Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 331 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 9904
  1. #9721
    Je demande plutot si le jeu est sympa a prendre en main pour un enfant de 8 ans, plus que ma fille en particulier
    Et pour la coop, j'ai cru comprendre mais c'est pas claire que tu pouvais sur l'ile de quelqu'un sur la meme console en local.

  2. #9722
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    la coop ca te demandera 2 copies et 2 switchs par contre. Oui, c'est Nintendo (mais c'est en effet un jeu parfait pour se changer les idées sans se prendre la tête, ça occupe)

    Tu as une île attachée à une switch. Tu peux pas utiliser la même île (ta sauvegarde) sur une autre switch (même avec le même compte) ou la transférer (pour l'instant). En clair, ton île est attachée à l'ID de ta console et sauvegardée sur les serveurs d'AC (donc pas le système "cloud" habituel)
    Le jeu en coop sur une seule console est possible aussi paraît-il, mais ça donne quoi?

  3. #9723
    Salut les canards.

    J'écris pas des masses ici mais vous accompagnez bien mon quotidien. Important, encore plus ces temps ci.

    J'ai rempli les gdoc animal crossing et ajouté la plupart je pense. Alors au plaisir.

    Et merci encore pour la bonne humeur qui règne ici et votre générosité avc cette cagnotte top!

  4. #9724
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Le jeu en coop sur une seule console est possible aussi paraît-il, mais ça donne quoi?
    alors j'ai vu aucune option pour la coop locale dans le jeu après une dizaine d'heures dessus. Mais peut-être que c'est juste "caché" (j'avoue qu'il y a tellement de choses non expliquées...)

    edit : autant pour moi en effet on peut, voila le tuto : https://www.ign.com/wikis/animal-cro...8Party_Play.29

    Faut quand même avoir un peu avancé sur sa partie pour débloquer la fonction

  5. #9725
    Je me suis inscrit au GDoc, j’ajouterai en contacts tout le monde et ouvrirai les portes de l’aéroport ce soir.

    Question : on peut visiter les îles de ses amis en offline ? Ou ils doivent forcément être connectés en même temps ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et oui vu le tuto, la coop locale n’est pas intuitive du tout.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  6. #9726
    Bon, je n'ai pas cédé pour le moment, mais les gamins commencent leur travail d'usure pour l'acquisition d'AC...

    Du coup, petite question, cela se passe comment lorsque l'on a plusieurs joueurs sur une même console?
    C'est comme pour les autres jeux, 1 sauvegarde (île)/compte sur la console? J'ai cru lire qu'il n'y avait qu'une île par console et que tout le monde était sur la même...
    Et si l'on a deux console avec les mêmes comptes sur les deux console, et 1 jeu AC physique du coup, cela se passe comment?

    Merci
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #9727
    Déjà le jour deux sur Animal Crossing et franchement sous le charme.
    Techniquement le jeu est pas loin du irréprochable avec un UI et une patte graphique très homogène et assez intemporelle (au final elle n'a que peu changer depuis mon premier opus sur Gamecube). Un gros effort a été fait cependant sur les textures (la fourrure de mon ami poilu, la peau luisante de la grenouille vulgaire qui habite à deux pas de chez moi...), les lumières (bump mapping parcimonieux mais très habilement utilisé, cette eau!...) et des effets spéciaux chatoyants comme les pas dans le sable, le vent dans les arbres etc... Par contre, toujours trop d'aliasing en mode portable. Dommage, sur TV c'est bien mieux.
    La partie sonore n'est pas en reste avec des voix simulées bien plus convaincante qu'avant et des musiques qui nous transportent immédiatement.
    Côté gameplay c'est du classique même si l'UI est encore plus efficace qu'avant. Par contre côté progression on sent une inspiration qui lorgne du côté de Stardew Valley et My Time at Portia avec des objectifs à court et moyen terme, des objectifs à farm sur le très long terme, des succès etc. Le jeu fait un grand pas de ce côté et les joueurs un peu paumés et découragés par le manque d'objectif de ce bac à sable hors norme savent désormais ou aller. Seul revers de la médaille, c'est qu'on a pas accès à tout dès le début.
    Voilà, grosse bouffée d'air dans ce confinement assez dur mentalement et un boulot plus que compromis également (voir les autres postes plus haut.)
    Dernière modification par comodorecass ; 21/03/2020 à 10h36.

  8. #9728
    Salut les canards,
    des nouvelles de la cagnotte: suivant la suggestion de Sealied, la cagnotte partira aux Hopitaux de Paris, en première ligne dans la lutte contre le covid19. A l'heure ou j'écris on en est à 170 euros. J'aimerais maintenant étendre la portée de cette belle idée à tout le forum, histoire detransformer ça en un don plus important de la part du forum. J'ai pris la liberté de contacter des membres de la rédaction pour demander conseil, j'espère que c'est ok pour vous ... voilà, voilà

  9. #9729
    A défaut de pouvoir visiter d'autres îles, j'ai ouvert les portes de mon aéroport. Je pense donc que vous pouvez me rejoindre.

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Bon, je n'ai pas cédé pour le moment, mais les gamins commencent leur travail d'usure pour l'acquisition d'AC...

    Du coup, petite question, cela se passe comment lorsque l'on a plusieurs joueurs sur une même console?
    C'est comme pour les autres jeux, 1 sauvegarde (île)/compte sur la console? J'ai cru lire qu'il n'y avait qu'une île par console et que tout le monde était sur la même...
    C'est ça : une île par console. Pire : le premier joueur est le "maire" et fait progresser l'île, les autres joueurs ne sont que des habitants, et sont limités par la progression du premier joueur.

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Salut les canards,
    des nouvelles de la cagnotte: suivant la suggestion de Sealied, la cagnotte partira aux Hopitaux de Paris, en première ligne dans la lutte contre le covid19. A l'heure ou j'écris on en est à 170 euros. J'aimerais maintenant étendre la portée de cette belle idée à tout le forum, histoire detransformer ça en un don plus important de la part du forum. J'ai pris la liberté de contacter des membres de la rédaction pour demander conseil, j'espère que c'est ok pour vous ... voilà, voilà
    Super idée !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #9730
    Mon ile sera ouverte vers 13h plus ou moins si vous voulez venir chercher des cerises hésitez pas .

    Pour la cagnotte excellente idée je pensais qu'on pouvait pas dépasser la limite, je fais mon don après!

  11. #9731

  12. #9732
    Je me suis mis dans la liste aussi. J'ai des oranges, et bientôt des cerises ainsi que des noix de coco.

    Quand on voyage vers une autre île, on peut en profiter pour choper du matériel ? Il me manque des pépites de fer, ça m'intéresse de venir vous emprunter vos ressources naturelles.
    Ou ça prive l'autre joueur aussi ?

    Sinon, mon île est ouverte si vous voulez faire un petit tour, mais je laisse la console en stand-by, je la regarderais de temps en temps mais je ne serais donc pas un bon hôte. Et puis, c'est encore un peu... désert.

    D'ailleurs, je suis le seul qui au fond n'ait pas très envie de terraformer ? J'adore toutes les mauvaises herbes, je les trouve très jolies. J'ai pas très envie de toucher à l'île en fait.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  13. #9733
    dites je compte acheter un overcooked pour y jouer en coop avec ma copine,
    Les deux sont en promo, le 1 à 6e et le 2 à 15e

    Vous me conseillez quand même le 2 par rapport au 1, l'écart de prix est justifié?

  14. #9734
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Salut les canards,
    des nouvelles de la cagnotte: suivant la suggestion de Sealied, la cagnotte partira aux Hopitaux de Paris, en première ligne dans la lutte contre le covid19. A l'heure ou j'écris on en est à 170 euros. J'aimerais maintenant étendre la portée de cette belle idée à tout le forum, histoire detransformer ça en un don plus important de la part du forum. J'ai pris la liberté de contacter des membres de la rédaction pour demander conseil, j'espère que c'est ok pour vous ... voilà, voilà
    Ou c'est qu'on envoie les sioux?

  15. #9735
    J'ai pas trop compris non plus cette histoire de 1 map par console.
    En gros meme si ma fille a un compte (non online) et qu'elle joue dessus et que moi je joue sur mon compte, on aura qd meme la meme carte c'est ca ?

  16. #9736
    C'est cela, et seul le premier joueur peut faire avancer "l'histoire" (bref débloquer des trucs).
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  17. #9737
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    C'est cela, et seul le premier joueur peut faire avancer "l'histoire" (bref débloquer des trucs).
    Et seul le premier joueur aura les tutoriaux, aussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #9738
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ou c'est qu'on envoie les sioux?
    Ici :

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Les donateurs sont appelés à décider, le lien de la cagnotte : https://www.leetchi.com/fr/c/wmWGX1er

  19. #9739
    Je me suis rajouté au gdoc de AC.
    Grosse bonne surprise pour moi, c'est vraiment très agréable de se confiner sur cette petite île, un jeu qui arrive au bon moment.

  20. #9740
    Mon premier visiteur en approche !

    Ça interrompt le jeu, j'esérais que ça serait transparent.

    EDIT : ouais, c'est chiant. Ça coupe le jeu pendant 20-30 secondes quand un voyageur arrive.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #9741
    C'est chez toi Corona ? Parce que j'ai essayé de venir mais ça me dit que la personne est occupée.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  22. #9742
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    C'est chez toi Corona ? Parce que j'ai essayé de venir mais ça me dit que la personne est occupée.
    J'ai joué avec l'aéroport, c'est peut-être pour ça. Là ça marche, j'ai eu elpaulo qui m'a rendu visite (mais je ne l'ai pas croisé).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #9743
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message



    C'est ça : une île par console. Pire : le premier joueur est le "maire" et fait progresser l'île, les autres joueurs ne sont que des habitants, et sont limités par la progression du premier joueur.

    Tain quelle idée de mouise
    Du coup, plus sur du tout de chopper le jeu, ça va mal se terminer à la maison...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #9744
    Clair, je suis très déçue de ce choix.... J’aurais compris qu’il faille une autre cartouche à la limite, mais devoir avoir une autre console pour qu’un second joueur ait droit à une expérience complète c’est nul

  25. #9745
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et seul le premier joueur aura les tutoriaux, aussi.
    Et en gros c'est quoi l'intérêt de toutes ces restrictions d'après nintendo ?
    Car je trouve ca con, surtout pour une console familiale mais bon ....

  26. #9746
    Bonjour à tous,
    lecteur depuis de nombreuses années du forum (et magazine) et participant particulièrement inactif... Je me suis aussi inscrit sur le GDoc. Mon aéroport est ouvert. J'ai actuellement orange et noix de coco. Cerises quand les arbres auront poussé!

    J'avais adoré sur NGC, je suis bien fan de cette version Switch, c'est parfait pour amener un peu se dépaysement pendant le confinement...

    Bonne journée et bon courage à tous

  27. #9747
    Pour AC je le demandes la différence entre ouvrir son aéroport et les codes Dodo.

    Du coup, pour tester, j'en donne un ici pour tester :

    7TRKW

  28. #9748
    Dans AC, on peut envoyé du courrier sans être abo nintendo ou il faut absolument un abonnement ?
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  29. #9749
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai joué avec l'aéroport, c'est peut-être pour ça. Là ça marche, j'ai eu elpaulo qui m'a rendu visite (mais je ne l'ai pas croisé).
    Je passe te racketter tes fruits dans quelques minutes.

  30. #9750
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je passe te racketter tes fruits dans quelques minutes.
    Ça tombe bien, je reviens d'une expédition en terres sauvages, j'ai kidnappé des cerisiers déjà mûrs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 325 sur 331 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •