Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 331 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 9904
  1. #721
    J'arrive sur la fin de FF 7, et bon dieu l'accélération en X3 d'une simple pression sur un stick devrait être mise d'office sur tous les rpg tellement que ça sauve la vie.
    Elle est présente sur le 9 aussi ? J'imagine que oui mais c'est pour confirmer

  2. #722
    Le mode histoire de MK11 c'est la folie!! La VO est dingue, pas mécontent de mon achat. Le jeu tourne au poil même si la faible résolution en combat entache un peu le tableau. Je le recommande fortement sauf si vous avez une meilleure plateforme pour le faire tourner et que vous jouez pas en nomade.

  3. #723
    Quand tu dis que c'est de la folie l'histoire, c'est que c'est un bon scénar ou justement c'est complètement nanardesque ?

  4. #724
    Pour avoir vu un stream du Cosy Corner sur le jeu, c'est nanardesque. Maintenant un nanard est il un mauvais scénario ? Vous avez Karim Debbache heures.

  5. #725
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Pour avoir vu un stream du Cosy Corner sur le jeu, c'est nanardesque. Maintenant un nanard est il un mauvais scénario ? Vous avez Karim Debbache heures.
    Resident Evil a toujours été nanardesque et ça n'empêchait pas certains opus d'avoir un bon scénar. Ou du moins un scénar efficace sans être mauvais.

  6. #726
    D'où ma référence à Chroma

  7. #727
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Quand tu dis que c'est de la folie l'histoire, c'est que c'est un bon scénar ou justement c'est complètement nanardesque ?
    Du coup, j'aurais tendance à dire que c'est la réponse 1 parce que la réponse 2.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #728
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Pour avoir vu un stream du Cosy Corner sur le jeu, c'est nanardesque. Maintenant un nanard est il un mauvais scénario ? Vous avez Karim Debbache heures.
    Pour un jeu : tant que le reste est fun, pas grave si le scénario est mauvais, en revanche si c'est le point central du jeu faut pas le louper.

    Pour un film : le scénario est un point essentiel d'un film. Ce n'est donc pas parce que les jeux RE proposent des scénarios bien nanard que ça excuse les scénarios débiles des filmes (n'est-ce pas Durandal ?).

    Voilà, ça m'a pris deux minutes, merci.

    PS : même si j'ai beaucoup aimé les vidéos de Karim, je regrette toujours qu'il n'ait jamais abordé Avalon d'Oshii.

  9. #729
    Perso je suis content qu'un jeu de baston, et surtout MK reste dans ses clous nanardesques pour son scénar. Ça m'aurait fait chier qu'il se prenne au sérieux.

  10. #730
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Quand tu dis que c'est de la folie l'histoire, c'est que c'est un bon scénar ou justement c'est complètement nanardesque ?
    C'est en effet assez nanardesque avec le fameux voyage dans le temps et les doubles maléfiques. Mais c'est tellement bien mis en scène, rythmé et joué qu'on se prend forcément au jeu (pour peu qu'on soit friand de ce genre production). Quelques traits d'humour sont également bienvenue.

  11. #731
    Au fait les canards : quelqu'un a testé le portage de For The King ?

    Sur PC c'est un grand grand OUI pour moi et, si le portage est bon, y'a carrément moyen que je repasse à la caisse...

  12. #732
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Au fait les canards : quelqu'un a testé le portage de For The King ?

    Sur PC c'est un grand grand OUI pour moi, et si le portage est bon, y'a carrément moyen que je repasse à la caisse...
    C'est déjà dispo ???
    J'attends un retour aussi, ça a l'air génial !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #733
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Au fait les canards : quelqu'un a testé le portage de For The King ?

    Sur PC c'est un grand grand OUI pour moi et, si le portage est bon, y'a carrément moyen que je repasse à la caisse...
    Pareil, je connaissais pas et maintenant je suis tout excité.

    Bordel mais vous êtes horribles sur ce topic. J'ai déjà Cuphead, Phantasy Star et Dark Souls à finir sur Switch, et là je suis à deux doigts de craquer pour FFXII. Vous me faites découvrir constamment des jeux pour lesquels j'ai envie de craquer, entre ça, Black future 88', Cadence of Hyrule...
    Cette console va me ruiner.

  14. #734
    Ils ont remanié la difficulté sur For the king? Sur PC c'était chaud et plus tu perds...plus tu perds et en plus faut speeder, le jeu te laisse pas le temps de prendre ton temps.
    Et hop!

  15. #735
    Salut,

    Pour mon anniv, ma femme m'a offert une Switch. Du coup je recherche une 2eme manette à pas cher. Des idées?

  16. #736
    Le programme de l'E3 Nintendo :


  17. #737
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Salut,

    Pour mon anniv, ma femme m'a offert une Switch. Du coup je recherche une 2eme manette à pas cher. Des idées?
    Pas cher ? En général la qualité est moindre... Après il y a la pro filaire, un peu moins cher. Sinon peut-être la manette Super Nes, mais je sais pas ce que ça vaut (mais je suis intéressé de savoir).

  18. #738
    Ils précisent bien "qui sortent en 2019" pour éviter les taulées sur Metroid, un nouveau Zelda ou Bayo 3.

  19. #739
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ils précisent bien "qui sortent en 2019" pour éviter les taulées sur Metroid, un nouveau Zelda ou Bayo 3.
    Ils ont été parfaitement transparents pour Metroïd, je vois pas trop pourquoi ils déclencheraient un tolé ?
    Pour le nouveaui Zelda, c'est déjà annoncé, ce sera Link's Awakening : en espérant avoir du gameplay

    Et pourquoi pas deux trois surprises... Genre aussi du gameplay pour Animal Crossing

  20. #740
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ils précisent bien "qui sortent en 2019" pour éviter les taulées sur Metroid, un nouveau Zelda ou Bayo 3.
    Je vais faire mon Youtubeur qui balance des rumeurs à tout va et qui quelques mois plus tard dira "j'avais raison" (non je vise personne) : Metroid Prime Trilogy en 2019.

  21. #741
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Salut,

    Pour mon anniv, ma femme m'a offert une Switch. Du coup je recherche une 2eme manette à pas cher. Des idées?
    Les 8BitDo sont souvent citées mais je n'ai jamais testé.
    Tu peux régulièrement trouver la manette Pro ou une paire de joycons autour de 45€ sinon.

  22. #742
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Ils ont été parfaitement transparents pour Metroïd, je vois pas trop pourquoi ils déclencheraient un tolé ?
    Parce que même quand un dév ou un éditeur est très honnête et transparent, tu as toujours un mec dans le fond pour penser qu'il y'aura quand même une annonce et que c'était juste pour rire/ faire monter la hype/ piéger les joueurs etc... Y'a quand même des mecs le lendemain d'un N DIRECT qui annonce un nouveau direct pour présenter un jeu qui aurait été oublié.

    Je comprends pas trop la hype autour de Link's Awakening par contre. Le jeu on le connaît par coeur pour la plupart, le gameplay on l'a vu, la DA a été largement discuté. Il y'en a cependant un autre en développement avec le studio Monolith qui bosse dessus (donc plus proche de BotW logiquement), je parlais de celui là.

    Par contre animal crossing

  23. #743
    J'ai une 8BitDo SNES Pro et elle est très bien (sauf que le plastique du stick gauche commence déjà à se barrer alors que je n'ai jamais eu de problème de ce genre sur d'autres manettes en 30 ans. J'suis dég.).
    Gros batave

  24. #744
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    J'ai une 8BitDo SNES Pro et elle est très bien (sauf que le plastique du stick gauche commence déjà à se barrer alors que je n'ai jamais eu de problème de ce genre sur d'autres manettes en 30 ans. J'suis dég.).
    Ok, donc je note : faire recouvrir les sticks.

  25. #745
    La pro contrôleur reste une super manette. Truc pas cher j'ai tj peut perso.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #746
    Donc ce n'est pas forcément "très bien", si ?

  27. #747
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Donc ce n'est pas forcément "très bien", si ?
    Bah j'ai peut-être pas eu de chance avec la mienne (faut pas faire une généralité) ou ce sont mes filles qui l'ont malmenée.
    Gros batave

  28. #748
    Après l'avantage de la manette 8bitdo c'est que si tu prends le socle avec, ça te fait une manette bluetooth pour smartphone, où tu peux le poser dessus pour jouer partout.

  29. #749
    Moi ma 3DO ne se synchronise plus avec la Switch. Elle agit n'importe comment quand j'essaie de l'utiliser.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #750
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Quand tu dis que c'est de la folie l'histoire, c'est que c'est un bon scénar ou justement c'est complètement nanardesque ?
    C'est du nanard assumé, et c'est bien fait. C'est drôle et certaines répliques sont vraiment savoureuses.
    C'est bluffant pour un jeu de combat quand tu compares aux jeux japonais qui se limitent la plupart du temps à un mode histoire style visual novel.
    Sinon ça n'a rien à voir, mais j'aime beaucoup la DA du jeu aussi. Certaines skins sont bien cools:





    Par contre le jeu est doucement en train de me sortir par les oreilles ces deux derniers jours. C'est vraiment une idée de merde d'avoir refilé une téléportation à un bon tiers du cast. Surtout quand la tp en question permet d'enchaîner sur un combo no brain qui te défonce la barre de vie. Concrètement ça signifie que tu n'es jamais safe quelque soit la distance qui te sépare de ton adversaire, et que tu dois passer ta vie en garde. Bref, ça n'est pas un hasard si les persos les plus joués online et les plus haut dans la tiers list sont des persos à tp... Alors certes, c'est parfois facilement punissable, mais ça reste bien relou.
    Je n'ai pas l'habitude de râler sur des questions d'équilibrage dans les jeux multis, mais là ça soulage de gueuler un bon coup.

    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    PS : même si j'ai beaucoup aimé les vidéos de Karim, je regrette toujours qu'il n'ait jamais abordé Avalon d'Oshii.
    La BO de ce film.
    Enfin bon, c'est Kenji Kawai quoi...


Page 25 sur 331 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •