Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 28 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 825
  1. #331
    Sauf le 3 j'ai aimé tous uncharted. Surtout le 2. Et le dernier God of War était fou.

    Bon je verrai. Je suis peut-être trop blindé de jeux aussi là.

  2. #332
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Vos vpn avec steam ça passe?
    J'aimerais bien savoir :D je mete tate entre l'acheter sur origin ou sur steam

    __

  3. #333
    Bha même sans ça. Origin 15€, steam 60€
    Et en plus sur steam il faut le garder.

    Je suis mauvaise langue je sais.

  4. #334
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    J'aimerais bien savoir :D je mete tate entre l'acheter sur origin ou sur steam
    Non ça passe pas sur steam
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  5. #335
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bha même sans ça. Origin 15€, steam 60€
    Et en plus sur steam il faut le garder.

    Je suis mauvaise langue je sais.
    Il est disponible que via l'abonnement sur Origin?

    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Non ça passe pas sur steam
    Merci de l'info! Bisous à toi!

    __

  6. #336
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Il est disponible que via l'abonnement sur Origin?


    Merci de l'info! Bisous à toi!
    Non, tu peux l'acheter de manière normale, mais bon 15 euros pour un mois, sachant que la durée de vie est autour de 20h ça le fait haha
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  7. #337
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Non, tu peux l'acheter de manière normale, mais bon 15 euros pour un mois, sachant que la durée de vie est autour de 20h ça le fait haha
    Bah j'hésite. Je me dis que si il y a des DLC, faudra que je repaye l'abonnement... Et puis 20h de jeu ca va me prendre du temps perso

    __

  8. #338
    On est loin d'un Jedi academy / Outcast. On est loin de la qualité d'un Seikiro avec qui il est beaucoup comparé. On passe 80% de son temps à faire de la plateforme, c'est médiocre
    Je trouve qu'il ressemble beaucoup plus aux anciens Tomb Raider, dont j'étais pas fan non plus.

  9. #339
    C'est ce que je craignais. Beaucoup de plateformes... comme si c'était un truc qui fait penser à star wars. :/

  10. #340
    Mince donc c'est pas si fou que ça? Même niveau scénar?
    Bien fait de pas craquer encore pour le pass

  11. #341
    Faut que je creuse encore mais si c'est pour sauter de planète en planète pour finalement sauter d'une plateforme à une autre ça va pas le faire...

  12. #342
    Voila j'ai rejoué un peu jusqu'a la fin de la premiere destination ou y a plein de bestioles bizarres.J'aime bien le gameplay, les combats sont sympas, mais je vous rejoins sur le fait que y a beaucoup (trop pour moi) de plateforme/enigmes et j'ai un peu de mal a me reperer avec la map hologramme.Je sais pas comment sera la suite mais si c'est tout du long comme ca, les plateformes/enigmes ca va vite me saouler

  13. #343
    Arrêtez le jeu tout de suite alors, parce que je suis sur la deuxieme planète, et on part encore plus dans le côté tomb raider/uncharted avec du bon gros lore star wars qui tache, et des combats bien difficiles, je comprend que ça plaise pas à tout le monde, mais moi je prend mon pied
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  14. #344
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Arrêtez le jeu tout de suite alors, parce que je suis sur la deuxieme planète, et on part encore plus dans le côté tomb raider/uncharted avec du bon gros lore star wars qui tache, et des combats bien difficiles, je comprend que ça plaise pas à tout le monde, mais moi je prend mon pied
    Des 'combats bien difficiles' dans quel sens ? Y a moyen de développer du beau jeu ou c'est juste du bourrinage de touches sur des sacs à PV ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #345
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Des 'combats bien difficiles' dans quel sens ? Y a moyen de développer du beau jeu ou c'est juste du bourrinage de touches sur des sacs à PV ?
    Non au contraire si tu y vas comme un bourrin tu te fais démonter très vite, après je joue en difficile.
    Y a un système de contre, d'esquive, d'attaque + les pouvoirs de la force
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  16. #346
    La vraie question, c'est que c'est aussi nul que TFU ou encore plus nul ?

  17. #347
    Pour moi c'est plus nul atm, va falloir que je pousse un peu plus loin pour voir mais rien que les pouvoirs de la force, ils n'ont rien de jouissif, sont surtout la pour les egnimes.

  18. #348
    Presque que des grosses notes : https://opencritic.com/game/7407/sta...-order/reviews. 86% sur 30 reviews.
    La plus négative est celle d'eurogamer : https://www.eurogamer.net/articles/2...nical-problems.
    Je la mets en lien car c'est un peu ce que je ressens au bout de 2h de jeu déjà. Et j'ai l'impression que ça ne va pas être pour moi.
    Je vais tout de même continuer un peu pour être certain.

  19. #349
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ah mais bien entendu il sera aussi en français, et je crois me souvenir qu'une BA était en VF.
    Cool. Merci.

    Mais du coup si c'est surtout de la plateforme.......j'ai horreur de ça et en plus je suis nul là-dedans.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #350
    C'est de la plateforme Tomb Raider hein c'est full assisté tu peux pas vraiment te foirer.

  21. #351
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    C'est de la plateforme Tomb Raider hein c'est full assisté tu peux pas vraiment te foirer.
    Non mais même. J'veux découper des trucs au sabre laser ou étrangler des mecs avec la forces, pas passer mon temps à faire de la varappe ou esquiver des ventilateurs géants.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #352
    et decryptage...j'en ai pour 14h d'apres steam...a quoi ca sert le preload au final?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #353
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Non mais même. J'veux découper des trucs au sabre laser ou étrangler des mecs avec la forces, pas passer mon temps à faire de la varappe ou esquiver des ventilateurs géants.
    Donc a priori c'est pas le jeu qui a un problème
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #354
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Non mais même. J'veux découper des trucs au sabre laser ou étrangler des mecs avec la forces, pas passer mon temps à faire de la varappe ou esquiver des ventilateurs géants.
    Ah c'est clairement pas pour toi alors. Les 20 premières minutes t'as que de la grimpette et même un ventilateur géant

  25. #355
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Non mais même. J'veux découper des trucs au sabre laser ou étrangler des mecs avec la forces, pas passer mon temps à faire de la varappe ou esquiver des ventilateurs géants.
    Oui ba ça te ferais pas de mal un peu de varappe !
    Je testerais ça ce week-end avec le pass origin.

  26. #356
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui ba ça te ferais pas de mal un peu de varappe !
    C'est parce que je suis gros que tu dis ça?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Donc a priori c'est pas le jeu qui a un problème
    Lapin compris.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #357
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Non mais même. J'veux découper des trucs au sabre laser ou étrangler des mecs avec la forces, pas passer mon temps à faire de la varappe ou esquiver des ventilateurs géants.
    Découper au sabre, c'est raté. Y'a eu les grosses pontes d'EA qui ont insisté pour que les êtres intelligent du jeu peuvent pas être découpé en morceau par le sabre....

    Par contre pour les animaux, c'est bon!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  28. #358
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Y'a eu les grosses pontes d'EA qui ont insisté pour que les êtres intelligent du jeu peuvent pas être découpé en morceau par le sabre....
    Du coup on peut découper les stormtrooper?

    D'ailleurs leur comportement en jeu est canon? Ils tirent tous à coté?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #359
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Découper au sabre, c'est raté. Y'a eu les grosses pontes d'EA qui ont insisté pour que les êtres intelligent du jeu peuvent pas être découpé en morceau par le sabre....
    Sérieux ? non parce que je comprends pas la logique derrière, tuer des gens ça va tant que le cadavre reste entier

  30. #360
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Presque que des grosses notes : https://opencritic.com/game/7407/sta...-order/reviews. 86% sur 30 reviews.
    .

    C'est bô ! C'est Star Wars !
    9/10

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •