Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 207 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 6205
  1. #1411
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    des professionnels
    Merci pour cette barre de rire
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #1412
    BL3, 46 FPS (au mieux) en 4K ultra sur une 2080 RTX :/

  3. #1413
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    BL3, 46 FPS (au mieux) en 4K ultra sur une 2080 RTX :/
    Oh my god. Fuyons ce jeu.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #1414
    Mon propos serait plutôt "Évitons de faire les fanboyz et fuyons cette day one honteuse en attendant patches et drivers" mais je suppose que c'est plus facile de faire un petit procès d'intention . . .

  5. #1415
    Ce qui serait drôle c'est que le décryptage déconne complément vendredi. Et que personne ne puisse jouer sur pc.

  6. #1416
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Merci pour cette barre de rire
    Ben des gens dont c'est le métier de faire quelque chose, c'est comme ça qu'on les appelle tu sais.

  7. #1417
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Mon propos serait plutôt "Évitons de faire les fanboyz et fuyons cette day one honteuse en attendant patches et drivers" mais je suppose que c'est plus facile de faire un petit procès d'intention . . .
    Aussi facile que de déverser sa bile sur ceux qui attendent le jeu et sur le jeu lui-même (pas encore sortie officielement...petit détail qui à son importance ).

    Et puis tu sais la caractéristique principe des fanboys c'est de ne pas être raisonable. Du coup tu prêches dans le desert.

    Ceci étant dit c'est bien la seule réponse sérieuse que je te ferrais.....vu que de toute façon ça tournera au dialoque de sourds.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #1418
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sur Amazon il y a une version physique. Pour l'édition normale uniquement.

    Mais ça fait longtemps que d'acheter un jeu physique sur pc ne donne plus la possibilité de jouer en avance. Hors The Witcher 3 et sans doute deux ou trois autres jeux qui n'ont pas besoin de code à entrer dans un launcher.

    - - - Mise à jour - - -

    Ce matin en partant javais déjà 16go.
    Oui, j'ai succombé. Vatefèr quand même Sweeney et Randy aussi tant qu'on y est.

    Je me console en me disant qu'une partie de ma tune ira chez les devs, graphistes et les gens de la musique.
    La switch m’a donné de très mauvaises habitudes ...
    Plus de 35 ans que je joue sur PC et j’ai oublié ces verrous en 2 ans de switch ...
    Moi qui me réjouissais de potentiellement le recevoir en avance.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Mon propos serait plutôt "Évitons de faire les fanboyz et fuyons cette day one honteuse en attendant patches et drivers" mais je suppose que c'est plus facile de faire un petit procès d'intention . . .
    Tu va brandir ton sacro saint procès d’intention/dissonances cognitives à chaque fois que tu parles histoire qu’on ne puisse jamais réagir ?
    Dernière modification par Gordor ; 11/09/2019 à 10h40.

  9. #1419
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    La switch m’a donné de très mauvaises habitudes ...
    Plus de 35 ans que je joue sur PC et j’ai oublié ces verrous en 2 ans de switch ...
    Moi qui me réjouissais de potentiellement le recevoir en avance.

    - - - Mise à jour - - -



    Tu va brandir ton sacro saint procès d’intention à chaque fois que tu parles histoire qu’on ne puisse jamais réagir ?
    Attention tu lui fais un procès d'intention là
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #1420
    Hmmmph…Je me sens sale rien que d'en parler mais je vais probablement regarder comment installer l'EGS ce soir.

    Vous avez pris la version standard a 60 € ou la super deluxe a 100€ pour avoir le season pass? (là, je me sens très faible )

    Sinon, nous sommes sûrs que le cross play sera impossible entre l'EGS et Steam?

  11. #1421
    La version standard a 35€ à la Fnac ... pas con le gars.

  12. #1422
    Vu tous les trailers qu'on a bouffé depuis quelque mois, je pense qu'on sait plus ou moins à quoi s'attendre, même sans lire de test.
    La seul crainte peut être une version totalement buggé, un net code aux fraises pour du multi, ou un contenu endgame rikiki.

  13. #1423
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Vous avez pris la version standard a 60 € ou la super deluxe a 100€ pour avoir le season pass? (là, je me sens très faible )
    En tant que fanboys décérébré amateur de procès d'intention j'ai pris celle à 100 euros.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #1424
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Sinon, nous sommes sûrs que le cross play sera impossible entre l'EGS et Steam?
    Non, aucune certitude car aucune annonce ni dans un sens ni dans l'autre à ce sujet.

  15. #1425
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    En tant que fanboys décérébré amateur de procès d'intention j'ai pris celle à 100 euros.
    Pareil. Normalement on aura la moitié du season pass d'ici la sortie sur steam, donc j'aurai surement bien profité. Et si cross play, j'aurai rien perdu.

  16. #1426
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Hmmmph…Je me sens sale rien que d'en parler mais je vais probablement regarder comment installer l'EGS ce soir.
    Tu as déjà raté une belle liste de jeux sympas offerts. J'espère que tu les avais déjà

  17. #1427
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu as déjà raté une belle liste de jeux sympas offerts. J'espère que tu les avais déjà
    Ca me fait penser que moi non plus, je n'ai jamais installé ESG, ne jouant à aucun des jeux proposés par cette plateforme

    Pourtant je ne suis pas réfractaire, ayant à côté de Steam, GOG pour witcher 3, Battle.net pour WoW et Origin pour Titanfall. C'est quoi les trucs immanquables que j'ai manqué ?

  18. #1428
    Pas besoin d'installer le launcher pour récupérer les jeux gratuits. Que j'avais quasiment (sauf Subnautica ou encore Celeste) tous vu qu'ils sont passés en bundle ou offerts gratuitement avant d'être offerts sur l'EGS

    Tu disais que Tales From the Borderlands c'est bien : je confirme. Mais seule expérience positive sur les jeux dans l'univers Borderlands. Du coup je suis curieux de voir celui-là, j'aurais bien aimé avoir des retours utilisateurs mais faudra attendre quelques mois pour ça

  19. #1429
    Perso j'ai déjà récupérer 3-4 jeux de ma wishlist grâce à l'Evil Game Store. Faut juste pas oublier de checker chaque semaine

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    Tu disais que Tales From the Borderlands c'est bien : je confirme. Mais seule expérience positive sur les jeux dans l'univers Borderlands. Du coup je suis curieux de voir celui-là, j'aurais bien aimé avoir des retours utilisateurs mais faudra attendre quelques mois pour ça
    Tales of B est excellent mais ça reste du telltale, donc un gameplay qui n'a rien à voir. Bl3 est parti pour être un BL2 améliore, donc faut aimer le loot et les chiffres

  20. #1430
    Oui, c'est évident mais mes premières XP dans l'univers m'avaient laissé de marbre. Dans le TellTale j'ai bien aimé l'univers et l'ambiance, donc le retrouver dans un bon shoot, why not. Je ne suis pas trop hack&slash, donc ça reste de la curiosité

  21. #1431
    C'est dommage qu'ils aient pas récupérer des mecs de telltale quand le studio à fermé. Ce qui est sur, c'est que tu retrouveras des persos de ToB dans le 3

  22. #1432
    Ce qui semble ressortir du test de PC Gamer, c'est que l'écriture sent plus le Borderlands 2 que le Tales.

  23. #1433
    J'espère que les voix françaises seront aussi bonnes que celles du 2. Une des rares vf que j'avais apprécié.

  24. #1434
    Sinon les points VIP, à part pour les skins et les têtes, y'a toujours aucune raison de les dépenser ?

  25. #1435
    Tu peux choper des guns aussi.
    D'ailleurs je n'ai pas vu les têtes et les skins.

  26. #1436
    Sit back, watch and learn n00b



    Bon par contre la vitesse d'écriture de mon disque c'est pas ça.

  27. #1437
    Apparemment maintenant le launcher affiche le temps de jeu. Il faut cliquer sur la roue crantée du jeu en question depuis sa bibliothèque.

    J'ai vu une capture sur resetera.
    Apparemment ils traquent le temps de jeu depuis toujours. Certains voient leur temps de jeu sur Fortnite. Et ils n'ont même pas honte.

    En même temps vu que le remboursement s'opère dans les 2h de jeu il vaut qu'ils le traquent depuis un moment.

    Le stagiaire qu'ils ont embauché pour faire l'EGS a dû découvrir la fonction echo.

  28. #1438
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Le stagiaire qu'ils ont embauché pour faire l'EGS a dû découvrir la fonction echo.
    Je viens de regarder rapidement, c'est vrai que l'interface et les paramètres de l'EGS sont assez pauvres en l'état.

    Il y a un moyen de choisir le répertoire d'installation des jeux directement dans les paramètres (édition de l'emplacement du cache du coffre?) ou au moment de valider le téléchargement j'espère…

    Pas mal de monde vire également les sauvegardes dans le cloud?

    Désolé pour le petit hors-sujet, mais c'est néanmoins connexe à BL3...

  29. #1439
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Sinon les points VIP, à part pour les skins et les têtes, y'a toujours aucune raison de les dépenser ?
    j'ai dépensé des points en arme pour le 3 et les jeux précédents, histoire de débloquer 8 armes, pour débloquer l'arme légendaire dans BL3.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu peux choper des guns aussi.
    D'ailleurs je n'ai pas vu les têtes et les skins.

  30. #1440
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Je viens de regarder rapidement, c'est vrai que l'interface et les paramètres de l'EGS sont assez pauvres en l'état.

    Il y a un moyen de choisir le répertoire d'installation des jeux directement dans les paramètres (édition de l'emplacement du cache du coffre?) ou au moment de valider le téléchargement j'espère…

    Pas mal de monde vire également les sauvegardes dans le cloud?

    Désolé pour le petit hors-sujet, mais c'est néanmoins connexe à BL3...
    Au moment où tu lances le téléchargement il te demandera ou est-ce que tu veux l'installer. Attention, regardes les options. Il y a peut-être un paramètre qui donne un endroit où tout s'installe par défaut si cest coche. Je ne suis plus certain. Mais sinon tu peux installer le jeu où tu veux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    j'ai dépensé des points en arme pour le 3 et les jeux précédents, histoire de débloquer 8 armes, pour débloquer l'arme légendaire dans BL3.

    - - - Mise à jour - - -



    http://www.youtube.com/watch?v=MImiSQLFFPY
    Merci pour la vidéo.

Page 48 sur 207 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •