Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 331 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 9904
  1. #9751
    Pour aller visiter les îles des copains via le partage de codes, il faut être abonné au Nintendo Online j'imagine?

  2. #9752
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je demande plutot si le jeu est sympa a prendre en main pour un enfant de 8 ans, plus que ma fille en particulier
    Et pour la coop, j'ai cru comprendre mais c'est pas claire que tu pouvais sur l'ile de quelqu'un sur la meme console en local.
    Ma fille a découvert les jeux vidéo seule sur une console avec Animal Crossing sur DS. Elle avait déjà joué à des jeux Wii en famille avant.
    Elle a adoré AC. Nettoyer la ville (il y avait des mauvaises herbes au bout de 7 ans sans jouer ), acheter des meubles, refaire la déco de la maison, interagir avec les habitants...

    L'année dernière, pour ses 10 ans, elle a eu la New 2DS XL Animal Crossing (qui est trop belle ! ). Elle adore tout autant.
    Mais elle préfère venir dans ma ville car elle est plus avancée.
    Pourtant je l'aide en lui filant pas mal de clochettes à chaque fois qu'on joue ensemble et je finance ses projets de ville quand je vais chez elle.
    Bref, c'est super !

    Elle aime bien aussi Animal Crossing Pocket Camp. L'interaction avec tous les campeurs lui plait.
    Ce qui n'est pas mon cas. Je suis plus dans la collectionnite.

    Là, on va découvrir New Horizon ensemble cet après-midi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ça a l'air... étrange...
    On dirait un LocoRoco avec des jambes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #9753
    J'avais testé PikuNiku quand ils l'ont filé sur Twitch/Amazon Prime, et franchement j'ai trouvé ça vite chiant. C'est mignon mais le principe est pas très... fun ?

  4. #9754
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça tombe bien, je reviens d'une expédition en terres sauvages, j'ai kidnappé des cerisiers déjà mûrs.
    Je les connais tes résidents Kat et Tirbou. Ils étaient dans ma ville dans New Leaf.
    Je ne savais pas que les habitants étaient récurrents d'un opus à l'autre. Je pensais qu'ils étaient aléatoires.

  5. #9755
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    Ici :
    Merci!

    Eh mais nan, c'est pour offrir des Animal Crossing?
    Y a pas moyen de filer quelque chose de mieux?
    N'importe quel Doom par exemple.

    (je blague, je vais sans doute participer)

  6. #9756
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je les connais tes résidents Kat et Tirbou. Ils étaient dans ma ville dans New Leaf.
    Je ne savais pas que les habitants étaient récurrents d'un opus à l'autre. Je pensais qu'ils étaient aléatoires.
    De ce que j'ai compris, les villageois ne sont pas générés aléatoirement, ils ont été créés manuellement, et il y en a genre 400 différents.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #9757
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message

    Elle aime bien aussi Animal Crossing Pocket Camp. L'interaction avec tous les campeurs lui plait.
    Ce qui n'est pas mon cas. Je suis plus dans la collectionnite.
    C'est pourtant pas trop mal niveau collectionnite pocket camp. Les habits, les meubles, les campeurs.... le seul truc dommage c'est qu'il n'y a pas de musée

  8. #9758
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    C'est cela, et seul le premier joueur peut faire avancer "l'histoire" (bref débloquer des trucs).
    ....
    Bon je vais être obligé de laisser madame être le premier joueur mais c'est stupide...

  9. #9759
    Bon, je suis pas sûr qu'avoir passé près de 6 heures à "farmer" soit la bonne manière de jouer à Animal Crossing, mais j'ai réussi à rembourser mon second emprunt.

    J'ai l'impression qu'on est limité à 3 nouveaux villageois par jour. J'ai visité 5 îles via l'avion, et seules les 3 premières avaient un villageois à recruter.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #9760
    Tu fais comment pour les miles ? Tu fais les petites missions, puis ticket, fruits rares etc pour la revente, puis refarm des missions ?
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  11. #9761
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Tu fais comment pour les miles ? Tu fais les petites missions, puis ticket, fruits rares etc pour la revente, puis refarm des missions ?
    C'est ça. J'ai réussi à en amasser assez pour visiter 5 îles (en comptant le ticket gratuit), et acheter l'extension d'inventaire. Et j'en ai 5000 encore, pour visiter d'autres îles demain.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #9762
    Il y a moyen d'organiser l'inventaire , j'ai rien trouvé à ce sujet

  13. #9763
    J'ai ouvert mon ile si des gens souhaite me rendre visite pour essayer.
    Vous pensez qu'un tonic AC pourrait être bienvenu?

  14. #9764
    Je vais passer te piquer des fruits. (enfin, une poire si tu as)
    Tu veux des oranges en échange ?
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  15. #9765
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    De ce que j'ai compris, les villageois ne sont pas générés aléatoirement, ils ont été créés manuellement, et il y en a genre 400 différents.
    Bah il doit y en avoir qui reviennent plus souvent que d'autres alors. Parce que ça serait un sacré hasard que l'on ai eu les deux mêmes sur 400.

  16. #9766
    A ma connaissance, les débuts de villes ont souvent les mêmes archétypes.
    A ce que j'ai compris, chaque île a ses deux mêmes caractères : sportif et grande sœur.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  17. #9767
    Bon, je sais pas exactement comment ça fonctionne, mais j'ai ouvert les portes de mon aéroport avant de quitter le jeu, et activé un Dodo Code : 2P2W4.

    Dites moi si ça fonctionne même hors ligne.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #9768
    Visiblement non, ça ne fonctionne pas si tu es hors ligne.

  19. #9769
    Bon, bah vous aurez pas mes cerises.

    Ça pourrait valoir le coup d'ajouter le nom de son île dans le Gdoc, vu que c'est comme ça que le dodo identifie où on va.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #9770
    On le trouve où notre code Dodo ?
    Putain ça va être l'horreur s'il faut ouvrir l'aéroport à chaque début de partie... Un peu con ce système. Une fois qu'on a visité une île et qu'on est ami on peut s'envoyer des fruits par courrier non ?

    Et sinon ce serait peut-être pas mal de créer un sujet dédié en y ramenant les derniers échanges de ce sujet ?

  21. #9771
    Petite question ACNH (reçu aujourd'hui mais pas encore commencé) :
    - si on joue à plusieurs sur la même console avec le même jeu mais chacun son compte : on jouera tous sur la même île ?
    - si oui, du coup, il y a t'il des interactions possibles si chacun joue à tour de rôle en solo (envoi d'item, don, pillage ....) ?

    Merci

  22. #9772

  23. #9773
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    On le trouve où notre code Dodo ?
    Il faut aller voir le dodo à l'aéroport, et ouvrir ton île spécifiquement via le code.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #9774
    Ah merci. J'avais oublié combien Nintendo et Online c'était une histoire compliquée. Évidemment j'ai pris le pass 7 jours gratuits mais je voudrais bien récupérer quelques fruits avant d'être coupé du monde.

  25. #9775
    Citation Envoyé par nekobasu Voir le message
    Petite question ACNH (reçu aujourd'hui mais pas encore commencé) :
    - si on joue à plusieurs sur la même console avec le même jeu mais chacun son compte : on jouera tous sur la même île ?
    - si oui, du coup, il y a t'il des interactions possibles si chacun joue à tour de rôle en solo (envoi d'item, don, pillage ....) ?

    Merci
    Oui tu partages la même île.
    En gros il y a le joueur 1, qui est le joueur principal, qui fera le tuto, s'occupera de débloquer les bâtiments, fais avancer l'île. Le joueur 2 ne peut visiblement pas faire tout ça, pour lui c'est plutôt le bac à sable pour s'occuper de l'île et de sa maison.
    Un peu dommage je trouve.

  26. #9776
    Donc pour AC si j'ai bien compris, on a qu'une seule île par console, le mode coop ne sert à rien puisque le 2eme joueur ne peut presque rien faire et en plus en tant que 2eme joueur, je n'ai pas de tuto et ma partie se trouve limitée par l'avancement de celui de ma copine ?

    Je comprends mieux pourquoi pour l'instant ma partie se limite à chopper du poisson et des papillons... Bon j'exagère un peu car j'ai construit ma maison et fait 2 visites mais globalement ce n'est pas bien passionnant.

    Ça reste du Nintendo pour moi. C'est-à-dire, des bons concepts mais souvent plombés par des idées de merde incompréhensibles.


    Etant donné le confinement et l'ambiance générale je vais être patient mais sans ce contexte j'aurais lâcher le jeu rapidement.

  27. #9777
    Globalement oui, le coop local à l'air limité, et en tant que joueur 2 tu feras pas les tâches que le joueur principal doit accomplir les premiers jours (semaines ?). Après tu peux toujours l'aider sur certains objectifs j'imagine.
    Par contre, d'ici quelques jours, quand tout sera débloqués, là je pense que les deux joueurs pourront faire globalement la même chose.

  28. #9778
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message

    Je comprends mieux pourquoi pour l'instant ma partie se limite à chopper du poisson et des papillons... Bon j'exagère un peu car j'ai construit ma maison et fait 2 visites mais globalement ce n'est pas bien passionnant.

    Ça reste du Nintendo pour moi. C'est-à-dire, des bons concepts mais souvent plombés par des idées de merde incompréhensibles.
    Ou alors, t'as rien compris au jeu avant de l'acheter, et tu mets ça sur le dos de Nintendo.

    Peut-être Je trouve ça toujours fou d'acheter des jeux "parce que quelqu'un a dit sur un forum", ou "les gens sont excités".

    C'est un peu comme si j'achetais le dernier Iphone parce que "j'ai vu des gens intéressés, j'ai pris sans vérifier ce que ça m'apporte quelque chose"

  29. #9779
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Oui tu partages la même île.
    En gros il y a le joueur 1, qui est le joueur principal, qui fera le tuto, s'occupera de débloquer les bâtiments, fais avancer l'île. Le joueur 2 ne peut visiblement pas faire tout ça, pour lui c'est plutôt le bac à sable pour s'occuper de l'île et de sa maison.
    Un peu dommage je trouve.
    Et du coup, si deux consoles, cela se passe comment...?

    Genre si chaque enfant a sa propre ile sur chacune des consoles, très bien. Moi à la limite je me greffe sur l'île où le petit joue et je dirige les choses.
    Mais si jamais ils intervertissent les consoles pour jouer, cela se passe comment? Ils lancent leur jeu via leur compte, et ils arrivent sur une ile qui ne sera pas la leur?? Cela oblige à jouer sur la console où l'on a lancé la partie pour la 1ere fois?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #9780
    hum hum ... *ton solennel*

    Canes, Canards, Canetons ...
    J'ai pu échanger avec Noel hier soir et ce matin, il a fait part de l'idée à la rédaction. L'idée a semblé bonne... MAIS
    Le problème d'une cagnotte Leetchi, c'est qu'on ne peut pas controler ou ça finit. La cagnotte est à mon nom et je pourrais a tout moment décider de partir avec. A partir de là, la rédaction et Canard PC ne peuvent pas "s'engager" autour de cette cagnotte ou en faire la promotion. Ce que Noel m'a suggéré et que je pense être le plus intelligent, c'est de fermer la cagnotte leetchi, de créer un Topic d'appel aux dons directs ( pas celui existant sur le covid19) plus clair pour tout le monde et dont la rédaction pourrait faire la promo (éventuellement).

    + plus clair
    + on étend la portée de l'initiative
    + dons directs = argent reçu plus vite par les hopitaux
    + la rédaction pourrait apporter son soutien

    - on perd un peu le côté initiative collective/don collectif

    Ce qu'il est possible de faire toutefois, c'est de créer un topis sympa (je suis dessus en ce moment même mais je galère) avec comptage du montant, mention des donateurs pour ceux qui le veulent etc et d'essayer de conserver un suivi de cet élan de solidarité auquel déjà pas mal de monde à participer.

    Concernant la cagnotte déjà existante, je peux l'encaisser et reverser le tout aux APHP avec un nom d'organisation genre forum CPC ou ce que vous voulez.
    Et bien sûr mention sur le topic des dons

    Je compte un peu sur vous là pour me dire ce que vous imaginez, et qu'on arrête rapidement de remplir ce topic

Page 326 sur 331 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •