Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 333 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 9968
  1. #8461
    Sympa les prods. la thématique du weekend c'était les drapés

  2. #8462
    Il fait chaud, faut s'habiller léger Chouette topic comme d'habitude.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #8463
    "Alors, les Necrons de la boite Indomitus que je t'ai refilés, ils avancent?"
    "Plus ou moins..."
    "C'est à dire?"

    "..."

    ---

    Bref, petit retour à la peinture après quelques mois compliqués.
    Et rien de tel qu'un nouveau backlog (Inspiré par ce monsieur).

  4. #8464
    Chouette theme fantomatique pour des stormcast.
    Le socle est classieux
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #8465

  6. #8466
    ca rend bien, Sigmar va pas être content ^^

  7. #8467
    Original et superbement exécuté

    Le crane s'intègre très bien.

  8. #8468
    C'est vraiment stylé et original !
    Hi, I'm Elfo !

  9. #8469
    Très chouette, le socle defonce aussi.

  10. #8470
    Merci : ) !

    Pas encore vendu sur le rouge de l'arme, peut-etre qu'il m'en faut un plus sombre et je veux tenter d'oxyder un peu le cuivre, mais ça fait redite avec la leur du crane.

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Chouette theme fantomatique pour des stormcast.
    Le socle est classieux
    Ah, j'ai totalement vendu mon c... heu, mon âme à GreenStuffWorld . Je voulais tenter d'utiliser du Green Stuff pour les futures conversions, donc je me suis que tant qu'à faire j'allais utiliser leurs rouleaux à texture pour voir et c'est vraiment sympa, rapide à utiliser (Plutôt que de faire les dalles à la main) et simple à mixer avec d'autres éléments.
    Le reste c'est du Gamers Grass (Même si j'arrive pas à trouver des feuilles mortes qui sont un peu plus rouges et avec plus de texture).

    Le crane s'intègre très bien.
    J'ai tellement peur des figurines plus complexes comme les Annihilators et Yndastra (Mais bon, on va la garder pour la fin...).
    L'avantage d'avoir des dommages dans l'armure c'est que ça permet de faire tenir la tête qui est plus large que l'originale sur certaines poses (Update bientot).

    ca rend bien, Sigmar va pas être content ^^
    Pourtant ils le servent encore jusqu'à plus que la mort!

  11. #8471
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    T'as fais comment la tête en fait?

  12. #8472
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    "Alors, les Necrons de la boite Indomitus que je t'ai refilés, ils avancent?"
    "Plus ou moins..."
    "C'est à dire?"
    https://zupimages.net/up/22/29/3rly.jpeg
    "..."

    ---

    Bref, petit retour à la peinture après quelques mois compliqués.
    Et rien de tel qu'un nouveau backlog (Inspiré par ce monsieur).
    Bravo !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #8473
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    T'as fais comment la tête en fait?
    La taille des Citadel Skulls de Games Workshop est la même que la tête des Stormcasts, du coup tu as juste a couper en deux, mettre un petit coup de lime et coller les deux moitiés ensembles.

    Ça va être plus compliqué sur des gens comme les Annihilators... Mais c'est un problème pour plus tard.

  14. #8474

  15. #8475

  16. #8476
    Hello! Je vois qu'il y a des experts ici, alors j'ai une question!

    J'ai un petit projet qui a émergé quand je me suis aperçu que j'avais une vieille boite de bataillon elfe sylvain entamée qui trainait chez mes parents.

    J'ai récupéré 3 grappes de Dryades et décidé d'en faire une équipe de bloodbowl, donc L'ide n'est pas neuve, en voici un exemple:
    https://www.worthpoint.com/worthoped...elf-1950515060

    J'ai trouvé sur le net une photo d'une ancienne protection de football américain dont l'esthétique générale me plait bien et que je mettrais bien sur mes joueuses:

    https://www.pinterest.fr/pin/357895501614214921/

    Soit 3 pièces de formes "simples" différentes, pour 6 pièces par armure.

    J'ai donc commandé du greenstuff que dans l'idée, j’aplatirai en fine crêpe au rouleau puis découperais selon les patrons de mes 3 formes pour les placer sur mes figurines et ajouter d'éventuels détails ensuite. (lanières, peut-être clous, voire texture...)

    Mais je n'ai jamais travaillé avec cette matière, donc je ne sais pas si je vais dans la bonne direction, ou si vous avez des astuces pour un débutant!
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  17. #8477
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Hello! Je vois qu'il y a des experts ici, alors j'ai une question!

    J'ai un petit projet qui a émergé quand je me suis aperçu que j'avais une vieille boite de bataillon elfe sylvain entamée qui trainait chez mes parents.

    J'ai récupéré 3 grappes de Dryades et décidé d'en faire une équipe de bloodbowl, donc L'ide n'est pas neuve, en voici un exemple:
    https://www.worthpoint.com/worthoped...elf-1950515060

    J'ai trouvé sur le net une photo d'une ancienne protection de football américain dont l'esthétique générale me plait bien et que je mettrais bien sur mes joueuses:

    https://www.pinterest.fr/pin/357895501614214921/

    Soit 3 pièces de formes "simples" différentes, pour 6 pièces par armure.

    J'ai donc commandé du greenstuff que dans l'idée, j’aplatirai en fine crêpe au rouleau puis découperais selon les patrons de mes 3 formes pour les placer sur mes figurines et ajouter d'éventuels détails ensuite. (lanières, peut-être clous, voire texture...)

    Mais je n'ai jamais travaillé avec cette matière, donc je ne sais pas si je vais dans la bonne direction, ou si vous avez des astuces pour un débutant!
    Sacré projet

    Juste un retour sur la greenstuff (de chez GSW), la matière est très molle, même une fois sèche.

    Donc ca peut être un avantage et correspondre totalement à ce que tu recherches comme rendu (un truc mou)...
    Mais au cas ou, il est bon de savoir qu'il est possible de mélanger différents epoxy entre eux, typiquement avec de la brownstuff (GSW) qui est plus dure/rigide que la greenstuff.

    Donc il te faut tester avec un bout de greenstuff pour voir comment ca comporte quand c'est frais et mou, pour voir comment ca se travaille et aussi comment ca sèche.

    Je crains que la greenstuff ne soit pas simple à tailler/découper "à plat" comparé à la brownstuff quand c'est frais/mou.
    Par contre c'est pratique pour modeler quelque chose.
    Dernière modification par Mortadelle ; 19/07/2022 à 20h12.

  18. #8478
    Avant que ca soit dur la greenstuff c'est un peu du chewing gum. Ca colle don faut garder ses outils mouillés ou lubrifiés.

  19. #8479
    Merci!

    J'ai trouvé ici un tuto qui me rassure un peu:

    https://taleofpainters.com/2015/11/t...e-green-stuff/

    Sur la partie bannière: Il fait comme j'avais imaginé, "rouler" une épaisseur (sur un support genre céramique humide/lubrifiée - j'ai bien noté vos remarques ), puis laisser sécher 1 ou 2 heures avant de travailler la découpe. Ya plus qu'a faire des essais!
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  20. #8480
    Tu as des outils pour la sculpture ?

  21. #8481
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Tu as des outils pour la sculpture ?
    Rien de spécifique, non! Juste des outils de bricolage divers (cutters, pointeaux, cure dents... des tas de petites limes aussi) Et des outils de dremel pour la sculpture bois maintenant que j'y repense (J'ai sculpté un jour un manche d'opinel avec, même si je m'en sert surtout pour tailler des petites pièces mécaniques)

    Je vais fouiller mes boites à bazar, des conseils?
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  22. #8482
    La green stuff se lime/ponce assez mal contrairement au milliput.
    Les pinceaux silicones taille 0 sont bien pour completer ce que tu as, mais chacun a ses préférences.

  23. #8483
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    La green stuff se lime/ponce assez mal contrairement au milliput.
    Les pinceaux silicones taille 0 sont bien pour completer ce que tu as, mais chacun a ses préférences.
    Oui poncer de la greenstuff c’est pas une super idée (c’est trop mou).
    Par contre tu vas t’amuser pour découper ton patron d’armure, avec les courbes etc.
    Des outils de dentiste, genre ça, peut aider pour travailler l’époxy

  24. #8484
    comme on parlait de projet à greenstuff un petit up sur la derniere video de Squidmar:

  25. #8485
    Je viens de tomber sur un excellent tuto vidéo de peinture, parfait pour débutants :


  26. #8486
    Niquel ça, y'a même une astuce pour les décal !
    Coucou

  27. #8487
    Après mon tyrannid aux couleurs du drapeau des fiertés trans que j'ai beaucoup aimé peindre (dès que j'ai une bonne raison pour peindre du rose bonbon je suis ravi ) j'ai voulu tenter de voir si ce schéma pouvait fonctionner sur une figurine non organique.

    Du coup, j'ai fait la même sur un reiver space-marine. J'ai fais mon possible pour avoir un bon équilibre des trois couleurs majeurs, contrairement au nid je suis parti sur un blanc non ivoire qui marche mieux pour du non organique je pense, et je me suis amusé à free-hand le logo cœur sur son épaulette, avec ombrage et tout le toutim. Je suis très content du résultat, même si je dois encore ajuster l'ombrage du rose qui est bien plus compliqué que je ne le pensais. Je suis peut être parti un peu trop rose foncé, il faudrait que j'ajuste ça. A voir.


  28. #8488
    Pas que les débutants. J'y ai découvert de nombreuses techniques que je n'utilisais pas (ou plus).

    - - - Mise à jour - - -

    @Cerberus tu devrais essayer de peindre du Emperor's Children (et niveau pride, ils sont là).

  29. #8489
    J'aime beaucoup le rose aussi, il est magnifique, il y a aussi du cuir, c'est parfait, il manque peut-être juste une moustache sur le crane/casque
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  30. #8490
    Thanks!

    Pour les emperor children's, des que j'ai l'occas de me recup des SM W30k j'essaierais sûrement d'en peindre un de chaque Legion, ça sera une bonne excuse de peindre du rose la encore. Après c'est pas aussi bonbon.

Page 283 sur 333 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •