Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 49 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1460
  1. #421

  2. #422
    J'avais pas vu qu'il y avait un calendrier Google

    Merci
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  3. #423
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #424
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Les Nécro :avoté:

  5. #425
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Bof vu le temps libre qu'on a devant nous je vote plutôt pour un beau retour en mode canardos sur Conan Exiles
    Allé

  6. #426


  7. #427
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #428
    Tu peux stream tes sessions de Paint ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #429
    Bof, ça ferait un stream de 4 minutes.

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #430
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Stream lancé, on démarre d'ici cinq minutes.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #431


  12. #432
    Ca serait sympa de ne pas envoyer balader les gens quand tu remontes un soucis de son, merci
    J'ai abandonné le 3ème de Cities Skylines du coup, trop gros bourdonnement pour peu que tu écoutes avec un casque.

    Peut être pourriez-vous vous organiser entre vous en amont pour vous assurer d'avoir une config son correcte ?

  13. #433
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #434
    Cool Blood Bowl certains soirs. Demain avec un peu de chance je serai chez moi pour profiter des streams... mais ça risque de ne pas durer.
    Donc quelques soirées pour le direct ça me plait. Et puis il y a eu quelques explications j'espère apprendre des trucs.

    Sinon pour l'émission Monsieur Chat a dit qu'il allait tester des trucs, qu'il a volé emmené la régie chez lui etc... Sinon un jeu multi entre plusieurs rédacteurs pourraient être bien drôle aussi, et plus simple à mettre en place.

  15. #435
    Un jeu de rôles avec roll20

  16. #436
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    WARING !
    Ce soir, Agar va streamer Doom Eternal à 21h. La suite de la saga Blood Bowl 2 est repoussée à demain soir, 21h.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #437
    Question : est-il prévu pour les "non Prime" de mettre à dispo les vidéos plus rapidement sur YT pendant la période de confinement ??
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  18. #438


  19. #439
    Au moins Ultra-Violence pour le stream Doom Eternal, messieurs. Please.


    D'ailleurs, petite remarque que j'espère constructive : Les let's play sur de gros modes de difficulté, c'est sympa. Même si c'est parfois un peu du die and retry.

    Montrer l'expérience "normale", médiane, c'est laisser transparaître l'équilibrage de base d'un titre de manière objective. Je suis d'accord. Mais je pense aussi que beaucoup de spectateurs aiment également quand le streameur est un peu "à la lutte" et qu'il doit hausser son niveau de jeu pour vaincre. Un peu comme un modèle qu'on suit parce qu'il tire les joueurs vers le haut, quoi. Et pour ceux qui ne jouent pas, ou moins, ou qui n'y arrivent pas, c'est presque un succès par procuration.

    On veut voir le skill de CPC.
    Dernière modification par Megiddo ; 18/03/2020 à 20h23.

  20. #440
    Je suis deg d'avoir du partir avant la fin du stream de Sebum hier ses discussions étaient (sans surprises) extrêmement intéressantes...

    Ah et je suis d'accord avec Megiddo ! Encore que Sebum avait fait un stream sur Heretic (ou Hexen je sais plus) dans le mode le plus difficile. Quel PGM.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #441
    Idem, on va monter un fan club de Sébum.

  22. #442
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    J'ai gardé l'agenda google en raccourci, il faut le virer ?

  23. #443
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Idem, on va monter un fan club de Sébum.
    Ouais, le "Club des Amateurs de Sébum", ça fait classe sur Infogreffe.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #444
    Yog-Sothoth, non, le Google agenda fait foi (autant que possible).



  25. #445
    Ha cool
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #446
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ah c'est super ce planning de stream !

    Bon, par contre, même confiné, ça va être compliqué de tout regarder. Déjà 3 épisodes de la saga Skyline que j'ai pas vu (entre autre).

  27. #447
    Stream sympathique sur Doom. Merci.

  28. #448
    Hop hop hop, je stream du Builders of Egypt tout à l'heure à 18h00, c'est du city-building à la Pharaoh avec l'Unreal Engine, ça a l'air cool, on va découvrir ensemble.

  29. #449

  30. #450
    Merci d'avoir corrigé mon incompétence dans le tweet-hot-link game.

Page 15 sur 49 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •