Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 331 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 9904
  1. #8461
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je me suis lancé dans AC blackflag.
    Bin pitain graphiquement c'est très propre, très impressionnant. Et dire qu'a l'époque ce jeu faisait ramer mon PC et now il est sur portable (sisi).
    Dommage que ce soit le plus mauvais AC....
    c'est chiant la 3D

  2. #8462
    Ouais avec le 3, et Rogue, et Unity et ... :ninja!

  3. #8463
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Dommage que ce soit le plus mauvais AC....
    C'est le seul que j'ai fini parce que c'était un bon jeu de pirate. Ca reste un AC autour par contre, donc comme dit Morbo.

  4. #8464
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ah oui oui, le jeu est absolument nul (et surement la pire adaptation jamais), c'était juste une
    Au temps pour moi, j'étais à 99% sur que c'était du troll, mais les trois heures de sommeil ont eu raison de moi.

    Pour ceux qui se sont lancés dans Black Flag sur Switch, vous sauriez s'il y a moyen de désactiver les bonus de dlc, à savoir les armes, costumes etc?

    Je n'aime pas pas profiter des armes sur-cheatées inclues dans certains dlc parfois et là quand on ouvre le menu amélioration, y a plein d'armes classifiées dans des genres bizarres genre dispo, pas dispo, accessible dont certaines ont l'air de faire partie de dlc et je m'en passerais bien. Ou alors moyen de différencier celles qui font partie du jeu de base et les autres?

  5. #8465
    Je vais me laisser tenter par Trine 4 je pense. Pour initier ma copine au jeu d'aventure ca me semble plutot pas mal
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  6. #8466
    Citation Envoyé par Varkana Voir le message
    Je vais me laisser tenter par Trine 4 je pense. Pour initier ma copine au jeu d'aventure ca me semble plutot pas mal
    Pour info, les 3 premiers sont à -70% en ce moment sur les stores américain et canadien.
    Gros batave

  7. #8467
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    La date limite de garantie est passée ? Faut demander un retour SAV c'est pas possible...
    Vous avez joué à Luigi's Mansion ?
    Yep. Elle a adhéré moyen. Après ma nana est compliqué … 60% de ma ludotheque sont des jeux coop acheté pour jouer avec elle et on en a pas fait 10%.

    Dans le lot :
    - Human fall flat
    - Deeru
    - Luigis Mansion
    - Overcooked 1&2
    - Tool Up
    - Lovers in dangerous Space
    - Castle Crashers
    - Heave Ho
    - Puyo puyo --> elle adore
    - Towerxxx je sais plus quoi ou faut monter une tour --> elle aime bien
    - Broforce
    - Rayman Legends
    - Hyrule Warriors

    je dois en oublier pleins ….

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Pour info, les 3 premiers sont à -70% en ce moment sur les stores américain et canadien.
    J'ai vu ca je vais tenter d'ailleurs.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #8468
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ouais avec le 3, et Rogue, et Unity et ... :ninja!
    Si tu veux, mais Black flag c'est le plus mauvais
    c'est chiant la 3D

  9. #8469

  10. #8470
    D'après la page sur le site de Nintendo, le prochain animal crossing proposera des micro transactions...

  11. #8471
    Comme tous les jeux depuis 10 ans, incluant Zelda, ce qui veut absolument tout et rien dire tant qu'on en connait pas le contenu

  12. #8472
    Ce qui me fait le plus peur avec ce nouvel épisode, c'est qu'il ressemble un peu trop à Pocket Camp.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #8473
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je pose ça juste là.

    Pour le coup je trouve ça moche, juste en voyant la miniature vidéo.

  14. #8474
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Dommage que ce soit le plus mauvais AC....
    Tu veux dire le seul qui sort un peu de la recette AC? En effet.

  15. #8475
    Oulà ! J'ai eu du mal à remettre les choses dans l'ordre.
    On parle d'Animal Crossing (AC) et ton post fait référence à Assassins Creed (AC).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #8476
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Tu veux dire le seul qui sort un peu de la recette AC? En effet.
    Non c'est la même recette (les phases bateaux ne sont pas très bien faite) ou tu es un assassin et y a des méchants templiers qui veulent t'éliminer (la recette ne change pas depuis le début). Mais la le scénario initial n'apporte rien, les phases du présent sont basique et limite fatiguante (alors que le 3 amenait une vrai conclusion). Et le tout est enchaîné des phases bateaux (dans les suivants il y en aura encore mais parfois moins présent et parfois ce sont des véhicule) qui sont bateau () et vraiment saoulante au bout d'un moment (mais passage obligé). Pas forcément maniable, répétitif (une fois que tu as fait un abordage tu les as tous fait). La version templier sorti sur la fin de la ps3 en même temps qu'unity est plus interessente car tu es dans le froid et cela à son importance vu que tu peux en mourir. C'est clairement le plus mauvais Assassin's Creed (et pas animal crossing) peu importe qu'il y ait des bateaux pirates....
    c'est chiant la 3D

  17. #8477
    Ah je trouve que c'est le meilleur AC parce que y a un jeu de pirates dedans.

    Mais ça reste un mauvais jeu, ptain les phases de filatures en bateau. Ou a pied d'ailleurs. Le scénar ultra teubé, le gameplay ras des paquerettes...

  18. #8478
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah je trouve que c'est le meilleur AC parce que y a un jeu de pirates dedans.

    Mais ça reste un mauvais jeu, ptain les phases de filatures en bateau. Ou a pied d'ailleurs. Le scénar ultra teubé, le gameplay ras des paquerettes...
    T'as pas fait origin ou odissey ? Ils valent le coup
    Et le 2 pour l'époque était formidable.
    c'est chiant la 3D

  19. #8479
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    T'as pas fait origin ou odissey ? Ils valent le coup
    Et le 2 pour l'époque était formidable.
    Non leur histoire de lvl ça m'intéresse pas. Puis je peux plus les jeux Ubi, j'en ai trop fait je pense, les mécaniques me sortent par les yeux. Le 2 à l'époque était cool, mais globalement un peu pareil que le 4, sans les pirates.

  20. #8480
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non leur histoire de lvl ça m'intéresse pas. Puis je peux plus les jeux Ubi, j'en ai trop fait je pense, les mécaniques me sortent par les yeux. Le 2 à l'époque était cool, mais globalement un peu pareil que le 4, sans les pirates.
    Voilà... Origins finalement je l'ai aimé surtout pour le plaisir des yeux a découvrir l'architecture Egyptienne... l'histoire et la progression c'est osef/20

  21. #8481
    Voilà j'ai trouvé pourquoi ce topic charge pendant des plombes alors que la page est pleinement chargée : le coupable est donc Bouyi et plus précisément l'image "hébergée" par hostingpics qui figure dans sa signature.

    Ne me remerciez pas.


    Il me semblait que ce site avait disparu depuis fort longtemps déjà. Mais ça tombe bien on a tof.cx maintenant.

  22. #8482
    4 jeux Nes/Snes dispo le 19 février sur le online Switch...

    http://www.jeuxvideo.com/news/118037...19-fevrier.htm

    EDIT : oups ! j'avais pas fait gaffe !
    Dernière modification par Magnarrok ; 12/02/2020 à 09h36.

  23. #8483
    On l'a déjà Breath of fire 2 dans la selection

  24. #8484
    Putain on n'en a rien à foutre de ces roms de leurs morts.
    Ça leur écorcherait le fondement de nous tenir informés de ce qui sort en 2020 ?
    En dehors de AC, c'est le néant, et on est déjà rendus à mi-février...

    Pour la préparation de notre prochain épisode et vu qu'on s'ennuie côté actus, on se disait que l'on pourrait répondre à vos questions.
    Sur nos pratiques du JV, une actualité, un jeu en particulier, autre, à vous de nous dire
    Sans trop divulgâcher le conducteur, on compte faire un segment sur Platinum Games et un autre sur le DLC de Dead Cells sorti hier.
    J'ai pour l'occasion erase ma save et repris de zéro

  25. #8485
    Mais euuuuh! C'était bien Pop'n twinbee!!!

  26. #8486
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Putain on n'en a rien à foutre de ces roms de leurs morts.
    Ça leur écorcherait le fondement de nous tenir informés de ce qui sort en 2020 ?
    En dehors de AC, c'est le néant, et on est déjà rendus à mi-février...

    Pour la préparation de notre prochain épisode et vu qu'on s'ennuie côté actus, on se disait que l'on pourrait répondre à vos questions.
    Sur nos pratiques du JV, une actualité, un jeu en particulier, autre, à vous de nous dire
    Sans trop divulgâcher le conducteur, on compte faire un segment sur Platinum Games et un autre sur le DLC de Dead Cells sorti hier.
    J'ai pour l'occasion erase ma save et repris de zéro
    Question : Pourquoi certains jeux en cartouches (Gigantic Army) n'ont pas de points or ? ou encore Black Future 88 "vous ne pouvez pas encore recevoir de points"
    Ça me taraude comme question.

    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  27. #8487

  28. #8488
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Voilà j'ai trouvé pourquoi ce topic charge pendant des plombes alors que la page est pleinement chargée : le coupable est donc Bouyi et plus précisément l'image "hébergée" par hostingpics qui figure dans sa signature.

    Ne me remerciez pas.


    Il me semblait que ce site avait disparu depuis fort longtemps déjà. Mais ça tombe bien on a tof.cx maintenant.

    ALORS C'ETAIT LUI ???!!!???

    Bordel, je ne sais pas ce qui me retient de...



    Ca fait des années que ça dure cette histoire. J'ai arrété le chargement de la page à la mano des centaines de fois tellement ça rend fou. Tout ça à cause de cet ignoble monstre !



    Pendez le haut et court !

    ----------------------------------------------------------

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ça leur écorcherait le fondement de nous tenir informés de ce qui sort en 2020 ?
    En dehors de AC, c'est le néant, et on est déjà rendus à mi-février...
    On ne sait pas ce qui sort, mais on sait déjà ce qui ne sort pas en Mars comme prévu: The Outer Worlds. A cause du Corona virus.
    Pour se faire pardonner, ils vont fournir de vrais cartouches pour la version boîte, alors que à la base c'était un simple code de téléchargement.

    https://www.p-nintendo.com/news/the-...-switch-254727
    Dernière modification par Nephizz ; 12/02/2020 à 10h10.

  29. #8489
    Pour se faire pardonner ????? un peu de retenu c'est possible ?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  30. #8490
    En arriver au point ou on se demande si on va avoir du physique dans notre édition physique, ça m'a toujours débecté

Page 283 sur 331 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •