Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 331 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 9904
  1. #3991

  2. #3992

  3. #3993
    Faut faire tourner le commerce.

  4. #3994
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Hey mais Aladdin + Le Roi Lion à 30€ ?? WTF !

    http://www.jeuxvideo.com/videos/1098...se-devoile.htm
    Bah ouais mon gars, remaster de jeu SNES et vu qu'ils doivent être vendu 10 balles chacun sur le store, c'est cohérent.

    Nintendo .

  5. #3995
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Hey mais Aladdin + Le Roi Lion à 30€ ?? WTF !

    http://www.jeuxvideo.com/videos/1098...se-devoile.htm
    ça c'est pour la version PS4/XBOX, pour la switch c'est 45€
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  6. #3996
    Pour y avoir rejoué sur ma borne d'arcade, bin ... gardez votre nostalgie bien au chaud hein, surtout concernant le roi lion.

  7. #3997
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Pour y avoir rejoué sur ma borne d'arcade, bin ... gardez votre nostalgie bien au chaud hein, surtout concernant le roi lion.
    J'approuve.
    Très souvent, un bon vieux souvenir est bien meilleur qu'un retour nostalgique, surtout à ce prix...
    Et c'est pas comme si on avait pas tous un backlog de malade sur Switch !

  8. #3998
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    ça c'est pour la version PS4/XBOX, pour la switch c'est 45€
    Oh putain ! il y a eu une maj que j'avais pas vu.

    Eh bah je passe mon tour... Encore 22 jours avant Zelda: LA !

  9. #3999
    Et avant ça, il y a Astral Chain et Demon X Machina (j'espère tellement qu'ils auront rectifié le tir grâce à la démo) !

  10. #4000
    Aladdin Megadrive est un excellent jeu.
    J'y suis attaché, mais pour l'avoir refait il y a moins de trois ans sur ma MD c'était très chouette 😊
    Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de preco Astral Chain alors que je l'attendais comme un dingue... Oups.

  11. #4001
    Citation Envoyé par LaKrampe Voir le message
    J'approuve.
    Très souvent, un bon vieux souvenir est bien meilleur qu'un retour nostalgique, surtout à ce prix...
    Et c'est pas comme si on avait pas tous un backlog de malade sur Switch !
    J'approuve l'homme ... enfin cette chose en costume louche, qui approuve.
    Cette arnaque quand je vois le prix, soyons sérieux.
    : 1550-3026-6244

  12. #4002
    Pour le moment j’ai essayé Astral chain qu’en mode portable. Bin putain sous peu que vous accrochiez au design, c’est TRÈS TRÈS beau !
    Et pour le moment sacré ambiance.

  13. #4003
    Toujours pas expédié par amazon qui m'indique une livraison demain, j'ai un doute .

  14. #4004
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Pour le moment j’ai essayé Astral chain qu’en mode portable. Bin putain sous peu que vous accrochiez au design, c’est TRÈS TRÈS beau !
    Et pour le moment sacré ambiance.
    Cool, c'est la question que je me posais vu que la plupart des commentaires que j'ai vu parlaient du mode docké ^^.

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Toujours pas expédié par amazon qui m'indique une livraison demain, j'ai un doute .
    Un petit tour au Leclerc demain midi et hop ^^

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  15. #4005
    Pas de voix jap' dans Astral Chain

  16. #4006
    La question va paraître stupide, mais je préfère vérifier au cas où.
    On est d'accord que si je delete la démo de DQXI, ça archive la sauvegarde et que ma progression ne sera pas perdue au moment de la sortie du jeu complet. J'ai bon ?

  17. #4007
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Pas de voix jap' dans Astral Chain
    Ha bon ? Mince.

    Mais du coup c'est doublé en français ou en anglais ?

  18. #4008
    Anglais sous titré français et vu que ça cause pendant l’action c’est pas plus mal que ce soit pas en Jap

  19. #4009
    Mon avis après deux heures de jeu : au début c'était sympathique, puis arrive la fin de la première vraie mission et là

  20. #4010
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Pas de voix jap' dans Astral Chain


    Je n'aurai Astral Chain que demain mais d'après Reddit et autres, au début du jeu les voix sont en anglais mais après le prologue, on peut changer les voix pour les mettre en japonais via le menu.
    Je suis un peu perplexe vis à vis de cette décision, ce n'est pas hyper grave non plus mais ça fait un peu râler les puristes !

  21. #4011
    Les grincheux, voir rabat-joie...

  22. #4012
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Mon avis après deux heures de jeu : au début c'était sympathique, puis arrive la fin de la première vraie mission et là
    J'ai du jouer un peu moins de 2h et j'ai pas finis ce qui dois être le fichier 2 :

    Le début est lent et fais un peu peur sur le manque de variétés des coups. Par contre, ca s'etoffe vite avec les legions.

    Bordel, le 1er vrai boss, il m'a fait souffrir. Les combats ont l'air pas mal technique et la marge de progression semble folle.

  23. #4013
    Design de katsura

  24. #4014
    Je me sens tellement nul de me taper des D en note de fin de combats

  25. #4015
    Salut les coins !

    Pour mettre les voix en japonais (après le prologue) il faut revenir au menu principal ==> Options de jeu ==> Langue ==> Langue de l'audio : Japonais

  26. #4016
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Le début est lent et fais un peu peur sur le manque de variétés des coups. Par contre, ca s'etoffe vite avec les legions.
    Et encore, tu vas voir quand tu finira le fichier 2, ça prend encore une toute autre dimension !

  27. #4017
    Ptain je vous hais ça a l'air trop bien.

  28. #4018
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Et encore, tu vas voir quand tu finira le fichier 2, ça prend encore une toute autre dimension !
    J’espère car la ça manque de combinaison. Enfin, vu que je galère déjà a gérer les placements, les esquives et la chaine.... Je ne vais pas me plaindre.

  29. #4019
    Haha oui t'inquiète, les boutons ils vont servir ?
    J'ai juste fait l'entraînement de fin de fichier 2 hier soir avant dodo, bah du coup a la fois j'appréhende la variété de coups qui s'étoffe, et en même temps j'ai envie de refaire le fichier 2 en mieux avec les trucs que j'ai compris

  30. #4020
    Deux bonnes annonces qui sont tombées dans la nuit

    Project Diva sortira en Europe aussi (et y'aura un controller dédié Switch et PS4, mais surement pas en Europe) :


    Et l'annonce surprise totale de la nuit : un Groove Coaster (meilleur jeu de rythme) va sortir sur Switch, avec une tonne de chansons et tout et tout !



    Des bonnes nouvelles pour les fans de jeux de rythmes donc

Page 134 sur 331 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •