Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 333 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 9968
  1. #8491
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Après mon tyrannid aux couleurs du drapeau des fiertés trans que j'ai beaucoup aimé peindre (dès que j'ai une bonne raison pour peindre du rose bonbon je suis ravi ) j'ai voulu tenter de voir si ce schéma pouvait fonctionner sur une figurine non organique.

    Du coup, j'ai fait la même sur un reiver space-marine. J'ai fais mon possible pour avoir un bon équilibre des trois couleurs majeurs, contrairement au nid je suis parti sur un blanc non ivoire qui marche mieux pour du non organique je pense, et je me suis amusé à free-hand le logo cœur sur son épaulette, avec ombrage et tout le toutim. Je suis très content du résultat, même si je dois encore ajuster l'ombrage du rose qui est bien plus compliqué que je ne le pensais. Je suis peut être parti un peu trop rose foncé, il faudrait que j'ajuste ça. A voir.

    https://zupimages.net/up/22/29/sbkf.jpg


    Superbe !!!
    C'est Emile le tueur !

  2. #8492
    Pour changer complètement de gamme, un petit retour à Warmachine/Hordes
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #8493

  4. #8494

  5. #8495

  6. #8496
    Merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #8497
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pour changer complètement de gamme, un petit retour à Warmachine/Hordes
    https://zupimages.net/up/22/29/9r4b.jpg
    Waaaaah

  8. #8498
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    Waaaaah
    Merci

  9. #8499
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Merci
    J'insiste, le schéma de couleur est superbe. J'adore!

  10. #8500
    Avant de m'attaquer au Land Raider j'ai peint un Sergent de Space Crusade pour HH.


  11. #8501
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    J'insiste, le schéma de couleur est superbe. J'adore!
    Encore merci

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Avant de m'attaquer au Land Raider j'ai peint un Sergent de Space Crusade pour HH.

    https://zupimages.net/up/22/29/ogqq.jpeg
    Sympa l'effet sur l'arme!

  12. #8502
    très sympa vos prods.

    et vive l'Ecosse !

  13. #8503
    Haha
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #8504
    Un peu de Battletech, version impression 3d cette fois.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #8505
    Super propre. Et à chacun de tes Battletech, ça ajoute un peu de fraicheur ! <3

  16. #8506
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Super propre. Et à chacun de tes Battletech, ça ajoute un peu de fraicheur ! <3
    Ohh merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #8507
    Bon je me lance dans un énième projet (j'ai presque honte) : un diorama avec des figs d'Age of Darkness (la dernière boîte de l'Hérésie d'Horus). J'ai pas mal d'idées en tête, si ça se concrétise ça devrait être chouette.
    J'ai commencé par la peinture d'un des Praetor, qui portera les couleurs des World Eaters :

    Hi, I'm Elfo !

  18. #8508
    Est-ce que d'autres sont comme moi en ce moment ? J'ai tout le temps envie de peindre mais dès que j'arrive devant ma table de peinture, ça me gonfle d'avance et je n'arrive pas à m'y mettre. JE crois qu'aucun projet ne me plaît en ce moment.
    5 mois que je n'ai pas peint alors que j'étais assez content de mon Alpha Legion.
    C'est Emile le tueur !

  19. #8509
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    Est-ce que d'autres sont comme moi en ce moment ? J'ai tout le temps envie de peindre mais dès que j'arrive devant ma table de peinture, ça me gonfle d'avance et je n'arrive pas à m'y mettre. JE crois qu'aucun projet ne me plaît en ce moment.
    5 mois que je n'ai pas peint alors que j'étais assez content de mon Alpha Legion.
    Ça m'arrive de temps en temps aussi, et ça me fait chier car ça arrive souvent le seul jour où je peux peindre tranquillement
    En général je "me force" : je commence à peindre une partie d'une fig assez simple puis ensuite l'envie revient rapidement (c'est souvent l'ampleur de la tâche qui me rebute).
    Hi, I'm Elfo !

  20. #8510
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bon je me lance dans un énième projet (j'ai presque honte) : un diorama avec des figs d'Age of Darkness (la dernière boîte de l'Hérésie d'Horus). J'ai pas mal d'idées en tête, si ça se concrétise ça devrait être chouette.
    J'ai commencé par la peinture d'un des Praetor, qui portera les couleurs des World Eaters :

    https://zupimages.net/up/22/30/f4jd.jpg
    Oh ça part fort dis-donc !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #8511
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    Est-ce que d'autres sont comme moi en ce moment ? J'ai tout le temps envie de peindre mais dès que j'arrive devant ma table de peinture, ça me gonfle d'avance et je n'arrive pas à m'y mettre. JE crois qu'aucun projet ne me plaît en ce moment.
    5 mois que je n'ai pas peint alors que j'étais assez content de mon Alpha Legion.
    J'ai pas peint depuis des mois car j'ai enchaîné travaux puis déménagement.
    La je dois encore recevoir et monter les meubles qui me permettront d'avoir un ptit espace peinture dans mon nouvel appart et avec les vacances qui arrivent je sens que je pourrais pas peindre avant septembre.

  22. #8512
    Tout l'inverse, je suis en vacances avec 20 figs mais très peu de temps pour peindre (trop long a mettre en place) je suis frustré. Vivement vendredi.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #8513
    Perso c'est de regarder des vidéos qui me motive, surtout si j'ai l'impression que je pourrais tenter un nouveau truc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #8514
    Allez, je change encore de gamme ! Du Bushido cette fois...

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #8515
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    Est-ce que d'autres sont comme moi en ce moment ? J'ai tout le temps envie de peindre mais dès que j'arrive devant ma table de peinture, ça me gonfle d'avance et je n'arrive pas à m'y mettre. JE crois qu'aucun projet ne me plaît en ce moment.
    5 mois que je n'ai pas peint alors que j'étais assez content de mon Alpha Legion.
    J'ai beaucoup de mal à avancer sur mon cursed city, me reste qu'une 10aine de figs pourtant

  26. #8516
    Un petit UrbanMech vite fait...

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #8517
    Sympa

    J'ai fait un gros tank cette semaine




  28. #8518
    Beau travail !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #8519
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    J'ai beaucoup de mal à avancer sur mon cursed city, me reste qu'une 10aine de figs pourtant
    Courage, 10 figs c'est pas grand chose. C'est les zombies ? les squelettes ?
    Je me félicite d'avoir commencé par les figs les plus populeuses, pour terminer par les modèles que je préférais (les héros) ca m'a bien aidé à finir cette boite.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Un petit UrbanMech vite fait...
    https://zupimages.net/up/22/30/23uj.jpg
    Quand certains se demandent comment trouver l'inspiration pour attaquer de nouvelles figs, Frostphoenix lui il les enchaine en changeant d'univers

    Nice ! et oui il fallait bien trouver un petit quelque chose pour accompagner ton Space Marine

  30. #8520
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message

    Quand certains se demandent comment trouver l'inspiration pour attaquer de nouvelles figs, Frostphoenix lui il les enchaine en changeant d'univers
    Tout à fait ! Ca m'aide à garder la motivation ! Bah du coup je suis très mauvais pour avancer sur des armées complètes
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 284 sur 333 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •