Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 207 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 6205
  1. #2671
    Bonjour les canards,

    Je voulais savoir si c'était normal que mon perso ait des difficultés pour recharger son arme ? Il ne recharge pas la totalité de l'arme ou l'animation se lance mais il ne se passe rien. J'ai bien vu la stat "Vitesse de rechargement" sur les armes, mais je ne pensais pas qu'il était compliqué pour lui de recharger un arme. ^^

    Autre chose, j'ai l'impression que de temps en temps le regard du personnage se dirige automatique vers une zone ou un objet hors champ. Il m'arrive en me déplaçant de voir le regard du perso "partir" comme si ma souris bougeait toute seule.... difficile à expliquer. :/

    Dans tous les cas, merci à vous.

  2. #2672
    T'as pas une manette branchée qui fout le bazar ? Ou une deuxième souris ?

    Pour le rechargement, aucune idée, jamais vu ça. Il s'agit d'une arme spécifique ou tu constates ça sur toutes ?

  3. #2673
    Je viens de commencer le jeu et c'est mon premier Borderlands. Je re-testerai ce soir. Je n'ai qu'une seule souris et aucune manette branchée.

    Tu confirmes qu'il n'y a pas de "règles" différentes pour : Recharger en courant, recharger avec le chargeur vide, recharger en prenant des dommages, recharger en restant appuyé sur le touche ou en appuyant une seule fois ? etc...

    Merci.

  4. #2674
    Tant que tu ne frappes pas/actives une compétence/change d'arme pendant le rechargement, ca ne devrait pas l'interrompre.

    Tu veux pas faire le test de recharger ton arme avec la configuration de touches par défaut? Possible qu'il y ait une touche mappé sur un truc qui vient foutre la merde
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #2675
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tant que tu ne frappes pas/actives une compétence/change d'arme pendant le rechargement, ca ne devrait pas l'interrompre.

    Tu veux pas faire le test de recharger ton arme avec la configuration de touches par défaut? Possible qu'il y ait une touche mappé sur un truc qui vient foutre la merde
    J'ai effectivement changé la touche. Je l'ai mise sur la touche 0 du pavé numérique.

  6. #2676
    Citation Envoyé par Yaryan Voir le message
    Je viens de commencer le jeu et c'est mon premier Borderlands. Je re-testerai ce soir. Je n'ai qu'une seule souris et aucune manette branchée.

    Tu confirmes qu'il n'y a pas de "règles" différentes pour : Recharger en courant, recharger avec le chargeur vide, recharger en prenant des dommages, recharger en restant appuyé sur le touche ou en appuyant une seule fois ? etc...

    Merci.
    Toutes les armes se rechargent en un clic (moi je l'ai configuré sur la molette de la souris, je ne connais pas la touche par défaut) avec une animation plus ou moins longue. Certaines (une minorité) se rechargent cartouche par cartouche et peuvent être interrompues en tirant avant que le chargeur soit plein. Les armes de marque CoV n'ont pas besoin d'être rechargées (il y a un système de surchauffe à la place).

    Pour le sprint je vais revérifier, sinon pour le reste, non les dégâts n'interrompent pas le rechargement. Ce qui peut l'annuler c'est de changer d'arme, de déclencher une compétence active, de prendre une échelle/un rebord, que des trucs assez "logiques"...

    EDIT : on peut bien recharger en sprintant, et passer en sprint n'interrompt pas un rechargement déjà commencé.

  7. #2677
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    PS : on me souffle dans l’oreillette de laisser le maximum de quêtes secondaires pour la fin du jeu et le mode « mayhem ». Ah.
    Je crois que les quêtes secondaires sont réactivé en NG+ non?

    C'est juste les trucs à trouver (Claptrap, ...) qui ce réactive pas?

    J'ai bon ou j'ai rien compris?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #2678
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je crois que les quêtes secondaires sont réactivé en NG+ non?

    C'est juste les trucs à trouver (Claptrap, ...) qui ce réactive pas?

    J'ai bon ou j'ai rien compris?
    Oui mais le NG+ et les modes Mayhem sont deux choses distinctes.

    Ce qu'indique Ubik c'est qu'activer le mode Mayhem sur ta première partie te permet de mettre à ton niveau les quêtes secondaires que tu aurais laissées de côté en cours de route.

  9. #2679
    Compliqué tout ça

    Bon je suis en train de tout explorer sur mon premier run en normal. Au pire, j'ai les clefs dorées en cas de coup de mou sur le NG+.

    En plus, j'avance lentement, j'ai fait la connerie de lancer Celeste en paralèlle (j'espère que vous l'avez récupéré quand il était offert).
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #2680
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Oui mais le NG+ et les modes Mayhem sont deux choses distinctes.

    Ce qu'indique Ubik c'est qu'activer le mode Mayhem sur ta première partie te permet de mettre à ton niveau les quêtes secondaires que tu aurais laissées de côté en cours de route.
    Merci.

    Effectivement c'est compliqué tout ça....Je suis trop vieux pour tout comprendre.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #2681
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Compliqué tout ça

    Bon je suis en train de tout explorer sur mon premier run en normal. Au pire, j'ai les clefs dorées en cas de coup de mou sur le NG+.

    En plus, j'avance lentement, j'ai fait la connerie de lancer Celeste en paralèlle (j'espère que vous l'avez récupéré quand il était offert).
    Celeste

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Toutes les armes se rechargent en un clic (moi je l'ai configuré sur la molette de la souris, je ne connais pas la touche par défaut)
    La touche par défaut est R.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Oui mais le NG+ et les modes Mayhem sont deux choses distinctes.

    Ce qu'indique Ubik c'est qu'activer le mode Mayhem sur ta première partie te permet de mettre à ton niveau les quêtes secondaires que tu aurais laissées de côté en cours de route.
    Mais c'est où qu'on peu activer le mode Mayhem pour la première partie ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  12. #2682
    Je crois qu'il faut finir son premier run pour avoir accès au mode mayem
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #2683
    Du coup qd tu finis le jeu la première fois, on recommence en NG+ et faut mettre en chaos 1 ou 2 pour avoir plus de difficulté ou bien le fait de recommencer en NG+ augmente déjà la difficulté du jeu de base ?

    Pas hyper clair leur truc

  14. #2684
    Je confirme, c'est une fois le jeu fini.

    D'où le raisonnement de laisser de côté les quêtes secondaires dont le niveau est devenu trop bas jusqu'à avoir fini la campagne principale.

  15. #2685
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Du coup qd tu finis le jeu la première fois, on recommence en NG+ et faut mettre en chaos 1 ou 2 pour avoir plus de difficulté ou bien le fait de recommencer en NG+ augmente déjà la difficulté du jeu de base ?

    Pas hyper clair leur truc
    A la fin de l'histoire tu débloques deux trucs :
    - le mode true vault hunter (le NG+) qui te permet de refaire la campagne avec plus de difficultés et des ennemis différents avec ton perso
    - les modes chaos (mayhem) qui se font sur le mode normal (pas le NG+) qui augmentent la difficultés et les boss, pour refaire les quêtes annexes, faire les arènes, etc. Y'a 3 modes chaos/mayhem, et ça s'active depuis Sanctuary une fois la quête principale terminée.

    Au lancement du jeu tu choisis si tu veux lancer en mode normal (là ou tu peux activer le mode chaos) ou en mode true vault hunter (NG+).

  16. #2686
    Pour le NG+, y'a pas le même système de mode chaos? C'est con ça!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #2687
    Mais si tu termine le NG+ tu débloque le mode mayem en NG+ non ?


  18. #2688
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour le NG+, y'a pas le même système de mode chaos? C'est con ça!
    D'après toutes les vidéos de guide sur Youtube, s, le mode Chaos est présent en TVHM (NG+). Par contre je sais pas s'il faut finir à nouveau la campagne pour le débloquer.

  19. #2689
    J'ai pas mal avancé en mode vault hunter chaos 3 et c'est toujours aussi facile, surtout les boss qui le sont bien plus que lors du premier run normal. Je joue amara avec un build grasp.
    Bien sûr il m'arrive de mourir, mais la plupart du temps c'est par suicide (mon slide lance une boule de neige qui explose un tonneau, ou mes grenades, ou un ennemi qui explose en mourant par un coup critique).

    D'ailleurs un des problèmes de ce jeu c'est que la mort n'a aucune importance. Difficile dans ces conditions de s'impliquer dans un combat puisqu'on a rien à perdre. Peut-être que je ferais plus attention aux suicides s'il y avait une vraie pénalité.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  20. #2690
    Un mode hardcore dans Borderlands 3, ca serait marrant tiens
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #2691
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    A la fin de l'histoire tu débloques deux trucs :
    - le mode true vault hunter (le NG+) qui te permet de refaire la campagne avec plus de difficultés et des ennemis différents avec ton perso
    - les modes chaos (mayhem) qui se font sur le mode normal (pas le NG+) qui augmentent la difficultés et les boss, pour refaire les quêtes annexes, faire les arènes, etc. Y'a 3 modes chaos/mayhem, et ça s'active depuis Sanctuary une fois la quête principale terminée.

    Au lancement du jeu tu choisis si tu veux lancer en mode normal (là ou tu peux activer le mode chaos) ou en mode true vault hunter (NG+).
    Ahh ok merci et on peut alterner entre le NG+ et la partie en normal avec chaos, ou bien a partir du moment ou on a lancer le NG+ faudra finir ce dernier pour avoir de nouveau acces aux modes chaos ?

  22. #2692
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Un mode hardcore dans Borderlands 3, ca serait marrant tiens
    Rien ne t'empêche d'effacer ton personnage à sa mort.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  23. #2693
    Le mec qui a les cojones pour faire ça, je lui file mes clefs dorées
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #2694
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le mec qui a les cojones pour faire ça, je lui file mes clefs dorées
    Dans ce cas tu vas devoir des clés à un paquet de monde, parce que les run 1-life sur Borderladns 2 ça se faisait, et sur le 3 ça va arriver dés que les gens connaîtrons mieux les builds.

  25. #2695
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En plein jeu ? (En mode photo c'est touche espace et ça te sauve la capture dans Documents/My Games/Borderlands 3/Saved/Screenshots.)
    En plein jeu, tu peux utiliser touche windows + impr écran ou win + alt + impr écran. Ça sauvegarde dans la dossier par défaut images de windows (jai changé le répertoire par défaut du coup je ne peux pas t'indiquer le chemin exacte).
    top merci.

    la meilleure arme que j'ai trrouvé pour l'instant, incendiaire, ne consomme pas de munitions, ne surchauffe jamais, pas besoin de recharger (récompense d'une quête secondaire)


  26. #2696

  27. #2697
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    J'ai fini le jeu, j'ai juste mis le chaos 3, j'ai été voir un mob de mon lvl (44), intuable. Chacun son expérience ! :D
    En même temps, t'es nul, il suffit de loot une arme qui fait 4k de dégats, 50% de chance de pas reload et c'est beaucoup plus facile.

    C'est pas le jeu qui demande le plus de réflexion, qui l'eut cru.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  28. #2698
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour le NG+, y'a pas le même système de mode chaos? C'est con ça!
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Mais si tu termine le NG+ tu débloque le mode mayem en NG+ non ?
    Je sais pas j'en suis pas encore là. En tout cas tu l'as pas au début, mais j'imagine que si tu finis à nouveau tu le redébloques.

    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    J'ai pas mal avancé en mode vault hunter chaos 3 et c'est toujours aussi facile, surtout les boss qui le sont bien plus que lors du premier run normal. Je joue amara avec un build grasp.
    Bien sûr il m'arrive de mourir, mais la plupart du temps c'est par suicide (mon slide lance une boule de neige qui explose un tonneau, ou mes grenades, ou un ennemi qui explose en mourant par un coup critique).

    D'ailleurs un des problèmes de ce jeu c'est que la mort n'a aucune importance. Difficile dans ces conditions de s'impliquer dans un combat puisqu'on a rien à perdre. Peut-être que je ferais plus attention aux suicides s'il y avait une vraie pénalité.
    Eh ben moi je viens de finir la campagne et en Chaos II j'en chie pas mal ! La plupart des mobs peuvent me tuer en 2-3 coups.
    Après je suis pas encore super bien stuffé ni au niveau max, peut être que ça se simplifie ensuite.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ahh ok merci et on peut alterner entre le NG+ et la partie en normal avec chaos, ou bien a partir du moment ou on a lancer le NG+ faudra finir ce dernier pour avoir de nouveau acces aux modes chaos ?
    Oui tu peux alterner entre mode normal en Chaos et NG+ sans problème, tu choisis au moment de lancer ta partie.

  29. #2699

  30. #2700
    Putain il est hyper relou le combat contre la
    Spoiler Alert!
    furie....
    3 fois que je meurs sur la derniere phase après 10 Min de combat a chaque fois .....
    elle est 22 et je suis 22 également, mais je vois pas trop ou aller farm car j'ai plus de quetes secondaires qui s'affichent.
    Et elle me quasi 2 shot la bestiole !

Page 90 sur 207 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •