Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 331 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 9904
  1. #9781
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Vous pensez qu'un tonic AC pourrait être bienvenu?
    Perso je préfère le rhum mais chacun fait ce qu'il veut.



    - - - Mise à jour - - -

    Blague à part, s'il n'y a pas de topic, je veux bien que vous remettiez le lien vers le Gdoc dont tout le monde parle, comme ça je le mets dans l'OP.

  2. #9782
    Ce bug de merde!
    Je suis sur DQ11, je joue en physique.
    "Il est possible qu'un utilisateur associé à ce compte nintendo utilise en ce moment sur une autre console un logiciel teléchargé ou du contenu telechargeable"

    JE JOUE EN PHYSIQUE!!!!!

    Edit: bug de compte, mon fils joue a paladin sur la switch, ça fait planter la save de DQ11 sur ma lite! génial!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  3. #9783
    Ton fils joue à Paladin avec ton compte déclaré comme comme principal et du coup ton compte secondaire ne peut être utilisé ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #9784
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Je vais passer te piquer des fruits. (enfin, une poire si tu as)
    Tu veux des oranges en échange ?
    Désolé pour le faux espoir mais les poires sont en cours de poussage .
    Merci pour l'orange un fruit de plus!

  5. #9785
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ton fils joue à Paladin avec ton compte déclaré comme comme principal et du coup ton compte secondaire ne peut être utilisé ?
    Non, mon compte principale est sur les 2 consoles. Il l'a utilisé pour jouer a paladin sur la switch alors que j'etais sur la lite.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #9786
    Je nous crée un topic Animal Crossing dans l'aprem pour éviter de trop monopoliser celui ci.

  7. #9787
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Non, mon compte principale est sur les 2 consoles. Il l'a utilisé pour jouer a paladin sur la switch alors que j'etais sur la lite.
    C'est pas un bug. Faut couper le net sur l'une ou l'autre console pour utiliser le même compte...

    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Nintendo voudrait pas faire un effort sur ses prix en démat vu les conditions ?

    Parceque Animal Crossing à 45€ en version physique avec le port sur la FNAC et 60€ en démat sur le store NINTENDO c'est quand même franchement abusé ...
    J'ai beaucoup de retard sur le fil (belle initiative d'ailleurs les gars) mais je rappel à toute fin utile l'existence des tickets Nintendo. C'est 100€ mais ça fait deux jeux pour 47 ou 48€ point or offert déduit.
    A titre personnel, je pense que c'est mieux que d'acheter -au même prix- sur des sites de clefs si on peut se le permettre. Et si vous ne savez pas quoi prendre avec le reste, prenez AC 1.
    Spoiler Alert!
    Asctral Chain et Animal Crossing donc.

  8. #9788
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je nous crée un topic Animal Crossing dans l'aprem pour éviter de trop monopoliser celui ci.
    Trop cool! On a fait une bonne promenade avec Metalink cet aprèm sur son île, c'était chouette. Je suis reparti avec une cargaison de cerises et pleins de souvenirs.
    Je vais essayer d'organiser des petits events canards avec des lots à la clés d'ici une ou deux semaines, le temps de préparer (genre carte au trésor, concours de pêche, cache-cache). Les modalités seront donc sur le nouveau topic!

  9. #9789
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message

    J'ai beaucoup de retard sur le fil (belle initiative d'ailleurs les gars) mais je rappel à toute fin utile l'existence des tickets Nintendo. C'est 100€ mais ça fait deux jeux pour 47 ou 48€ point or offert déduit.
    Par contre c'est réservé à ceux qui ont prit l'abonnement online.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  10. #9790
    Le lien du topic.

    Fait un peu à l'arrache, mais j'ai pas mal de trucs à faire cet après midi. Ça soulagera un peu ce fil en attendant.

  11. #9791
    Bravo Nephizz !

  12. #9792
    Merci Nephizz, on en a besoin. ACNH c'est la Guerre ! Enfin surtout la guerre économique contre un célèbre tanuki escroc esclavagiste.

  13. #9793
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Par contre c'est réservé à ceux qui ont prit l'abonnement online.
    Je ne le savais pas.

    Merci pour la précision.

  14. #9794
    Yo, topic créé ici pour l'appel aux dons auquel ira se joindre la cagnotte : j'espère ne pas me faire envoyer paître...

  15. #9795
    Bon voilà AC:NH acheté ! Plus qu'à attendre que ça charge.

  16. #9796
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Et du coup, si deux consoles, cela se passe comment...?

    Genre si chaque enfant a sa propre ile sur chacune des consoles, très bien. Moi à la limite je me greffe sur l'île où le petit joue et je dirige les choses.
    Mais si jamais ils intervertissent les consoles pour jouer, cela se passe comment? Ils lancent leur jeu via leur compte, et ils arrivent sur une ile qui ne sera pas la leur?? Cela oblige à jouer sur la console où l'on a lancé la partie pour la 1ere fois?
    Oui, l'île est liée à la console. Donc le premier compte à jouer sur une console est celui qui pourra faire avancer le jeu.
    Si ce compte se connecte sur une autre console à ACNH, il sera un simple habitant.
    Oui, ça oblige à jouer sur sa console.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #9797
    Je me suis ajouté au GDoc.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  18. #9798

  19. #9799
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bon voilà AC:NH acheté ! Plus qu'à attendre que ça charge.
    La même !

  20. #9800
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    J'ai toujours pas atteint le coeur en niveau d'ascension 1 ....
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  21. #9801
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Globalement oui, le coop local à l'air limité, et en tant que joueur 2 tu feras pas les tâches que le joueur principal doit accomplir les premiers jours (semaines ?). Après tu peux toujours l'aider sur certains objectifs j'imagine.
    Par contre, d'ici quelques jours, quand tout sera débloqués, là je pense que les deux joueurs pourront faire globalement la même chose.
    Est-ce que le mode online a moins de limitations? Après inviter un mec random sur son île, ça semble pas être la meilleure idée, mais j'en suis pas encore là, j'ai du mal à saisir les différences entre le multi local sur une console / wireless et le mode en ligne.

  22. #9802
    Sur 3DS, il n'y avait aucune différence entre le multi local (wifi direct) et en ligne.
    Je pense que c'est la même chose sur ACNH avec le multi sur la console en plus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #9803
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Enfin un peu de lumière dans ce monde de chaos.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  24. #9804
    Pocket Mini Golf sur Switch apparaît gratuit chez moi grâce à l'acquisition de Space Pioneer que j'avais eu gratuitement à la période de Noël.

  25. #9805
    Jattend une promo sur Slay the Spire depuis perpet. Yen a jamais eu.
    Sinon quasi fini Dandara, c'est très bon.

  26. #9806
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Ouééé!
    Ça va nous permettre de passer le temps sans souci!
    "Mais...ça fait 4 heures que je joue? Hein?!"

  27. #9807
    Salut à tous, vous avez une idée de manette sans fil qui fonctionne bien sur la Switch, en dehors de l'officiel ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  28. #9808
    Perso j'ai le SNES Pro + de 8bit do et c'est la meilleure manette que j'ai jamais eut entre les mains. Tout simplement.

  29. #9809
    C'est pas dérangeant les sticks pas au même endroit ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  30. #9810
    Si t'as déjà des manettes que t'aimes bien tu peux jeter un œil du côté des adaptateurs, genre Coov ou 8bitdo

Page 327 sur 331 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •