Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 331 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 9904
  1. #8161
    Mdr
    Et oublie Xeno, trop compliqué

  2. #8162
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui, c'est bon. Joues plutôt que de poser des questions. C'est un jeu, pas ta déclaration d'impôts.
    mais qd même!

    Par contre, les combats, j'ai mise vitesse sur rapide et à priori, si tu mets des tactiques en place tu touche o'us à rien en gros ? Du coup j'ai mis en manuel, vous conseillez quoi vous ? J'ai pas l'impression de pouvoir donner des ordres à la nana ou au chien ?

    Oui je sais... Joue... Mais qd même siouplé

  3. #8163
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Dragon Quest c'est comme FF, les épisodes sont indépendants, si je ne m'abuse.
    Pas tout à fait.
    Il y a des "trilogies" genre DQ1, 2 et 3 ainsi que 4, 5 et 6 qui se passent dans le même univers / lore. Mais en vrai ça n'a pas vraiment d'importance et les jeux restent très indépendants les uns des autres.

    Dark t'es vraiment flippant des fois. Tu fais pareil quand t'es au taf ?

  4. #8164
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    mais qd même!

    Par contre, les combats, j'ai mise vitesse sur rapide et à priori, si tu mets des tactiques en place tu touche o'us à rien en gros ? Du coup j'ai mis en manuel, vous conseillez quoi vous ? J'ai pas l'impression de pouvoir donner des ordres à la nana ou au chien ?

    Oui je sais... Joue... Mais qd même siouplé
    Ça arrive que le jeu te colle des compagnons que tu ne peux pas contrôler. En fait c'est simple, si ils ne sont pas visibles dans ton équipe, bah tu peux pas les contrôler.
    En fait t'es dans le tuto là (enfin, le tuto du tuto, on parle de jrpg (et du coup sur le fofo on vient te faire le tuto du tuto du tuto)) donc le jeu va te donner plus de possibilités au fur et à mesure.

    Ceci étant dit:
    - tu peux foutre les combats en vitesse max, ça change rien à leur difficulté (c'est du tour par tour), ça fait juste gagner du temps.
    - tu peux les mettre en mode classique si ça t'amuse pas de promener tes persos autour des ennemis. Ça ne change rien non plus.
    - les persos qui seront ajoutés à ton équipe auront une tactique attribuée par défaut qui fait qu'ils agiront d'eux-mêmes quand leur tour viendra. Si tu veux pas ça (perso je préfère tout contrôler, c'est quoi ces jeux qui veulent pas que tu joues ? ), il faudra leur attribuer la tactique "obéir aux ordres" (ou un truc approchant).
    - si tu essayes quelque chose en jeu sans venir demander sur le fofo avant, ta sauvegarde sera effacée et le jeu se bloquera alors en affichage 8-bit pour toute nouvelle partie

  5. #8165
    Parfait !
    Merci, je voulais juste être sur de la manière dont sont gérer les combats ne connaissant pas du tout la série !

    Bon ba pour le moment j'aime bien, ca n'a pas l'air trop culcul et les persos sont pas des caricatures grossières.

    Je sors tout juste du village et j'ai récupérer un canasson !
    Je vais continuer un peu avant de me décider à l'acheter ou non !

    Merci pour le tip de la save! Du coup je viendrais post des que j'ai un doute !

  6. #8166
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui oui pardon, j'ai fait l'histoire de base + le 1er DLC, pas le deuxieme par contre
    C'etait sur xbox y'a genre 2 ans ou 2 ans et demi.
    J'ai limite envie de me le reprendre sur switch ^^
    Pour avoir poncé le jeu sur PC et essayé sur Switch, le portage est bon. Des concessions graphiques sont évidemment bien visibles mais la musique et l'ambiance les font oublier rapidement.

  7. #8167
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Parfait !
    Merci, je voulais juste être sur de la manière dont sont gérer les combats ne connaissant pas du tout la série !

    Mais si, tu connais.
    Je me souviens clairement que tu posais les mêmes questions à l'époque de DQ8 sur 3DS.

  8. #8168
    Rohhh mais lol, c'est vrai ça me parle je crois...
    Marrant parce que là j'accroche bien par rapport à celui que j'avais du en effet testé sur 3ds.
    L'ambiance graphique peut être ?
    Je viens juste d'arriver dans la grande ville la les musiques sont top mais un peu trop répétitives à mon goût, genre elles tournent en boucle alors qu ils pourraient les arrêter par moment pour les reprendre par la suite.

  9. #8169
    J'ai mis les musiques au minimum moi pour dq11 elles sont insupportables.

  10. #8170
    Bon j'en suis à 3h de jeu, me suis échappé de la prison et tout, et pour l'instant j'accroche bien !

    Et je le trouve vraiment très beau !

  11. #8171
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon j'en suis à 3h de jeu, me suis échappé de la prison et tout, et pour l'instant j'accroche bien !

    Et je le trouve vraiment très beau !
    Et je te rappelle que tu pourras trouver une super occas' dans la section "achats et ventes" du forum, quand tu auras fini la démo et définitivement accroché

  12. #8172
    Remontez 2-3 pages pour le DLC qui permet de changer la musique de DQXI.

    Sinon j'avance doucement et c'est vrai que même si les couloirs jrpg du pseudo open world se font sentir, je m'étonne encore à trouver le jeu beau et propre en nomade.

  13. #8173
    Citation Envoyé par nekobasu Voir le message
    Et je te rappelle que tu pourras trouver une super occas' dans la section "achats et ventes" du forum, quand tu auras fini la démo et définitivement accroché
    Merde je viens de voir ton message, mais je suis passé ce matin au leclerc et je l'ai trouvé a 49 euros du coup j'ai déjà craqué

    @Kennyo, je vais aller regarder le dlc dont tu as parlé !
    Franchement je le trouve très très beau

  14. #8174
    Slt à tous j'suis un noob sur Switch et je cherche des reco de jeux sympas jai fait plein de forum mais un pote m'a dit que ici je trouverai des bons conseils

  15. #8175
    Hello !

    Ça dépend de ce que tu cherches ?
    Les jeux sympas ne manquent pas, mais j'ai pas deux heures devant mois pour réciter une liste de tête

    Rien que l'an dernier:
    • Link's Awakening remake
    • Obra Dinn
    • Slay the Spire
    • Mario Maker 2
    • Baba is You
    • Astral Chain
    • DQ XI
    • Pkm S&S
    • Shovel Knight King of Cards
    • Ring Fit Adventure
    • New Super Mario Bros U DLX
    • Fire Emblem
    • Luigi's Mansion 3
    • Cadence of Hyrule
    • Tetris 99
    • Blasphemous
    • Wargroove
    • Katana Zero
    • Sayonara Wild Hearts
    • Pikuniku
    • Ape Out
    • Untitled Goose Game
    • Cuphead
    • Ori and the Blind Forest

  16. #8176
    J'ai une petite question sur Xeno 2, comment je récupère des manuels techniques pour forger des cœurs élémentaires pour la lame artificielle de Tora ? En fait j'ai aussi une autre question, on ne peut attribuer qu'un cœur à la fois ou l'IA va basculer automatiquement d'un cœur à l'autre ?

  17. #8177
    Merci pour cette liste! Cadence of Hyrule est un des jeux que j'ai vu hier jvais partir sur ca pour commencer

  18. #8178
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'ai une petite question sur Xeno 2, comment je récupère des manuels techniques pour forger des cœurs élémentaires pour la lame artificielle de Tora ?
    On les trouve un peu planqués dans les différentes zones parcourues pendant l'histoire.
    Les derniers manuels à trouver sont dans les toutes dernières zones bien sûr.

    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    En fait j'ai aussi une autre question, on ne peut attribuer qu'un cœur à la fois ou l'IA va basculer automatiquement d'un cœur à l'autre ?
    Non les cœurs élémentaires ne peuvent pas être changés en milieu de combat.
    Mais à un moment du jeu, il y aura quelque chose qui te permettra de contourner cette limitation ;-)
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  19. #8179
    Citation Envoyé par Stef36 Voir le message
    Merci pour cette liste! Cadence of Hyrule est un des jeux que j'ai vu hier jvais partir sur ca pour commencer
    Tu peux soustraire Ori qui est moyen et ajouter Hollow Knight et Dead Cells qui valent leur pesant d'or en portable...

  20. #8180
    Ori qui est moyen, faut pas exagérer.

  21. #8181
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ori qui est moyen, faut pas exagérer.
    Je suis pourtant d'accord. Au-delà de ses visuels superbes, c'est un jeu qui est lui-même correct, sans plus. Il n'innove en rien, n'a aucune réelle fulgurance, et est très vite répétitif. Je le trouve, côté gameplay, assez peu maîtrisé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #8182
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ori qui est moyen, faut pas exagérer.
    je pense chaque mot ( bon y en a qu'un... ) sérieusement:

    Trés beau visuel, musique tire-larme, gameplay bif-bof... au résultat ça a fait une expérience moyenne pour moi, pas nul comme un Bloodstained mais pas a la hauteur des bons titres de la catégorie. Mais pas nul attention, je serai prmême prêt à donner sa chance à la suite !

  23. #8183
    Battle Brothers va être porté sur Switch ! Pas de date de sortie pour l'instant.
    http://battlebrothersgame.com/switch-announcement/

    Le topic du jeu dans la section PC :
    https://forum.canardpc.com/threads/9...A9di%C3%A9vale

  24. #8184
    Si jamais, je vends des cartes micro SD de 512 Gb ici 60€.
    J'ai eu un peu de chance...

  25. #8185
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Battle Brothers va être porté sur Switch ! Pas de date de sortie pour l'instant.
    http://battlebrothersgame.com/switch-announcement/

    Le topic du jeu dans la section PC :
    https://forum.canardpc.com/threads/9...A9di%C3%A9vale

    Woh, l'excellente nouvelle !
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  26. #8186
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je suis pourtant d'accord. Au-delà de ses visuels superbes, c'est un jeu qui est lui-même correct, sans plus. Il n'innove en rien, n'a aucune réelle fulgurance, et est très vite répétitif. Je le trouve, côté gameplay, assez peu maîtrisé.
    Le bash est peut être la mécanique la plus amusante que j'ai vu dans un platformer (oui parce qu'avec sa grande linérarité et son accent sur les déplacements au détriment des combats, c'est plus un jeu de plateformes qu'un metroidvania en faitl. Et ce n'est pas sale.) récent. Donc si, il a des bonnes idées et des fulgurances (ne serait-ce que dans sa mise en scène).
    Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas le meilleur de son genre parce qu'il n'a peut être pas poussé ses concepts à fond (il reste relativement facile si on a un peu l'habitude de platformers) mais faudrait pas non plus exagérer.

  27. #8187
    Sinon, on peut avoir un avis différent du vôtre sans s'entendre dire "faut pas exagérer" ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #8188
    Hollow Knight, c'est pas fou.

  29. #8189
    Citation Envoyé par Stef36 Voir le message
    Slt à tous j'suis un noob sur Switch et je cherche des reco de jeux sympas jai fait plein de forum mais un pote m'a dit que ici je trouverai des bons conseils
    Zelda BOTW, avant toute chose!

  30. #8190
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sinon, on peut avoir un avis différent du vôtre sans s'entendre dire "faut pas exagérer" ?
    Non

Page 273 sur 331 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •