Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 333 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 9968
  1. #8401
    Le cuir du nighthaunt rend vraiment pas mal aussi pour le coup. Chapeau.

  2. #8402
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ca rend très. Bien
    J'ai completé ma premiere escouade de WE pour HH avec un bon batch de 12 figs

    https://zupimages.net/up/22/27/ujnj.jpg
    J'ai oublié de faire les taches de sang avant la photo alors on va dire que c'est toujours du WIP
    C’est réussi, ils ont l’air bien énervés =)
    Tu leur opposes une autre légion ou tu fais tout en WE ?

  3. #8403
    Full World Eaters.

    je sais pas trop pour les options des prochaines unités de la boîte/un peu la flemme de faire tourner l'imprimante 3D pour les bits. Du coup ca risque de prendre un moment avant que je me décide à faire le reste

  4. #8404
    Dernière modification par DDMagnetiques ; 11/07/2022 à 23h26.

  5. #8405

  6. #8406
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ca ressort bien, c'est du NMM ?
    Exactement ! (et merci)

    Et il reste la dernière figurine de la bande à faire, et niveau NMM, je vais pouvoir bosser parce qu’il y a beaucoup moins de peau et beaucoup plus d’armure.

  7. #8407

  8. #8408

  9. #8409

  10. #8410
    Enfin terminé mes elfes noirs ! Ca a été laborieux. J'ai pas trop aimé les figs et je suis pas sûr d'avoir choisit le schéma de couleur le plus simple, du coup j'ai un peu galéré. Mais pour du jeu, ça ira très bien.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #8411
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Enfin terminé mes elfes noirs ! Ca a été laborieux. J'ai pas trop aimé les figs et je suis pas sûr d'avoir choisit le schéma de couleur le plus simple, du coup j'ai un peu galéré. Mais pour du jeu, ça ira très bien.

    https://i.ibb.co/NjBTChQ/DSCF0013.jpg
    Sacré boulot, vraiment réussi ! Bravo !

    Quand à moi, je refais un peu de Battletech

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #8412
    J'aime beaucoup le traitement des jambes ! Ca ressort super bien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #8413
    Merci beaucoup, ça fait plaisir
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #8414
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Enfin terminé mes elfes noirs ! Ca a été laborieux. J'ai pas trop aimé les figs et je suis pas sûr d'avoir choisit le schéma de couleur le plus simple, du coup j'ai un peu galéré. Mais pour du jeu, ça ira très bien.

    https://i.ibb.co/NjBTChQ/DSCF0013.jpg
    Tain ces beaux. Et moi j'ai toujours mes orcs noirs à peindre... vous me foutez la pression à mort

  15. #8415
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Merci beaucoup, ça fait plaisir
    C'est un super weathering sans rouille. Moi j'y serais allé comme un bourrin avec de la rouille parce que c'est plus simple et là ça rend vieux mais pas délabré.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Tain ces beaux. Et moi j'ai toujours mes orcs noirs à peindre... vous me foutez la pression à mort
    Merci !

    Les orcs noirs j'adorerais les peindre, je trouve les figs super chouettes ! Malheureusement c'est mon gamin qui se les est appropriées et j'ai dû me contenter des Nobles. D'ailleurs pour le tournoi de BB à 7 que je ferai avec 3 potes, j'aurai Nobles et elfes Noirs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #8416
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est un super weathering sans rouille. Moi j'y serais allé comme un bourrin avec de la rouille parce que c'est plus simple et là ça rend vieux mais pas délabré.
    J'ai peur avec la rouille de tout foirer
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #8417
    Ben clairement, là t'en avait pas besoin !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #8418
    En tout cas ton jaune est au top, et je sais à quel point c'est chaud...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #8419
    Voici enfin l'armée entièrement terminée, jusqu'à de futurs ajouts ça va sans dire Mais là je suis calé pour un moment et je part sur les Sororitas et Black Legion pour les mois à venir. C'est la dernière fois que vous voyez ce schéma de couleur dans mes posts, enjoy




    Coucou

  20. #8420
    La vache quel boulot
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #8421
    Fuuuuck ! C'est beau !

    Petite question, je cherche de la résine pour un bricolage et il me faudrait le genre de trucs que les mecs prennent pour faire la flotte dans leur dioramas, cette résine que tu liquéfies (en chauffant je suppose) et que tu coules dans un moule. Je cherche en brico, mais je sais pas quelle dénomination ça peut avoir. Vous sauriez ça ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #8422
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Voici enfin l'armée entièrement terminée, jusqu'à de futurs ajouts ça va sans dire Mais là je suis calé pour un moment et je part sur les Sororitas et Black Legion pour les mois à venir. C'est la dernière fois que vous voyez ce schéma de couleur dans mes posts, enjoy


    https://i.ibb.co/nDRDGDP/Thousand-Sons-01.png

    https://i.ibb.co/58S6nLg/Thousand-Sons-02.png
    Très sympa, tu as commencé quand ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #8423
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Très sympa, tu as commencé quand ?
    J'ai commencé à les peindre début février.
    Merci des compliments

  24. #8424
    Ca a un peu plus de gueule mis ensemble que 12 mecs en slips ! D'ailleurs rien qu'avec 12 figs j'en pouvais plus de faire des highlights sur des culs d'elfes. J'ose pas imaginer dans ton cas !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #8425
    Ça ne serait pas la résine epoxy que tu cherches ? Ça se trouve en ligne sans trop de mal, par contre, dans les magasins de bricolage ou loisirs créatifs locaux, nettement moins sûr.

    Enfin, je fais celui qui connaît, mais dans les faits, je n'ai jamais touché

  26. #8426
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca a un peu plus de gueule mis ensemble que 12 mecs en slips ! D'ailleurs rien qu'avec 12 figs j'en pouvais plus de faire des highlights sur des culs d'elfes. J'ose pas imaginer dans ton cas !
    J'ai pas rebondis mais je la trouve super ton équipe, les couleurs sont vraiment chouettes. D'ailleurs ça m'intéresse de savoir l'herbe que tu as utilisée si c'est un truc acheté.

    Ce qui m'a le plus usé c'est surtout les troupes, quand tu en es au 30eme tzaangors ça devient du pur travail à la chaîne, et même si c'est moins d'une heure en moyenne d'en faire un (par pack de ~10) le temps semble long. Mais toutes les figurines un peu uniques obt été cool du début à la fin, même les cultistes qui sortaient un peu du style du reste. Avoir l'objectif final en tête tout le long m'a aussi gardé motivé.

    Et frost également de beaux battletech, tu dois commencer à en avoir pas mal maintenant.

  27. #8427
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Enfin terminé mes elfes noirs ! Ca a été laborieux. J'ai pas trop aimé les figs et je suis pas sûr d'avoir choisit le schéma de couleur le plus simple, du coup j'ai un peu galéré. Mais pour du jeu, ça ira très bien.

    https://i.ibb.co/NjBTChQ/DSCF0013.jpg
    Ca rend super bien, j'étais pas hyper convaincu du schéma au tout début, mais l'effet global est intéressant et cohérent, nice job !

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Quand à moi, je refais un peu de Battletech
    https://zupimages.net/up/22/28/3wtt.jpg
    Sympa

    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Voici enfin l'armée entièrement terminée, jusqu'à de futurs ajouts ça va sans dire Mais là je suis calé pour un moment et je part sur les Sororitas et Black Legion pour les mois à venir. C'est la dernière fois que vous voyez ce schéma de couleur dans mes posts, enjoy

    https://i.ibb.co/nDRDGDP/Thousand-Sons-01.png

    https://i.ibb.co/58S6nLg/Thousand-Sons-02.png
    Impressionnant, vraiment une chouette armée. Sacré premier projet de peinture

    De mon coté, pause de peinture pour cause de jeu Cursed City: j'ai passé mon premier boss: le vampire Vargskyr.

    Bien content de ce jeu, qui me donne des envies de Warcry du coup.

  28. #8428
    Ca rend super bien !!!
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #8429
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    Ça ne serait pas la résine epoxy que tu cherches ? Ça se trouve en ligne sans trop de mal, par contre, dans les magasins de bricolage ou loisirs créatifs locaux, nettement moins sûr.

    Enfin, je fais celui qui connaît, mais dans les faits, je n'ai jamais touché
    Je sais pas trop, la résine epoxy c'est pas pour coller ? C'est aussi pour faire des trucs en transparence ?
    Le plus simple c'est probablement que je passe dans un magasin de figs. Mais ici tout est cher et je me disais que peut-être en brico je trouverais meilleur marché.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    J'ai pas rebondis mais je la trouve super ton équipe, les couleurs sont vraiment chouettes. D'ailleurs ça m'intéresse de savoir l'herbe que tu as utilisée si c'est un truc acheté.
    Merci beaucoup ! L'herbe c'est un truc acheté oui. Je l'ai fixée sur une pâte texturée de bricolage blanche que je peux peindre comme je veux et qui marche super bien pour pas trop cher.

    Ce qui m'a le plus usé c'est surtout les troupes, quand tu en es au 30eme tzaangors ça devient du pur travail à la chaîne, et même si c'est moins d'une heure en moyenne d'en faire un (par pack de ~10) le temps semble long. Mais toutes les figurines un peu uniques obt été cool du début à la fin, même les cultistes qui sortaient un peu du style du reste. Avoir l'objectif final en tête tout le long m'a aussi gardé motivé.
    Chapeau ! J'ai fait mes figs de Descent un peu comme ça. Les petits machins sont vite pénibles, mais j'en avais max 5-6, j'ose pas imaginer avec autant de fois le même à faire. Et surtout avec un schéma qui se répète pas mal d'une fig à l'autre là où moi au moins j'avais la chance de pouvoir varier tout le temps. Par contre, une fois tout mis ensemble, ça à une autre gueule !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Ca rend super bien, j'étais pas hyper convaincu du schéma au tout début, mais l'effet global est intéressant et cohérent, nice job !
    Merci ! Oui, il se passe un truc une fois qu'ils sont tous ensemble. C'est intéressant d'ailleurs, parce qu'avec les Morts-vivants que je trouve mieux peints et dont j'aime mieux les sculpts, ça fait pas cet effet masse.

    Tes figs Cursed City sur le fond bleu ça donne vraiment hyper bien ! C'est un décor officiel ou c'est toi qui a choisit ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #8430
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Fuuuuck ! C'est beau !

    Petite question, je cherche de la résine pour un bricolage et il me faudrait le genre de trucs que les mecs prennent pour faire la flotte dans leur dioramas, cette résine que tu liquéfies (en chauffant je suppose) et que tu coules dans un moule. Je cherche en brico, mais je sais pas quelle dénomination ça peut avoir. Vous sauriez ça ?
    jamais utilisé moi même, mais c'est du bi composant qui solidifie lentement une fois mélangé :



    https://wargamespirit.fr/modelisme-e...564920942.html


    https://wargamespirit.fr/modelisme-e...564921451.html


    https://wargamespirit.fr/modelisme-e...564920904.html

    Une vidéo ou on voit le rendu (hors démo technique) ce que ça donne (la chute d'eau)


    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 281 sur 333 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •