
    Sinon si tu es nul comme moi, le mode dieu est fait pour toi et très bien fait.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  27. #1197
    Citation Envoyé par Blitz Voir le message
    7 tentatives pour arriver à asphodel soit 1h de jeu.
    22 tentatives pour le premier
    Spoiler Alert!
    clear
    .

    Le tout en utilisant la lance (que j'ai abandonnée au profit des
    Spoiler Alert!
    poings (36 clears)
    depuis longtemps).

    Tu peux utiliser le dash d'athéna, ça rend le tout un peu plus facile.


    je dois avoir fait 6 ou 7 retry hier.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Sinon si tu es nul comme moi, le mode dieu est fait pour toi et très bien fait.
    Je vais essayer un peu avant en mode normal quand même... (même si je ne sais pas ce que c'est que ce mode)

  28. #1198
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Je vais essayer un peu avant en mode normal quand même... (même si je ne sais pas ce que c'est que ce mode)
    C'est très bien fait. Le jeux en god mode te donne de base 20% de résistance aux dégats, et chaque fois que tu meurs, cette résistance augmente de 1 ou 2%. (Max 80%). Tu n'as pas vraiment l'impression de tricher en fait. Les combats restent acharnés. Mais tu progresses plus vite et pour cause. C'est désactivable à volonté.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #1199
    Le gros problème du God mode, je trouve, c'est que la résistance aux dégâts ne baisse pas quand tu gagnes une run. Du coup, une fois que tu as réussi, si tu ne veux plus de cette béquille que sont ces 80% de réduction de dégâts, tu ne peux pas y aller progressivement, tu perds tout direct.

  30. #1200
    Je te conseille aussi d'attendre un peu avant de prendre le god mode. Y'a plein de gens (dont moi ...) auxquels il a fallu 50/60 runs avant la première victoire. Et mine de rien ça donne à l'histoire le temps de progresser. Prends ton temps, ça vaut le coup et c'est pas une course
    Dormez, tant que vous le pouvez.

Page 40 sur 52 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •