Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 331 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 9904
  1. #7891

  2. #7892

  3. #7893
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Merci pour toutes vos suggestions c'est cool !

    Je n'ai jamais fais un Rayman j'avoue. La liste est déjà longue mais je le garde en tête pour une prochaine fois!
    Cuphead, ca me parait être plus du rush boss qu'autre chose. Ca ne m'attire pas plus que ça je dois dire.

    Allez on va essayer Celeste du coup
    Si tu veux un plateformer il y'a aussi The End Is Nigh.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #7894
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Si tu veux un plateformer il y'a aussi The End Is Nigh.
    Il est sympa The End is Nigh (enfin faut aimer le design excrémental de McMillen quoi ), mais il fait pas le poids à côté de Celeste.

    En platformer de l'amour il y a Shovel Knight aussi <3

  5. #7895
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Si tu veux un plateformer il y'a aussi The End Is Nigh.
    Oh putain oui, quel jeu
    Mais c'est hardcore et solo.

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Il est sympa The End is Nigh (enfin faut aimer le design excrémental de McMillen quoi ), mais il fait pas le poids à côté de Celeste.

    En platformer de l'amour il y a Shovel Knight aussi <3
    C'est bien plus que sympa TEIN, t'abuses là.
    Et oui Shovel Knight c'est excellent de bout en bout.

  6. #7896
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    Mon avis pour ce qu'il vaut :

    FFXII : Commencé, arrêté, recommencé, re-arrêté au bout de 35h environ. Je n'arrive pas à rentrer dedans. Tout est un peu trop "plat" à mon gout. Le système de combat est sympa avec les Gambit mais au final il y a encore moins de chose à faire. Et point noir pour moi, le fait que les persos non utilisés n'XP pas je trouve ça chiant. Soit il faut changer sans cesse de compo soit se résigner à n'utiliser que la moitié des perso ou à farmer.

    Tales of Vesperia : Commencé, arrêté au bout de 30h et revendu. J'avais gardé un bon souvenir de Symphonia quand je l'avais fait sur GameCube mais là je n'ai pas accroché. Je pense que sur ce jeu le fait d'aimer ou non le système de combat change expérience du tout au tout et je n'ai pas aimé du tout. C'est probablement un bon jeu vu les retours mais un jeu qui a quand même vieillit.

    Xeno 2 : Le seul que je suis arrivé à finir en ~80h pour l'histoire principale + 25h pour le DLC. L'ergonomie est un peu aux fraises mais finalement une fois qu'on sait ou chercher ça passe. Le coté Gatcha on aime ou on aime pas mais j'ai trouvé que ca faisait une petite carotte pour continuer à faire les quêtes. Coté combat une fois le système maitrisé, il est assez agréable. Plusieurs types de combos selon que l'on se batte contre des boss ou des trash. A noter qu'à ce niveau là le DLC a "épuré" le système et que le jeu aurait probablement gagné à utiliser celui là.
    A noter que le Torna, le DLC de Xeno 2 est un stand alone qui se passe chronologiquement avant.

    Je pense que c'est une bonne option s'il corrige quelques défauts de Xeno 2, et c'est trouvable en boîte à 30€.

    En fait, techniquement ce n'est pas un DLC.

  7. #7897
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Il est sympa The End is Nigh (enfin faut aimer le design excrémental de McMillen quoi ), mais il fait pas le poids à côté de Celeste.

    En platformer de l'amour il y a Shovel Knight aussi <3
    A un moment faut faire un choix D'ailleurs il n'y a pas Super Meat Boy Forever qui sort bientôt?

    Shovel Knight je l'ai fait déjà. C'était excellent!

  8. #7898
    Bon allez je me chauffe pour Xeno. J'irai l'acheter demain je vous ferai un retour ce Week-end, histoire de vous dire si je ne suis pas mort ensevelis sous deux tonnes de menus. Merci à tous pour les conseils en tout cas

  9. #7899
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    A un moment faut faire un choix D'ailleurs il n'y a pas Super Meat Boy Forever qui sort bientôt?

    Shovel Knight je l'ai fait déjà. C'était excellent!
    T'as fait les 4 campagnes de Shovel Knight ?
    Faudrait pas passer à côté de plus d'amour

  10. #7900
    Tiens j'ai eu une maj pour Luigi's Mansion 3
    ZzZzZzZzZz

  11. #7901
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Bon allez je me chauffe pour Xeno. J'irai l'acheter demain je vous ferai un retour ce Week-end, histoire de vous dire si je ne suis pas mort ensevelis sous deux tonnes de menus. Merci à tous pour les conseils en tout cas
    J'en garde quand même un très bon souvenir et j'ai été au bout des 80h d'aventure, très rares sont les jeux solos qui m'ont tenu aussi longtemps et j'ai dû faire moins de 10 jrpg dans ma vie.

    Après comme j'ai dit, essaie de voir si Torna vaut le coût, moins cher, plus court, corrige certaines choses, et comme c'est une préquelle tu seras historiquement pas perdu.

  12. #7902
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'en garde quand même un très bon souvenir et j'ai été au bout des 80h d'aventure, très rares sont les jeux solos qui m'ont tenu aussi longtemps et j'ai dû faire moins de 10 jrpg dans ma vie.

    Après comme j'ai dit, essaie de voir si Torna vaut le coût, moins cher, plus court, corrige certaines choses, et comme c'est une préquelle tu seras historiquement pas perdu.
    Attention quand même, si on prend Torna en standalone et qu'on veut faire le jeu de base il faut le racheter à part et je crois qu'on a pas les avantages du pass d'extension. Pour les protocoles de transfert ça permet de moins se prendre la tête.

  13. #7903
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Il est sympa The End is Nigh (enfin faut aimer le design excrémental de McMillen quoi ), mais il fait pas le poids à côté de Celeste.

    En platformer de l'amour il y a Shovel Knight aussi <3
    Selon moi si, t'as un pouvoir c'est de sauter, c'est un gameplay très "pur", c'est dur mais juste, pixel perfect, et le design est lisible et pas gnangnan. J'ai pris plus de plaisir sur TEIN, tout simplement parce que parfois au milieu d'un tableau tu peux souffler et réfléchir, la où très souvent sur la fin de Celeste c'est une séquence de commande complexe et longue a recracher par coeur. Pour moi la différence est la, dans the End is Nigh tu maîtrise rapidement le bonhomme la où dans Celeste c'est beaucoup plus tard, et typiquement c'est ce qui m'empêche de finir le chapitre 9: la flemme de me mettre à apprendre des techniques avancée car sauter ne suffit plus. C'est très aérien finalement Celeste, tu pose rarement le pied à terre.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  14. #7904
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    Attention quand même, si on prend Torna en standalone et qu'on veut faire le jeu de base il faut le racheter à part et je crois qu'on a pas les avantages du pass d'extension. Pour les protocoles de transfert ça permet de moins se prendre la tête.
    L'un et l'autre ne détecte pas la sauvegarde si on prend les deux en boîte ?

  15. #7905
    Ah oui mais le chapitre 9 c'est limite pas le même jeu. J'ai ragequitté au moment où le wavedash devient obligatoire donc je comprends bien ton point de vue .

    J'ai peut être pas assez creusé TEIN, mais son gameplay très pur comme tu le dis me rappelait trop Meat Boy sans être Meat Boy (ben oui mon con, c'est pas le même jeu, sinon ils auraient gardé le nom peut-être ).

    Celeste (du moins le mode histoire auquel je rajouterai les B-sides) propose un renouvellement régulier du gameplay tout le long, couplé à une histoire pas si niaise que ça (mais sans surprise non plus, faut pas déconner). Bref c'était beaucoup plus rafraichissant pour moi.

    Et bon, j'avais probablement plus envie de couleurs et de positivité que de sang et de tumeurs au moment où j'ai testé les 2 jeux
    Et les musiques de Celeste > les musiques de TEIN. Fite me

    Et les musiques originales de SMB > le reste, évhdemment

  16. #7906
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Tiens j'ai eu une maj pour Luigi's Mansion 3
    Idem. Je l'ai vue ce matin en prenant la Switch pour les transports en commun.
    Je ne sais pas ce qu'elle apporte. Peut être la préparation du DLC qui arrive.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #7907
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    T'as fait les 4 campagnes de Shovel Knight ?
    Faudrait pas passer à côté de plus d'amour
    J'ai fait Shovel Knight à sa sortie, pourquoi j'ai cette vague impression d'être passé à côté de quelque chose depuis
    Dernière modification par BenbenD ; 21/01/2020 à 17h05.

  18. #7908
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Selon moi si, t'as un pouvoir c'est de sauter, c'est un gameplay très "pur", c'est dur mais juste, pixel perfect, et le design est lisible et pas gnangnan. J'ai pris plus de plaisir sur TEIN, tout simplement parce que parfois au milieu d'un tableau tu peux souffler et réfléchir, la où très souvent sur la fin de Celeste c'est une séquence de commande complexe et longue a recracher par coeur. Pour moi la différence est la, dans the End is Nigh tu maîtrise rapidement le bonhomme la où dans Celeste c'est beaucoup plus tard, et typiquement c'est ce qui m'empêche de finir le chapitre 9: la flemme de me mettre à apprendre des techniques avancée car sauter ne suffit plus. C'est très aérien finalement Celeste, tu pose rarement le pied à terre.
    Ce que tu dis, c'est vrai pour le chapitre 9, mais moins pour le autres. A la limite un peu pour le 8, mais les 7 premiers (jusqu'à la "fin") non.
    Et Celeste reste quand même plus accessible que TEIN à mon goût.

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et les musiques de Celeste > les musiques de TEIN. Fite me
    Tellement !

  19. #7909
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    Attention quand même, si on prend Torna en standalone et qu'on veut faire le jeu de base il faut le racheter à part et je crois qu'on a pas les avantages du pass d'extension. Pour les protocoles de transfert ça permet de moins se prendre la tête.
    Mais du coup, si t'aimes fort Suikoden 2 et que tu cherche un JRPG sur switch, tu fais quoi ? (a part rallumer la vita ...)

  20. #7910
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Idem. Je l'ai vue ce matin en prenant la Switch pour les transports en commun.
    Je ne sais pas ce qu'elle apporte. Peut être la préparation du DLC qui arrive.
    http://www.jeuxvideo.com/news/117187...ira-demain.htm
    J'ai trouvé ca comme info

  21. #7911
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    J'ai fait Shovel Knight à sa sortie, pourquoi j'ai cette vague impression d'être passer à côté de quelque chose depuis




    Mais profite de Celeste d'abord

  22. #7912
    Petite question : il existe un bon jeu de Go sur switch ??
    Il faudrait à la fois des lecons/apprentissages et des parties a jouer contre l'IA.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #7913
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Jotun à 5€ sur l'eshop ! Ce qui fait 1€ de l'heure.
    Le jeu est pas mal, mais il fonctionne tout aussi bien sur téléphone (pas besoin d'un pad pour jouer confortablement), et valait moins cher dessus il y a peu.

  24. #7914
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    A noter que le Torna, le DLC de Xeno 2 est un stand alone qui se passe chronologiquement avant.

    Je pense que c'est une bonne option s'il corrige quelques défauts de Xeno 2, et c'est trouvable en boîte à 30€.

    En fait, techniquement ce n'est pas un DLC.
    Alors attention, je crois qu'il n'est stand alone qu'en version boîte et qu'en version démat, il faut posséder le jeu de base.
    Gros batave

  25. #7915
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ce que tu dis, c'est vrai pour le chapitre 9, mais moins pour le autres. A la limite un peu pour le 8, mais les 7 premiers (jusqu'à la "fin") non.
    Et Celeste reste quand même plus accessible que TEIN à mon goût.



    Tellement !
    Ça commence des le chapitre avec le vent cette histoire. Après je recherchais l'ambiance de meat boy à l'époque. Ma préférence se joue à très très peu mais ça me chagrine de voir disparaître TEIN dans les oubliettes
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  26. #7916
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Mais du coup, si t'aimes fort Suikoden 2 et que tu cherche un JRPG sur switch, tu fais quoi ? (a part rallumer la vita ...)
    Je dirais que pour retrouver un RPG dans l'esprit de Suikoden II quelque soit la plateforme t'es dans la merde.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  27. #7917
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Ça commence des le chapitre avec le vent cette histoire. Après je recherchais l'ambiance de meat boy à l'époque. Ma préférence se joue à très très peu mais ça me chagrine de voir disparaître TEIN dans les oubliettes
    Moi aussi, c'est vraiment un excellent jeu et j'en garde certains de mes meilleurs souvenirs sur Switch

  28. #7918
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Je dirais que pour retrouver un RPG dans l'esprit de Suikoden II quelque soit la plateforme t'es dans la merde.
    Si seulement on pouvait avoir un nouvel opus...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #7919
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Mais du coup, si t'aimes fort Suikoden 2 et que tu cherche un JRPG sur switch, tu fais quoi ? (a part rallumer la vita ...)
    Tu attends que les Trails of Cold Steel 1 & 2 soient portés dessus pour accompagner le 3.

    (C'est pas une blague, je retrouve pas mal de trucs en commun entre les deux, notamment sur le développement des personnages, même annexes, la densité du monde et des histoires proposées, la complexité du scénar...)

  30. #7920
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Tiens j'ai eu une maj pour Luigi's Mansion 3
    Jeu que j'ai commencé hier soir, ou plutôt cette nuit. Du coup ambiance parfaitement adaptée.

    J'ai pas pu jouer longtemps, une petite heure même pas, mais mon feedback à chaud :
    • J'aime beaucoup le concept
    • L'ambiance est très réussie, c'est prenant sans non plus être terrorisant (je fais partie de la catégorie "n'a jamais pu finir Alien Isolation")
    • Pour l'instant ça a l'air équilibré entre exploration, action et puzzles, ça me plaît bien
    • On sent bien qu'être en huit-clos dans un manoir, ça mène à une faible distance de vue... ils ont pu se lâcher sur les modèles, le jeu est splendide, tout bonnement splendide
      (les modèles sont variés et détaillés, beaucoup d'éléments sont mobiles voire destructibles, et ces lumières volumétriques..



    Bref, ça m'a l'air très plaisant, et je vais peut-être commencer à moins jouer à Pokémon Epée le soir, au profit de Luigi's Mansion 3.

Page 264 sur 331 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •