Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 324 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9691
  1. #91


    Questionné par le congrès, Barr répond "je ne sais pas" quand on lui demande si Mueller soutient les conclusions qu'il a écrites dans son rapport de 4 pages.
    Ce qui revient à dire que son "rapport" n'a pas été écrit à partir des conclusions de Mueller.

    Tout va bien...

  2. #92
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bret Easton Ellis thinks you're overreacting to Trump

    Mais surtout, Bret il sait pas trop ce qu'il raconte et pas de chance pour lui, en face le mec lâche pas l'affaire

    (je dis pas qu'il a pas raison hein, juste qu'il ne sait pas vraiment l'argumenter et qu'il se perd)
    Troll :

    Bret Easton Ellis écrivain qui est dépassé par la polarisation des ses contemporains. (American Psycho serait donc un accident ?)

    Un libéral qui s'étonne de la haine de certains envers Trump, son petit copain millenial socialaud cocolol doit l"effrayer ! Bad dog ! Reste dans la pièce à côté !
    Dans son claustra New Yorkais, il ne comprendrait pas que ce président est clivant avec son language des plus dingues.

    Ce type n'est plus à la pointe du progrès, il devient avec l'âge rétrograde.

    Cet écrivain doit jouer de la polémique.

    (Cependant, il fait une bonne pioche dans la critique des démocrates et il se vautre à comprendre Roseanne, elle est dans une autre dimension. Et la séparation des familles, c'est de la rigolade politique. Tout va bien. )

  3. #93
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    il se vautre à comprendre Roseanne
    J'aimais bien Roseanne (la série). Le reboot aussi était intéressant car, au-delà du fan service, il montrait le quotidien des classes populaires et leur soutient à Trump alors que c'est contraire à leurs intérêts. C'est dommage que les conneries de Roseanne (l'actrice) aient mis fin à la série.

  4. #94
    Citation Envoyé par zifox Voir le message


    Questionné par le congrès, Barr répond "je ne sais pas" quand on lui demande si Mueller soutient les conclusions qu'il a écrites dans son rapport de 4 pages.
    Ce qui revient à dire que son "rapport" n'a pas été écrit à partir des conclusions de Mueller.
    Pas forcément, ça peut aussi vouloir simplement dire qu'il n'a pas parlé avec Mueller après la remise du rapport et ne veut pas s'engager pour quelqu'un d'autre par principe.

  5. #95
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pas forcément, ça peut aussi vouloir simplement dire qu'il n'a pas parlé avec Mueller après la remise du rapport et ne veut pas s'engager pour quelqu'un d'autre par principe.
    D'un autre coté, Mueller et collègues avaient fait à l'avance un résumé spécifiquement pour être livré au public, expurgé des éléments confidentiels. Si Barr a fait son propre résumé à l'arrache (700 pages résumées en 4 en moins de 48h, on peut dire que c'est "à l'arrache"), c'est justement parce qu'il voulait imposer son propre narratif partisan au rapport de Mueller.

  6. #96
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Oui mais ça change pas le fait que Barr n'a pas à parler au nom de Mueller pour savoir si ce dernier partage ou pas ses conclusions.
    J'avais pas fait la réflexion sous cet angle, mais d'une manière bien plus basique: il n'y a aucune conclusion ou interprétation à faire de la part de Barr, c'est l'équipe de Mueller qui a fait le boulot.
    Si Barr "ne sait pas" si Mueller les partages, c'est soi qu'il a pas lu le rapport (ou ses résumés), ou qu'il sait pertinemment que son rapport est un tissu de mensonges.

  7. #97
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Si Barr a fait son propre résumé à l'arrache (700 pages)
    Alors je corrige sur ce point, vu que j'ai fait la connerie aussi : le rapport fait 400 pages, et non 700 comme je l'ai dit aussi sur ce topic. Et je suis 100% certain d'avoir lu 700 sur une source américaine fiable, pourtant.
    Ça change toujours rien au fait que de sortir un résumé aussi rapidement, basé sur 400 pages probablement bourrées de jargon technique ultra-précis, reste une performance de haut vol


  8. #98
    En 48h je te résume l'accord de Brexit qui fait 700 pages, no soucy!

  9. #99
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    En 48h je te résume l'accord de Brexit qui fait 700 pages, no soucy!
    Ça compte pas, c'est trop facile.

    Spoiler Alert!

    No.

  10. #100
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Alors je corrige sur ce point, vu que j'ai fait la connerie aussi : le rapport fait 400 pages, et non 700 comme je l'ai dit aussi sur ce topic. Et je suis 100% certain d'avoir lu 700 sur une source américaine fiable, pourtant.
    Il y a une histoire de si on compte avec ou sans appendice j'ai entendu dire.

  11. #101
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Alors je corrige sur ce point, vu que j'ai fait la connerie aussi : le rapport fait 400 pages, et non 700 comme je l'ai dit aussi sur ce topic. Et je suis 100% certain d'avoir lu 700 sur une source américaine fiable, pourtant.
    700 c'est avec les annexes je crois.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ça change toujours rien au fait que de sortir un résumé aussi rapidement, basé sur 400 pages probablement bourrées de jargon technique ultra-précis, reste une performance de haut vol
    Team Mueller avait apparemment inclus un résumé. Barr n'a peut-être que résumé le résumé :résuméception:

  12. #102
    Plutôt qu'être un milouf, tu devrais penser à être spin doctor Seymos.
    Cette capacité que tu as à trouver n'importe quel argument pour te placer en opposition pourrait t'apporter beaucoup de thunes si tu te lancais dans la politique !

  13. #103
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Alors je corrige sur ce point, vu que j'ai fait la connerie aussi : le rapport fait 400 pages, et non 700 comme je l'ai dit aussi sur ce topic. Et je suis 100% certain d'avoir lu 700 sur une source américaine fiable, pourtant.
    Ça change toujours rien au fait que de sortir un résumé aussi rapidement, basé sur 400 pages probablement bourrées de jargon technique ultra-précis, reste une performance de haut vol
    Marrant, moi aussi j'était persuadé d'avoir vu "700" mais c'est vrai que ça ne change pas grand chose au fond.
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'avais pas fait la réflexion sous cet angle, mais d'une manière bien plus basique: il n'y a aucune conclusion ou interprétation à faire de la part de Barr, c'est l'équipe de Mueller qui a fait le boulot.
    Si Barr "ne sait pas" si Mueller les partages, c'est soi qu'il a pas lu le rapport (ou ses résumés), ou qu'il sait pertinemment que son rapport est un tissu de mensonges.
    Absolument: il n'est matériellement pas possible que Barr ai eu le temps de lire en profondeur le rapport et il avait la possibilité de sortir un résumé pré-maché par les gens qui, eux, connaissaient le sujet et savaient précisément ce qu'il était légalement possible de divulguer.
    Sachant que Barr avait déjà attaqué Mueller sur cette enquête et qu'il est étonnamment partisan pour Trump, il faudrai être naïf pour croire que le résumé de Barr reflète celui de Mueller en quelque manière.

  14. #104
    C'était intéressant d'observer Barr pendant son témoignage, indépendamment de ce qu'il raconte. On voyait clairement sur son visage qu'il se ravissait à mi-chemin d'un mensonge qui pourrait le mener en taule, et se contentait de placer des phrases ou mots clefs pour son véritable et seul spectateur, l'oeil de Sauron à la WH qui regardait le live.
    Dernière modification par Angelina ; 12/04/2019 à 14h35.

  15. #105
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    700 c'est avec les annexes je crois.



    Team Mueller avait apparemment inclus un résumé. Barr n'a peut-être que résumé le résumé :résuméception:
    Le résumé de l'équipe Mueller était déjà expurgé des éléments "sensibles". Barr fait tout un foin au sujet de caviardage en code couleur, il ne part donc pas du résumé initial ou alors il essaie de censurer des informations qui n'ont pas à l'être.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'était intéressant d'observer Barr pendant son témoignage, indépendamment de ce qu'il raconte. On voyait clairement sur son visage qu'il se ravissait à mi-chemin d'un mensonge, et se contentait de placer des phrases ou mots clefs pour son véritable et seul spectateur, l'oeil de Sauron à la WH qui regardait le live.
    C'est phénoménal, durant cette présidence, le nombre de fois où des politiques ont fait des déclarations juste pour brosser Trump dans le sens du poil ou s'en faire remarquer.

    (le pire: ça marche!)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    En 48h je te résume l'accord de Brexit qui fait 700 pages, no soucy!
    Spoiler Alert!
    "Fuck knows. I'm past caring. It's like the living dead in here"

  16. #106
    Il y a plein de niouzes le vendredi, dont la première arrestation post Mueller par le SDNY d'un complice de Manafort, mais c'est celle ci-dessous que vous ai sélectionné, parce que la golerie avant tout :


    https://thehill.com/homenews/adminis...ead-world-bank

    Trump says he considered nominating Ivanka to lead World Bank



    J'aimerai tellement, teellllleeeeement, qu'il le fasse vraiment.
    Dernière modification par Angelina ; 12/04/2019 à 16h09.

  17. #107
    C'est bien pour ça que je ne veux plus de garde-fous fonctionnels pour Trump.
    TOUT A FOND, ET DIEU POUR TOUS


  18. #108


    Les charges sérieuses ? Avoir menti à des agents fédéraux sur son travail de lobby pour l'Ukraine avec un certain Paul Manafort (que Trump ne connait évidemment pas).

  19. #109
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Il y a plein de niouzes le vendredi, dont la première arrestation post Mueller par le SDNY d'un complice de Manafort, mais c'est celle ci-dessous que vous ai sélectionné, parce que la golerie avant tout :


    https://thehill.com/homenews/adminis...ead-world-bank

    Trump says he considered nominating Ivanka to lead World Bank

    http://www.reactiongifs.com/r/2013/02/yeah-right.gif

    J'aimerai tellement, teellllleeeeement, qu'il le fasse vraiment.
    L'arrestation, ce serait pas à propos d'un mensonge sur l'Ukraine ? Dans quel cas le mec en question est un ancien conseiller d'Obama, ce qui avec le spin nécessaire, et aussi l'arrestation d'Avenatti, pourrait justement permettre au Trump Channel, euh, Fox News, d'enfoncer un peu plus dans le crane de la base que "WITCH HUNT ! See, it's all about the Dems actually"

    Edit: griyais par poneyroux...
    Dernière modification par DangerMo ; 12/04/2019 à 16h58.

  20. #110
    Faut dire que l'ambiance sur ce thread pousse un peu à chercher le contrepoint, je comprend bien notre Généralissime sur ce coup....

  21. #111
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est une déformation professionnelle. On nous apprend à prendre systématiquement le contre-pied d'une affirmation et à défendre des opinions contraires aux nôtres.
    Oui j'ai failli répondre à ça mais je ne voulais pas répondre à ta place. La souplesse intellectuelle de pouvoir adopter la pensée adverse est une qualité qui doit servir aussi en stratégie/tactique militaire. (pas seulement en débat politique)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    C'est bien pour ça que je ne veux plus de garde-fous fonctionnels pour Trump.
    TOUT A FOND, ET DIEU POUR TOUS
    C'est déjà le cas.

    Le nouveau chief of staff Mulvaney a annoncé dès le départ qu'il laissera Trump faire son Donald. (contrairement à John Kelly)

    D'où des wtf comme Ivanka à la world bank, ou le lâché de réfugiés chez les villes dem.
    Dernière modification par Angelina ; 12/04/2019 à 20h01.

  22. #112
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    C'est bien pour ça que je ne veux plus de garde-fous fonctionnels pour Trump.
    TOUT A FOND, ET DIEU POUR TOUS
    J'ai imaginé un mix de Joe Bar Team (FREINER C'EST POUR LES FAIBLES !!!) et de fiction politique et je me suis marré.


    $Puis je me suis rappelé que ce mec avait le doigt sur le bouton rouge... et j'ai moins ris et je me suis mis a bénir les gardes fous fonctionnels...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  23. #113
    Et ben intéressant tout cela.

    En tout cas on ne peut pas nier que Trump et ses comparses sont très doué pour se faire détester de la majorité des américain et bien sur de la majorité de la planète . Du coup j'ai une petite hypothèse d'un genre nouveau a vous soumettre. Je suis partis de la réthorique des anti-trumpiste qui ne veule pas de son mur car c'est normal que les migrant viennent vu qu'ils sont exploité a domicile etc etc etc vous connaissez la chanson, c'est une réthorique qui vient d'ici et de partout a la fois




    Ce qui se dit partout c'est que pas de migrant = décroissance des pays riche , qui subisse tous a une moment donné un baisse démographique (car les gens déprime ou sont trop occupé pour avoir envie d'en avoir entre autre facteur qui sont diverse et varié c'est certain) et forcément moins de thune pour les millionnaires bourgeois dont Trump est le représentant ..... Et une décroissance dans les pays riche c'est une croissance dans les pays pauvre d'ou vienne les migrants nous sommes d'accord ?



    Du coup comment un homme comme Trump, qui doit surement avoir tout un tas d'ami capitaliste pour le conseillé sur tout cela peut en venir a faire l'apologie d'une muraille anti-migrant et plus généralement une politique anti-migrant ?




    Les prolos de gauche qui veulent le bonheur pour toute la planète ne serait il pas entrain de se faire avoir comme des bleus en réagissant au tac o tac ? Sommes nous tous des spectateurs trompé ? ou bien nous avons tous conscience de tout cela et au final ça nous arranges bien


    (ps; j'ai tenté de mettre les formes )

  24. #114
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    J'ai imaginé un mix de Joe Bar Team (FREINER C'EST POUR LES FAIBLES !!!) et de fiction politique et je me suis marré.


    $Puis je me suis rappelé que ce mec avait le doigt sur le bouton rouge... et j'ai moins ris et je me suis mis a bénir les gardes fous fonctionnels...
    TU ES UN FAIBLE ! ON POURRA JOUER A FALLOUT COSPLAY !



    Bande de faibles !



    #TeamArmaggedon

  25. #115
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les USA ne sont pas dans une phase de décroissance démographique, sûrement du fait aussi d'une immigration continue sur le long terme qui permet d'éviter un trop brusque vieillissement de la population.

    Mais oui Trump ne joue pas le jeu des vrais libéraux riches qui ont besoin des migrants pour faire tourner leurs boîtes à bas coût. Surtout avec un taux de chômage ridiculement bas.

    Mais Trump n'est pas un libéral pur. Et il a été élu par des prolos de la Rest Belt qui justement sont devenus anti-libéraux et anti-immigration car la main d'oeuvre bas marché des migrants remet en cause leur position sur le marché de l'emploi. C'est la force du discours de Trump.
    Trump n'est pas un libéral pur

    Sa famille s'est enrichie sur ce principe et je suppose que comme tout milliardaires ils espèrent bien que sa marmaille continue sur ce chemin la ... Moi je trouve qu'il y a une entourloupe , il fait tout pour être hais de la majorité depuis qu'il est président ... avant c'était juste un bourgeois relativement normal comme le sont tout les politiciens de haut rang mais maintenant il joue clairement sur le rejets qu'ils suscitent .

    De plus Mur = moins de migrant donc vieillissement de la population ... Ok il peuvent venir par la mer mais un mur c'est un signal très clair au pauvre du monde entier, et si ils comptent sur les populations japonaise ou européenne qui ne copule plus pour relancer la croissance ben c'est mort . Il y a un truc pas clair ... Pour moi trump il ne veut pas de mur et il s'assure que ça n'arrivera pas avant longtemps, perpétuant le clivage pays pauvre/riche .


    C'est un peu comme le Brexit actuellement et les anglais qui déclarent dans les médias européens qu'ils seront un cheval de Troie (sic) , et plein de gens tombe dans le panneaux et font exactement ce que les British veulent avec leur "dehors les anglais" . C'est clair que la stratégie c'est de se faire haïr pour engendré la méfiance dont ils se serviront pour rendre méfiant la population anglaise a son tour ....... Il y a des truc pas net dans la politique en ce moment . Je ne parviens plus a comprendre ou ils veulent en venir mais si je me fie a mon instinct qui ne se trompe jamais . C'est clair que se faire détester c'est une façon très pratique de conduire tes opposants a faire le contraire de ce qu'ils veulent au final (grâce au shitstorm médiatique comme ont dit ici, qui empêche beaucoup de se fier a leur instinct )
    Dernière modification par Killmeplease ; 12/04/2019 à 18h09.

  26. #116
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    J'ai imaginé un mix de Joe Bar Team (FREINER C'EST POUR LES FAIBLES !!!) et de fiction politique et je me suis marré.


    $Puis je me suis rappelé que ce mec avait le doigt sur le bouton rouge... et j'ai moins ris et je me suis mis a bénir les gardes fous fonctionnels...
    Oui, on peut avoir une pensée émue pour John Kelly qui reste aux cotés de Trump afin de servir de garde-fou, entre autre en bloquant les visiteurs les plus tarés et en le modérant dans ses excés. Sans lui chaperonnant Trump, il y aurai vraiment du souci à se faire!

    ()

  27. #117
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Killmeplease Voir le message
    (ps; j'ai tenté de mettre les formes )
    En effet et ça se voit clairement. Bon, du coup on ne voit plus que le fond et il n'est pas glorieux...

  28. #118
    Ahhhh bah le voilà notre cliffhanger du weekend !

    Kneel before the donald UNLEASHED §§§



    Trump Says He Is Considering Releasing Migrants in ‘Sanctuary Cities’

    https://www.nytimes.com/2019/04/12/u...gtype=Homepage

  29. #119
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Trump Says He Is Considering Releasing Migrants in ‘Sanctuary Cities’
    La Gestapo ICE lui a répondu qu'ils ne le feraient pas parce qu'ils ont piscine.

  30. #120
    Vivement qu'on puisse faire l'état de la civilisation américaine dans 5 ans
    Vivement la guerre civile !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •