Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 331 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9904
  1. #361
    Pour c'que ça vaut, j'ai bien aimé Dead Synchronicity et Detention.
    Ah, et The Lion's Song mais je l'ai pas encore fini.

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Mais perso j'ai juste eu l'impression d'un mixte cheap entre MonsterHunter et les mmo F2P coréens
    Ouais, c'est un peu l'impression que ça me donne.
    Y a beaucoup de retours positifs sur ce jeu mais je me méfie, j'hésite fortement à claquer mes sous dedans.

  2. #362
    Banner saga, ça narre en kriss

  3. #363
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Pour c'que ça vaut, j'ai bien aimé Dead Synchronicity et Detention.
    Ah, et The Lion's Song mais je l'ai pas encore fini.
    Nickel

    Banner Saga c'est vachement narrant mais y'a plein de combats qui viennent gâcher la lecture.

  4. #364
    Dragon's Dogma était passé dans un humble bundle et je m'étais dit "chouette, tout le monde en dit du bien".
    J'avais donc lancé le jeu et, de mémoire, j'avais eu l'impression de jouer à dragon age inquisition (qui n'est pas ouf) mais en plus vieux, avec un IA plus mauvaise et un scénario vraiment nanard.

    Faudrait peut être que je le relance pour avoir un avis un peu plus frais voir que j'y joue plus longtemps parce qu'il a peut être le syndrome MGS5 (3h à se faire chier pour ensuite découvrir un très bon jeu) mais en l'état, à 30 balles, je préfère encore me racheter Skyrim si je veux un RPG pas trop décevant

  5. #365
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Nickel

    Banner Saga c'est vachement narrant mais y'a plein de combats qui viennent gâcher la lecture.
    Tu as quand même cité South Park, niveau combat et narration ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Dragon's Dogma était passé dans un humble bundle et je m'étais dit "chouette, tout le monde en dit du bien".
    J'avais donc lancé le jeu et, de mémoire, j'avais eu l'impression de jouer à dragon age inquisition (qui n'est pas ouf) mais en plus vieux, avec un IA plus mauvaise et un scénario vraiment nanard.

    Faudrait peut être que je le relance pour avoir un avis un peu plus frais voir que j'y joue plus longtemps parce qu'il a peut être le syndrome MGS5 (3h à se faire chier pour ensuite découvrir un très bon jeu) mais en l'état, à 30 balles, je préfère encore me racheter Skyrim si je veux un RPG pas trop décevant
    Idem et j’avais pas tenu 1 heure. Mais il paraît que tout est mieux sur switch !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Nickel

    Banner Saga c'est vachement narrant mais y'a plein de combats qui viennent gâcher la lecture.

    Et pour 50 heure de lecture tu as steins gate.

  6. #366
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    J'ai joué à Night in the Woods, Oxenfree, Firewatch, Grim Fandango, Broken Age, Soldats Inconnus, LA noire, Enterre moi mon amour, Reigns, Kona, Gone Home. Je suis en train de jouer à Thimbleweed Park, South Park et Forgotton Anne.
    Je cherche d'autres jeux dits "narratifs" de qualité, où l'histoire prime sur le gameplay, sur Switch. J'apprécie particulièrement ce genre, qui me permet d'apprécier une histoire interactive sans effort conséquent (sans faire du Telltale), dans le lit, le canapé, surtout en déplacement.
    (attention, pas de Gris, Rime, the First Tree ou Shelter, ce ne sont pas des jeux "narratifs")
    Ace Attorney ?
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  7. #367
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    je préfère encore me racheter Skyrim si je veux un RPG pas trop décevant
    Perso j'avais fini par laisser tomber Skyrim par lassitude alors que je m'étais bien amusé avec Dragon's Dogma, et pourtant la démo de ce dernier m'avait fait chier, mais à l'époque, avec tous les bons retours, j'avais fini par tenter le coup et je ne l'avais pas regretté (un peu le syndrôme Dead Space avec sa démo sans intérêt): des combats épiques contre d'énormes monstres sur lesquels on peut grimper, sans le côté chiant (de mon point de vue, hein) d'un monster hunter.
    Quand il sera en promo j'essaierai bien de me le refaire.
    Gros batave

  8. #368
    Quelqu'un a un retour sur Katana Zero? Ca donne quoi niveau portage?

  9. #369
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Quelqu'un a un retour sur Katana Zero? Ca donne quoi niveau portage?
    J'allais le demander il est a moins de 4€ store argentin la
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #370
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    des combats épiques contre d'énormes monstres sur lesquels on peut grimper, sans le côté chiant (de mon point de vue, hein) d'un monster hunter
    J'ai relancé une nouvelle partie cette après midi, 2/3h de jeu environs.
    Ca n'a absoluement rien à voir avec un monster hunter.

    Même pas de loin.
    Non, n'insistez pas.

    Au mieux, c'est du Shadow of the colossus si vous voulez le côté "je monte sur un monstre" mais ça s'arrête là.
    C'est, comme je l'écrivais plus haut : un dragon age inquisition auquel vous rajoutez un tout petit peu plus d’interactivité avec les monstres (pouvoir les choper, leur grimper dessus).
    Je serais peut être un peu moins sec sur l'avis que j'en ai, je dirais plutôt "ça se laisse jouer" que "n'achetez pas cette merde" mais je pense qu'à part si vous êtes vraiment en dèche de "RPG sur Switch" (donc pas de RPG ni de jeu sur Switch mais du combo des 2), ça peut s'envisager... même si il doit y avoir des sorties prochaines qui me ferait vous conseiller de garder votre thune.

    - - - Mise à jour - - -

    Pas grand chose à voir mais c'est pour le 25 Avril (jeudi) :



    (Pendant ce temps, Slay the spire n'a toujours pas de date)
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #371
    Je connais pas slay thé spire mais le délire me plaît bcp. Steamworld au delà de son univers c'est la même chose ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #372
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'allais le demander il est a moins de 4€ store argentin la
    Il faut pager avec une carte spéciale sur le store argentin ou la carte visa / compte PayPal fonctionne ?

  13. #373
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Quelqu'un a un retour sur Katana Zero? Ca donne quoi niveau portage?
    Jvois pas de soucis technique sur les deux premiers niveaux, j'adore c'est très vif et l'histoire promet d'être original de ce que j'en ai vu. Si t'aime hotline Miami, je pense que ça le fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon n'hésitez pas a acheter les jeux indés a des prix honnête pour que les créateurs puissent en vivre et faire d'autres jeux!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  14. #374
    A propos de prix honnête, Mortal Kombat 11 sur l'eShop, c'est n'importe quoi!
    70€ le jeu de base, 100€ l'édition complète avec les 13 (!) DLC prévus, dont un day-one.
    Je sais que ces pratiques sont monnaie courante sur les autres consoles, mais c'est la première fois que je vois ça sur Switch, c'est beurk.
    Plus l'histoire des 15 Go à télécharger parce qu'ils ont sans doute pris la taille de cartouche la plus petite...
    Tout ça ne donne pas envie, je ne sais pas pour vous mais je vais probablement attendre la future édition complète physique, qui sera (je l'espère) distribuée sur une cartouche de taille plus conséquente.

  15. #375
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'allais le demander il est a moins de 4€ store argentin la
    J'arrive pas à acheter sur le store Argentin, il demande un DNI.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #376
    Je ne crois pas qu’on puisse acheter sur ce store ...

  17. #377
    Mais comment va faire mon bon ami argentin ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #378
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je connais pas slay thé spire mais le délire me plaît bcp. Steamworld au delà de son univers c'est la même chose ?
    A priori, steamworld semble avoir une histoire complète là où slay the spire repose sur du roguelike.
    Il a de grandes chances pour que les cartes qu'on obtienne ne soit pas aléatoires mais comme les seules infos que j'ai sont tirés des quelques trailer que j'ai vu, je peux me tromper.

  19. #379
    Testé la démo de Bad North et je crois avoir bien fait de ne pas succomber à la hype: ça m'a paru tout plat...

  20. #380
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    A propos de prix honnête, Mortal Kombat 11 sur l'eShop, c'est n'importe quoi!
    70€ le jeu de base, 100€ l'édition complète avec les 13 (!) DLC prévus, dont un day-one.
    Je sais que ces pratiques sont monnaie courante sur les autres consoles, mais c'est la première fois que je vois ça sur Switch, c'est beurk.
    Plus l'histoire des 15 Go à télécharger parce qu'ils ont sans doute pris la taille de cartouche la plus petite...
    Tout ça ne donne pas envie, je ne sais pas pour vous mais je vais probablement attendre la future édition complète physique, qui sera (je l'espère) distribuée sur une cartouche de taille plus conséquente.
    Je ne suis malheureusement pas du tout étonné de tout cela. Mais merci de préciser, cela me donne autant de raison de ne pas le prendre (sur Switch ou PC d'ailleurs) et attendre un an ou deux pour une version "GOTY" pas cher.

  21. #381
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Jvois pas de soucis technique sur les deux premiers niveaux, j'adore c'est très vif et l'histoire promet d'être original de ce que j'en ai vu. Si t'aime hotline Miami, je pense que ça le fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon n'hésitez pas a acheter les jeux indés a des prix honnête pour que les créateurs puissent en vivre et faire d'autres jeux!
    Merci du retour, à voir si je me laisse tenter mais vu le prix (15€ c'est quand même pas la mort) ça se prend!

  22. #382
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Merci du retour, à voir si je me laisse tenter mais vu le prix (15€ c'est quand même pas la mort) ça se prend!
    Je l'ai fini hier, le portage est nickel. Comme l'a dit Hyperpenguin, si t'aime hotline miami, tu peux foncer.
    Par contre c'est court, 4-6h pour en voir le bout.

  23. #383
    Hummmm je sens que ça va être parfait pour ma semaine de déplacement!
    Y'a de la rejouabilité genre défis à réaliser ou une fois que c'est fini, c'est fini?

  24. #384
    Petite info pour les intéressés, Picross S 3 sera à 9,99€ sur le store et dispo après demain!

  25. #385
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    A propos de prix honnête, Mortal Kombat 11 sur l'eShop, c'est n'importe quoi!
    70€ le jeu de base, 100€ l'édition complète avec les 13 (!) DLC prévus, dont un day-one.
    Je sais que ces pratiques sont monnaie courante sur les autres consoles, mais c'est la première fois que je vois ça sur Switch, c'est beurk.
    Plus l'histoire des 15 Go à télécharger parce qu'ils ont sans doute pris la taille de cartouche la plus petite...
    Tout ça ne donne pas envie, je ne sais pas pour vous mais je vais probablement attendre la future édition complète physique, qui sera (je l'espère) distribuée sur une cartouche de taille plus conséquente.
    20euros moins chere la version cartouche en précommande à la fnac. Ca a peut être augmenté depuis.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  26. #386
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Hummmm je sens que ça va être parfait pour ma semaine de déplacement!
    Y'a de la rejouabilité genre défis à réaliser ou une fois que c'est fini, c'est fini?
    Il y a 2 fins possible, hormis la fin, pas grand chose qui change durant l'aventure.

  27. #387
    Bon ben 12.99 avec les points, emballé c'est acheté!

  28. #388
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Au mieux, c'est du Shadow of the colossus si vous voulez le côté "je monte sur un monstre" mais ça s'arrête là.
    C'est, comme je l'écrivais plus haut : un dragon age inquisition auquel vous rajoutez un tout petit peu plus d’interactivité avec les monstres (pouvoir les choper, leur grimper dessus).
    Je serais peut être un peu moins sec sur l'avis que j'en ai, je dirais plutôt "ça se laisse jouer" que "n'achetez pas cette merde" mais je pense qu'à part si vous êtes vraiment en dèche de "RPG sur Switch" (donc pas de RPG ni de jeu sur Switch mais du combo des 2), ça peut s'envisager... même si il doit y avoir des sorties prochaines qui me ferait vous conseiller de garder votre thune.
    Mmh type?
    Parce qu'en ce moment ou bientot je ne vois pas grand chose.

    Et du coup je fais du NG++ sur Salt and Sanctuary.
    Bref, Dragon Dogma me branche bien justement car il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent et que je n'ai jamais touché à celui-ci.

  29. #389
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    20euros moins chere la version cartouche en précommande à la fnac. Ca a peut être augmenté depuis.
    C'était dans les 40€ à un moment!
    C'est remonté à 50 et des bananes.
    Mais si c'est pour devoir acheter derrière du DLC/Season Pass qui ne baisse jamais de prix, je préfère attendre une version complète.
    D'autant plus que les 15 Go d'installation risquent de pas mal enfler avec les DLC!

  30. #390
    Ca reste un jeu AAA qui sort en même temps sur Switch (à part en physique) que sur toutes les autres plateformes. Le modèle éco est assez mauvais mais l'initiative reste louable. Après il semble bien dégeu sur Switch.

Page 13 sur 331 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •