Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 52 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1532
  1. #421
    Bon, premier run qui va peut-être me permettre de passer le(s) 3e boss('). Après 28 essais, il est temps...
    J'ai eu la chance d'avoir rapidement 2 marteaux qui m'ont filé le spécial de la lance x7 combiné à des dégât x200 toujours sur le spécial, et un boon Zeus qui foudroie les ennemis quand touchés par le spécial; y'a pas à tortiller, ça nettoie une map. Il ne me manque plus qu'un peu de deflect pour être tranquillou.
    Etonnamment, 1ere fois que je tombe sur la 2e forme, et je l'ai explosé, je crois qu'il ne m'a pas touché.... ^^
    Du coup 1ere fois que j'ai pu choisir le bonus d'attaque du perso bonus du 3e monde, à la place du refill de Death Defiance. Si avec ça je crève

    Du coup j'ai stoppé mon run hier soir, je le continuerai tout à l'heure... Trop de pression

    Par contre j'espère que ça sauvegarde un run même quand on quitte l'appli, parce que mes gamins ont joué sur la switch cet après-midi.... Je serais bien dég si le run est à l'eau.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #422
    Ah justement ...

    J'ai bien vu que y'a 3 statue sous bâche mais j'avoue ne pas savoir de quoi il retourne encore !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #423
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Bon, premier run qui va peut-être me permettre de passer le(s) 3e boss('). Après 28 essais, il est temps...
    J'ai eu la chance d'avoir rapidement 2 marteaux qui m'ont filé le spécial de la lance x7 combiné à des dégât x200 toujours sur le spécial, et un boon Zeus qui foudroie les ennemis quand touchés par le spécial; y'a pas à tortiller, ça nettoie une map. Il ne me manque plus qu'un peu de deflect pour être tranquillou.
    Etonnamment, 1ere fois que je tombe sur la 2e forme, et je l'ai explosé, je crois qu'il ne m'a pas touché.... ^^
    Du coup 1ere fois que j'ai pu choisir le bonus d'attaque du perso bonus du 3e monde, à la place du refill de Death Defiance. Si avec ça je crève

    Du coup j'ai stoppé mon run hier soir, je le continuerai tout à l'heure... Trop de pression

    Par contre j'espère que ça sauvegarde un run même quand on quitte l'appli, parce que mes gamins ont joué sur la switch cet après-midi.... Je serais bien dég si le run est à l'eau.
    J'ai lu qu'il y a une save à chaque pièce sur PC, pas de raison que ça diffère sur Switch.

  4. #424
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai lu qu'il y a une save à chaque pièce sur PC, pas de raison que ça diffère sur Switch.
    Oui c'est pareil
    Frag or frag not, there is no try.

  5. #425
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    En fait le jeu est bien mais il manque un grain de WTF dans le déroulement des runs, y a pas de variations sur les biomes, sur les boss (disons un peu sur les deux premiers) et pas tant que ça sur les builds. Même les rencontres finalement y a pas de salles avec des configurations WTF (je pense à BoI un jeu bien plus injuste et aléatoire). Enfin il y en a avec le malus des perks des ennemis je reconnais.
    C'est pas faux ... par contre, pour quelqu'un (comme MOI par exemple) qui n'a jamais vraiment réussi à accrocher à Binding Of Isaac, parce que justement trop WTF, avec un lore trop abscons, des objets pipi-caca qu'on voit pas aisément le rapport avec la choucroute ... Hades est tellement parfait : le jeu me donne vraiment envie d'aller au bout, c'est 'immersif', etc ...

  6. #426
    Ha je suis d'accord sur ce point ^^ Mais disons qu'il est rare qu'on me file un bienfait qui change totalement la direction d'un run. Sauf peut-être les marteaux qui changent l'arc et le fusil, c'est vrai.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #427
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Question @Styx, ou pour ceux qui sont très loin dans le jeu :

    Spoiler Alert!
    Après la fin avec les crédits, on retourne plus jamais dans les jardins en Grèce ? Ca sera toujours la mort directe après Hades et du Try & retry pour tout débloquer (et bon, au bout d'un moment c'est saoulant), monter la difficulté et c'est tout ? Je veux dire par là l'histoire va s'arrêter et les dialogues (une fois les couples réunis, etc...) seront vides de sens ?
    Spoiler Alert!
    Comme disait Fishinou, on y retourne plus après mais il reste encore l'épilogue à débloquer qui est lié à une prophétie que donne Perséphone après pas mal de discussions et de runs. Et à la suite de cet épilogue (en gros une méga-teuf) l'ensemble des personnages ont encore pas mal de chose à dire mais il est vrai qu'il n'y a plus rien à débloquer et que le reste du jeu se résume à s'amuser à faire des runs pour continuer les dialogues, se donner des challenges en montant la difficulté, monter toutes les armes au max et tester plein de builds différents. Mais je peux comprendre que ça peut saouler à force !


    Presque 100 heures au compteur en plus des 80 heures de la période Early-Acces.

  8. #428
    Petit retour après une petite 30 ène d'heure sur Switch, le jeu est vraiment sympa. Une belle réussite et une belle découverte surtout que graphiquement au début ce n'était pas gagné.

    Par contre je sais pas trop quoi penser des bienfaits, j'ai l'impression que certains sont vraiment peté (je pense à Poséidon, hier j'ai eu un run avec dash qui repousse, repousse multiple, fracture sur repousse, dégâts quand les ennemis rencontrent un mur et onde de choc quand ils rencontrent le dis mur, en gros les ennemis faisaient du flippers contre les murs et duraient entre 1 et 2 secondes à chaque salle) d'autres qui sont pas mal (la grande majorité) et d'autres on se demande à quoi ils servent (Demeter et Dionysos). Donc finalement on va essayer de se concentrer plus ou moins toujours sur les mêmes builds. Et les 4 réussites actuelles ont toujours été avec ce fameux build Poséidon... Ou alors j'ai pas essayé de creuser plus dans les synergies.

    Mais ça n'en reste pas moins follement addictif, et quel plaisir de lancer une petite partie quand on à 30 minutes de libre .

  9. #429
    Perso c'est Aphrodite ou j'ai pas encore trop compris quelle synergie on pouvait tirer des ses bienfaits

  10. #430
    C'est vrai qu'il y a des divinités dont les bienfaits ont pas mal de bonus qui forment des combos assez violent et Poséidon est un des plus violent à ce niveau. Et cela peut être encore plus violent si vous avez Zeus et le Duo avec Poséidon qui fait que chaque effet de repoussage génère de la foudre... Clairement, les différents bienfaits Duo donne des axes de réflexions pour d'éventuelles synergies mais tous ne sont pas aussi délirant que celui entre Zeus et Poséidon. Chaque dieu a ses avantages mais ils ne sont pas tous capables de soutenir un run à eux tout seul.
    Par exemple, Athéna est très bonne pour la défense et avoir son Dash suffit largement dans pas mal de situation... Aphrodite est une déesse très puissante car elle fait parti des divinités qui donne le plus gros pourcentage de bonus au dommage sur les attaques / techniques, que le statut affaibli s'applique directement sans autre bienfait à coté et que c'est un très bon buff pour le tanking ! À haut niveau de difficulté ce n'est pas à négliger.
    Pour Dionysos et Déméter, c'est deux dieux que j'aime aussi besoin même si leurs bonus ne sont aussi clairement offensif que ceux de Poséidon et Zeus. Le pourcentage de dommage de Déméter est clairement respectable et l'application du chill permet de ralentir pas mal les ennemis... sur les combats de boss avec les 10 stacks... ben tu vois clairement que le boss est très ralenti. Dionysos offre une dégène par forcément la plus délirante mais il a d'autres bienfait utilitaire très puissant... Le bonus de vie sur les nectar est top, celui sur les fontaines qui donne de la vie à 100% et un buff de dommage globale est top si on l'a tôt dans un run. Et Dionysos a un des Lancer les plus puissant du jeu.

    Bref, il y a clairement de quoi faire même si certains dieux demande un peu plus d'habitude pour mieux comprendre leurs intérêts !

  11. #431
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Perso c'est Aphrodite ou j'ai pas encore trop compris quelle synergie on pouvait tirer des ses bienfaits
    Les dégâts de base qui sont les plus haut du jeu je pense.

    Quand tu sorts attaque ou technique à +200/300% rien que sur son boon, ca nettoie bien.

    A part ça, le duo lancé Zeus/Athéna est cool aussi !

    Et je confirme pour Dio, ses boons nectar/fontaine sont des must, surtout si droppé tôt-tot dans le tartare

    Et son lancé est fort, mais ce n'est plus vraiment un lancé donc j'évite.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #432
    Le "poison" de Dionysos fait vraiment mal quand on a une arme à frappes rapides vu que ça se cumule.

  13. #433
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Le "poison" de Dionysos fait vraiment mal quand on a une arme à frappes rapides vu que ça se cumule.
    Je trouvais aussi au début. Mais ensuite tu te rends compte que l'ennemi crève bien avant que le poison et le temps de faire son effet
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #434
    ca va max a 5 stacks non ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  15. #435
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    ca va max a 5 stacks non ?
    Oui. Ou 10 avec un boon il me semble.

    Mais bon, à part les boss normalement le mob meurt avant les 5 coups ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #436
    j'ai quand meme l'impression qu'on ne build son perso que pour passer l'elysium, son boss et le boss final. Le reste c'est vraiment du trash qu'on défonce une main dans le slip
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  17. #437
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    j'ai quand meme l'impression qu'on ne build son perso que pour passer l'elysium, son boss et le boss final. Le reste c'est vraiment du trash qu'on défonce une main dans le slip
    D'ailleurs en parlant de l'Élysée, il ne faut pas sous-estimé le Lancer d'Artémis qui bypass la protection des porteurs de boucliers. J'avais fait un run Lancer avec l'épée de Poséidon et ce passage était top !

  18. #438
    Dionysos est aussi très bon en cast pour faire des dégâts aoe + CC.

  19. #439
    j'ai fait un run a midi avec le fusil. J'avais les deux upgrades de dedale qui remplacent la technique par un missile et celle qui fait qu'on a 5 tirs a -30% au lieu d'un. Par dessus ca le bienfait d'aphrodite qui filait +200% de dégats, et des bonus divers pour taper dans le doc. Un coup dans le popotin d'hades au contact (les 5 roquettes touchent) c'était 1k dégat....
    Les armes à distance c'est en fait au corps a corps qu'elles sont le plus efficace...
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  20. #440
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Dionysos est aussi très bon en cast pour faire des dégâts aoe + CC.
    Un des must pour ceux qui ont du mal avec le tir en cloche de ce Cast, c'est d'utiliser l'arc d'Héra ! C'est le plus gros damage-dealer du jeu en début de run... avec le bienfait en normal lvl 1 et les 3 cristaux chargés dans l'attaque, c'est plus de 300 de dommage délivré "on hit". Assez violent !

  21. #441
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Assez violent !
    Mais très lent ... :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #442
    l'arc j'ai du mal a jouer autre chose que la technique au corps a corps et dans le dos
    j'ai tenté celui qui permet de "charger" ses lancers dedans avec le lancer d'artemis un duo qui doublait le lancer, et l'upgrade de dédale qui faisait triple fleche. C'est rigolo, mais au final dash into technique dans le dos est plus efficace :/
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  23. #443
    Petit run marrant avec l'épée de Zagreus boosté + boost de vitesse + dédale qui fait qu'on tape très vite si on maintien le bouton + bonus qui fait qu'on récupère de la vie sur hit + plein de boon d'Artemis dont les ptites flèches. Je pouvais quasiment me poser devant les boss et taper sans bouger. En tout cas ça marchais sur Asterius. Hadès j'ai dû parfois l'esquiver mais c'était très marrant.

  24. #444
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Mais ça n'en reste pas moins follement addictif, et quel plaisir de lancer une petite partie quand on à 30 minutes de libre .
    Ouais mais quelle frustration quand tu n'as vraiment qu'une demi heure et que tu ne peux pas relancer une petite seconde tant que t'es chaud

  25. #445
    Est-ce que vous avez des conseils sur la dépense du sang de titan ?
    Est-ce-qu'il vaut mieux améliorer l'aspect de base ou investir dans les autres aspects ?
    Les niveaux de chaleur concernent l'arme, pas les aspects ?
    Ou il y a des secrets cachés et il faut battre Hades avec chacun des aspects ?

  26. #446
    Just a few days after exiting its early access stage and becoming a "full" game, Supergiant's Hades has already managed to hit 1 million total sales. Of this number, about 300,000 occurred since its official release.

    Quel succès hallucinant pour un jeu indé, et la news a 2 semaines, donc les chiffres doivent être encore plus élevés désormais.

  27. #447
    Ils ont l'habitude chez Supergiant, à part peut être pour Pyre.

  28. #448
    Ce qui est bien dommage. Pour moi, Pyre reste leur meilleur jeu, malgré toutes les qualités que peut avoir Hades.

  29. #449
    Bon comme j'en ai marre de monter le heat 1 par 1 pour toutes les armes ... C'est vraiment lent et chiant

    Du coup alors que mon record de Heta c'était 8 je suis partie direct sur un 16 avec pour la 1ere fois l'upgrade des Boss au max (Hadès donc).

    Ben avec Arc Technique et mass boons Aphro/Artémis ce fut une formalité

    17:55 les doigts dans le nez, en sachant que je suis pas sûr d'avoir opti les heat pour le temps, et que j'ai pas eu les meilleurs Dédale sur la technique.

    Bref, demain je tente en Heat 0 pour voir, je dois pouvoir passer sous les 15:00 je pense.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #450
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Ce qui est bien dommage. Pour moi, Pyre reste leur meilleur jeu, malgré toutes les qualités que peut avoir Hades.
    Tu m'as donné envie de me renseigner sur Pyre (dont j'avais jamais entendu parler contrairement aux autres jeux du studio) donc je suis allé voir les review Steam pour me faire une idée de ce qu'est le jeu.

    Ce passage m'a interpellé:
    Pyre has an Incredibly well written story! (And deep... with lore, I was asked though provoking questions where I literally stepped away from my computer and thought "hmmm... What does 'freedom' mean to me... which one of these options is closest to my beliefs")


    Est-ce que vous confirmez la qualité de l'écriture et les question métaphysiques sur la liberté?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •