Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 331 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 9904
  1. #8611
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai vu que MK11 version all-in est en promo a 40 balles (au lieu de 100) sur switch.....il vaut le coup à ce prix là, ou vaut mieux laisser tomber ?
    J'ai plus de 80 heures dessus (juste la version de bas). Il vaut le coup oui. Après, je n'y ai joué que 2 mois environ à sa sortie. Je ne sais pas si il reste encore beaucoup de joueurs en ligne. J'ai désinstallé depuis parce que le jeu est lourd, donc je ne peux pas vérifier pour toi. A l'époque ça prenait entre une et deux minutes pour trouver un adversaire, parfois moins.

    Vu que c'est un jeu de combat, l'intêret en solo est limité. Mais tu as quand même de quoi faire vu que le jeu est très orienté farming et collectibles avec la crypt et les tours de combat. Il y a littéralement des tonnes de trucs à débloquer. Je ne suis pas trop branché sur ce genre de chose d'habitude, mais là il faut bien avouer que certains costumes sont vraiment classes.

    Sinon le jeu est quand même une bonne grosse performance technique.

    Au pire, prend juste le jeu de base, et tu vois ensuite pour les persos supplémentaires. Bien que je ne sais pas comment ça se passe au niveau des soldes.

    D'ailleurs, niveau jeux de combat, il y a du lourd ce mois ci.

    Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r] (les japs et leurs noms à rallonge chelous... )



    Et Samurai Shodown

    Dernière modification par Nephizz ; 17/02/2020 à 09h24.

  2. #8612
    Un jeuu à 100€ mais ils sont fous. C'est plus vraiment une promo, c'est un retour à un tarif normal

  3. #8613
    Moi jai un mk11 boite a vendre a 30€ fdpin sinon.

  4. #8614
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Je te trouve un peu dur quand même. Bon d'accord, les dialogues sont pas très subversifs...
    Mais y'a un bestiaire intéressant, une progression plutôt addictive, les personnages sont quand même intéressants, certaines ambiances sont très réussies...

    Tout n'est pas à jeter quand même


    Et le gameplay avec
    Spoiler Alert!
    Dana
    ...
    oh my...
    Je l'ai platiné sur PS4 donc non t'inquiètes, je sais que tout n'est pas à jeter. Mais bon, les dialogues et les persos sont oubliables, t'es pas vraiment là pour ça. C'est pas Persona ou Trails.

  5. #8615
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Un jeuu à 100€ mais ils sont fous. C'est plus vraiment une promo, c'est un retour à un tarif normal
    La magie des jeux bourrés de DLC...

    Après, je trouve que sur les jeux de combat, tant que le roster est assez fourni à la base, ça reste acceptable. Pour FighterZ, par exemple, ça ne me choque pas de voir une quinzaine de personnages en DLC, deux ans après la sortie du jeu.

    J'aimerais juste y voir un peu moins de Gokus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #8616
    Bon, à quand le Geforce Now sur Switch ?
    Je ne serais pas contre en profiter en portable.
    Gros batave

  7. #8617
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je l'ai platiné sur PS4 donc non t'inquiètes, je sais que tout n'est pas à jeter. Mais bon, les dialogues et les persos sont oubliables, t'es pas vraiment là pour ça. C'est pas Persona ou Trails.
    Je suis d'accord

  8. #8618
    Acheter un jeu de combat au prix fort plusieurs mois après sa sortie c'est la pire des idées.

    Pour la simple raison que la communauté se restreint au fur et à mesure que le temps passe, et que ceux qui restent vont te démolir sans le moindre effort.

    C'était différent à l'époque où on t'obligait à racheter une nouvelle version d'un jeu parce que tu savais que toute la commu allait migrer dessus et que par conséquent l'ancienne devenait obsolète. Genre Street Fighter 4.

    C'est pour ça que je lui conseillait la version vanilla.

    Ça s'applique aussi à la plupart des jeux multijoueurs.

    Je n'ai jamais acheté de season / fighter pass. Et les seuls achats additionnels que j'ai pu faire sur des F2P ça a été des trucs très ponctuels sur Quake Live, Tribes Ascend, et plus récemment deux persos sur Smash (que je ne joue même pas au final).

  9. #8619
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    (C'est parce qu'ils le sont)

    Ys c'est le gameplay qui déboite, les musiques qui déboitent, et le reste qui euh...est là.
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Je te trouve un peu dur quand même. Bon d'accord, les dialogues sont pas très subversifs...
    Mais y'a un bestiaire intéressant, une progression plutôt addictive, les personnages sont quand même intéressants, certaines ambiances sont très réussies...

    Tout n'est pas à jeter quand même


    Et le gameplay avec
    Spoiler Alert!
    Dana
    ...
    oh my...
    Bon bah je vais prolonger l'expérience alors... Parce que même le gameplay j'ai pas accroché plus que ça.

  10. #8620
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bon bah je vais prolonger l'expérience alors... Parce que même le gameplay j'ai pas accroché plus que ça.
    Si tu n'accroches pas au gameplay je ne pense pas que tu devrais continuer, en vrai...
    L'histoire je la trouve cool mais pas au point de forcer si le gameplay ne prend pas.

    Bon après, y'a l'aspect "j'ai acheté le jeu, faut que j'y joue"...

  11. #8621
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    (C'est parce qu'ils le sont)

    Ys c'est le gameplay qui déboite, les musiques qui déboitent, et le reste qui euh...est là.
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Je te trouve un peu dur quand même. Bon d'accord, les dialogues sont pas très subversifs...
    Mais y'a un bestiaire intéressant, une progression plutôt addictive, les personnages sont quand même intéressants, certaines ambiances sont très réussies...

    Tout n'est pas à jeter quand même


    Et le gameplay avec
    Spoiler Alert!
    Dana
    ...
    oh my...
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Si tu n'accroches pas au gameplay je ne pense pas que tu devrais continuer, en vrai...
    L'histoire je la trouve cool mais pas au point de forcer si le gameplay ne prend pas.

    Bon après, y'a l'aspect "j'ai acheté le jeu, faut que j'y joue"...
    Y'a de ça en effet
    Et je me disais que ça pouvait devenir plus riche par la suite.

  12. #8622
    Je ne sais pas où tu en es dans l'histoire, donc j'essaie de boucler mon clap... euh ne pas trop en taper sur le clavier pour ne pas spoiler.
    Mais j'ai trouvé certains twists vraiment sympas, et une non-linéarité plutôt intéressante qui donne envie de progresser dans le jeu.

    Si tu m'en dis un peu plus sur où tu en es je pourrai éventuellement développer un peu. En balise spoiler et en toute amitié

  13. #8623

  14. #8624
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Y'a de ça en effet
    Et je me disais que ça pouvait devenir plus riche par la suite.
    L'histoire a un propos pas inintéressant, et je trouve la fin (et l'épilogue) plutôt originale et cool.

  15. #8625
    Les vieux METRO sortent sur Switch. Cool, moi qui ne trouve pas le temps de les faire sur PS4, sur Switch ça sera parfait. Apparemment le portage est de qualité (digital foundry)

    Mais le prix !!! 25€ PAR JEU !! ouaaaah ils sont oufs. Je les prendrai quand ils seront BEAUCOUP BEAUCOUP moins chers, genre 15€ les 2.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #8626
    Est-ce que j'ai trouvé pour ma DS un Dragon quest V en boite a 50 € ? oui
    Est-ce que ça a quelque chose à voir avec ce topic ? Non pas vraiment...
    Mais bon

  17. #8627
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Pour ceux cherchant une microSD pour leur switch : https://www.amazon.fr/M%C3%A9moire-m...1941358&sr=8-3
    Si je ne m'abuse, c'est maximum 400Go sur Switch.

  18. #8628
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Si je ne m'abuse, c'est maximum 400Go sur Switch.
    512 ça marche nickel chez moi.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  19. #8629
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Si je ne m'abuse, c'est maximum 400Go sur Switch.
    C'est faut, tu peux mettre 512 voir 2To (quand ça existera), il faut juste faire une mise à jour.

  20. #8630
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Est-ce que j'ai trouvé pour ma DS un Dragon quest V en boite a 50 € ? oui
    Est-ce que ça a quelque chose à voir avec ce topic ? Non pas vraiment...
    Mais bon
    T'as payé 50 balles un jeu DS et t'es content ?

    (En vrai il a pris cher le jeu ? 50-70 c'était sa côte y a 5-6 ans déjà)

  21. #8631
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Est-ce que j'ai trouvé pour ma DS un Dragon quest V en boite a 50 € ? oui
    Est-ce que ça a quelque chose à voir avec ce topic ? Non pas vraiment...
    Mais bon
    Tu es tombé dessus par hasard ?

    Je demande ça parce que tu achètes le jeu à peine quelque jours après son adaptation en film. Ça a un rapport ?

  22. #8632
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    T'as payé 50 balles un jeu DS et t'es content ?

    (En vrai il a pris cher le jeu ? 50-70 c'était sa côte y a 5-6 ans déjà)
    En vrai, aujourd'hui en dessous de 100 balles en boite c'est chaud sa mère à trouver...

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Tu es tombé dessus par hasard ?
    Je demande ça parce que tu achètes le jeu à peine quelque jours après son adaptation en film. Ça a un rapport ?
    J'avais adoré DQ 11 et le film sorti sur netflix a achevé de me donner envie de découvrir la série à fond. Bon le reste des jeux se trouvent à des prix plus normaux heureusement ... Du coup j'ai regardé sur Amazon, fnac, cash express et chez mon vendeur avant de me résigner devant les prix... et puis hier : BIM, jackpot sur le bon coin

    Enfin Jackpot relatif hein ... 50 € ça rste haut

  23. #8633
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    512 ça marche nickel chez moi.
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    C'est faut, tu peux mettre 512 voir 2To (quand ça existera), il faut juste faire une mise à jour.
    Merci pour l'info du coup !

  24. #8634
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    En vrai, aujourd'hui en dessous de 100 balles en boite c'est chaud sa mère à trouver...



    J'avais adoré DQ 11 et le film sorti sur netflix a achevé de me donner envie de découvrir la série à fond. Bon le reste des jeux se trouvent à des prix plus normaux heureusement ... Du coup j'ai regardé sur Amazon, fnac, cash express et chez mon vendeur avant de me résigner devant les prix... et puis hier : BIM, jackpot sur le bon coin

    Enfin Jackpot relatif hein ... 50 € ça rste haut
    La côte du jeu complet c'est 150€. J'l'ai chercher pendant looooongtemps vu que j'voulais le refaire :/
    Tu l'as eu où à ce prix là ?

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Merci pour l'info du coup !
    J'avais proposé des cartes micro SD de 512 neuve pour 60€ sur le fofo(y en a pu) parce que j'en avais reçu 10 au lieu d'une seule... ^^
    Et je confirme que ça fonctionne nickel sur switch.

  25. #8635
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    En vrai, aujourd'hui en dessous de 100 balles en boite c'est chaud sa mère à trouver...



    J'avais adoré DQ 11 et le film sorti sur netflix a achevé de me donner envie de découvrir la série à fond. Bon le reste des jeux se trouvent à des prix plus normaux heureusement ... Du coup j'ai regardé sur Amazon, fnac, cash express et chez mon vendeur avant de me résigner devant les prix... et puis hier : BIM, jackpot sur le bon coin

    Enfin Jackpot relatif hein ... 50 € ça rste haut
    Dire qu'à l'époque de sa sortie je l'avais chopé dans le bac à solde du auchan à 5€

  26. #8636
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    La côte du jeu complet c'est 150€. J'l'ai chercher pendant looooongtemps vu que j'voulais le refaire :/
    Tu l'as eu où à ce prix là ?

    Le bon coin, gros alignement des astres

    Aprés si tu le veux vraiment tu trouves bcp de cartouches seules pour bien moins cher

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Dire qu'à l'époque de sa sortie je l'avais chopé dans le bac à solde du auchan à 5€
    t'aurai du en choper une dizaine ^^

  27. #8637
    Ah oué quand même.

    (Tout ça pour un jeu à 15 balles sur téléphone )

  28. #8638
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah oué quand même.

    (Tout ça pour un jeu à 15 balles sur téléphone )
    Sur téléphone ... sur téléphone ... sur téléphone ...

  29. #8639
    Je regardais des vidéos sur youtube suite à vos discutions, le jeu est pas dégeu sur Android... Par contre ça se joue à la verticale ?

  30. #8640
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Sur téléphone ... sur téléphone ... sur téléphone ...
    Franchement sur un RPG ça change rien, à part que ta batterie fond plus vite que celle de ta DS.

    Et que tu peux jouer au taf plus facilement

    J'avais refais FF6 comme ça. (Bon en émulation parce que la version Android était cheum mais le principe reste le même)

Page 288 sur 331 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •