Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 207 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 6205
  1. #211
    Excellent
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #212
    Sympa le fan-art . Un pote m'a envoyé ça, j'avoue....


  3. #213
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    12.8Go pour BL1 Enhanced

    https://i.redd.it/8smlnjf72rp21.jpg
    Ah mais du coup c'est une autre entrée dans la biblio Steam ? Mince j'ai installé la version normale pour rien...

  4. #214


    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  5. #215


    j'ai vraiment hâte de voir ce fameux gun with legs en action.

  6. #216
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #217
    Pinaize les framedrops de malade !

  8. #218
    La différence est.... vraiment.... légère

  9. #219
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    La différence est.... vraiment.... légère
    Heuu... nan ?

  10. #220
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    La différence est.... vraiment.... légère
    Je trouve pas ça foufou non plus mais c'est, je pense, le mieux qu'ils pouvaient faire en gardant le style cell shader. Je pense que plus aurait été trop, ça aurait dégueulé de partout, on aurait perdu en lisibilité. Je préfère une amélioration légère mais subtile à un changement massif et qui flingue toute la DA. Bon, en y réfléchissant, ça manque peut-être de lumières un peu plus chiadées mais, même pour ça, je suis pas sûr que ça n'aurait pas dénaturé le style graphique de la série.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #221
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Pinaize les framedrops de malade !
    Oui c'est bizarre, d'autant que ça baisse un max lors de séquences peu chargées. Ça tombe dans les 30-40 fps lors du premier boss qui est situé dans une petite arène avec très peu d'ennemis. Les Borderlands ont toujours eu une mauvaise optimisation CPU mais là...

  12. #222
    Oui c'est léger bien qu'un poil mieux en textures, lumières et ombres, mais comme dit plus haut + aurait peut être trop changé le jeu, puis c'est gratuit on va pas s'en plaindre non plus...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  13. #223
    Je vous trouve vraiment durs, ils n'ont pas dit qu'ils reprenaient le jeu de zéro.
    Je ne suis pas convaincu par la texture du sol avec les pierres, mais les autres, les petits détails un peu partout, je trouve ça très bien. Je suis plus inquiet sur les chutes de fluidité effectivement.

    J'ai beaucoup joué sur x360, donc j'avais fait le tour c'est le 2 que j'avais racheté sur PC quand j'en ai changé. À cause de toutes les petites améliorations je n'ai jamais été tenté de refaire le 1, j'ai du mal à revenir en arrière quand ça se sent sur le gameplay (par exemple starcraft, je n'en voulais plus après avoir goûté aux modif de warcraft3). Je m'habitue vite aux améliorations.

  14. #224
    Bon y'a eu des fuites sur les éditions de BL3. 4 version (classique, deluxe, gold et diamond loot), chacune avec du bonus en plus et la dernière avec du gros goodie :


  15. #225
    Bon une pub a leaké.

    Confirmation que le jeu sort le 13/09 et est une exclu EGS.

    https://www.resetera.com/threads/gea...post-s.109262/

  16. #226
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Bon y'a eu des fuites sur les éditions de BL3. 4 version (classique, deluxe, gold et diamond loot), chacune avec du bonus en plus et la dernière avec du gros goodie :

    https://progameguides.com/wp-content...rs-edition.jpg
    Il y a quoi dans les autres versions ?

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon une pub a leaké.

    Confirmation que le jeu sort le 13/09 et est une exclu EGS.

    https://www.resetera.com/threads/gea...post-s.109262/


  17. #227
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Il y a quoi dans les autres versions ?
    J'ai pas trouvé l'info, mais surement un steelcase, des skin dorés, peut être le season pass dans la deluxe... bref une partie de ce qu'on trouve dans la diamond edition, qui semble reprendre les bonus des éditions plus classique.

  18. #228
    Au fait, avec la sortie du patch UHD ce soir, je repars à la chasse aux loots et aux succès pour ceux qui sont intéressés

    Je sais que j'ai 2 canards qui m'ont ajouté, vous êtes dispo ? Un dernier veux se joindre à nous ?

    EDIT : Apparemment les infos sortirai à 15h en France.


  19. #229
    ouais fait un peu chier pour l'epic store encore... même si je l'ai déjà mais quand même...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #230
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Au fait, avec la sortie du patch UHD ce soir, je repars à la chasse aux loots et aux succès pour ceux qui sont intéressés

    Je sais que j'ai 2 canards qui m'ont ajouté, vous êtes dispo ? Un dernier veux se joindre à nous ?

    EDIT : Apparemment les infos sortirai à 15h en France.
    Quête accepté
    Je me suis déjà remis à Borderlands 1 (version de base) et j'ai quelques succès à terminer.
    Essentiellement le Dlc de Moxxi à terminer et récolter certains objets sur les Claptrap.
    Fichier non trouvé

  21. #231
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Bon y'a eu des fuites sur les éditions de BL3. 4 version (classique, deluxe, gold et diamond loot), chacune avec du bonus en plus et la dernière avec du gros goodie :

    https://progameguides.com/wp-content...rs-edition.jpg
    Je ne suis pas quelqu'un qu'achète les éditions collector mais dans ce cas j'ai presque envie...


    Pour l'exclusive ES, ça fait chier. Mais bon si c'est seulement 6 mois, c'est pas si grave que ça.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  22. #232
    Pour moi peu importe où ça sort, mais j'aimerais vraiment que l'annonce (si elle est confirmée) soit assortie d'une garantie que le multijoueur EGS/Steam sera possible, vu que le multi des précédents passait exclusivement () par Steam.

    Sinon c'est pas annoncé sur Switch ?
    Dernière modification par Franky Mikey ; 03/04/2019 à 11h06.

  23. #233
    Je serais trop content si le premier ressortait sur Switch !

    Pour le multi, au lancement du jeu, vous souvenez-vous que le premier Borderlands passait par l'antique, le magnifique, le désormais obsolète () Gamespy ? En vrai je le regrette pas lui.

  24. #234
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Pour moi peu importe où ça sort, mais j'aimerais vraiment que l'annonce (si elle est confirmée) soit assortie d'une garantie que le multijoueur EGS/Steam sera possible, vu que le multi des précédents passait exclusivement (lol) par Steam.

    Sinon c'est pas annoncé sur Switch ?
    Il est prévu de sortir sur steam ?


  25. #235
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Pour moi peu importe où ça sort, mais j'aimerais vraiment que l'annonce (si elle est confirmée) soit assortie d'une garantie que le multijoueur EGS/Steam sera possible, vu que le multi des précédents passait exclusivement (lol) par Steam.

    Sinon c'est pas annoncé sur Switch ?
    Ils vont se prendre beaucoup d'haine pour l'exclusive, j'en doute qu'ils veulent énerver les gens encore plus en empêchant même d'avoir le multijoueur EGS/Steam

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Il est prévu de sortir sur steam ?
    Selon les tweets de Pitchford, il va peut être arriver sur Steam après 6 mois. Mais c'est pas officiel. C'est de la spéculation basée sur ses tweets.

    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  26. #236
    Personnellement, je suis un peu emmerdé par cette exclue Epic, si ça se confirme. Je suis pas contre les exclue, même si ça m'arrange pas forcément, mais c'est pas illégale. Le soucis, c'est que le EGS, actuellement, c'est plus proche du spyware passoire que du logiciel digne de confiance. Et acheter, c'est cautionner. Et je suis pas sur de cautionner l'EGS pour l'instant.

  27. #237
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Ils vont se prendre beaucoup d'haine pour l'exclusive, j'en doute qu'ils veulent énerver les gens encore plus en empêchant même d'avoir le multijoueur EGS/Steam
    Ben oui mais c'est pas simple à faire techniquement, et je ne connais pas de précédent.

  28. #238
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Personnellement, je suis un peu emmerdé par cette exclue Epic, si ça se confirme. Je suis pas contre les exclue, même si ça m'arrange pas forcément, mais c'est pas illégale. Le soucis, c'est que le EGS, actuellement, c'est plus proche du spyware passoire que du logiciel digne de confiance. Et acheter, c'est cautionner. Et je suis pas sur de cautionner l'EGS pour l'instant.
    Je trouve quand même assez marrant ce genre de commentaire (t'es pas spécialement visé, c'est un avis général) alors que tout le monde utilise Discord qui est bien pire


  29. #239
    6 mois + 6 mois = 1 an à attendre

    Sachant que d'ici là, le jeu sera surement à -30-40%, avec quelque DLC déjà sortis. hum à voir, ca fait quand même long
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #240
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Pour moi peu importe où ça sort, mais j'aimerais vraiment que l'annonce (si elle est confirmée) soit assortie d'une garantie que le multijoueur EGS/Steam sera possible, vu que le multi des précédents passait exclusivement () par Steam.

    Sinon c'est pas annoncé sur Switch ?
    Je suis d'accord, ça serait bien d'annoncer une compatibilité via les 2 plateformes pour plus tard, même si pour moi logiquement 6 mois après c'est ce qui devrait arriver.
    Mais après qu'est ce qui se passerait avec les invitations entre amis d'une plateforme à une autre selon qui a le jeu et sur quelle plateforme ?

    Bon après moi je suis un fan... donc je sais que ou que se soit je prends...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •