Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 331 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 9904
  1. #9601
    Les donateurs sont appelés à décider, le lien de la cagnotte : https://www.leetchi.com/fr/c/wmWGX1er

    J'ai quelques réponses favorables à un fond de soutien pour les infirmiers, si vous préférez récupérer votre argent en douce, vous pouvez passer par les MP, Tom Nook vous jugera de son petit air supérieur mais vous pourrez lui rappeler que : 1, il n'a rien donné et 2, sur son île la moindre babiole coûte une blinde !

  2. #9602
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Je souhaite pas trop m'étendre sur le sujet, je sais que tu trolles mais là je suis 6j/7 pas loin de 10h/j minimum
    Mais t'es toujours pas passé me voir

  3. #9603
    Enfin, le jeu tant attendu est disponible!
    Je parle bien évidemment de Doom 64.
    #TeamAntiMignon

  4. #9604
    Merde me suis mis dans le caca dans AC : j'ai utilisé toutes les pierres que j'ai ramassé et pété mes 2 haches, et y'a plus de petite pierre (et j'peux pas péter les grosses pierres parce que... j'ai plus de hache).
    Quelqu'un sait si y'a moyen de récupérer des pierres sans hache, autrement que si elles... spawnent ?

  5. #9605
    Bon, Sealied va falloir apprendre à accepter les cadeaux hein ! Qu'est ce que c'est ces histoires.
    Bon mais comme tu veux. Moi en vrai je trouve ça très beau les applaudissements, mais j'aimerai bien voir tous ces gens là aux manif' pour défendre notre service publique les prochaines fois. Enfin, on va dériver sur la politique et faut pas.

    Bon courage a vous deux en tous cas ! Vous allez vraiment passez une période de merde et faut qu'on trouve des systèmes d'entraide avec le personnel hospitalier (et les caissières aussi... Et la poste...), mettre en place la garde des enfants, des priorités pour les courses etc... Enfin bon, on verra ça ailleurs.

    Et je vote pour un fond de soutiens aux personnel hospitalier aussi pour la cagnotte Animal crossing.

    Tu te sens de gérer ça makiayoyo ? Hopitaux de Paris ou du grand Est ?





    Ha et Higgins tu peux me dire si y'a de la visée Gyro sur Doom 64 ? Si ça marche bien ? :3

  6. #9606
    Nintendo voudrait pas faire un effort sur ses prix en démat vu les conditions ?

    Parceque Animal Crossing à 45€ en version physique avec le port sur la FNAC et 60€ en démat sur le store NINTENDO c'est quand même franchement abusé ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  7. #9607
    Vous êtes super les gars

    Modeste contribution effectuée.

  8. #9608
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Nintendo voudrait pas faire un effort sur ses prix en démat vu les conditions ?

    Parceque Animal Crossing à 45€ en version physique avec le port sur la FNAC et 60€ en démat sur le store NINTENDO c'est quand même franchement abusé ...
    48€ sur instant gaming

  9. #9609
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Et je vote pour un fond de soutiens aux personnel hospitalier aussi pour la cagnotte Animal crossing.
    Tu te sens de gérer ça makiayoyo ? Hopitaux de Paris ou du grand Est ?
    Pas de problème, j'ai reçu l'aide d'un certain P.Balkany pour gérer la cagnotte, c'est beau la solidarité !

  10. #9610
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  11. #9611
    Grain de riz, grain de riz, apporte ça à mon mari !

  12. #9612
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Les donateurs sont appelés à décider, le lien de la cagnotte : https://www.leetchi.com/fr/c/wmWGX1er

    J'ai quelques réponses favorables à un fond de soutien pour les infirmiers, si vous préférez récupérer votre argent en douce, vous pouvez passer par les MP, Tom Nook vous jugera de son petit air supérieur mais vous pourrez lui rappeler que : 1, il n'a rien donné et 2, sur son île la moindre babiole coûte une blinde !
    Je n'ai pas de préférence particulière. Je fais confiance aux canards.

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Enfin, le jeu tant attendu est disponible!
    Je parle bien évidemment de Doom 64.
    #TeamAntiMignon
    J'ai testé hier sur une demi douzaine de stages. Le portage est excellent.
    Le jeu est en fullscreen, avec de l'anti aliasing dispo, et pour une raison que j'ignore, il est bien plus agréable à jouer en dual stick que les Doom originaux. Peut être parce que c'est un titre console à la base ? Et le feeling des armes est toujours aussi bon (le double shotgun maintient son statut d'arme la plus jouissive ever ).

    Sinon concernant le jeu en lui même, n'ayant pas fait D64 à l'époque, c'est vraiment sympa de jouer à un Doom oldschool avec un moteur légèrement amélioré.
    À noter que l'ambiance du titre est est vraiment cool, avec une bande son excellente et des effets d'éclairage bien foutus.
    Les ennemis sont toujours sous forme de sprites, mais avec des designs retravaillés. La plupart sont plus jolis que les modèles classiques, à part les cacodémons qui sont ratés je trouve.

    Bref, pour 5 balles, c'est vraiment un must have si vous aimez les "doom likes". Bien plus que cette daubasse infâme de Turok (patapay )


    Ah, et j'ai aussi commencé AC, le temps de planter ma tente et faire le tuto. Ça fait bizarre de jouer avec un écran et une résolution correcte.
    Sinon pas grand chose à dire pour le moment, c'est du AC classique, hormis l'apparition du smartphone. Et les voix sont toujours aussi marrantes. L'intro avec Meli et Melo était

    En revanche, c'était nettement moins mignon quand ce rapiat de Tom Nook m'a annoncé que je lui devais 50000 clochettes

  13. #9613
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    En attendant, il est plus de minuiit et le jeu ne s'est pas débloqué... RENDEZL4ARGENT


    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Maintenant il faut patienter jusqu'à la pause déjeuner et ça va être long
    Pourquoi ?

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ah, et j'ai aussi commencé AC, le temps de planter ma tente et faire le tuto. Ça fait bizarre de jouer avec un écran et une résolution correcte.
    Sinon pas grand chose à dire pour le moment, c'est du AC classique, hormis l'apparition du smartphone. Et les voix sont toujours aussi marrantes. L'intro avec Meli et Melo était

    En revanche, c'était nettement moins mignon quand ce rapiat de Tom Nook m'a annoncé que je lui devais 50000 clochettes
    Putain le Nook c'est une sacrée belle enflure. « Oh, j'avais oublié de préciser le tarif ? Désolé, tu es désormais mon esclave personnel, va couper du bois et tailler des p
    Spoiler Alert!
    ierres
    . Et n'oublie pas de repasser me voir j'aurais un petit cadeau pour toi. » Sans déconner quel salopard. Dommage qu'on puisse pas faire la révolution.

  14. #9614
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message


    Pourquoi ?

    Putain le Nook c'est une sacrée belle enflure. « Oh, j'avais oublié de préciser le tarif ? Désolé, tu es désormais mon esclave personnel, va couper du bois et tailler des p
    Spoiler Alert!
    ierres
    . Et n'oublie pas de repasser me voir j'aurais un petit cadeau pour toi. » Sans déconner quel salopard. Dommage qu'on puisse pas faire la révolution.
    J'avais pris un screen du moment où il t'annonce le truc en mode choupi avec les fleurs autour du perso, mais j'ai la flemme de l'upload.

  15. #9615
    Propal : https://www.facebook.com/donate/2640...8159835966399/

    Je n'ai pas encore trouvé d'équivalent dans le grand est mais si vous voulez m'en soumettre, je suis partant !

  16. #9616
    Mon post risque de passer inaperçu au milieu des infos sur Animal, mais je tente.
    Je cherche un hack & Slash sur Switch. J'ai regarde ce que Internet raconte, et il me redirige vers des trucs genre Bayonetta ou Astral Chain.
    Mais ce n'est pas du tout ce que j'ai en tete quand je pense a Hack & Slash. Moi j'aime Titan Quest, PoE, Diablo. Et ca se ressemble pas du tout a ca les Bayonetta et consort.

    Vous avez une suggestion ?

  17. #9617
    Diablo 3 ;p

    Bon effectivement si tu l'as retourné sur PC... Mais franchement en "vrai" H&S, y a pas mieux que lui !
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  18. #9618
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Vous avez une suggestion ?
    J'imagine que tu as déjà fait Diablo 3 et Titan quest
    Darksiders Genesis est sympa parait-il...
    Children of morta n'est pas vraiment un hack n slash mais tu peux peut-être y jeter un oeil, il est très bon

  19. #9619
    Titan quest ou Diablo ? :3

    Sinon t'as aussi Torchlight (je crois que y'a les deux sur switch ? Je sais plus)

  20. #9620
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Mon post risque de passer inaperçu au milieu des infos sur Animal, mais je tente.
    Je cherche un hack & Slash sur Switch. J'ai regarde ce que Internet raconte, et il me redirige vers des trucs genre Bayonetta ou Astral Chain.
    Mais ce n'est pas du tout ce que j'ai en tete quand je pense a Hack & Slash. Moi j'aime Titan Quest, PoE, Diablo. Et ca se ressemble pas du tout a ca les Bayonetta et consort.

    Vous avez une suggestion ?
    Y'a Victor Vran qui est franchement sympathique (j'y ai joué sur Xbox) et probablement pas cher, Darksider Genesis est super cool bien qu'un peu trop confiné coté level-design (joué sur pc), et Torchlight 2 aussi.

  21. #9621
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Malheureusement oui.
    Je confirme, les gens n'ont absolument pas changé leurs habitudes. Hier et aujourd'hui on a même plus de monde que d'hab. Les gens viennent en short et en tongues, se baladent pépouze, viennent plusieurs fois par jours, ne respectent pas les distances, se permettent de râler quand à l'état des rayons ( la faute à qui bande de ), nous jettent des regards flippés/mauvais/cons quand ils nous voient déambuler avec un masque quand ils ne se foutent pas ouvertement de notre gueule. Masque pas adapté au risque actuel et même périmé puisque ceux que nous portons actuellement sont des masques qu'ils nous restaient suite à un incendie il y a quelques années. Le groupement et notamment mon patron est en train de se pouiller en mode turbo vénère avec l'état pour qu'on nous fournisse du gel hydroalcoolique et des masques mais en vain. Par contre on nous a réquisitionné tous les masques qu'on avait ( à un tarif largement en dessous du prix que les magasins les achètent ). Mais sinon on est content, le gouvernement nous a envoyé une belle lettre de remerciement, lettre type groupée pour les magasin, les bases, les chauffeurs comme quoi l'alimentation c'est important et qu'ils sont reconnaissants, cool ça me rassure.

    Les bases ont dû se réorganiser pour faire face à l'afflux de commandes et en essayant de fournir en priorité les produits les plus importants, les gens sur les bases sont en heures supp, leurs congés repoussés, une hausse du nombre d'intérimaires et les commandes sont contingentés. Donc on est là comme des cons à galérer, les collègues doivent se coltiner des commandes mastoc à mettre en rayon, à revenir en dehors de leurs horaires habituelles et encore on reçoit pas la moitié de ce qu'on commande et encore on se fait pouiller parce que les rayons ne sont pas remplis et qu'il y a des ruptures. On a tous les crénaux drive plein pour 3 ou 4 jours à l'avance et les gens font la gueule parce qu'il y a des manquants sur leurs commandes. En caisse c'est le défilé des têtes de noeuds. Bref on voit déambuler des centaines de connards à la journée qui ont l'air de se croire en vacances et on sert les fesses en espérant ne pas choper de saloperie pour ne pas la refiler à nos proches ou aux clients. Apparemment le gouvernement à pas compris qu'on pouvait aussi être un facteur très important de contagion vu le nombre de personnes avec lequel on interagit à la journée.

    Bref désolé pour le pavé totalement hors sujet encore une fois mais comme beaucoup de monde j'ai des proches qui font partie des personnes en danger en cas de contamination ( moi aussi d'ailleurs l'air de rien ) et quand je vois ce comportement global je le vis assez mal.

    Sinon je crois que je vais acheter Animal Crossing en démat ( il pèse lourd d'ailleurs? ), j'aurai pas plus de temps libre pour y jouer mais bon

  22. #9622
    Torchlight 2 est pas mal sur switch, ça passe si on a pas de PC, en promo absolument. Victor Vran est une purge, le portage est raté.

  23. #9623
    Merci pour les suggestions.
    Effectivement Diablo et TQ, j'ai déjà fait, ainsi que Torchlight 1 uniquement. J'avais loupé l'existence du 2 sur switch, c'est cool.
    Darksiders, je ne connais pas, je vais regarder.
    Victor Vran, j'en ai pas trop entendu du bien (je me trompe peut-être).
    Children of Morta, ça m'a l'air assez différent, pas sûr que ça me branche, je vais jeter un œil quand même.

    Merci encore.

  24. #9624
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Victor Vran est une purge, le portage est raté.
    ah bah merde. Quand j'y avais joué sur xboite c'était correct.

  25. #9625
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Mon post risque de passer inaperçu au milieu des infos sur Animal, mais je tente.
    Je cherche un hack & Slash sur Switch. J'ai regarde ce que Internet raconte, et il me redirige vers des trucs genre Bayonetta ou Astral Chain.
    Mais ce n'est pas du tout ce que j'ai en tete quand je pense a Hack & Slash. Moi j'aime Titan Quest, PoE, Diablo. Et ca se ressemble pas du tout a ca les Bayonetta et consort.

    Vous avez une suggestion ?
    Children of morta, H&S mixé a du rogue lite, mixé avec du story telling. Sympa !

  26. #9626
    Je demande la création d'une comission qui va contrôler l'utilisation des fonds de cette cagnotte, composée paritairement de deux membres de la rédaction de CPC, un admin mumble, et trois pangolins.

  27. #9627
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Je confirme, les gens n'ont absolument pas changé leurs habitudes. Hier et aujourd'hui on a même plus de monde que d'hab. Les gens viennent en short et en tongues, se baladent pépouze, viennent plusieurs fois par jours, ne respectent pas les distances, se permettent de râler quand à l'état des rayons ( la faute à qui bande de ), nous jettent des regards flippés/mauvais/cons quand ils nous voient déambuler avec un masque quand ils ne se foutent pas ouvertement de notre gueule. Masque pas adapté au risque actuel et même périmé puisque ceux que nous portons actuellement sont des masques qu'ils nous restaient suite à un incendie il y a quelques années. Le groupement et notamment mon patron est en train de se pouiller en mode turbo vénère avec l'état pour qu'on nous fournisse du gel hydroalcoolique et des masques mais en vain. Par contre on nous a réquisitionné tous les masques qu'on avait ( à un tarif largement en dessous du prix que les magasins les achètent ). Mais sinon on est content, le gouvernement nous a envoyé une belle lettre de remerciement, lettre type groupée pour les magasin, les bases, les chauffeurs comme quoi l'alimentation c'est important et qu'ils sont reconnaissants, cool ça me rassure.

    Les bases ont dû se réorganiser pour faire face à l'afflux de commandes et en essayant de fournir en priorité les produits les plus importants, les gens sur les bases sont en heures supp, leurs congés repoussés, une hausse du nombre d'intérimaires et les commandes sont contingentés. Donc on est là comme des cons à galérer, les collègues doivent se coltiner des commandes mastoc à mettre en rayon, à revenir en dehors de leurs horaires habituelles et encore on reçoit pas la moitié de ce qu'on commande et encore on se fait pouiller parce que les rayons ne sont pas remplis et qu'il y a des ruptures. On a tous les crénaux drive plein pour 3 ou 4 jours à l'avance et les gens font la gueule parce qu'il y a des manquants sur leurs commandes. En caisse c'est le défilé des têtes de noeuds. Bref on voit déambuler des centaines de connards à la journée qui ont l'air de se croire en vacances et on sert les fesses en espérant ne pas choper de saloperie pour ne pas la refiler à nos proches ou aux clients. Apparemment le gouvernement à pas compris qu'on pouvait aussi être un facteur très important de contagion vu le nombre de personnes avec lequel on interagit à la journée.

    Bref désolé pour le pavé totalement hors sujet encore une fois mais comme beaucoup de monde j'ai des proches qui font partie des personnes en danger en cas de contamination ( moi aussi d'ailleurs l'air de rien ) et quand je vois ce comportement global je le vis assez mal.

    Sinon je crois que je vais acheter Animal Crossing en démat ( il pèse lourd d'ailleurs? ), j'aurai pas plus de temps libre pour y jouer mais bon
    Courage à toi.

    6 gigas pour Animal Crossing.

  28. #9628
    Merci et merci.

  29. #9629
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    allez 10 ça me va !


    cagnotte créée : https://www.leetchi.com/fr/c/wmWGX1er
    Putain c'est quoi ce site de merde qu'on peut pas payer par Paypal ?!

  30. #9630
    J'ai contribué également : ça fait 2 animal crossing

Page 321 sur 331 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •